Pokémon life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon life

Imagine toi un jour transformé en pokémon mais tu n'es pas le seul dans ce cas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Presentation de moi (fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de moi (fini) Empty
MessageSujet: Presentation de moi (fini)   Presentation de moi (fini) Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:06

Le personnage:


Nom ( Facultatif ) :Aucun
Prénom :Chocolat
Pokémon : Goupix
Âge : 13ans
Métier ( explorateur,criminel,collectionneur,sauvage ) :sauvage

Caractère :
Chocolat est un pokémon très sympathique et ayant un grand sens de l'humour. Contrairement aux autres types feux, elle adore se promener lorsqu'il pleut et sauter dans les flaques d'eau. Sinon, Chocolat et tout de même assez timide et n'aime pas beaucoup se battre.Toutefois, elle n'est pas du genre à se laisser abattre et lorsqu'elle a une idée en tete, rien ne peut l'arrêter.Chocolat et toujours de bonne humeur et d'un tempérament calme de temps en temps.

Histoire : ( Les circonstances de son arrivé ) :

Chocolat est née de deux feunards ni puissants ni faibles, dans une plaine assez grande ou le soleil taper fort. Elle c'était fait un ami du nom de Nougat, un petit Evoli téméraire et sympathique qui restait toujours avec elle. Un jour de pluie, un peu lassée par sa vie monotone, Chocolat voulus partire à l'aventure, même si ses parents ne le voulait pas. Et c'est ainsi qu'elle partit avec son ami nougat en tant que pokémon sauvage.Mais notre petite Chocolat,envoyas quand même des petites lettres pour ne pas inquiéter ces parents.


Aptitude(s) : Flamméche
Mimi-queue
vive-attaque
charge.
Capacité spéciale : Torche.
Particularité physique :
Aucune


vous:

Âge:15 ans
Niveau de RP: Débutant-moyen 5-10 lignes.
Comment avez-vous connu ce forum : Je suis tombé dessus par hasard.
Qu'en pensez-vous ? ( ambiance, graphique, activité,... ) :Super forum x)

code :
Validé by Volta' !


Dernière édition par Goupix le Ven 4 Mai - 17:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de moi (fini) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi (fini)   Presentation de moi (fini) Icon_minitimeMar 1 Mai - 5:39

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de moi (fini) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi (fini)   Presentation de moi (fini) Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:31

Merchi

J'en profite aussi pour dire que j'ai finis.
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr
Pokémon d'or
Pokémon d'or
Brisingr


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Ici... Ou la!

Carte d'explorateur
LV:
Presentation de moi (fini) Left_bar_bleue5/100Presentation de moi (fini) Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Presentation de moi (fini) Left_bar_bleue0/10Presentation de moi (fini) Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 500

Presentation de moi (fini) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi (fini)   Presentation de moi (fini) Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de moi (fini) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi (fini)   Presentation de moi (fini) Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Pokémon de légende
Pokémon de légende
Corentin


Messages : 1191
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 24

Carte d'explorateur
LV:
Presentation de moi (fini) Left_bar_bleue20/100Presentation de moi (fini) Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Presentation de moi (fini) Left_bar_bleue0/40Presentation de moi (fini) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 1,500

Presentation de moi (fini) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi (fini)   Presentation de moi (fini) Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:12

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
Presentation de moi (fini) Left_bar_bleue20/100Presentation de moi (fini) Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Presentation de moi (fini) Left_bar_bleue0/40Presentation de moi (fini) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Presentation de moi (fini) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi (fini)   Presentation de moi (fini) Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:31

Bienvenue ! ^^

Pour commencer, désolée d'avoir mis autant de temps avant de répondre, mais j'étais partie en vacance, et je n'avais pas accès à l'ordinateur ! ^^
Bon, tout est bon dans ta fiche, mais il manque juste une ligne à l'histoire ! Tu n'as qu'à expliquer comment tu t'y es pris pour réussir à partir en aventure sans que tes parents ne le découvrent, et si tu leur donne de tes nouvelles ou pas...en tout cas, ça ne devrait pas être très difficile de rajouter une petite ligne ^^

Les codes sont bons, je les ai donc validé. Il ne manque plus que ta ligne à l'histoire et je te validerais ! Wink
PS : fais aussi attention aux fautes d'orthographes, il y en a quelques unes que tu pourrais facilement éviter en te relisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de moi (fini) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi (fini)   Presentation de moi (fini) Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:28

Voila,c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
Presentation de moi (fini) Left_bar_bleue20/100Presentation de moi (fini) Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Presentation de moi (fini) Left_bar_bleue0/40Presentation de moi (fini) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Presentation de moi (fini) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi (fini)   Presentation de moi (fini) Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:34

Ok, donc tout va bien maintenant ! Je te valide ! Wink

Bon rp ici & amuse-toi bien ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de moi (fini) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi (fini)   Presentation de moi (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de moi (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une Fafy solitaire
» Ma presentation
» Présentation de Mitsuki, la Lianaja qui n'aime pas se battre
» Présentation de Tiplouf
» Présentation d'une Aquali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon life :: Avant tout :: Présentation :: présentation validés-
Sauter vers: