Pokémon life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon life

Imagine toi un jour transformé en pokémon mais tu n'es pas le seul dans ce cas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Encore et toujours...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
Encore et toujours... Left_bar_bleue20/100Encore et toujours... Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Encore et toujours... Left_bar_bleue0/40Encore et toujours... Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Encore et toujours... Empty
MessageSujet: Encore et toujours...   Encore et toujours... Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:36

Donc voilà, j'informe mes chers membres que je vais être absente dès demain pendant dix jours, pour aller faire un voyage en Angleterre, à Londres ! Je compte sur vous pour garder actif ce forum pendant mon absence ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Pokémon de légende
Pokémon de légende
Corentin


Messages : 1191
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 24

Carte d'explorateur
LV:
Encore et toujours... Left_bar_bleue20/100Encore et toujours... Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Encore et toujours... Left_bar_bleue0/40Encore et toujours... Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 1,500

Encore et toujours... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours...   Encore et toujours... Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:55

Bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
Encore et toujours... Left_bar_bleue20/100Encore et toujours... Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Encore et toujours... Left_bar_bleue0/40Encore et toujours... Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Encore et toujours... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours...   Encore et toujours... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:45

Bon eh bien, je suis de retour parmi vous ! Mais malheureusement pas pour longtemps, car ma mère m'a annoncé aujourd'hui que je repartais demain dans le nord pour voir ma mamie....Et là-bas, il n'y pas la moindre trace d'ordinateur....je vais donc vous laisser une fois de plus, mais je reviendrais vite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Pokémon de légende
Pokémon de légende
Corentin


Messages : 1191
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 24

Carte d'explorateur
LV:
Encore et toujours... Left_bar_bleue20/100Encore et toujours... Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Encore et toujours... Left_bar_bleue0/40Encore et toujours... Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 1,500

Encore et toujours... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours...   Encore et toujours... Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:56

Bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore et toujours... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours...   Encore et toujours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore et toujours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon life :: Avant tout :: absence-
Sauter vers: