Pokémon life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon life

Imagine toi un jour transformé en pokémon mais tu n'es pas le seul dans ce cas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lightless, la lumiène n'existe pas...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lightless, la lumiène n'existe pas... Empty
MessageSujet: Lightless, la lumiène n'existe pas...   Lightless, la lumiène n'existe pas... Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:40

Le personnage:


Nom ( Facultatif ) : Pas à ma connaissance...
Prénom : Lightless
Pokémon ( les pokémon légendaires sont permis excepté:https://la-vie-pokemon.1fr1.net/nouvelle-f6/pokemon-legendaire-interdit-t41.htm ) : Absol
Âge : 17 ans
Métier ( explorateur,criminel,collectionneur,sauvage ) : Criminel mais ancien explorateur

Caractère :
Je ne suis ni gentil, ni méchant... Si, enfaite je suis plus que méchant, à une époque, certains pourraient vous dire que j'étais sympathique. Souvent seul et solitaire mais sympathique. J'ai été pendant longtemps connu pour ma sagesse et mon manque de parole mais surtout pour mon travail acharné. Aujourd'hui, ce n'est plus rien de ça. je suis totalement différent. Avant gentil, maintenant méchant, avant vivant, maintenant mort. Cette flamme qui brulait en moi à petit à petit disparu jusqu'à s'éteindre complétement. Aujourd'hui, je suis plus solitaire que jamais, je hais la présence des autres et les voir me souffrir me permet de me sentir vivant. Quel sorte de criminel je suis ? Pas un petit voleur non, pas un kidnappeur non plus, j'aime simplement affronter les pokémons mais plus généralement les explorateurs. Lorsqu'ils sont totalement à terre et que je ne les vois pas se relever, je m'en vais en ne laissant derrière moi que le sillage de mes pas... Malgré ce sadisme, je suis très sage et réfléchit. Je ne m'en prend enfaite qu'à ceux qui se mettent dans mon chemin et ceux qui le méritent de mon point de vu. Je travaille toujours seul et ne parle jamais ou quasi jamais.

Étrange me direz-vous, mais je ne cherche pas à être sympathique. Je ne recherche pas de compagnie alors pourquoi devrais-je changer ? J'ai pourtant une passion, une étrange passion mais dont je ne peux me passer. Regarder les pokémons, voir chacun de leurs sentiment, chacun de leurs visages différents. Lorsque je vois leurs visage souriant, riant, pleurant, je me sens revivre. Je les regarde avec émerveillement et doucement, j'enfonce mes griffes avec rage dans la terre en me demandant pourquoi moi je n'arrive pas à être comme eux.

Je suis un criminel pour beaucoup mais souvent, je vais sauver ceux que je vois en danger s'ils sont désavantage. Je ne me pense pas si méchant en fin de compte, je vis simplement pour moi et pour mon opinion. Pour moi et mes idéaux. Souvent, le soir en regardant le ciel se coucher, je verse une larme en me demandant quand est-ce que je saurais enfin qui je suis. Donc oui, j'ai un coté gentil finalement mais le reste du temps, je suis agressif, toujours sur mes gardes, le regard à identifier chaque détail d'un lieu. Je suis courageux et fonce toujours dans une bataille, mon plus gros défaut ? Oui, je réfléchis, je sais quand je ne peux pas gagner mais... Je ne sais pas abandonner sans avoir essayé au moins une fois. Pour moi c'est une qualité, pour les autres c'est un défaut. Je déteste ce qui est déloyal et même s'il s'agit de mon ennemie, j'irais l'aider si je le voyais en plein combat contre trois autre pokémons par exemple. Je ne montre jamais mes sentiments, je préfère être seul pour pleurer ou pour sourire. Les seuls que je montre sont la colère et parfois la joie si, à mon grand étonnement, vous arriviez à me tirer un petit sourire à peine visible.


Histoire : ( Les circonstances de son arrivé ) :
Mon histoire est longue et douloureuse, 17 ans de vie... Ça va être long à expliquer d'après vous n'est-ce pas ? Et bien non, au contraire tout va être dit très rapidement. Pourquoi ? Parce que je n'ai vraiment vécu que 4 ans... Le reste ? Bien sûr, il a existé, mais je ne me souviens de rien. Pas même de mon nom. Lightless, c'est moi qui me le suis donné seul... Au départ, on m'a nommé Light, mais laissez moi tout vous racontez dans l'ordre.

Je me suis réveillé un beau jour je ne sais où, dans une forêt enfaite. Je n'arrivais presque pas à marcher, comme si ce corps n'avait jamais été le mien. je ne me souvenais de rien, la seule chose que je comprenais était le langage des pokémons. Je fus tout de suite plongé dans une détresse si profonde que je ne me souviens pas avoir autant pleuré que ce jour-là. J'avais faim mais je ne connaissais rien au monde dans lequel j'étais. Plus j'essayais de me souvenir de mon passé, moins je n'y arrivais, je ne savais rien et je restais trois jours sans manger jusqu'à ce qu'enfin, un explorateur me retrouve. Affolé par la présence de cet être si étrange qui n'avait rien de ressemblant avec moi, je ne me laissais pas approché et l'attaquais même plus d'une fois. Ce fut avec persévérance qu'enfin, il réussi à me faire quitter cette forêt si sombre et m'emmena dans un village peuplait de créatures plus étranges les unes que les autres. On m'appris à vivre, à me défendre et même à attaquer. J'avais une profonde admiration pour mon sauveur et je décidais de rejoindre la guilde. Au final, j'y suis resté longtemps dans cette guilde mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. Enfin, j'avais intégrer les explorateurs et peu de temps après, j'avais déjà une équipe et je partais en mission comme un poisson dans l'eau. Je n'avais pas de nom. On m'appelait donc "Absol" ou même "Le nouveau" mais ça ne me dérangeais pas, ce qui me dérangé vraiment c'était leurs façons d'être. Ils souriaient, s'amuse mais moi non. Plus d'une fois, j'essayais de me faire rire pour leurs ressembler mais ce fut en vain. Le cœur lourd, je suis donc resté dans les ténèbres, dans l'ombre de mes coéquipières à les regarder s'éclater sans que je sache comme ils faisaient. La jalousie me gagné mais je n'en montrais rien.

Un jour, un Chenipan disparu et je parti sans rien dire. Beaucoup crurent que c'était moi le coupable mais je m'en moquais car cet enfant avait été le seul jusqu'à présent qui avait réussi à me faire sourire. C'était par hasard, mais j'avais joué avec lui un jour et ce jeu m'avais fais rire, je m'étais pendant longtemps posé des question de comment est-ce que cela avait pu arriver mais j'étais fou de joie. Pendant des mois, je ne cessais de le rechercher sans jamais m'arrêter et je retrouvais une piste. Il avait été kidnappé et j'allais aller le sauver. Mais je ne le retrouvais pas, une semaine après avoir pensé enfin le revoir, c'était faux. Il restait toujours introuvable. Pourtant, il revint bien au village grâce à moi, comme ai-je donc fais ? Je n'ai rien fais. Dans le désespoir, je montais sur l'une des plus haute colline et hurlais comme pour le retrouver. Et au loin, j'entendis sa voix, je l'entendis et lorsque je baissais la tête, il était là, à mes pattes. Je le ramenais sans attendre au village et je fus traité comme un hero. Plus tard, lorsque le petit allait de nouveau bien, j'allais lui demander comment il avait su que j'étais là... Ce n'était pas ma voix qui l'avait attiré mais ma lumière. Les yeux plein d'étoile, il me regardait en me racontant que j'avais été une lumière, que c'est comme si les ténèbres de la nuit avait été transpercé par une couleur plus pur que tout les autres. Le blanc avait vaincu le noir et j'avais été son sauveur. J'aurais dû être heureux de le retrouver et je l'étais, mais malgré tout ses efforts, jamais plus je ne souris en sa présence. Je compris rapidement que je ne pouvais sourire en face d'aucun des pokémons que j'avais sauvé un jour ou que j'avais même aidé.

Mais moi, je ne voulais pas être différent. Je voulais être comme les autres et sourire avec eux mais encore une fois, j'étais dans l'ombre à les regarder exprimer leurs joie. Mon nom fut depuis ce jour Light, j'étais un model pour beaucoup mais je n'en étais pas satisfait. Je n'en avais que faire d'être un hero ou je ne sais quel sauveur ! Je voulais avoir des sentiments, je voulais connaitre le repos en moi ! Je voulais pouvoir sourire et rire avec mes amis ! Mais je ne le pouvais pas, à chaque fois, je frôlais des griffes se sentiment de bonheur et au moment où j'allais le connaitre, il m'échapper laissant la solitude et les ténèbres se refermer sur moi. Jamais personne ne comprit que j'étais vraiment seul et que je ne voulais qu'une chose, qu'on me soutienne et qu'on me comprenne. La noirceur de mon cœur commença vers ces jours. Il y a 1 an maintenant que je suis devenu un criminel recherché... Mais laissez moi raconter la suite.

J'ai vite augmenté en rang et bientôt, j'eus une assez bonne réputation dans la région. Je continuais les missions mais avec toujours cette même boule au ventre qui me donnais envie de sauter d'une falaise. Je voulais que toute ma souffrance arrête mais je n'avais pas assez de courage pour mettre fin à mes souffrances et à ma vie par la même occasion... De temps à autre, je versais une larme dans ma chambre et le lendemain, je n'avais plus rien de nouveau. Je redevenais l'être impassible de toujours. Les gens en avait l'habitude, mais moi je détestais ça. La vie continuait et j'avais l'impression de rester derrière, je m'isolais d'autant plus par la suite laissant mes compagnons seul mais personne ne se retourna pour moi. Je restais seul et même mes amis s'en moquaient. J'ai donc commençais à devenir agressif jusqu'au jour où des membres de ma propre guilde vinrent me voler des choses. Après ça, je fus plongé dans une rage telle que personne ne pu m'en sortir. Je devins par la suite le criminelle tant recherché dans ce village. Je dû fuir bien évidement, en laissant mes trois années de solitudes derrière moi. Aujourd'hui, je suis dans une autre ville, j'ai changé de nom pour m'appeler "Lightless", ce nom me convient bien mieux que le précédent. Ma lumière n'attire plus personne au contraire, lorsqu'on la voit, on fuit de peur que ma colère s'abatte sur le malheureux qui a croisé ma route. Je fis régner la justice comme elle devait l'être pour moi et je ne m'attaque généralement qu'aux explorateurs. Je les hais tous et je ne veux qu'une chose, qu'ils disparaissent...

Maintenant, ça fait un an que je suis un criminel, le temps passe lentement pour moi, tellement que je ne m'en suis rendu compte. Je recherche toujours mon passé mais en vain et chaque jour, à la tombée de la nuit, je vais sur la plus haute colline en prolongeant un hurlement ténébreux et ressemblant à celui d'un Grahyena et dans ces moments... Je me demande pourquoi je suis en vie.


Aptitude(s) :
-Griffe ombre
-Vive-attaque
-Morsure
-Ball'Ombre
Capacité spéciale : Pression
Particularité physique : Mes yeux sont rouge lorsque je commence à m'énerver



vous:

Âge: 15 ans
Niveau de RP: Moyen ?
Comment avez-vous connu ce forum : Top site
Qu'en pensez-vous ? ( ambiance, graphique, activité,... ) : Il n'a pas l'air très actif et je n'aime pas le thème, mais pour l'ambiance je ne sais pas, je ne connais rien de ce forum ^^
Autre : Voui c'est vrai, j'ai rajouté cette catégorie mais c'était pour savoir, pourrais-je être à un niveau assez élevé s'il vous plais ? Pour que ça aille avec mon histoire, de plus j'aimerais vraiment être plus du niveau 5 parce que criminel niveau 5 ça fait euh... Amateur >.>

code : Validé by Volta' !


Dernière édition par Lightless le Ven 6 Avr - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
Lightless, la lumiène n'existe pas... Left_bar_bleue20/100Lightless, la lumiène n'existe pas... Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Lightless, la lumiène n'existe pas... Left_bar_bleue0/40Lightless, la lumiène n'existe pas... Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Lightless, la lumiène n'existe pas... Empty
MessageSujet: Re: Lightless, la lumiène n'existe pas...   Lightless, la lumiène n'existe pas... Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:51

Bienvenu ! ^^

Alors, pour le moment, tout est bon, il n'y a rien à changer ! La fiche est bien écrite, etc...mais fais attention à quelques fautes d'inattentions que tu fais dans certains mots ! Wink
Sinon, pour la capacité spécial, c'est par exemple : Pyroli à pour capacité spécial Torche, et donc Absol Pression ou Chanceux, à toi de voir ! =)

Je suppose que pour le niveau plus élevé, on peut se le permettre puisque tu as un bon niveau rp, et que ton histoire expliquerait ce niveau. Mais à quel niveau souhaiterais-tu être ?
De plus, on commence tous en tant "qu'amateur", comme tu le dis, même les plus grands criminels doivent passer par là pour devenir ce qu'ils sont. bref, pas la peine d'en faire un drame ^^

J'attends donc pour le code....

PS : Comment ça il est pas beau le thème ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lightless, la lumiène n'existe pas... Empty
MessageSujet: Re: Lightless, la lumiène n'existe pas...   Lightless, la lumiène n'existe pas... Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:09

Bah pour le thème enfaite, je raffole du qui est en ligne, j'aime bien la bannière mais... Je trouve que les couleurs du forum ne vont vraiment mais alors vraiment pas du tout avec le reste >.> Ce n'est vraiment pas harmonieux et en plus tout ce flash me fais mal à la tête XD

Après pour le style amateur, je sais mais je voulais dire, pour quelqu'un qui a autant eu d'expérience ça le fait vraiment pas XD

Pour le niveau, j'armerais bien minimum au lvl 10 mais après je vous laisse choisir si vous me mettez à ce niveau ou en dessous ou au dessus, c'est vous qui voyez Smile

Pour les codes... Ceux que j'ai mis ne sont pas les bon ? XD Non parce que je les trouve vraiment pas sinon... XD
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr
Pokémon d'or
Pokémon d'or
Brisingr


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Ici... Ou la!

Carte d'explorateur
LV:
Lightless, la lumiène n'existe pas... Left_bar_bleue5/100Lightless, la lumiène n'existe pas... Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Lightless, la lumiène n'existe pas... Left_bar_bleue0/10Lightless, la lumiène n'existe pas... Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 500

Lightless, la lumiène n'existe pas... Empty
MessageSujet: Re: Lightless, la lumiène n'existe pas...   Lightless, la lumiène n'existe pas... Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
Lightless, la lumiène n'existe pas... Left_bar_bleue20/100Lightless, la lumiène n'existe pas... Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Lightless, la lumiène n'existe pas... Left_bar_bleue0/40Lightless, la lumiène n'existe pas... Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Lightless, la lumiène n'existe pas... Empty
MessageSujet: Re: Lightless, la lumiène n'existe pas...   Lightless, la lumiène n'existe pas... Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:14

Ah oui d'accord ^^
C'est un peu long à expliquer pour les couleurs, mais en gros j'ai fait les images et tout et tout, et quand Nég' est revenu de ses "très longues vacances", il n'a pas aimé les couleurs que j'avais mis pour le fofo, et les a donc changé, du coup forcément je n'avais pas prévu d'image pour cela XD

Ah oui, d'accord, je comprends ^^

Level 10...j'attends l'accord de Nég', mais personnellement, ça me va ! =)

Ah pour les codes, au début sur ta fiche, y'avait rien marqué alors j'ai cru que tu allais bientôt les mettre x)
Donc les codes sont bons, restes plus qu'à attendre pour l'accord de Nég' pour le niveau, et je te validerais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lightless, la lumiène n'existe pas... Empty
MessageSujet: Re: Lightless, la lumiène n'existe pas...   Lightless, la lumiène n'existe pas... Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:04

J'adore l'histoire, j'ai pas put décoller les yeux de l'écran une seconde O.o
Ton perso' ressemble assez au mien niveau caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lightless, la lumiène n'existe pas... Empty
MessageSujet: Re: Lightless, la lumiène n'existe pas...   Lightless, la lumiène n'existe pas... Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:13

Dans ce ca,s on va bien s'entendre Démolosse XD *sors*

Et merci à tout le monde sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Négapi
Admin Négapi
Admin Négapi
Négapi


Messages : 640
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : quelque part entre le mur et ton dos !

Carte d'explorateur
LV:
Lightless, la lumiène n'existe pas... Left_bar_bleue5/100Lightless, la lumiène n'existe pas... Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Lightless, la lumiène n'existe pas... Left_bar_bleue0/10Lightless, la lumiène n'existe pas... Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 1750

Lightless, la lumiène n'existe pas... Empty
MessageSujet: Re: Lightless, la lumiène n'existe pas...   Lightless, la lumiène n'existe pas... Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:16

Bienvenu sur le for...Comment ça tu n'aimes pas les couleurs?
Nah! Pour la peine Je remets ceux de Voltali!(je ne suis pas sûr du rose mais le vert y est!) et je boude!(je suis susceptible)
Personnellement je n'aime pas ces couleurs, mais si pour vous le miennes fais trop "flashy", alors regardez! regardez ces couleurs! Pour moi (et les autres....ou pas) c'est trop léger...ou flashy...ou tout autre chose!(Je suis très susceptible)
Spoiler:

Euh...hum, Pour en revenir à notre question de niveau, bien sûr! je suis d'accord, pour un minimum de vécu il faut les niveaux en conséquence et 10 me semble parfait!
Ce n'est ni trop ni pas assez.
Donc tu es validé!
En espérant que tu passes un bon moment sur le forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vie-pokemon.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Lightless, la lumiène n'existe pas... Empty
MessageSujet: Re: Lightless, la lumiène n'existe pas...   Lightless, la lumiène n'existe pas... Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:15

Faut pas bouder XD et merci pour le niveau Wink

par contre pour les couleurs... C'est pas non plus super XD Enfaite, il faudrait mettre un fond en arrière plan(vert si vous voulez) et après laisser le rose si vous voulez ! Mais là je trouve que c'est trop contraste et toujours pas harmonieux X_X Par contre, j'aime bien ce rose :3
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
Lightless, la lumiène n'existe pas... Left_bar_bleue20/100Lightless, la lumiène n'existe pas... Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Lightless, la lumiène n'existe pas... Left_bar_bleue0/40Lightless, la lumiène n'existe pas... Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Lightless, la lumiène n'existe pas... Empty
MessageSujet: Re: Lightless, la lumiène n'existe pas...   Lightless, la lumiène n'existe pas... Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:07

Bon, je ne veux pas flooder, mais ce n'était pas ça les couleurs Nég' XD
Et faut pas être susceptible voyons mon grand, moi aussi je rigolais ! ♥️
Bon, je vais m'occuper d'activer ta fiche de personnage Lightless ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lightless, la lumiène n'existe pas... Empty
MessageSujet: Re: Lightless, la lumiène n'existe pas...   Lightless, la lumiène n'existe pas... Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:55

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Pokémon de légende
Pokémon de légende
Corentin


Messages : 1191
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 24

Carte d'explorateur
LV:
Lightless, la lumiène n'existe pas... Left_bar_bleue20/100Lightless, la lumiène n'existe pas... Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Lightless, la lumiène n'existe pas... Left_bar_bleue0/40Lightless, la lumiène n'existe pas... Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 1,500

Lightless, la lumiène n'existe pas... Empty
MessageSujet: Re: Lightless, la lumiène n'existe pas...   Lightless, la lumiène n'existe pas... Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:29

*très en retard* bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lightless, la lumiène n'existe pas... Empty
MessageSujet: Re: Lightless, la lumiène n'existe pas...   Lightless, la lumiène n'existe pas... Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:43

Merci Wink J'aimerais savoir par contre, est-ce que c'est normal que je ne peux pas poster dans demande de rp ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
Lightless, la lumiène n'existe pas... Left_bar_bleue20/100Lightless, la lumiène n'existe pas... Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Lightless, la lumiène n'existe pas... Left_bar_bleue0/40Lightless, la lumiène n'existe pas... Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Lightless, la lumiène n'existe pas... Empty
MessageSujet: Re: Lightless, la lumiène n'existe pas...   Lightless, la lumiène n'existe pas... Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:13

Haha, encore ce petit bug de nouveau x)
C'est réglé, tu peux poster normalement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lightless, la lumiène n'existe pas... Empty
MessageSujet: Re: Lightless, la lumiène n'existe pas...   Lightless, la lumiène n'existe pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lightless, la lumiène n'existe pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre...inattendue. [ PV Lightless ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon life :: Avant tout :: Présentation :: présentation validés-
Sauter vers: