Pokémon life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon life

Imagine toi un jour transformé en pokémon mais tu n'es pas le seul dans ce cas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Absence pour Givrali.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dracaufeu
Pokémon expérimenté
Pokémon expérimenté
Dracaufeu


Messages : 472
Date d'inscription : 09/12/2010

Carte d'explorateur
LV:
Absence pour Givrali. Left_bar_bleue5/100Absence pour Givrali. Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Absence pour Givrali. Left_bar_bleue0/10Absence pour Givrali. Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

Absence pour Givrali. Empty
MessageSujet: Absence pour Givrali.   Absence pour Givrali. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:16

Je suis désolé qu'elle n'est pas eu l'occasion de le faire mais je pense qu'elle se ratrapera. Givrali est parti en République dominicaine et c'est pour ça qu'elle ne vient pas en ce moment. Je pense que peut-etre des personne du fow ce son poser des questions et il avaient le droit de savoir tout de même. Merci de votre compréhension.
hawaï hawaï hawaï hawaï hawaï hawaï hawaï hawaï hawaï hawaï hawaï hawaï hawaï hawaï hawaï hawaï hawaï hawaï hawaï
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence pour Givrali. Empty
MessageSujet: Re: Absence pour Givrali.   Absence pour Givrali. Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:06

Merci beaucoup Pika Very Happy Eh oui je suis désolé pour une absence aussi long mais maintenant je suis revenu et tout va repartir up up up
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence pour Givrali.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mon retour...
» Pub pour un forum
» demande de mission
» Demande de Partenaire pour TripleForumActif
» Aide pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon life :: Avant tout :: absence-
Sauter vers: