Pokémon life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon life

Imagine toi un jour transformé en pokémon mais tu n'es pas le seul dans ce cas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Mission Solo]: Ninjask, le voleur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Corentin
Pokémon de légende
Pokémon de légende
Corentin


Messages : 1191
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 24

Carte d'explorateur
LV:
[Mission Solo]: Ninjask, le voleur. Left_bar_bleue20/100[Mission Solo]: Ninjask, le voleur. Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
[Mission Solo]: Ninjask, le voleur. Left_bar_bleue0/40[Mission Solo]: Ninjask, le voleur. Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 1,500

[Mission Solo]: Ninjask, le voleur. Empty
MessageSujet: [Mission Solo]: Ninjask, le voleur.   [Mission Solo]: Ninjask, le voleur. Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:39

Sur le tableau de mission, ce matin-là, je regardais quelques missions peu ardues et qui me semblaient sans intérêt... Pour une orbe perdue grotte Littorale, ou encore un besoin urgent de gelée bleue. Un peu déçu, moi qui espérait pouvoir une mission digne de ce nom. Je décidais alors de regarder le second tableau, espérant trouver une mission de mon niveau. C'était très rare ici, tout les bandits étant d'un assez bon niveau, hormis les débutants.

Je m'intéressais à un ordre de mission qui parlait d'un skitty dont on avait volé un quelconque objet. Le voleur était un ninjask. Rapide, mais peu puissant... Ce serait dur de le coincer, mais je réussirais sûrement à le faire, avec un peu de courage et de chance. Et c'était dans le désert du Nord. Certes, je n'avais jamais aimé les endroit où il fait chaud, mais c'est un endroit que je connais bien.C'est ainsi que,après avoir accepté la mission, je me mis en route vers le Désert du Nord.

Un peu plus tard, j'étais arrivé. Première chose à faire: questionner les pokémons des environs afin de savoir s'ils se sont faits voler dernièrement.
En premier, je rencontrais un kraknoix. Il semblait se tourmenter sur quelque chose.

Bonjour. Je suis explorateur, et j'aurais une question à te poser: Aurais-tu vu un ninjask suspect il y a peu de temps?

-Un ninjask? me répondit-il. Oui, il vient de me voler ma baie! Il est parti par là, mais il est trop rapide... Je n'ai pas pu le poursuivre.

Bon, alors il ne me restait plus qu'à aller du côté qu'il m'indiquait. Ce jour-là, le désert était calme: aucune tempête ne vient entraver ma progression... Et on pouvait facilement entendre le puissant bourdonnement d'un aéromite, voir le plus léger d'un ninjask.
Cependant, il devait déjà être trop loin pour que je l'entende. Dommage. Il me faudrait donc le pourchasser par un autre moyen... Mais lequel? A ce moment là, je ne savais que faire...
Peut-être l'appâter? Mais avec quoi? S'il est dans les environs, que je sors une baie et commence à la manger, peut-être que...

C'est ce que je fis, en mâchant bruyamment. aussitôt, un fort bourdonnement se fit entendre, et je regardais autour de moi, à l'affût. Il approchait à une vitesse hallucinante, et j'eus à peine le temps de lancer une ecume avant qu'il ne saisissait une baie dans mon sac. Elle le déstabilisa fortement, et j'eus le temps d'en lancer une deuxième.

Ce pokémon était déjà K.O. Il n'était pas très dur à battre finalement.
Seulement, c'est ce que je croyais, et je dois avouer que j'étais surpris lorsque je reçu une tranche en plein ventre. Il imitait seulement le K.O., et cela lui avait permis de me lancer une attaque...

Suite à cela, il s'enfuit, et je me relevais avec peine lorsque je vis le kraknoix de toute à l'heure l'attaquer et le mettre K.O. sans trop de difficulté..; Il semblait être un pokémon de haut niveau, et je m'approchais de lui afin de le remercier:

-Merci beaucoup!


-Ce n'est rien. Je t'ai suivi afin de pouvoir récupérer ma baie, et voir comment tu te débrouillais. Il est vrai que je n'avais pas pensé à l'appâter...

Suite à cette réplique, il récupéra sa baie et s'en alla calmement, satisfait. Après avoir récupéré le max élixir de skitty, je m'approchais du Ninjask pour le prendre avec moi, et je me téléportais à nouveau à la guilde. Le dois avoué avoir été bluffé par le kraknoix qui n'avait fait strictement aucun bruit lorsqu'i m'avait suivi...

Le skitty, qui était généreux, m'offrit en échange de son max élixir une baie oran et 500 pokédollars.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission Solo]: Ninjask, le voleur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma premiere mission ! [Solo]
» Une rencontre a la recherche d'un voleur
» demande de mission
» mission:griknot
» mission:les racaillou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon life :: Le monde pokémon :: Désert du Nord-
Sauter vers: