Pokémon life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon life

Imagine toi un jour transformé en pokémon mais tu n'es pas le seul dans ce cas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genn
Pokémon connaisseur
Pokémon connaisseur
Genn


Messages : 29
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 24
Localisation : Je me trouve là ou tu t'y attend le moins

Carte d'explorateur
LV:
Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Left_bar_bleue20/100Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Left_bar_bleue0/40Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Empty
MessageSujet: Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)]   Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:22

Je courrai, poursuivie par deux Sabelette, un oeuf dans les pattes, au milieu d'une tempete de sable. Voila comment on peut resumé ma situation en se môment. Heureusement cette tempete de sable est ma creation, merci ma capacité special, Les Sabelettes eu avait bien du mal a s'orientée mais s'etait facile de me suivre vue ma taille. Et avec un oeuf dans les pattes ces vraiment pas simple de courir sans l'abimer. Mais un couple de Sabelettes steril voulai un enfant et de toute façon s'eux que j'ai volé en on un deuxieme. Et s'etait bien payé. J'avait rien d'autre a faire donc autent en profiter. Je regardit l'oeuf, et dire que Simone et moi avont failli en faire un. Je regardit derriere moi, mince! Les Sabelettes me rattrape, je courru plus vite qu'avant pour les semer, je suis bien content de rester dans le desert, j'ai toujours aimé cet endroit. Je les ai semer, enfin. Alors maintenent trouvé un endroit calme pour attendre que les chose se tasse et aprés direction le couple de Sabelette voulant un enfant. Bizarrement je trouve que c'est trop facile, j'aurai preferer un combat comme je faisait avec Simone. Je m'arrete, Simone tu me manque, toi qui est si joyeuse et gentil. D'un seul coup, je me reprent, un pokémon vient vers moi, ce n'est pas les Sabelettes, le pokémon est a quatre pattes, je cache l'oeuf dans un cactus creux et j'attend le pokémon pour s'avoir qui c'est.


Dernière édition par Genn le Sam 16 Juin - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Left_bar_bleue20/100Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Left_bar_bleue0/40Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Empty
MessageSujet: Re: Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)]   Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:23

Pourquoi étais-je venue ici, au Désert du Nord ? En fait, c'était une bonne question. Cet endroit était constamment recouvert par une vague de chaleur, accentuée par le soleil rayonnant. Aucun nuages ne pointaient à l'horizon, ce qui rendait l'atmosphère encore plus étouffante. Sans parler de la petite brise chaude qui soufflait sur le sable de même température. En fait, je faisais une promenade. Mais j'étais sûrement la dernière personne à avoir voulu marcher dans ces lieux hostiles au type électrique. Je commençais d'ailleurs à avoir soif, mais je n'eus pas le temps de me demander où se trouver de l'eau que je sentis soudainement une tempête de sable se créer d'elle-même, alors que tout semblait calme. Je fus balayée avec force, et je m'accrochais du mieux que je pouvais sur le sol pour ne pas m'envoler. Je dus également fermer les yeux, de façon à ne pas me prendre trop de sables dans ceux-ci et gêner ma vision.

Cela mit...quoi ? Une petite dizaine de minute environ, j'allais dire, avant que la tempête passe. Je décontractai tous mes muscles, soulagée que ce calvaire prenne fin. Puis soudain, je vis deux Sabelettes effondrés...sûrement un couple, vu comme ils étaient proches l'un de l'autre. Je les regardai, intriguée, jusqu'à ce qu'ils me remarquent. A ce moment-là, ils commencèrent à se parler quelque secondes, et déjà après ils s'avançaient vers moi avec un regard...plein d'espoir ?

"Vous...vous êtes un explorateur ?"

Bien visé. Mais comment le savaient-ils ?

« Oui. Pourquoi cette question ? »

"C'est parfait ! Nous aurions besoin de votre aide ! Un Tyrannocif nous a volé notre précieux œuf, nous avons essayé de le poursuivre, mais en vain ! Pourriez vous nous venir en aide ? Nous vous récompenser, c'est certain !"

Je les jaugeais du regard. D'après ce que je voyais, ils avaient vraiment besoin de mon aide, et ils disaient la vérité. Mais...un Tyrannocif ! Ce genre de pokémon était extrêmement puissant ! En plus d'être à sa dernière évolution, ils possédaient de nombreuses attaques surpuissantes par rapport à moi et...oh et puis zut. C'était un œuf, je n'allais pas le laisser faire comme ça, ce malfrat. Je hochais donc la tête en signe d'approbation, et les deux Sabelettes sautèrent littéralement de joie.

"Merci ! Merci beaucoup ! Nous allons vous attendre ici !"

Sur ces mots, ils s'assirent sur place. Signe que je devais commencer mes recherches. Ce que j'entamai derechef mes recherches, espérant retrouver ce malfrat au plus vite. En fait, je regrettais déjà d'avoir accepté. Moi qui comptais faire une pause aujourd'hui...Mais bon, c'était trop tard, inutile de me lamenter ainsi. D'ailleurs...j'avais marché vers où, là ? J'étais tellement perdue dans mes pensées que je n'avais même pas fais attention de où j'étais arrivée...ha....ça, ce n'était pas mon genre. Mais bon, ça arrivait de temps en temps.

J'arrivais dans...quelque part, en fait. Quand j'aperçus un Tyrannocif, non loin d'un cactus. Tiens tiens...c'était peut être lui le criminel ? Je m'approchais de lui au petit trot, sans être spécialement pressée. De toute manière, il ne pouvait pas fuir. D'une part par sa taille disons...Grande. Et d'autre part pour ma vitesse naturelle. Ou du moins de celle des Voltalis.

« Bonjour, je suis Lina, exploratrice. Je viens d’entendre dire par un couple de Sabelette que leur œuf aurait été volé par un Tyrannocif. Vous faites donc bien entendu partis des suspects…pourrais-je vous interroger ? »

Direct. Droit au but. Je n'étais décidément pas du genre à tourner autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas
Genn
Pokémon connaisseur
Pokémon connaisseur
Genn


Messages : 29
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 24
Localisation : Je me trouve là ou tu t'y attend le moins

Carte d'explorateur
LV:
Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Left_bar_bleue20/100Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Left_bar_bleue0/40Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Empty
MessageSujet: Re: Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)]   Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:10

C'est une Voltali, si elle est la pour reprendre l'oeuf je suis mal barré, d'un parce que ces pokémons sont rapide et puissant et de deux parce que je ne peut pas fuir? Que me voulai t'elle. Elle commence a prendre parole:

-Bonjour, je suis Lina, exploratrice. Je viens d’entendre dire par un couple de Sabelette que leur œuf aurait été volé par un Tyrannocif. Vous faites donc bien entendu partis des suspects…pourrais-je vous interroger ?

Elle ne tourne pas autour du pot elle, j'ai deja rencontrer des explorateur mais ils tournai autour eux.

-Si vous voulez m'interroger vous pouvez.

Je dit sa en essayant de me montrer aimable et gentil. Habituellement je lance un morsure bien placé avant de m'enfuir en créen ma tempete de sable habituel. Mais elle, je ne sait pas, elle me fait penser a Simone et je voudrai passer un maximum de temps avec elle. En pensant a l'oeuf, il ne faudrai pas qu'il se mete a briller et qu'il brise sa coquille tout de suite. Les Sabelettes ne doivent pas etre loins il faudra me mefier, peut etre qu'un bon croc-givre les calmeras le temps de m'enfuire si on decouvre qui je suis. Je cache un peu plus le cactus en me deplacent legerement. J'espere qu'elle ne me voit pas me deplacer. Je me demande qu'elle question elle va me poser.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Left_bar_bleue20/100Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Left_bar_bleue0/40Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Empty
MessageSujet: Re: Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)]   Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:29

La réponse du Tyrannocif, dite sur un ton assez aimable, eu pour effet de me satisfaire. Bien, si c'était le coupable, je n'allais pas tarder à le découvrir. Après tout, ce n'était pas trop dur de retrouver des menteurs & des voleurs pour moi, c'était mon travail. Et s'il était innocent, je mettrais en revanche plus de temps à le comprendre. Et il fallait aussi que je fouille les environs. S'il était le malfrat, l’œuf ne devait pas être bien loin....en théorie. Qui sait, peut être avait-il des complices ? Mais bon, je partais du fait qu'il était coupable. Ce qui n'était pas forcément le cas. Et je l'espérais pour lui, car sinon il risquait de se prendre une raclée de ma part...Après tout, la famille, c'était précieux. Et j'étais bien placée pour le savoir.

« Pour commencer, que faisiez vous avant que j’arrive ? »

C'était une question simple, sans piège. Pour une première question, elle pouvait malgré tout servir. Car en fonction de ce qu'il dirait, mes soupçons pouvaient s'apaiser ou s'accroître. Je commençais ensuite à tourner autour du pokémon suspect, de manière légèrement menaçante, mais surtout avec un regard plein de défi. Oui, c'était ma manière d'interroger. Mettre la pression pour pousser à dire la vérité. En temps normal, ça marchait. Vu que j'étais à mon stade d'évolution final & que j'étais trop rapide pour laisser les malfrats s'enfuir, ces derniers lâchaient le morceau en général. Mais cela ne marchait pas toujours, malheureusement. Restait à savoir s'il était du genre à facilement se mettre la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Genn
Pokémon connaisseur
Pokémon connaisseur
Genn


Messages : 29
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 24
Localisation : Je me trouve là ou tu t'y attend le moins

Carte d'explorateur
LV:
Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Left_bar_bleue20/100Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Left_bar_bleue0/40Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Empty
MessageSujet: Re: Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)]   Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:44

Elle me répondit
- Pour commencer, que faisiez vous avant que j’arrive ?
Une question simple, sans piège, tient elle se met à me tourner autour, elle essaie de me mettre la pression un. Est bas sa ne marche pas, si elle découvre que je suis le voleur sa ne change pas que si elle est à son stade final, moi aussi. Que vaige répondre, il ne faut pas hésité et pas semblé reflechir a ma reponce. Une idée germe dans ma tête. Je dit en essayent d'etre attentionné, aimable et que je n'ai pas l'air coupable.
- Je cherche mon amie une Galegon trés gentille et attentionnée. Je me suis fait prendre par la tempête de sable (il y en a plein ici) et j'ai perdue de vue mon amie. Avant que vous arriviez je continuai de la chercher.
J'essepere qu'elle me croira, c'est ce que Simone aurai fait a mon avis : eviter le combat en racontent des bobard, on en a raconter telement etant petit, j'ai pas envie de la combattre, je jeté un coup d'oeil derrière moi pour voir comment va l'oeuf. Il allai bien ouf. Si elle le decouvre c'est bon pour un combat. Qu'est-ce qu'elle va répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Left_bar_bleue20/100Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Left_bar_bleue0/40Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Empty
MessageSujet: Re: Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)]   Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:31

- Je cherche mon amie une Galegon très gentille et attentionnée. Je me suis fait prendre par la tempête de sable (il y en a plein ici) et j'ai perdue de vue mon amie. Avant que vous arriviez je continuai de la chercher.

Hum...Galegon ? C'était fort possible, il y avait quelques pokémons comme ça dans les environs. Et la tempête de sable tout à l'heure...cela concordait. Après tout, ce Tyranocif n'était peut être pas coupable. Mais je préférais encore lui poser quelques questions pour être sûr qu'il soit innocent. Et si c'était le cas, je pourrais même envisager de l'aider à retrouver son amie. Mais à mes yeux, une seule chose clochait : ce pokémon ne semblait pas vraiment inquiet. Dans ce cas-là, soit il était d'un naturel à ne pas montrer ses émotions, soit il mentait. Pour le moment, j'optais pour la première option. Mais peut être que la suite allait m'indiquer autre chose et faire augmenter mes soupçons envers lui...

Je m'apprêtais à continuer ce petit interrogatoire, toujours en tournant autour du Tyrannocif, quand j'entendis quelque chose d'étrange. Une sorte de mouvement, comme un mini "bam" qui avait résonné pas très loin de cette zone. Je me stoppai et regardai un peu autour de moi, méfiante au possible. Qu'est-ce c'était ? Hum...je ne savais pas trop d'où pouvait venir ce genre de son...j'avais peut être rêvé, qui sait ? En plus, le Tyrannocif ne paraissait pas avoir entendu le bruit. Oui, ça devait être mon imagination. Je me raclai la gorge, avant de continuer sur ma lancée.

« Vous étiez en train de la chercher, dites vous ?...Très bien. Mais vous n’avez pas l’air très inquiet pour elle…je me trompe ? »

J'attendais sa réponse, une fois de plus. Je ne savais pas trop où viser pour voir si ce pokémon me disait la vérité ou non, alors pour le moment, je restais assez passive...Mais c'était sûr, dès que j'aurais trouvé un point de mire où le Tyrannocif semblait anxieux, je continuerais sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Genn
Pokémon connaisseur
Pokémon connaisseur
Genn


Messages : 29
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 24
Localisation : Je me trouve là ou tu t'y attend le moins

Carte d'explorateur
LV:
Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Left_bar_bleue20/100Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Left_bar_bleue0/40Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Empty
MessageSujet: Re: Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)]   Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:36

Elle repondit:

-Vous étiez en train de la chercher, dites vous ?...Très bien. Mais vous n’avez pas l’air très inquiet pour elle…je me trompe ?

Avant quelle reponde, j'ai entendue un drole de bruit, j'espere que ce n'est pas l'oeuf, je fait semblant de ne rien avoir entendue, avec un peu de chance elle n'a rien entendue. Repondre rapidement a sa question sans eveiller ses soupçon.

-Je ne m'inquiete pas trop car elle sais se debrouiller en cas de probleme mais je la cherche quand même au cas ou, on ne sait jamais.

Que l'oeuf n'eclose pas, que l'oeuf n'eclose pas, je priait pour qu'il n'eclose pas tant que Lina se trouve dans les parage. Que repondra elle, d'ailleurs je n'avait jamais pensé a sa mais si je me fait battre, je suis bon pour la prison et je n'ai pas trés envie que sa arrive. Je posa ma queue sur le cactus pour cacher le trou et etouffer le bruit. Même si sa ne marche pas vraiment en entendant un nouveau craquement même si on l'entent moins. J'espere que la Voltali n'a pas vue ma queue se deplacé et le bruit de l'oeuf. Même si j'ai une grosse armure je me suis reçu une epine dans la queue et sa fait mal! En reprimant un petit crie je regarde a l'horizon pour faire mine de cherché mon amie Galegon. Ouille, je une autre epine qui c'est enfoncé dans ma queue, j'essaya d'ignorer la douleur même si sa fait mal. Ma queue est mon point faible, je le sait depuit un moment plus presiserment depuit que je suis un Embrilex. Tiens l'oeuf a arreter de bouger et craquer ouf, j'espere qu'il ne recommencera pas de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Left_bar_bleue20/100Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Left_bar_bleue0/40Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Empty
MessageSujet: Re: Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)]   Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:52

    La réponse du Tyrannocif semblait cohérente. Si son amie était du genre débrouillard, il était fort possible qu’il n’ait pas à s’inquiéter. Après tout, il y avait pire que cela comme donjon. Et puis, il ne semblait pas trop méchant…je pouvais peut être aussi lui apporter mon aide ? Ainsi, d’une pierre je pouvais faire deux coups. Non seulement il pourrait retrouver son amie, mais en plus de cela je pourrais chercher le Tyrannocif dont parlait les deux pauvres Sabelettes…Ma décision prise, je décidais de prendre la parole d’un ton un peu plus passif et amical. Du moins, c’est ce que je comptais faire jusqu’à ce que j’entende à nouveau le même bruit que tout à l’heure, en plus étouffé. Je regardais d’où pouvais venir ce bruit. Cette fois ci, je n’avais pas rêvé. J’avais entendu une première fois ce bruit, mais j’avais cru rêver. Alors que là, j’étais presque certaine d’avoir entendu quelque chose.

    Là, j’aperçus la queue du Tyrannocif sur…un cactus… ? Cela ne lui faisait pas mal ? D’ailleurs, ce n’était pas le point faible de ces pokémons, leur queue ? Bah, il y en avait qui n’était pas comme les autres et qui ne possédait les mêmes faiblesses que d’habitude…mais quand même, un cactus. Cela devait faire mal. Je décidais de le prévenir, par simple politesse.

    « Hum…vous avez votre queue sur un cactus…cela ne vous fait pas mal ? »

    Je le fixai, trouvant cela quelque peu douteux. Quand même, avoir des épines plantées dans sa queue, ça devait quand même se sentir. Même un Airmure l’aurait senti. Je sentais que quelque chose clochait….mais je n’arrivais décidément pas à savoir quoi. J’espérais que j’allais vite comprendre ce que c’était, car je n’avais pas non plus envie de passer la journée dans cet endroit quelque peu…hostile. Surtout pour les pokémons comme moi. Bref, j’attendais de voir la réaction du Tyrannocif, qui pourrait peut être me faire comprendre ce que je trouvais louche…
Revenir en haut Aller en bas
Genn
Pokémon connaisseur
Pokémon connaisseur
Genn


Messages : 29
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 24
Localisation : Je me trouve là ou tu t'y attend le moins

Carte d'explorateur
LV:
Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Left_bar_bleue20/100Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Left_bar_bleue0/40Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Empty
MessageSujet: Re: Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)]   Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:28

Elle repondit :

-Hum…vous avez votre queue sur un cactus…cela ne vous fait pas mal ?

Mince elle a remarquer ma queue. Ouille. Que repondre? Je sait!

-Non pas vraiment, c'est la faiblesse des pokémons de mon espece mais moi je me suis endurcie a cette endrois precis pour ne plus avoir mal.

J'etait mal. Ece quel va me croire? Je l'espere car je n'ai pas trés envie de la combattre. Une nouvelle epine me rentre dans la queue. Je fait la grimace, j'espere quelle ne ma pas vue. Des pokémons arrive, ece les Sabelettes? Non ouf! C'est un Hipopotas accompagné d'un Hipodocus. Hoho, une tempete de sable risque d'arrivé alors et accompagner de la mienne sa risque de décoiffer. Je sent deja la tempete de sable des hipos arriver. Il arrive a notre hauteur et l'Hipodocus dit :

-Il fait beau mais attention, une tempete de sable arrive!

Maintenant! J'envoi ma tempete de sable sur Lina et les deux hipopotame. Je me retourne attrape l'oeuf et m'enfuis le plus vite possible et je fauche les pattes de Lina pour quelle tombe.

Je dit un dernier truc avant de partir c'est :

- Desolé

Je retourne dans la situation de tout a l'heure en m'enfuyant a toute vitesse ce qui n'est toujours pas facile quand tu as un oeuf dans les pattes. Je regarda l'oeuf et vit des belle craquelure. Je suivie le long des craquelure et vit quelque chose qui m'etonna. Les oeufs de pokémons ressemble habituelle a leurs espece de pokémon, donc cet oeuf doit ressembler a un Sabelette pourtant il ne l'ai pas. Et il n'est pas shiney non plus. Quel pokémon est il alors? Un cris me fit sursauter, je reflechirai a sa plus tard. Je recommence a foncer a toute vitesse a traver la templete.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Left_bar_bleue20/100Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Left_bar_bleue0/40Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Empty
MessageSujet: Re: Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)]   Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:30

    La réponse du Tyrannocif me fit comprendre qu’il était sûrement du genre à aimer se battre. En effet, qui aurait fait exprès de s’endurcir dans ses faiblesses ainsi, au point de ne plus avoir mal alors qu’un cactus était sûrement en train d’y planter ses épines ? Honnêtement, je ne risquais pas d’être aussi résistante que cela un jour, mais cela ne m’empêchait pas pour autant de rester d’un naturel à vouloir être forte, du moins assez pour pouvoir battre mes ennemis. Surtout si ces derniers étaient des criminels.

    Puis je vis des pokémons arriver. C’était de simple pokémon, qui n’avait rien de suspect. Ils s’approchèrent de nous, et nous parlèrent d’un ton enjoué. Ils nous avertîmes d’ailleurs qu’une tempête de sable allait arriver…Je voulus les remercier pour leur avertissement gentil, quand je sentis quelque chose de puissant, de soudain, me taper dans le visage. Non, sur tout le corps. Une tempête de sable. Elle était forte, j’avais du mal à rester sur place sans tomber. Seuls mes minuscules griffes m’aidaient à tenir en place. Je dus fermer les yeux pour ne pas être aveuglée par le sable. Mais je fus soudainement envoyé par terre, après avoir senti un coup dans mes pattes. Qu’est-ce que… ? Je soulevai rapidement une paupière, observant ce qui se passait. Les deux pokémons avaient disparus. Et le Tyrannocif aussi. Je me retournai vivement, et l’aperçu en train de courir avec…un œuf dans les pattes. Ainsi, c’était donc lui le criminel que je recherchait !

    « Sale voleur...REVIENS ICI ! »

    J’avais crié les deux derniers mots de toutes mes forces. Il ne semblait pas m’avoir entendu. Qu’importe, je me mis à courir à toute allure. Le sable fouettait mon visage, mais je l’ignorais. Je ne me concentrai plus que sur la course-poursuite. Ma vitesse augmentait peu à peu, jusqu’à atteindre son paroxysme. A cette allure, je doutais qu’un pokémon autre qu’un Voltali puisse me suivre. Sans compter que j’avais une petite tactique pour m’aider à rattraper le Tyrannocif, malgré son avance et son aisance dans cette tempête de sable. J’utilisai soudainement Vive-Attaque, laissant un rayon de lumière blanche traîner derrière moi, pendant que je me sentais encore aller plus vite. Et cela marchait. Je gagnais petit à petit du terrain.

    Puis je l’eus rattraper. Je m’adaptai alors à sa vitesse, puis réfléchis un peu. Je ne pouvais pas utiliser Eclair, cette capacité risquait de toucher également l’œuf, chose que je ne devais et ne pouvais pas risquer. De même pour Charge, même si les risques étaient moins grands. Il restait Mimi-Queue, qui pourrait attendrir le Tyrannocif. Et encore, est-ce qu’un criminel pouvait être attendrit par quelqu’un comme moi ? Allez, ça valait le coup d’essayer. Qui ne tente rien n’a rien, comme on dit. J’usais alors de cette attaque, espérant que cela allait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Genn
Pokémon connaisseur
Pokémon connaisseur
Genn


Messages : 29
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 24
Localisation : Je me trouve là ou tu t'y attend le moins

Carte d'explorateur
LV:
Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Left_bar_bleue20/100Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Left_bar_bleue0/40Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Empty
MessageSujet: Re: Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)]   Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:43

C'est Lina qui avait crié, je ne compris pas ce qu'elle dit mais je compris à peu prés le message. "Tu est le voleur! Revient!" un truc dans le genre. Elle essaye de me rattraper mais avec ma facilité à avancer dans cette tempête elle aura du mal. Ah! Elle utilise vive attaque pour me rattraper et sa marche! Elle arrive a ma hauteur et semble réfléchir, d'un seul coup elle utilise mimi queue, je fut au début désarçonner puis je me repris, on dirai un peu l'attaque queue de fer de Simone mais en plus doux et tranquille. Je continue quand même a courir et Lina aussi, on coure le plus vite possible et elle continue d'utiliser mimi queue même si c'est assez compliquer en pleine tempête de sable. 5 minutes, il y a un truc pas net. De un : La tempête de sable devient de plus en plus violente alors que je ne l'ai pas demander, de deux : J'ai plus de mal a avancer alors que c'est ma tempête et là je compris... Ce n’est pas ma tempête de sable, c'est une E-NOR-ME tempête de sable, celle qui cause d'énorme dégât même dans un désert ou il n'y a rien et qu'on rencontre que une fois par ans. La tempête gagne encore de la puissance, moi je ne crains rien je suis assez lourd pour sa mais Lina et l'oeuf risque de souffrir. Je vois Lina prête à s'envoler a cause de la tempête et l'oeuf tremble et s'envole presque. Maintenant la tempête fait rage et seul un Pokémon fais pour les sables pourrai voir dedans comme moi et encore les Hipopotas ou Hipodocus voir comme en plein jours. Moi je voit juste assez pour comprendre ce qui ce passe autours de moi, d'ailleurs la Voltali a besoin d'aide sinon ces un baptême de l'air. Je décidas un truc, je me met devant la jeune Pokémon électrique de façon a arrêter un peu le vent, bloque l'oeuf sur ma queue et attend que la tempête de sable se calme en me prenant la tempête en pleine face pour protéger Lina. Je sais que c'est certainement une exploratrice et que moi en tant que voleur je doit m'enfuir ou éviter mais dans des moment comme sa on doit s'entraider en tant que Pokémon non?
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Left_bar_bleue20/100Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Left_bar_bleue0/40Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Empty
MessageSujet: Re: Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)]   Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:29

    Je continuais de poursuivre le Tyranocif, tentant en même de le distraire, voir même de l’attendrir, avec Mimi-Queue. Mais malheureusement pour moi, cela ne semblait visiblement pas marcher. En effet, pendant une fraction de secondes, je crus apercevoir sur le visage du Pokémon une once de…de quoi d’ailleurs ? Je n’avais pas vraiment très bien vu, sans parler du sable qui soufflait avec force sur l’intégralité de mon corps, ralentissant ma vitesse. Je ne doutais pas que sans Vive-Attaque, j’aurais déjà été distancé depuis longtemps par ce voleur d’œuf. Quoi qu’il en fût, je ne me posais pas trop de questions là-dessus et continuais de m’élancer à travers cette tempête à ma plus grande vitesse.

    Puis quelque chose d’étrange se passa. Etant donné que ma feinte ne semblait pas fonctionner, je m’apprêtai à attaquer avec Eclair, ne serait-ce que pour désarçonner mon adversaire, mais je n’en eus pas l’occasion. La tempête de sable s’intensifia encore, manquant de m’emporter dans les airs. Dit comme cela, ça pouvait paraître ridicule, mais j’étais sérieusement balayée par ces vents puissants. Je dus ralentir un peu, pour prendre une meilleure prise sur le sol et pour être sûr de ne pas finir par terre après des acrobaties assez malencontreuses. Ce n’était pas chose facile, j’avais de plus en plus de mal à tenir. Et la course-poursuite m’avait logiquement pas mal épuisée, bien qu’il me restait encore suffisamment de force pour continuer à courir. Et, pour combler le tout, je ne voyais presque rien. Mes yeux jaunes plissés pour ne pas se prendre trop grain de sables, j’arrivais à peine à savoir où se dirigeait Tyranocif, ne le quittant pas de vue. Une seconde hors de mon champ de vision, et j’étais perdue dans cette tempête.

    Puis soudainement, je ne sentis plus rien sur mon corps. Plus un souffle, je pouvais ouvrir mes yeux grands sans problème. Pourtant, le bruit assourdissant que produisait cette situation météorologique ne laissait aucun doute sur le fait que j’étais encore coincée dans la tempête de sable. Je levai la tête, et compris alors : c’était le voleur qui me protégeait….je ne pus m’empêcher de lâcher un hoquet de surprise. Un criminel qui aide un explorateur, c’était vraiment une première ! Si un jour on m’avait dit cela, je me serais contentée de rire et de traiter la personne de « folle ». Mais maintenant, j’avais la preuve que c’était possible.

    « P-Pourquoi… ? »

    C’est tout ce que je réussis à articuler dans ma stupéfaction, mais aussi dans ma fatigue. Je sentais à présent mon corps brûlant, tout comme ma respiration était rapide. J’étais essoufflée et épuisée par cette course-poursuite et dans cette lutte contre la tempête de sable. Puis quelque chose me vint à l’esprit, de manière soudaine. Cette tempête de sable…si le Tyranocif avait voulu me protéger, rien n’aurait été plus simple pour lui que de la stopper. Alors…s’il ne l’arrêtait pas et faisait ainsi barrière de son corps, c’est qu’il y avait un autre Pokémon qui devait être derrière tout cela. Je ne savais pas trop si ma théorie était juste, ou si c’était juste un de ces phénomènes naturels spectaculaires qui n’interviennent que rarement, mais je ne pus m’empêcher de scruter les alentours d’un œil inquiet. Je craignais le pire pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Genn
Pokémon connaisseur
Pokémon connaisseur
Genn


Messages : 29
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 24
Localisation : Je me trouve là ou tu t'y attend le moins

Carte d'explorateur
LV:
Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Left_bar_bleue20/100Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Left_bar_bleue0/40Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Empty
MessageSujet: Re: Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)]   Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:13

Elle me dit :

-P-Pourquoi… ?

Je lui aurai bien répondue mais avec se sable qui souffle je risque dans manger plus qu'autre chose et même si je suis un Pokémon habitué aux désert le sable ne fais pas partie de mon régime alimentaire. Bon maintenant il faut attendre que la tempête se calme ce qui risque de prendre un moment, je me retourna du coté de la jeune Voltali, je m'assied et j'attendit en regardent Lina. Elle est épuisée et ça se voit bien, moi aussi je suis assez fatigué. L'oeuf recommenças a bouger, je le prit dans mes pattes. Il est bien abîmer, c'est sur il écloras soit la soit la prochaine fois qu'il bouge. Je me reçu un coup dans le dos. Je me retourna est vit une ombre disparaître dans le sable. Je scruta la tempête a la recherche de cette ombre sans résultat. Qui a bien pus m'attaquer ainsi en pleine tempête de sable ? Je resta a l'affût au cas ou il m'attaque a nouveau. L'oeuf bougea de nouveau et plus fort qu'avant. Il va éclore! Dans un rayon de lumière l'oeuf éclos, j'avais raison ce n'est pas un oeuf de Sabelette, il avait une autre couleur, une couleur ressemblant au ciel. J'ai entre mes pattes un bébé Phanpy roulé en boule.
Spoiler:
Maintenant je peut prouver que je ne suis pas le seul voleur dans l'histoire, je me reçu un nouveau coup dans le dos. Je pense que c'est l'attaque dard venin, je me retourna et vit une patte verte disparaître dans la tempête. On dirait que ces un Pokémon type plante. La petite Phanpy bougea un peu dans son sommeil. Elle est tellement mignonne, je m'inquiète pour elle, elle risque d'être blessé dans la bataille. Mon instinct paternel prend les devant, je lui dis :

-Je te promais je m'occuperais bien de toi.

Je la tien pret de moi en attendant de nouveau ce pokémon avec un beau croc glace.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Left_bar_bleue20/100Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Left_bar_bleue0/40Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Empty
MessageSujet: Re: Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)]   Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:46

Hrp:

    Pourquoi ? Pourquoi ? Je me posais cette question je ne savais pas combien de fois dans ma tête, la tournait et la retournait dans mon cerveau, sans réussir à mieux comprendre la raison pour laquelle le Tyranocif me protégeait qu'il y a quelques minutes. C'était un criminel, il aurait du me laisser me faire balayer par cette tempête de sable ! Pas me protéger, et avec l’œuf en prime ! Enfin, encore pour l’œuf je pouvais éventuellement comprendre, c'était son butin. Moi-même ne supporterait pas de perdre l'argent gagné lors d'une mission...mais je doutais que ces deux cas soient réellement comparables. Puis le Pokémon sable se retourna, visiblement intrigué. Je voulus lui demander pourquoi il faisait cela, mais le bruit de l'oeuf attira mon attention. il allait éclore ! Je le regardai bouger, de gauche à droite, de droite à gauche, puis se faire recouvrir par une intense lumière blanche. Quand celle-ci s'estompa, elle laissa place à un petit Phanpy roulé en boule. Deux émotions passèrent sur mon visage, quasi simultanément. La première, la joie ; je trouvais ce bébé vraiment très mignon...mais tous les nouveaux-nés l'étaient. Et comme j'étais fidèle à mon caractère plutôt directe, je ne pus m'empêcher de sortir un petit "Oooh" lorsque je le regardais se tortiller pour essayer de se mettre debout. C'était à la fois si drôle et si mignon ! Mais une pensée prit place dans mon esprit, qui engendra cette deuxième émotion. Ceux qui m'avaient demandé de récupérer le petit Phanpy....étaient des Sabelette. Alors....cela signifiait...que ce Tyranocif n'était pas le seul fautif ?

    Ce dernier laissa, à mon grand étonnement, laisser ressortir un côté paternel que je trouvais vraiment...non en fait il valait mieux que j'évite ce genre de pensées. C'était un ennemi, je n'allais pas dire que son comportement était adorable ou je ne sais quoi d'autre ! A moins que ce ne soit pas en fait un criminel...non. C'en était bien un. Sinon, qu'est-ce qu'il ferait avec cet œuf ?

    Et là je le vis. Le Pokémon sable venait de se prendre un coup dans le dos. Je comprenais aussitôt pourquoi il s'était retourné la dernière fois, et je cherchai à mon tour le fauteur de trouble des yeux. Mais à cause de cette tempête de sable...disons que je ne voyais strictement rien. Je finis enfin par parler, me contentant pourtant de juste dire :

    « On parlera plus tard de nos différents à régler. Pour l’heure, je te propose de protéger ce petit Pokémon et de trouver celui qui nous cause autant d’ennuis. Ca marche ? »

    J'étais sûrement un peu folle pour décider de faire confiance à un criminel. Qu'importe. C'était dans ce genre de situation que je pensais qu'il fallait mettre les différents de côtés pour s'allier.
Revenir en haut Aller en bas
Genn
Pokémon connaisseur
Pokémon connaisseur
Genn


Messages : 29
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 24
Localisation : Je me trouve là ou tu t'y attend le moins

Carte d'explorateur
LV:
Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Left_bar_bleue20/100Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Left_bar_bleue0/40Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Empty
MessageSujet: Re: Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)]   Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:51

-On parlera plus tard de nos différents à régler. Pour l’heure, je te propose de protéger ce petit Pokémon et de trouver celui qui nous cause autant d’ennuis. Ca marche ?
-Oui Repondis-je en hochant la tête. Je vis une nouvelle silouette apparetre, une silouette plus petite que la precedante. Mes crocs commencent a luirent une couleur blanc glace, je pose la petite Phanpy par terre a coté de Lina et je saute sur le pokémon pour lui assénez une attaque croc glace. Je me retrouve avec un Cacnea K.O entre les crocs, la tempete commence a ce calmé et je vis plusieur cactus de forme bizarre autour de nous. Je connais le desert par coeur et je suis sur qu'il n'y a pas de cactus comme se la ici. Alors qui sont ses cactus? Je lacha le Cacnéa et il tomba par terre inerte. Je le pris dans une de mes pattes et l'envoya sur le plus grand Cactus, même avec une tempete de sable je sais viser et sa tomba pile sur le dessue du cactus. Le cactus bougea tout seul et je vis apparetre des yeux, une tete, des bras et des jambes, tous autour du pokémon je vois des Cacnéas que j'avais pris au debut pour des cactus. Le pokémon a qui j'ai envoyé le Cacnéa, je le connais, il s'aji de Cacturn et de ses sbires. Je dis a Lina :

-Il s'agit d'un qui vit dans le desert il attaque avec ses sbires les pokémon qui sont pris dans les tempetes de sable pour leurs voler leur bien ou pire : les prendre en otage. Il n'a normalement aucune raison de m'attaqué pourtant.
La tempete maintenant se resume maintenant a quelque coup de vent et ses tout. Je me redressa de toute ma hauteur et dit a Cacturn :
- Tu fais quoi la? Tu sais bien que je te laisse une partie du desert puisque tu a sauvé Simone quand on etait dans le petrin.
Il repondit d'une vois pleine de hargne
-Oui et j'en ai plus qu'assez de sa. Je suis devenu plus fort et de toute facon, je te les deja dit se n'est pas moi qui a decider de sa et de toute facon Simone est maintenant mor...
Il n'u pas le temps de finir sa phrase que je lui en voyas en enorme coup de poins en pleine tête.
-Tu sais trés bien se qui lui est arrivé et que je ne le voulai pas. Maintenent notre accord ne tient plus. Tu n'a plus ton territoire et je te combatré de que je te vois
Il pointa son bras vers Lina et la petite Phanpy
-M'en fiche et de toute façon t'a reussi a la remplacer ta Simone et en plus avec un gosse.
-Tu est mort.
Je dis sa du ton le plus sinistre que je puisse faire, je me prepare au combat et a proteger la petite parce que je pense que la Voltali saura se debrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Empty
MessageSujet: Re: Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)]   Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première mission avec une exploratrice ! (pv: Lina )
» Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon life :: Le monde pokémon :: Désert du Nord-
Sauter vers: