Pokémon life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon life

Imagine toi un jour transformé en pokémon mais tu n'es pas le seul dans ce cas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fire, le Pokémon tout de feu ♪

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fire, le Pokémon tout de feu ♪ Empty
MessageSujet: Fire, le Pokémon tout de feu ♪   Fire, le Pokémon tout de feu ♪ Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:38

Le personnage:


Nom ( Facultatif ) : //
Prénom : Fire
Pokémon : Arcanin *-*
Âge : 2 ans
Métier ( explorateur,criminel,collectionneur,sauvage ) : Sauvage ? Ôô

Caractère :

[5 lignes minimums] Fire est petit mâle Arcanin, très curieux, qui s'énerve facilement. Il profite de la vie au maximum, il adore plaisanter et ses amis comptent plus que tout. Il est assez sauvage, il n'aime pas qu'on lui impose des règles, il se déroberait sans hésiter. Il peut être très féroce quand ça concerne ses amis, ou autre de ses proches. Il est très discret avec ceux qui ne connait pas depuis la mort de ses parents, et il n'aime pas dévoiler sa vie à n'importe qui. Depuis qu'il est ici, il se sent assez seul et aimerait beaucoup trouver des amis...

Histoire : ( Les circonstances de son arrivé ) :
Fire est né en tant que Caninos, il adorait sa famille. Un jour, il devait aller chasser pour sa famille loin de là. Mais une terrible tempête de sable s'abat dans la forêt de ses parents, et ils ne les retrouvèrent jamais. Il essaya en vain de les retrouver, alors il partit d'ici le coeur lourd. Il marcha longtemps, puis à force de combattre les autres pokémons pour se nourrir, il évolua en Arcanin, il devint plus mûr. Il marcha encore pendant des jours et arriva ici.
[5 lignes minimums]

Aptitude(s) : Roue de Feu, Flammèche, Ultralaser,
Capacité spéciale : Coup d'boule
Particularité physique :
Rien de spécial



vous:

Âge: 11 ans
Niveau de RP: ...
Comment avez-vous connu ce forum : Par Dracaufeu.
Qu'en pensez-vous ? ( ambiance, graphique, activité,... ) : C'est plutôt pas mal o/

code :
Validé by Lina


Dernière édition par Arcanin le Dim 10 Juin - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genn
Pokémon connaisseur
Pokémon connaisseur
Genn


Messages : 29
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 24
Localisation : Je me trouve là ou tu t'y attend le moins

Carte d'explorateur
LV:
Fire, le Pokémon tout de feu ♪ Left_bar_bleue20/100Fire, le Pokémon tout de feu ♪ Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Fire, le Pokémon tout de feu ♪ Left_bar_bleue0/40Fire, le Pokémon tout de feu ♪ Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Fire, le Pokémon tout de feu ♪ Empty
MessageSujet: Re: Fire, le Pokémon tout de feu ♪   Fire, le Pokémon tout de feu ♪ Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:37

Bienvenue, pour le caractere et l'histoire il faut 5 lignes COMPLETE! Et le groupe des explorateur et fermé. Sinon bienvenue Brisingr et Genn on hate de Rp' avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
Pokémon expérimenté
Pokémon expérimenté
Dracaufeu


Messages : 472
Date d'inscription : 09/12/2010

Carte d'explorateur
LV:
Fire, le Pokémon tout de feu ♪ Left_bar_bleue5/100Fire, le Pokémon tout de feu ♪ Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Fire, le Pokémon tout de feu ♪ Left_bar_bleue0/10Fire, le Pokémon tout de feu ♪ Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

Fire, le Pokémon tout de feu ♪ Empty
MessageSujet: Re: Fire, le Pokémon tout de feu ♪   Fire, le Pokémon tout de feu ♪ Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:51

Bienvenu parmi nous !
Le groupe des explorateur est effectivement fermé mais tu peux choisir autre chose ! (;
Tu as connu le fow par moi ? D:
Ah bon ?
Ah tu es peut-être... licrone10 ?
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Pokémon de légende
Pokémon de légende
Corentin


Messages : 1191
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 24

Carte d'explorateur
LV:
Fire, le Pokémon tout de feu ♪ Left_bar_bleue20/100Fire, le Pokémon tout de feu ♪ Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Fire, le Pokémon tout de feu ♪ Left_bar_bleue0/40Fire, le Pokémon tout de feu ♪ Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 1,500

Fire, le Pokémon tout de feu ♪ Empty
MessageSujet: Re: Fire, le Pokémon tout de feu ♪   Fire, le Pokémon tout de feu ♪ Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:25

Bienvenuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fire, le Pokémon tout de feu ♪ Empty
MessageSujet: Re: Fire, le Pokémon tout de feu ♪   Fire, le Pokémon tout de feu ♪ Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:15

Oui c'est moi ^^
Bon bah désolée mais ça faisait 5 lignes quand j'écrivais D:
Bref j'édite désolée °~°
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
Fire, le Pokémon tout de feu ♪ Left_bar_bleue20/100Fire, le Pokémon tout de feu ♪ Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Fire, le Pokémon tout de feu ♪ Left_bar_bleue0/40Fire, le Pokémon tout de feu ♪ Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Fire, le Pokémon tout de feu ♪ Empty
MessageSujet: Re: Fire, le Pokémon tout de feu ♪   Fire, le Pokémon tout de feu ♪ Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:30

Bienvenu !

Pour commencer, je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir être venue plus tôt, mais j'ai été punie d'ordi' et par conséquent...je ne suis pas venue ^^'
Ensuite pour ta fiche, je suis de bonne humeur et je te laisserais donc avec tes cinq lignes non complètes, je ne suis pas d'humeur à aller sur les détails x)

Le code est bon, ta fiche aussi, je te valide donc ! Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fire, le Pokémon tout de feu ♪ Empty
MessageSujet: Re: Fire, le Pokémon tout de feu ♪   Fire, le Pokémon tout de feu ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fire, le Pokémon tout de feu ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon !
» Pokémon médiéval
» Le jeu pokémon ultime
» Pokémon Legend
» Pokémon pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon life :: Avant tout :: Présentation :: présentation validés-
Sauter vers: