Pokémon life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon life

Imagine toi un jour transformé en pokémon mais tu n'es pas le seul dans ce cas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rp avec le NOUVEAU nouveau. XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rp avec le NOUVEAU nouveau. XD Empty
MessageSujet: Rp avec le NOUVEAU nouveau. XD   Rp avec le NOUVEAU nouveau. XD Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:16

L'endroit ne me dérange, le nombre de personnes non plus. Un bon rp pour commencer mon aventure sur ce forum. Que ceux qui veulent me donne des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
Rp avec le NOUVEAU nouveau. XD Left_bar_bleue20/100Rp avec le NOUVEAU nouveau. XD Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Rp avec le NOUVEAU nouveau. XD Left_bar_bleue0/40Rp avec le NOUVEAU nouveau. XD Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Rp avec le NOUVEAU nouveau. XD Empty
MessageSujet: Re: Rp avec le NOUVEAU nouveau. XD   Rp avec le NOUVEAU nouveau. XD Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:21

Moi je veux bien rp avec toi ^^
Mais je ne sais pas trop où faire le rp...Pourquoi pas dans la grotte littoral ? Si tu es d'accord bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rp avec le NOUVEAU nouveau. XD Empty
MessageSujet: Re: Rp avec le NOUVEAU nouveau. XD   Rp avec le NOUVEAU nouveau. XD Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:46

Ça me va! Tu commences ou je débute?
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
Rp avec le NOUVEAU nouveau. XD Left_bar_bleue20/100Rp avec le NOUVEAU nouveau. XD Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Rp avec le NOUVEAU nouveau. XD Left_bar_bleue0/40Rp avec le NOUVEAU nouveau. XD Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Rp avec le NOUVEAU nouveau. XD Empty
MessageSujet: Re: Rp avec le NOUVEAU nouveau. XD   Rp avec le NOUVEAU nouveau. XD Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:00

Tu peux commencer si ça ne te dérange pas ^^ ( je n'ai pas trop d'inspiration quand je débute en fait xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rp avec le NOUVEAU nouveau. XD Empty
MessageSujet: Re: Rp avec le NOUVEAU nouveau. XD   Rp avec le NOUVEAU nouveau. XD Icon_minitimeLun 14 Mar - 3:26

Moi non plus, mais ce n'est pas grave. >^o^># (Tiens, une gaufre pour te consoler!)

Voici le lien: Une aventure pour se lier d'amitié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp avec le NOUVEAU nouveau. XD Empty
MessageSujet: Re: Rp avec le NOUVEAU nouveau. XD   Rp avec le NOUVEAU nouveau. XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp avec le NOUVEAU nouveau. XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp avec le nouveau?
» Un rp avec une pauvre Tiplouf ?
» Qui veut rp avec moi ?
» Qui veut rp avec moi?
» Un rp avec un criminel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon life :: Avant tout :: Demande-
Sauter vers: