Pokémon life

Imagine toi un jour transformé en pokémon mais tu n'es pas le seul dans ce cas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Journal de Shaymin

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaymin
Modo Shaymin
Modo Shaymin
avatar

Messages : 420
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 22
Localisation : Près de Bordeaux

Carte d'explorateur
LV:
10/100  (10/100)
Expérience:
0/20  (0/20)
Pokédollard: 0

MessageSujet: Journal de Shaymin   Jeu 18 Aoû - 19:36

Cher journal,
Quelle journée! J'ai enfin rejoint une guilde d'explorateurs et une équipe de secours! C'est le début des rêves que je fais depuis que je suis tout petit! Et en plus, j'ai eu la chance de rencontrer une exploratrice aussi forte que jolie: une Pyroli du nom de Kiara. Ensemble, nous avons aidé une férosinge à refaire sa réserve de baies, et avons récupéré un artefact mystérieux: un cube de métal bleu, garni d'inscriptions et qui est tombé du ciel, carbonisant le lit de baies sur lequel il est atterri. Je me demande ce que ce cube nous réserve comme surprises, mais je t'avouerais que ce n'est que peu de choses par raport au reste. J'ai eu beaucoup de chance de trouver Kiara: elle est très forte, et très sympathique. Elle est peut-être un peu brutale, mais je ne lui en veux pas pour ça. Tout le monde ne peut pas me ressembler. Elle était en pleine admiration devant fulmigraine, et moi, je n'ai pas été très sympa quand je lui ai répondu. Suis-je dans le vrai, dans le faux? Est-ce que nous vivons dans un monde où les gens comme Kiara et les gens comme moi pourraient cohabiter sans peine? Je l'espère de tout coeur, cher journal! Je suis tout excité, c'st pour ça que mon récit ne doit pas être très cohérent! Pyroli m'a dit que dans l'équipe céleste, c'est-à-dire la sienne, il y a aussi une Noctali du nom de Light. Je me demande à quoi elle ressemble... Mais j'ai surtout très hâte de voir ses performances dans un donjon! Leur nom me convient parfaitement. En tant que Shaymin, je serais sûrement amené à changer de forme. Je n'y tiens pas particulièrement, mais Kiara a été si gentille avec moi, ce serait mal venu de ne pas lui rendre la pareille. Mais ça va vouloir dire qu'il faudra que je rentre au village Shaymin... Je verrais au moment venu. Peut-être qu'après m'être battit une grande réputation d'aventurier, Père me laissera rentrer à la maison puis repartir. Père... Mère... J'espère ne pas vous avoir fait trop de peine en partant. Bon, je suis fatigué, et demain il faut que je me lève tôt. Bonne nuit, cher journal, dors bien! Je promets de t'écrire tout les soirs!

~~~~~~~~~~~~~~~~
Soudain, alors que Regice allait prendre la parole, une épée noire et grise au tranchant chargé de piquants se ficha dans son abdomen.
"Que... qu'est ce que..!"
Ce furent ses derniers mots. L'épée tourna sur elle-même et envoya les débris de Regice à travers la salle. un adolescent se trouvait derrière l'ancienne place de regice, l'épée à la main et une grande veste de cuir noir sur les épaules. L'élu, d'un pas décidé, se jeta sur Regirock et Registeel et entama le combat. L'adolescent frappait avec férocité, mais Registeel parait tout les coups. Regirock, pour sa part, avait été étalé au sol dès le début du combat.

L'apocalyspe, by me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonmedieval.xooit.fr
 
Journal de Shaymin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon life :: La guilde :: Journal-
Sauter vers: