Pokémon life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon life

Imagine toi un jour transformé en pokémon mais tu n'es pas le seul dans ce cas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Une pomme, deux pommes, trois pommes.... [ PV Ryu & Chocolat & Corentin ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
Une pomme, deux pommes, trois pommes.... [ PV Ryu & Chocolat & Corentin ] Left_bar_bleue20/100Une pomme, deux pommes, trois pommes.... [ PV Ryu & Chocolat & Corentin ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Une pomme, deux pommes, trois pommes.... [ PV Ryu & Chocolat & Corentin ] Left_bar_bleue0/40Une pomme, deux pommes, trois pommes.... [ PV Ryu & Chocolat & Corentin ] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Une pomme, deux pommes, trois pommes.... [ PV Ryu & Chocolat & Corentin ] Empty
MessageSujet: Une pomme, deux pommes, trois pommes.... [ PV Ryu & Chocolat & Corentin ]   Une pomme, deux pommes, trois pommes.... [ PV Ryu & Chocolat & Corentin ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:46

Eh bien...j'avais faim. Et je n'avais pas d'argent pour payer de la nourriture. Alors quoi de plus normal que d'aller au Bois aux Pommes ? Comme son nom l'indiquait, c'était un bois rempli de Pommiers, et par conséquent de pommes. Mais le mieux se trouvait en son centre, un lieu où se trouvait un arbre gigantesque...Et parsemé de Pommes Parfaites. C'était un casse-croûte rêvé pour moi, ça. Alors il me suffisait juste de faire un petit détour avant d'arriver à la ville Pokémon.

Le problème...C'était que j'étais, disons...perdue ? Oui, c'était le mot. Cela faisait une bonne heure que je devais être en train d'errer au hasard dans ces chemins. Tout se ressemblait tellement....Et le pire, c'est qu'il n'y avait aucun pokémon en vue. Je ne savais pas pourquoi, mais je trouvais cela bizarre. Qu'est-ce qu'ils faisaient, tous ? Ils se cachaient ou quoi ? Puis zut, je n'avais pas la tête à penser à ça. En fait, j'étais plus concentrée pour chercher mon casse-croûte de rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pomme, deux pommes, trois pommes.... [ PV Ryu & Chocolat & Corentin ] Empty
MessageSujet: Re: Une pomme, deux pommes, trois pommes.... [ PV Ryu & Chocolat & Corentin ]   Une pomme, deux pommes, trois pommes.... [ PV Ryu & Chocolat & Corentin ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:11

Je ne savais pas pourquoi, aujourd'hui je n'étais pas accompagnée de mon ami Nougat. Bha, peu importe, nous ne sommes pas obligés d'être ensemble, et peut-être était-il occupé ailleurs.Bon, aujourd'hui, j'étais au bois aux pommes, un endroit où poussait, comme son nom l'indique, des pommes. Je me promenais et regardais autour de moi, curieuse de tout.Je n'avais croisé aucun autre pokémon pour le moment et j'en fus un peu surprise.

J'arrêta très vite dit pensé car j'entendis mon ventre gargouillait. C'est vrai que, marchait et réfléchir en même temps, ça peut donner faim.Mes pas me guidèrent à un endroit dégagé, et je pus voir au centre un gigantesque arbre ou se trouver des pommes. Je m'approcha un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Pokémon de légende
Pokémon de légende
Corentin


Messages : 1191
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 24

Carte d'explorateur
LV:
Une pomme, deux pommes, trois pommes.... [ PV Ryu & Chocolat & Corentin ] Left_bar_bleue20/100Une pomme, deux pommes, trois pommes.... [ PV Ryu & Chocolat & Corentin ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Une pomme, deux pommes, trois pommes.... [ PV Ryu & Chocolat & Corentin ] Left_bar_bleue0/40Une pomme, deux pommes, trois pommes.... [ PV Ryu & Chocolat & Corentin ] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 1,500

Une pomme, deux pommes, trois pommes.... [ PV Ryu & Chocolat & Corentin ] Empty
MessageSujet: Re: Une pomme, deux pommes, trois pommes.... [ PV Ryu & Chocolat & Corentin ]   Une pomme, deux pommes, trois pommes.... [ PV Ryu & Chocolat & Corentin ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:55

Ce matin-là, je n'avais rien à faire. Aucune mission intéressante sur le tableau des missions. Alors, pour me changer les idées, j'ai décidé d'aller me promener un peu dans le bois aux pommes. Ce bois est littéralement rempli de pommier, d'où son nom. J'y étais déjà venu plusieurs fois, en hiver et en automne, mais ici les pommiers donnaient tout le temps des pommes, de janvier à décembre. Ne me demandez pas pourquoi, je ne saurais pas vous répondre... Toujours était-il que c'était un endroit de rêve et que venir manger ici une pomme ou deux était une bonne idée. Et, mieux, au centre de la forêt se trouvait un arbre qui produisaient des pommes parfaites. Les pommes parfaites sont plus sucrées, plus grosses, plus juteuses... L'idéal pour un pokémon, aussi il n'était pas rare de voir un ou deux pokémons en train de déguster un de ces véritables cadeaux de la nature près de l'arbre.

Je me mis donc en route, traversant rapidement la place pokémon et les quelques chemins qui étaient entre la guilde et le bois aux pommes. Je connaissais par coeur l'itinéraire pour le traverser le plus idéal; il n'empruntait pas le réseau de routes où il était facile de se perdre, allait directement vers l'arbre, n'était que peu fréquenté. Il s'agit d'un vieux chemin autrefois creusé par des pokémons, à force d'emprunter le même itinéraire. Toutefois, aujourd'hui, il est en bien mauvais état car plus personne ne l'empruntait. Recouvert de plantes, fougères et buissons divers et variés, je ne l'ai pas reconnu du premier coup; seulement, un jour, j'avais remarqué des traces de ce chemin lors d'une bifurcation avec une route et j'avais décidé de l'emprunter, ce qui fut une affaire parfois périlleuse tellement il était caché par la végétation. Quelle ne fut pas ma joie et ma surprise lorsque je découvris qu'il menait directement au centre de la forêt, en seulement une vingtaine de minutes!

Une fois arrivé à l'arbre aux pommes parfaites, je vis un goupix sauvage qui se promenait par là. Rien de bien exceptionnel. Je le - ou la - saluais puis je pris une pomme parfaite sur l'arbre et commença à la déguster. Tout de suite, de nombreuses de saveurs sucrées et délicieuse se déferla dans ma bouche. C'était un véritable délice!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pomme, deux pommes, trois pommes.... [ PV Ryu & Chocolat & Corentin ] Empty
MessageSujet: Re: Une pomme, deux pommes, trois pommes.... [ PV Ryu & Chocolat & Corentin ]   Une pomme, deux pommes, trois pommes.... [ PV Ryu & Chocolat & Corentin ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:29

Je m'était encore perdue ce n'est pas rare mais voila c'est assez pénible bref je me trouvais dans un bois remplit de pommier il n'y avait que ça ! J'observais les alentour notant le moindre détail, lorsqu'une pomme me tomba sur la tête, je décidait de la gouter c'était une pomme au gout incroyablement riche en vitamine j'en ramassait plusieurs pour plus tard.

Après quelque minutes de marche je trouvait curieux de ne pas apercevoir d'autres pokémons au fond sa m'arrangeait mais c'était curieux, je m’enfonçait donc dans la foret histoire de voir s'il y avait quelqu'un. je débouchait bientôt sur une vaste clairière au centre trônait un immense pommier, j' aperçut alors un Manaphy qui se régalait une grosse pomme et un peu plus loin un petit Goupix. Je décidait de rester à couvert pour observer se qui se passait ....
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
Une pomme, deux pommes, trois pommes.... [ PV Ryu & Chocolat & Corentin ] Left_bar_bleue20/100Une pomme, deux pommes, trois pommes.... [ PV Ryu & Chocolat & Corentin ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Une pomme, deux pommes, trois pommes.... [ PV Ryu & Chocolat & Corentin ] Left_bar_bleue0/40Une pomme, deux pommes, trois pommes.... [ PV Ryu & Chocolat & Corentin ] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Une pomme, deux pommes, trois pommes.... [ PV Ryu & Chocolat & Corentin ] Empty
MessageSujet: Re: Une pomme, deux pommes, trois pommes.... [ PV Ryu & Chocolat & Corentin ]   Une pomme, deux pommes, trois pommes.... [ PV Ryu & Chocolat & Corentin ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:08

Ah...j'avais trouvé un bien drôle de chemin. Parsemé de plantes, de racines et de feuilles mortes, il n'y avait pas à dire, c'était une route que je n'étais pas prête d'emprunter. En temps normal. Parce que je savais qu'il fallait passer par là pour trouver le fameux Arbre aux Pommes Parfaites. Et vu comment mon ventre gargouillait, je supposais qu'il fallait que je me dépêche. Sauf que...j'avais la flemme de piquer un magnifique sprint, comme le faisais habituellement les Voltalis. Je me mis donc à trotter tranquillement sur le chemin, prenant soin de ne pas trébucher ou tomber en buttant un des nombreux obstacles présents. Et par obstacles, j'entendais bien sûr les cailloux, parfois même rochers, racines camouflées derrière des feuilles mortes et encore bien d'autres. Et toujours pas un pokémon en vue. Ils s'étaient donné rendez-vous quelque part en particulier ou quoi ?

En une vingtaine de minutes à peine, je fus déjà arrivée au centre de cette forêt. En face de moi se trouvait une grande clairière, magnifique mais sauvage, où en son centre se trouvait un arbre gigantesque, parsemé de feuilles vertes et...de Pomme Parfaites. De magnifiques pommes rouges et juteuse, qui n'attendaient plus que je les attrape. Enfin, je ne savais pas si des Pommes Parfaites étaient capable de vouloir qu'on les mangent, mais en tout cas, c'est ce que j'allais faire. Sauf que...je n'étais visiblement pas seule. Il y avait actuellement un Goupix un peu plus loin, ainsi qu'un Mana-...

Un MANAPHY ?! Le pokémon légendaire ? Je n'en croyais pas mes yeux. Qui aurait cru qu'un jour je rencontrerais un pokémon légendaire...rare ou unique, il était presque impossible que j'en rencontre un dans ma vie. Eh bien maintenant, j'en avais vu un. Je décidai aussitôt d'engager la conversation avec lui...même si je ne savais pas trop quoi dire. Tant pis. Vous savez, le genre de réactions là, c'était un peu comme les fans devant leur idole. A la différence près que je n'étais pas en train de courir partout et de crier. Et encore heureux, je serais passé pour une folle. Je marchais donc tranquillement vers le pokémon eau, pendant qu'une idée me venait en tête. Et si nous faisions un joli festin à nous trois ? C'est à dire avec le Goupix, le Manaphy et moi ? Et qui sait, peut être qu'un autre pokémon pourrait se joindre à nous...Une fois en face du Manaphy, je parlais de façon assez forte pour que le Goupix m'entende.

« Bonjour ! Je m’appelle Lina ! J’ai eu une idée à l’instant en vous voyant toi et ce Goupix…que diriez vous que l’on cueille beaucoup de Pommes Parfaites pour les rassembler à la fin et se faire un bon grand festin ? Cela serait plus amusant que de rester seul dans son coin ! »

Comme d'habitude, directe, droit au but, tout ce que vous voulez. S'il y avait bien un trait de caractère en moi qu'on remarquait autant que mon envie de jouer la chef ou la dominante, c'était le fait de ne jamais tourner autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pomme, deux pommes, trois pommes.... [ PV Ryu & Chocolat & Corentin ] Empty
MessageSujet: Re: Une pomme, deux pommes, trois pommes.... [ PV Ryu & Chocolat & Corentin ]   Une pomme, deux pommes, trois pommes.... [ PV Ryu & Chocolat & Corentin ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:49

Ryu regarda la Voltalie qui venait d'arrivé elle était sublime et encore c'est un mot trop simple pour la décrire. Visiblement elle cherchais l'arbre comme les deux autres.

*qu'est qu'il à de si spécial* pensa-t-elle.
Elle était intriguée par l'arbre aux pommes si rouges si parfaites ... parfaites ? mais oui !! elle s’en souvient maintenant ! un jour elle à surprit une conversation entre deux pokémons ils parlaient d'un arbre d'un les pommes était si parfaites que des centaines de pokémons sauvages venait les mangers. Sa veut dire qu'elle est dans le bois aux pommes ! elle pourras donc profiter des pommes parfaites tant mieux mais pour cela il faudrait que les pokémon ailles autre part ... tiens maintenant qu'elle y pense comment se fait-il qu'il n'y ai que trois pokémon ? c'est de plus en plus bizarre ... oh la Voltalie prend la parole :

« Bonjour ! Je m’appelle Lina ! J’ai eu une idée à l’instant en vous voyant toi et ce Goupix…que diriez vous que l’on cueille beaucoup de Pommes Parfaites pour les rassembler à la fin et se faire un bon grand festin ? Cela serait plus amusant que de rester seul dans son coin ! »

* elle à pas tord mais ... non !! je reste ici et j’attends qu'ils partent j' espèrent qu'ils m'ont pas vue ... * une pomme tomba juste à coté de la Suicune qui sursauta faisant pas mal de bruit ....
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Pokémon de légende
Pokémon de légende
Corentin


Messages : 1191
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 24

Carte d'explorateur
LV:
Une pomme, deux pommes, trois pommes.... [ PV Ryu & Chocolat & Corentin ] Left_bar_bleue20/100Une pomme, deux pommes, trois pommes.... [ PV Ryu & Chocolat & Corentin ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Une pomme, deux pommes, trois pommes.... [ PV Ryu & Chocolat & Corentin ] Left_bar_bleue0/40Une pomme, deux pommes, trois pommes.... [ PV Ryu & Chocolat & Corentin ] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 1,500

Une pomme, deux pommes, trois pommes.... [ PV Ryu & Chocolat & Corentin ] Empty
MessageSujet: Re: Une pomme, deux pommes, trois pommes.... [ PV Ryu & Chocolat & Corentin ]   Une pomme, deux pommes, trois pommes.... [ PV Ryu & Chocolat & Corentin ] Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:43

[Suicune, dans les rps à 3 ou 4, on rp selon un ordre défini par nos premiers posts. Donc, s'il te plaît, évite de sauter nos tours!]

Je continuais à croquer ma pomme, quand, tout à coup, une voltali arriva. Si elle était normale comme moi ou le goupix, elle se serait contentée de prendre une pomme et de la manger, sûrement. Mais, au lieu de faire ça, elle nous héla, moi et le goupix:

« Bonjour ! Je m’appelle Lina ! J’ai eu une idée à l’instant en vous voyant toi et ce Goupix…que diriez vous que l’on cueille beaucoup de Pommes Parfaites pour les rassembler à la fin et se faire un bon grand festin ? Cela serait plus amusant que de rester seul dans son coin ! »


*Euh... Oui... Euh...* pensais-je à ce moment-là. Non mais attend, c'est comme si quelqu'un se baladait dans la rue, et disait "Salut! Moi c'est Lina! Dis, on fait un festin?". Une question me vint rapidement en tête: qu'est-ce que je peux répondre à ça? Une réaction comme celle que j'ai "formulée" dans ma tête? Non, ça serait stupide. Peut-être l'envoyer balader gentiment, comme en disant "Non, mes parents m'ont dit que je n'ai pas le droit de parler aux inconnus"? Non, ça serait bizarre de dire ça, pusique je n'ai pas de parents.. Je cherchais un moyen dans ma tête de lui répondre gentiment non...

Quand une pomme tomba, reportant mon attention sur un pokémon eau légendaire, comme moi. Il ou elle l'avait sûrement accidentellement faite tomber, préférant sûrement attendre qu'on se soit en allés afin de pouvoir manger en toute intimité. C'est très beau, un Suicune. Enfin il est très beau, Suicune, plutôt, vu que comme moi, il est unique. Bon, peut-être qu'elle allait aussi l'inviter à se pique-niquer, alors qu'on se connaît à peine... Peut-être est-ce parce que je suis légendaire, qu'elle voulait me connaître? C'est vrai que dans certains domaines, l'exploration, entre autres, il est parfois utile d'avoir un pokémon légendaire dans son entourage. Et puis, c'est vrai que ça doit être rare d'avoir un pokémon légendaire en face de soi - jusqu'ici, ce suicune et le seul autre légendaire que j'ai croisé.

Puis, je me mis à réfléchir aux avantages de la proposition de ce voltali. Je dois avouer que je n'en voyais strictement aucun. Quel est l'avantage de rassembler de pommes si on en a autant qu'on veut? Quel est l'avantage de discuter avec des personnes qu'on ne connaît même pas? Non, franchement, je n'étais décidément pas favorable à cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pomme, deux pommes, trois pommes.... [ PV Ryu & Chocolat & Corentin ] Empty
MessageSujet: Re: Une pomme, deux pommes, trois pommes.... [ PV Ryu & Chocolat & Corentin ]   Une pomme, deux pommes, trois pommes.... [ PV Ryu & Chocolat & Corentin ] Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:53

[d'accord ! désolée c'est mon premier RP .... Embarassed je posterais quand se seras à nouveaux mon tour ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pomme, deux pommes, trois pommes.... [ PV Ryu & Chocolat & Corentin ] Empty
MessageSujet: Re: Une pomme, deux pommes, trois pommes.... [ PV Ryu & Chocolat & Corentin ]   Une pomme, deux pommes, trois pommes.... [ PV Ryu & Chocolat & Corentin ] Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:14

[Je me permet de poster maintenant si ça ne gène pas,après on reprendra l'ordre]

Je regardais l'immence arbre qui portait sur ces branches des pommes rouges.D'ailleurs,rien qu'en les voyants cela me donnas encore plus faim.J'étais...comment dire..hypnothiser en voyant toutes ces délicieuses pommes.Je devais être en plein dans mes pensées,car je ne sentis pas tout de suite la présence d'autres pokémon.
Ce ne fut que l'orsque j'entendis quelqu'un parlait,que je me retourna pour voir une voltali qui se présentait à un...pokémon qui manger des pommes .D'ailleurs,c'est un pokemon que je n'avais encore jamais vue,je mis du temps à comprendre que c'était un légendaire et que c'était un manaphy.
Meme de là ou jettais,je pouvais entendre ce qu'elle disait..bon,aussi je n'étais pas loin.
Donc,elle se nommée Lina et nous proposés (car elle semblait aussi me parler à moi)de ceullire des pommes ensemble et d'en faire un festin.Je restais la,sans rien dire.Puis,j'entendis un bruit,et puis je vis un...non..c'est pas possible!C'est un suicune.C'est un beau jour pour moi,voir deux pokémon légendaires dans la même journée,c'est dommage que mon ami ne soit pas ici,je suis sûre que ceci lui aurait plus.
Prenant mon (petit)courages à deux mains,je m'approcha de Lina et du manaphy.


-Heu..bonjour!Moi c'est Chocolat..je veux bien faire ce que vous avez-dit,Lina.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
Une pomme, deux pommes, trois pommes.... [ PV Ryu & Chocolat & Corentin ] Left_bar_bleue20/100Une pomme, deux pommes, trois pommes.... [ PV Ryu & Chocolat & Corentin ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Une pomme, deux pommes, trois pommes.... [ PV Ryu & Chocolat & Corentin ] Left_bar_bleue0/40Une pomme, deux pommes, trois pommes.... [ PV Ryu & Chocolat & Corentin ] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Une pomme, deux pommes, trois pommes.... [ PV Ryu & Chocolat & Corentin ] Empty
MessageSujet: Re: Une pomme, deux pommes, trois pommes.... [ PV Ryu & Chocolat & Corentin ]   Une pomme, deux pommes, trois pommes.... [ PV Ryu & Chocolat & Corentin ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:05

    Ma phrase sembla perturber un peu le Manaphy. D'un certain point de vue, je pouvais le comprendre. Après tout, plus direct que moi, tu meurs. Et tout le monde ne pouvait réussir à supporter les gens -plutôt les pokémons dans ce cas là- qui était trop franc...Quand je repensais à ce que je venais de dire, je me disais que c'était un peu idiot de ma part. Mais bon, j'étais ainsi, et je ne risquais pas de changer de si tôt.

    Soudain, j'entendis un petit bruit, qui s'ensuivit d'un gros. Je tournais la tête dans la direction de ce son, et aperçut Suicune. Si c'était un rêve, il était magnifique. Car je ne pensais qu'il existait beaucoup de pokémons qui ait rencontré deux légendaires en l'espace de quelques minutes à peine. Enfin, rencontré, c'était un bien grand mot. Disons que j'avais aperçus en l'espace de quelques minutes deux légendaires. C'était plus exacte...Je vis ensuite le Goupix s'approcher de moi d'un air un peu timide, avant de prendre la parole.

    -Heu..bonjour!Moi c'est Chocolat..je veux bien faire ce que vous avez-dit,Lina.

    Je n'avais qu'une seule chose à dire. A penser plutôt. Ce Goupix nommé Chocolat était a-do-rable. J'avais envie de la prendre dans mes bras et de la câliner, de la chouchouter...sauf que non, il ne fallait pas exagérer quand même. Mes dires étaient peut être direct, mais pas mes gestes. Je me retenais donc docilement.

    « Eh bien, c’est super Chocolat, on sera au moins deux ! Et, Suicune, si tu veux te joindre, à nous, tu peux ! »

    J’avais parlé d’un ton enthousiaste, puis laissé volontairement une pause. Je repris ensuite la parole d’un ton un peu plus poli et calme envers le Manaphy, puisqu’il semblait ne pas être d’accord avec mon idée. Mais bon, c’était possible que je me trompe complètement et qu’il était prêt à accepter ma proposition. Je verrais bien le résultat à la fin.

    « Quant à toi, Manaphy, tu n’as pas l’air très emballé. Je ne te force pas, tu peux refuser ! Mais je pensais juste que ce serais plus agréable de se faire un petit festin tous ensemble. »

    Voilà, c’était dit. Maintenant, c’était à lui de voir s’il allait accepter ou non. Au mieux, je serais contente, au pire, je serais juste un peu déçu. Mais au moins je me serais fait une amie dans cette journée, grâce à Chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pomme, deux pommes, trois pommes.... [ PV Ryu & Chocolat & Corentin ] Empty
MessageSujet: Re: Une pomme, deux pommes, trois pommes.... [ PV Ryu & Chocolat & Corentin ]   Une pomme, deux pommes, trois pommes.... [ PV Ryu & Chocolat & Corentin ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pomme, deux pommes, trois pommes.... [ PV Ryu & Chocolat & Corentin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos]
» [mono] De bonnes pommes !
» A la recherche du criminel [PV : Corentin]
» Trois sauvage autour d'un arbre ( pv Brisingr et Mitsuki)
» Ronflex et les pommes parfaites[mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon life :: Le monde pokémon :: Bois aux Pommes-
Sauter vers: