Pokémon life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon life

Imagine toi un jour transformé en pokémon mais tu n'es pas le seul dans ce cas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Journal de Shaymin

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaymin
Modo Shaymin
Modo Shaymin
Shaymin


Messages : 420
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : Près de Bordeaux

Carte d'explorateur
LV:
Journal de Shaymin Left_bar_bleue10/100Journal de Shaymin Empty_bar_bleue  (10/100)
Expérience:
Journal de Shaymin Left_bar_bleue0/20Journal de Shaymin Empty_bar_bleue  (0/20)
Pokédollard: 0

Journal de Shaymin Empty
MessageSujet: Journal de Shaymin   Journal de Shaymin Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:36

Cher journal,
Quelle journée! J'ai enfin rejoint une guilde d'explorateurs et une équipe de secours! C'est le début des rêves que je fais depuis que je suis tout petit! Et en plus, j'ai eu la chance de rencontrer une exploratrice aussi forte que jolie: une Pyroli du nom de Kiara. Ensemble, nous avons aidé une férosinge à refaire sa réserve de baies, et avons récupéré un artefact mystérieux: un cube de métal bleu, garni d'inscriptions et qui est tombé du ciel, carbonisant le lit de baies sur lequel il est atterri. Je me demande ce que ce cube nous réserve comme surprises, mais je t'avouerais que ce n'est que peu de choses par raport au reste. J'ai eu beaucoup de chance de trouver Kiara: elle est très forte, et très sympathique. Elle est peut-être un peu brutale, mais je ne lui en veux pas pour ça. Tout le monde ne peut pas me ressembler. Elle était en pleine admiration devant fulmigraine, et moi, je n'ai pas été très sympa quand je lui ai répondu. Suis-je dans le vrai, dans le faux? Est-ce que nous vivons dans un monde où les gens comme Kiara et les gens comme moi pourraient cohabiter sans peine? Je l'espère de tout coeur, cher journal! Je suis tout excité, c'st pour ça que mon récit ne doit pas être très cohérent! Pyroli m'a dit que dans l'équipe céleste, c'est-à-dire la sienne, il y a aussi une Noctali du nom de Light. Je me demande à quoi elle ressemble... Mais j'ai surtout très hâte de voir ses performances dans un donjon! Leur nom me convient parfaitement. En tant que Shaymin, je serais sûrement amené à changer de forme. Je n'y tiens pas particulièrement, mais Kiara a été si gentille avec moi, ce serait mal venu de ne pas lui rendre la pareille. Mais ça va vouloir dire qu'il faudra que je rentre au village Shaymin... Je verrais au moment venu. Peut-être qu'après m'être battit une grande réputation d'aventurier, Père me laissera rentrer à la maison puis repartir. Père... Mère... J'espère ne pas vous avoir fait trop de peine en partant. Bon, je suis fatigué, et demain il faut que je me lève tôt. Bonne nuit, cher journal, dors bien! Je promets de t'écrire tout les soirs!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonmedieval.xooit.fr
 
Journal de Shaymin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce-qu'un journal
» ♥ | Journal de Stella | ♥
» Journal de manaphy
» Journal de Brisingr
» Le Journal de Tiplouf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon life :: La guilde :: Journal-
Sauter vers: