Pokémon life

Imagine toi un jour transformé en pokémon mais tu n'es pas le seul dans ce cas

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Manaphy... Phy!

AuteurMessage
Corentin
Pokémon de légende
Pokémon de légende

Carte d'explorateur
LV:
20/100  (20/100)
Expérience:
0/40  (0/40)
Pokédollard: 1,500

MessageSujet: Manaphy... Phy!   Lun 1 Aoû - 15:51

Le personnage:

Nom: //
prénom:Corentin
pokémon: Manaphy
Caractère:

Manaphy est plutôt sympa, mais assez solitaire. Il est très joueur et peu sérieux, et, malgré ses stratégies hors pair en combat, il n'est pas très puissant. Très intelligent mais malgré tout têtu, ce pokémon eau est prêt à venir en aide à n'importe qui; cependant il est aussi assez peureux. Il adore se balader et rêvasser. Il n'a pas du tout l'esprit de compétition et son humour est très nul; il lui arrive de vanner tout et n'importe quoi. Constamment fatigué et fatiguant, il est très rapide (surtout lorsqu'il est apeuré, bizarrement) mais peu agile. On dit souvent de lui qu'il est très mignon. Comme je l'ai dit précédemment, il est très stratégique. De nombreux pokémons se sont laissés charmer par son charme exceptionnel. Il déteste les pokémons feu et électrik, hormis quelques-uns comme ponyta, luxray, pikachu et pachirisu. Il aime bien négocier et est un peu combattif, sans plus. Il est très énergique et déteste dormir. Assez enthousiaste et joyeux, il est très optimiste. Il a malheureusement tendance à fuir les pokémons plus forts que lui... Il n'est pas frileux du tout, mais il n'aime pas le froid pour autant. Il a des réflexes très rapides mais un sens de l'orientation pathétique, et est très peu organisé; il est tout de même un peu fainéant et a tendance à rechigner lorsqu'on lui donne un ordre.

Histoire: Corentin venait d'avoir 15 ans. Il vivait à la campagne, dans le monde réel. Très bon lecteur, il allait souvent lire près de la marre à trois pas de chez lui. Il était très intelligent, et ses résultats scolaires étant plus qu'exceptionnels, il avait sauté deux classes. Ce garçon était traité d'intello partout dans son petit village. Ses aptitudes physiques n'étaient pas très bonnes. Niveau social, rejeté de tous ou presque, il était solitaire, très solitaire.
Ses parents, eux, étaient riches et gentils, ce qui lui attirait la jalousie des plus pauvres.
Donc, à part ça, où en étais-je? Ah oui, c'est vrai. Donc, le soir de ses 15 ans, il s'était assis près de l'étang, équipé d'une lampe poche. C'est que Corentin adorait tout ce qui touchait à la nature. Il avait aussi beaucoup de jeu vidéos, et était un adepte de pokémon.
Il lisait actuellement les Âmes Croisées, de Pierre Boterro. Un livre très triste.
Le jeune garçon venait d'achever sa lecture lorsqu'il se pencha sur le lac. L'eau était limpide, et on voyait bien à travers. Mais ce qu'il vit le surpris beaucoup, énormément même.
C'était son reflet dans l'eau. Celui d'un manaphy.

De son côté, le manaphy ne faisait que continuer une tradition familiale: le Permucoeur. En effet, tout les vingt ans, une prophétie disait que le manaphy devait intégrer l'âme d'un humain de l'autre monde. Et il avait profité du combat de l'espace-temps pour chercher une faille, qu'il avait finalement trouvé. Et, par chance, un humain s'était penché dessus juste au bon moment. Il hésita d'abord, ne sachant pas s'il devait attendre ou permucoeurer avec cet humain-ci. Puis, ayant choisi de permucoeurer, il commença la métamorphose. Pour l'avoir effectuée plusieurs fois, il savait comment ça se déroulait, et il savait aussi qu'il connaîtrait tout de l’existence de la personne avec qui faire ça.
Cinq minutes plus tard, le tout était achevé. Et Corentin devint Manaphy

aptitude:Ecume, Lumiqueue, Tourniquet, Charme.
capacité spéciale: Hydratation: annule les changements de statuts sous la pluie.
particularité physique: Aucune.

vous:

Niveau de RP: Assez moyen.
comment avez vous connu ce forum: par un topsite.

Codes: "Validé!"

Dernière édition par Manaphy le Mar 2 Aoû - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali

Carte d'explorateur
LV:
20/100  (20/100)
Expérience:
0/40  (0/40)
Pokédollard: 0

MessageSujet: Re: Manaphy... Phy!   Mar 2 Aoû - 12:48

Bienvenue ! ^^
Alors pour ce qui est de ta fiche, il te manque juste 2 lignes pour le caractère ( tu peux dire ce qu'il aime ou pas, ses habitudes,... ) et puis après je pourrais te valider, et tu pourras commencer à rp =)

~~~~~~~~~~~~~~~~

Capacités : Flammèche / Vive-Attaque / Onde-Folie / Mimi-Queue
Pokédollard : 0
Objets : ///
Mission en cours : ///

Cadeau de Gelyna ! :

Cadeau de Genn !:

Corentin
Pokémon de légende
Pokémon de légende

Carte d'explorateur
LV:
20/100  (20/100)
Expérience:
0/40  (0/40)

MessageSujet: Re: Manaphy... Phy!   Mar 2 Aoû - 13:46

Merci ^^.

Ca y est, j'ai édité!
Négapi
Admin Négapi
Admin Négapi

Carte d'explorateur
LV:
5/100  (5/100)
Expérience:
0/10  (0/10)
Pokédollard: 1750

MessageSujet: Re: Manaphy... Phy!   Mar 2 Aoû - 22:00

Je t'ai validé. Smile
Mais je te conseille de mettre un avatar et de choisir un métier(c'est nouveau!)

~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://la-vie-pokemon.1fr1.net
Corentin
Pokémon de légende
Pokémon de légende

Carte d'explorateur
LV:
20/100  (20/100)
Expérience:
0/40  (0/40)

MessageSujet: Re: Manaphy... Phy!   Mer 3 Aoû - 15:04

J'ai toujours eu du mal à trouver des avatars... Alors je crois que je vais faire une demande ou attendre un peu ^^.
Pour ce qui est du métier, j'aimerais être explorateur, mais je n'ai pas très bien compris comment on fait pour changer de métier...
Négapi
Admin Négapi
Admin Négapi

Carte d'explorateur
LV:
5/100  (5/100)
Expérience:
0/10  (0/10)
Pokédollard: 1750

MessageSujet: Re: Manaphy... Phy!   Mer 3 Aoû - 15:10

C'est très simple,il suffit de faire un RP dans lesquelles tu changer de métier.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://la-vie-pokemon.1fr1.net
Corentin
Pokémon de légende
Pokémon de légende

Carte d'explorateur
LV:
20/100  (20/100)
Expérience:
0/40  (0/40)

MessageSujet: Re: Manaphy... Phy!   Mer 3 Aoû - 15:23

OK, ça me va.
Shaymin
Modo Shaymin
Modo Shaymin

Carte d'explorateur
LV:
10/100  (10/100)
Expérience:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Manaphy... Phy!   Ven 12 Aoû - 11:54

Ami du jour, bonjour! Copain de moi! C'est sûrement plutôt fait pour te ressembler, mais le Corentin de la fiche me ressemble pas mal, à part que je n'ai sauté qu'une classe et que je lis de l'anglais plus que du français.

~~~~~~~~~~~~~~~~
Soudain, alors que Regice allait prendre la parole, une épée noire et grise au tranchant chargé de piquants se ficha dans son abdomen.
"Que... qu'est ce que..!"
Ce furent ses derniers mots. L'épée tourna sur elle-même et envoya les débris de Regice à travers la salle. un adolescent se trouvait derrière l'ancienne place de regice, l'épée à la main et une grande veste de cuir noir sur les épaules. L'élu, d'un pas décidé, se jeta sur Regirock et Registeel et entama le combat. L'adolescent frappait avec férocité, mais Registeel parait tout les coups. Regirock, pour sa part, avait été étalé au sol dès le début du combat.

L'apocalyspe, by me
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonmedieval.xooit.fr
Corentin
Pokémon de légende
Pokémon de légende

Carte d'explorateur
LV:
20/100  (20/100)
Expérience:
0/40  (0/40)

MessageSujet: Re: Manaphy... Phy!   Sam 20 Aoû - 17:52

Ah? c'est fait pour me ressembler, en effet, mais perso, j'aime pas l'anglais et je n'ai sauté aucune classe (même si on me l'a proposé en CM1... J'ai refusé.)
Shaymin
Modo Shaymin
Modo Shaymin

Carte d'explorateur
LV:
10/100  (10/100)
Expérience:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Manaphy... Phy!   Sam 20 Aoû - 19:47

J'avais une amie qui a refusé de sauter une classe, mais pour de mauvaises raisons. Moi, je suis bien content d'avoir sauté une classe, parce que sinon, je n'aurais sûrement jamais rencontré ma petite amie. I love you Alors au fond, avoir une année de moins que les autres, ça ne fait que me rappeler que je suis plus mûr que certains, qui ont parfois plus de deux ans de plus que moi.

~~~~~~~~~~~~~~~~
Soudain, alors que Regice allait prendre la parole, une épée noire et grise au tranchant chargé de piquants se ficha dans son abdomen.
Ce furent ses derniers mots. L'épée tourna sur elle-même et envoya les débris de Regice à travers la salle. un adolescent se trouvait derrière l'ancienne place de regice, l'épée à la main et une grande veste de cuir noir sur les épaules. L'élu, d'un pas décidé, se jeta sur Regirock et Registeel et entama le combat. L'adolescent frappait avec férocité, mais Registeel parait tout les coups. Regirock, pour sa part, avait été étalé au sol dès le début du combat.

L'apocalyspe, by me
Corentin
Pokémon de légende
Pokémon de légende

Carte d'explorateur
LV:
20/100  (20/100)
Expérience:
0/40  (0/40)

MessageSujet: Re: Manaphy... Phy!   Dim 21 Aoû - 18:01

Ben moi j'ai bien fait, car si j'avais sauté une classe, j'aurais été complètement chamboulé!
Et puis, c'est parce que j'avais pas envie d'aller au collège que j'ai refusé...
Shaymin
Modo Shaymin
Modo Shaymin

Carte d'explorateur
LV:
10/100  (10/100)
Expérience:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Manaphy... Phy!   Dim 21 Aoû - 18:49

C'était sa raison. Un jour ou l'uatre, si ce n'est pas le cas, il aurait bien fallu que tu y ailles. Personne, y compris Peter Pan qui finit par grandir dans Hook, ne peut s'empêcher de grandir. Il y a des mauvais côtés, certes, et c'est déstabilisant au départ, mais il y en a aussi des bons. Mais bon, je ne suis pas là pour te faire la morale. A plus tard dans une mission, j'espère!

~~~~~~~~~~~~~~~~

L'apocalyspe, by me
Corentin
Pokémon de légende
Pokémon de légende

Carte d'explorateur
LV:
20/100  (20/100)
Expérience:
0/40  (0/40)

MessageSujet: Re: Manaphy... Phy!   Lun 22 Aoû - 12:43

Je ne suis pas forcément d'accord. Enfin, du côté grandir niveau taille oui, mais pas du niveau esprit/façon de vivre.
Et c'est pas pour ça que je voulais pas aller au collège, c'est plus pour la peur du changements (classe chamboulée, ect).
Enfin si tu veux continuer la conversation, continuons-là par MP.
Noctali
Pokémon de légende
Pokémon de légende

Carte d'explorateur
LV:
6/100  (6/100)
Expérience:
0/12  (0/12)
Pokédollard: 1500

MessageSujet: Re: Manaphy... Phy!   Jeu 25 Aoû - 16:37

Saluuuuut ! Bon je sais que je suis très, très, très, très, très, très, ect... En retard mais biiiiiiiiiiiienvuenuuuuuuuuue, Manaphyyyyyyyy. Si vous vous posez la question, non je ne suis pas encore allé dans un hôpital psychiatrique Smile
Shaymin
Modo Shaymin
Modo Shaymin

Carte d'explorateur
LV:
10/100  (10/100)
Expérience:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Manaphy... Phy!   Jeu 25 Aoû - 22:53

Shocked Tu parles cachalot?! En tout cas ça ressemble à dory qui parle cachalot!

~~~~~~~~~~~~~~~~

L'apocalyspe, by me
Noctali
Pokémon de légende
Pokémon de légende

Carte d'explorateur
LV:
6/100  (6/100)
Expérience:
0/12  (0/12)

MessageSujet: Re: Manaphy... Phy!   Ven 26 Aoû - 12:52

Mais noooon ! Et pi d'abord elle parle pas cachalot mais elle parle baleine. ça ressemle un peu au bruit des vaches d'ailleurs.
Shaymin
Modo Shaymin
Modo Shaymin

Carte d'explorateur
LV:
10/100  (10/100)
Expérience:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Manaphy... Phy!   Ven 26 Aoû - 12:56

Oui, en fait, le cachalot, ça se rapproche plus du chanteur de Craddle of Fifth, ça fait Hrrrreuaaaaaaaahhhh! Hrrrreeuahhhhh!

~~~~~~~~~~~~~~~~

L'apocalyspe, by me
Noctali
Pokémon de légende
Pokémon de légende

Carte d'explorateur
LV:
6/100  (6/100)
Expérience:
0/12  (0/12)

MessageSujet: Re: Manaphy... Phy!   Ven 26 Aoû - 13:08

La baleine sa fait plutôt "Riiiiiiiiiiiiiiiiiioooooooooooooooooooooareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh". Enfin, ça fait toute les voyelles de l'alphabet Smile
Shaymin
Modo Shaymin
Modo Shaymin

Carte d'explorateur
LV:
10/100  (10/100)
Expérience:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Manaphy... Phy!   Ven 26 Aoû - 13:33

Meuh non voyons! Si on en croit Dory dans le monde de Nemo, il faut alloooooooonger les voyeeeeeeeeeeelles et passer sans traaaansition du graaave à l'aiiiigu!

~~~~~~~~~~~~~~~~

L'apocalyspe, by me
Rayquaza
Admin rayquaza
Admin rayquaza

Carte d'explorateur
LV:
7/100  (7/100)
Expérience:
0/14  (0/14)
Pokédollard: 4000

MessageSujet: Re: Manaphy... Phy!   Ven 26 Aoû - 14:45

Stop le flood >.< une présentation validée n'est plus à commenter >.<" !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manaphy... Phy!   

Manaphy... Phy!
Page 1 sur 1