Pokémon life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon life

Imagine toi un jour transformé en pokémon mais tu n'es pas le seul dans ce cas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Chroniques d'un tombé du Ciel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rayquaza
Admin rayquaza
Admin rayquaza
Rayquaza


Messages : 106
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Ardèche

Carte d'explorateur
LV:
Chroniques d'un tombé du Ciel. Left_bar_bleue7/100Chroniques d'un tombé du Ciel. Empty_bar_bleue  (7/100)
Expérience:
Chroniques d'un tombé du Ciel. Left_bar_bleue0/14Chroniques d'un tombé du Ciel. Empty_bar_bleue  (0/14)
Pokédollard: 4000

Chroniques d'un tombé du Ciel. Empty
MessageSujet: Chroniques d'un tombé du Ciel.   Chroniques d'un tombé du Ciel. Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:14

Hum... Je sais pas si... Vous êtes sur ? Euh... Vous écrivez ce que j'dis, là ? Bon... Et arrêtez de me faire ses yeux exorbités, je suis si grand que... Oui bon, désolé pour le toit, c'était involontaire.



Tout est allez très vite. J'étais dans un parc, tranquillement dans un banc, et deux personnes m'ont agressées. Non, quand j'étais humain ! Nooon je suis pas fou ! Fais moi cette réflexion encore une fois et je te désintègre. C'est bon ? Enfin !

Je suis arrivé ici... Suite à un malheureux accident, je me suis retrouvé dans la peau de ce que vous appelez "Rayquaza". J'ai mis peu de temps à assimiler le principe de ce monde, et ai fais ma propre équipe de secours.
Ma première mission... Je devais chercher quelque chose dans les Bois Brumeux, un nom dans ce genre là... J'ai trouvé unE Togepi, ses parents, des baies sois-disant rare, et... J'ai faillis me faire avoir par les ultrasons d'une trentaine de Nosferalto. Mais mon Dracosouffle aura eu raison d'eux... Et d'une partie de la forêt. Un grand merci aux parents de Togepi, qui ont réparés mes dégâts...
J'ai reçu une récompense, bien qu'au final, je ne savais pas ce que je devais rechercher. Les baies lunaires ? 'chais pas.
Et c'est tout pour l'heure, plus envie de parler.



M.... Comment on sort d'ici sans tout détruire TT ?!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques d'un tombé du Ciel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chroniques d'ankhtro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon life :: La guilde :: Journal-
Sauter vers: