Pokémon life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon life

Imagine toi un jour transformé en pokémon mais tu n'es pas le seul dans ce cas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ] Left_bar_bleue20/100Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ] Left_bar_bleue0/40Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ] Empty
MessageSujet: Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ]   Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:40

    Eh bien...Je n'avais pas eu tord de décider de passer par là. La Caverne Cristal était juste magnifique. Et encore, je ne la voyais que de l'extérieur, alors que le soleil était haut dans ce ciel si dégagé d'aujourd'hui. J'étais juste en face de cette entrée si grande, semblable à une bouche grande ouverte. L'intérieur était plutôt sombre, mais j'avais de la chance que les cristaux illuminent, même faiblement, l'intérieur. Ces derniers étaient de beaucoup de couleurs, mais plus principalement fait de bleu, de violet, de rose ou encore d'un rouge pâle. Ces teintes rendaient l'atmosphère à la fois mystérieuse et féerique, et plus particulièrement envoûtante. Mais cela ne devait pas me tromper pour autant : je savais pertinemment que si je passais par là, c'était aussi parce que c'était un raccourci pour aller à la ville Pokémon. Et que ce raccourci était d'ailleurs...plutôt dangereux. En particulier si je m'y aventurais seule. Mais d'un autre côté, je devais bien avouer que les types eaux ne me poseraient pas trop de problèmes, contrairement aux types roches. Ces derniers étaient même complètement insensibles aux attaques électriques, et ils ne ressentaient que très peu les attaques normales. Autant dire que si j'en croisais un, il allait falloir mettre ma fierté de côté et fuir. Car je n'avais certainement pas envie de tombe K.O. comme ça. Sans compter que si cela arrivait, je risquais de perdre un temps précieux et de ne pas arriver à mon prochain objectif avant demain au moins. Non, il ne fallait décidément pas que je me fasse avoir.

    Encore, j'aurais eu des baies oran ou des Résugraines, ça aurait été beaucoup plus simple. Mais évidement, je n'en avais pas sur moi, puisque je ne portais pas de sacs. C'était ce que j'appelais "voyager léger" pour aller plus vite. Le seul inconvénient était évidement que je n'avais rien à manger après ça... C'était également la raison pour laquelle j'avais du chercher pendant toute la matinée des baies, pour en faire un bon petit repas avant de reprendre la route. Ca m'avait pris assez longtemps en fin de compte, mais ça valait le coup. Maintenant, je me sentais parfaitement prête à affronter tous les dangers de la Caverne Cristal ! Ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Gelyna
Pokémon d'argent
Pokémon d'argent
Gelyna


Messages : 331
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans le nord... sous le pluie durant la nuit...

Carte d'explorateur
LV:
Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ] Left_bar_bleue5/100Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ] Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ] Left_bar_bleue0/10Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ] Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ]   Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:53

La caverne de cristal était magnifique et tout aussiratique... Les cristaux souvent de couleur bleuté ou changeant me laisse toujours sans vois.... mais je ne suis ici que pour retrouver mon écharpe rouge de Feu mon père. Je me souvient encore le voyant se la nouée au cou... Et c'est cette même écharpe rouge qui m'avait permis de les retrouvés sous cette neige.... C'est plonger dans mes pensées que je parcourer cette caverne littéralement féérique

J'entendis soudain un sorte de crépitement sur ma droite qui me sortie de mes pensées. Je tourna donc la tête vers le bruit et vis un voltali marchait et observe les cristaux comme fascinait par eux... Je le détailla vite fais avant de poussée un petit grognement étouffe et fis demi-tour... Il n'avait pas mon Écharpe apparament, bien heureusement sinon je me serai vue dans l'obligation de l'attaquer pour récupérer mon précieux bien...
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ] Left_bar_bleue20/100Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ] Left_bar_bleue0/40Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ]   Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:09

    J'étais tout simplement fascinée par cette Caverne Cristal. Pourtant, il fallait bien que je me décide à arrêter de contempler tous ces cristaux et à entrer dans dans cette grotte...Ce que je finis par faire après quelques secondes d’observation, d'un pas lent et mesuré. Je ne connaissais pas cet endroit, c'était la première fois que j'y allais. Par conséquent, il fallait absolument que je fasse attention à tout ce qui m'entourait. Tout ce que je pouvais entendre, voir, ou sentir, je ne devais pas le louper. Parce qu'un attaque surprise pouvait facilement se faire dans un tel lieu...la vigilance était donc de rigueur. Et le silence aussi.

    Et quelque chose brisa justement ce silence. Un genre de grognement un peu étouffé, mais bien distinct car il résonnait dans la caverne. Je me tournais vers la provenance de ce bruit avec rapidité, prête à combattre si bagarre il devait y avoir. Puis je remarquai que c'était certes, un Pokémon, mais que ce dernier semblait se ficher royalement de ma présence. Il était même en train de me tourner le dos, visiblement sans imaginer que je pourrais l'attaquer par derrière. Ce que je ne ferais jamais évidement, mais un autre Pokémon que moi aurait très bien pu le faire. Je m'approchai de cette ombre à pas feutrés, avant de découvrir que c'était en réalité un Givrali ! Plus que surprise par cette découverte, je ne pus m'empêcher de suivre celui-ci, ou plutôt celle-ci puisqu'elle semblait être en fait une fille.

    Finalement, décidant sur un coup de tête qu'il était impoli de suivre quelqu'un comme je le faisais, je me mis à courir sans chercher à cacher ma présence. J'utilisai toute ma vitesse pour passer à environ quelques millimètres de cette Givrali, avant de freiner brusquement en me retournant d'un petit bond. Je me postai ensuite face à elle, lui barrant la route sans mauvaises intentions.

    « Si tu veux mon avis, tu devrais faire plus attention à toi dans cette grotte ! N’importe qui pourrait t’attaquer de derrière comme je l’ai fais…sauf qu’il ne te raterait pas de quelques centimètres ! »

    Je marquai une pause, un grand sourire sur les lèvres, avant de reprendre sur ma lancée.

    « Je suis Lina ! Et toi ? »

    Comme à mon habitude, je ne mâchais pas mes mots. J'en profitais d'ailleurs pour détailler un peu plus cette Givrali. Elle était plutôt mignonne en fait, Bien que son visage semblait sans expression. A moins que ce ne soit moi qui voyait vraiment mal dans la pénombre. Je remarquai d'ailleurs qu'elle portait un petit bracelet noir sur sa patte gauche. Je me penchai et l'effleurait de ma patte, intriguée. C'était un accessoire purement décoratif ou un de ces rubans qui augmentaient l'attaque, la vitesse, ou je ne sais quoi d'autre encore ?

    « C’est quoi ça ? »

    Niveau question bête, on aurait pas pu faire mieux. Mais je supposais que la Givrali avait compris le sens de ma question...elle ne semblait pas stupide, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Gelyna
Pokémon d'argent
Pokémon d'argent
Gelyna


Messages : 331
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans le nord... sous le pluie durant la nuit...

Carte d'explorateur
LV:
Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ] Left_bar_bleue5/100Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ] Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ] Left_bar_bleue0/10Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ] Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ]   Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:23

Je me fis suivre par le voltali enfin la voltali de tout à l'heure et soudain il me barra la route... Puis il dit: Si tu veux mon avis, tu devrais faire plus attention à toi dans cette grotte ! N’importe qui pourrait t’attaquer de derrière comme je l’ai fais…sauf qu’il ne te raterait pas de quelques centimètres !
Puis fis une pause avant de se présentait à moi : Je suis Lina ! Et toi ?
Eh bien elle ne mâche pas ses mots, elle me détailla avant de s'arrêter à mon bracelet en demandant bêtement ce que c'était. Je le leva discrètement les yeux au ciels avant de dire avec un petit Sourir :C'est un bracelet sans pouvoirs d'augmentation... Et oui je sais que je risque de me faire attaquer par un sauvage. Mais ne vous inquiétez pas je fais attentions. Merci...
Je fis demis-tour et avança de quelque pas avant de m'arretee et de tourner la tête vers elle, je dis d'un ton détaché : Je me nomme Gelyna, ravie de t'avoir croisée Lina... Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ] Left_bar_bleue20/100Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ] Left_bar_bleue0/40Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ]   Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:34

    Gelyna me fit un petit sourire. Pas le genre de sourire qui met en confiance, mais pas non plus celui qui donne envie de s'enfuir. C'était juste un sourire neutre, sans émotion. A moins que ce ne soit la pénombre qui me joue un tour. Dans tous les cas, elle me répondit d'un ton tout aussi neutre. Trop de neutre...ça la rendait étrangement froide. Je ne savais pas si c'était volontaire ou non, ou si c'était dans sa nature, mais il y avait quelque chose qui m'avait frappé de plein fouet quand elle avait pris la parole. Hmm....Plus je réfléchissais, plus j'avais l'impression que ce petit truc m'échappait. Il y avait forcément quelque chose...

    Je me nomme Gelyna, ravie de t'avoir croisée Lina... Salut. dit-elle d'un ton plus détaché

    Gelyna. Un prénom peu courant, mais que je trouvais assez assortit à cette Givrali. Puis...salut ? Elle ne voulait pas me parler, c'était évident. Dommage pour elle, parce que je n'étais pas prête de la laisser partir maintenant que j'avais entamé la conversation. Ce serait trop bête. Puis en plus, une alliée avec moi pour traverser la Caverne Cristal, ce ne serait pas de trop ! Mais je doutais qu'elle accepte, vu la première approche à laquelle j'avais eu le droit... Je la rejoins alors en trottinant, avec une petit idée dans la tête. Arrivée à la hauteur de Gelyna, je repris une démarche plus lente, pour m'accorder à elle. Car il était vrai que j'étais plutôt énergique, et qu'en général je ne prenais pas trop mon temps. Excepté lorsque j'étais sur mes gardes, comme pour tout à l'heure. Je repris la parole, d'un ton plus calme qu'au début.

    « Eh bien…enchantée Gelyna ! Mais j’ai une petite proposition pour toi. Tu m’accompagnes pour traverser la Caverne Cristal et en échange…je te rends un service. N’importe lequel. Ca marche ? »

    Je n'avais pas pour habitude de courir après les gens, encore moins si ces derniers n'avaient pas envie de parler avec moi. Mais là, je savais que la traversée serait sûrement beaucoup plus intéressante si j'étais accompagnée...Mais pour cela, il allait falloir que je lui rendre service. Et encore fallait-il que cette Givrali accepte. Car elle avait plutôt froide...Bien que je n'en ai pas encore la certitude. J'allais bientôt le découvrir dans sa réponse. Si elle disait oui, j'en conclurais qu'elle avait un bon fond. Sinon, j'en conclurais qu'il faudrait vraiment la laisser tranquille. Le reste dépendait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gelyna
Pokémon d'argent
Pokémon d'argent
Gelyna


Messages : 331
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans le nord... sous le pluie durant la nuit...

Carte d'explorateur
LV:
Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ] Left_bar_bleue5/100Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ] Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ] Left_bar_bleue0/10Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ] Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ]   Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:17

Lina me rejoigna et se cala à mon rythme. Puis me proposa un marché: je l'accompagne pour traverser la caverne et en échange elle m'accorde un service... Peut être qu'elle de bons yeux... Et puis 2 paires d'yeux valent mieux qu'une seule! Bo c'est d'accord je l'aide...
Je m'arrête et m'assis en l'observant continuée à marchée avant de se rendre compte que je me suis arrêter. Elle revient à côté de moi. Je fis un visage strict et froid avant de sourir de façon maladroite car ça fait bien longtemps je ne le faisait plus: Bon c'est d'accord je t'accompagne jusqu'à la sortie mais si sur le chemin tu trouve une écharpe rouge prévient moi, d'accord?
Je marcha de nouveau d'un pas rapide la dépassant et je tourna la tête vers et lui avec un sourir accusateur: tu n'aurai quand même pas peur de te balader toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ] Left_bar_bleue20/100Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ] Left_bar_bleue0/40Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ]   Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:35

    Peu après ma proposition, Gelyna s'arrêta et s'assit, et je mis quelques bonnes secondes avant de m'en rendre compte. Je partis alors la rejoindre, et m'assis à mon tour pour rester à sa hauteur. Je la fixai ensuite d'un air interrogateur, me demandant bien ce qu'elle allait dire. Est-ce qu'elle allait refuser ? Son regard strict et froid me faisait penser à ça. Pourtant, alors qu'elle prenait la parole, elle me fit un sourire maladroit. Je m'apaisai alors, comprenant qu'elle allait sûrement accepter. Et puis...ce petit sourire était plutôt mignon ! Elle ne semblait pas avoir l'habitude de faire ce genre de choses, mais j'aurais presque pu lui conseiller d'agir ainsi un peu plus souvent. Elle pourrait ainsi se faire plus d'amis.

    Bon c'est d'accord je t'accompagne jusqu'à la sortie mais si sur le chemin tu trouve une écharpe rouge prévient moi, d'accord?

    Une écharpe rouge ? Elle cherchait une écharpe rouge, alors que nous étions en été...? Je compris rapidement que cet objet devait avoir de la valeur à ses yeux à elle, car sinon elle ne l'aurait sûrement pas cherché comme ça. Après tout, tout le monde avait droit à quelque chose de banal qu'ils chérissaient plus qu'un objets de grandes valeurs. Même si ce n'était pas mon cas, je pouvais aisément comprendre ce que ça faisait de rechercher un bien qui nous était précieux sans pour autant réussir à le trouver...C'est pourquoi je lui répondais d'un ton plutôt jovial, le sourire aux lèvres.

    « Et si on cherchait plutôt ton écharpe avant de reprendre le chemin de la Caverne Cristal ? »

    Gelyna se releva ensuite et marcha d'un pas rapide en me dépassant. Elle tournai ensuite la tête vers moi avec un sourire quelque peu accusateur.

    tu n'aurai quand même pas peur de te balader toute seule ?

    Aïe, elle avait touché ma fierté en plein cœur. Moi, peur ? Cela faisait longtemps que j'étais devenue tellement courageuse qu'il m'était impossible d'être effrayée par quelque chose ! Enfin...Il y avait quand même un ou deux trucs qui me faisaient un peu peur, mais juste un peu ! Et le noir n'en faisait sûrement pas partie. Sans compter que je pouvais facilement activer des petits éclairs autour de moi, éclairant ainsi la grotte...et mais ! Pourquoi je n'y avais pas pensé plutôt ?!

    « Il doit y avoir un malentendu, là…Je n’ai pas peur du noir, j’ai passé l’âge. De plus, je peux produire par moi-même de la lumière…regarde un peu ça… »

    Sur ces paroles quelques peu élogieuses à mon égard, je faisais apparaitre quelques petits éclairs, suffisamment grand pour éclairer le chemin, et suffisamment petit pour ne pas faire mal à Givrali. Maintenant, c'était à elle de ne pas s'approcher de trop près de moi...sous peine de quoi, elle risquait de se prendre une décharge électrique. Et même si elel risquait de ne pas être très violente, ce n'était jamais agréable ce genre de choses....
Revenir en haut Aller en bas
Gelyna
Pokémon d'argent
Pokémon d'argent
Gelyna


Messages : 331
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans le nord... sous le pluie durant la nuit...

Carte d'explorateur
LV:
Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ] Left_bar_bleue5/100Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ] Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ] Left_bar_bleue0/10Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ] Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ]   Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:09

Lina me répondit avec un beau qu'elle avait passer l'âge d'avoir peur du noir et puis me montra qu'elle pouvait créer elle même de la lumière grâce à son pouvoir électrique. J'observa le petit phénomène en faisant bien attention à ne pas m 'électrocuter. Je dis alors toujours en souriant maladroitement:je vois ça et puis je te fais marcher!
On continua à avancer, en regardant partout à la recherche de mon écharpe. Je réfléchi un instant avant de redémarrer la conversation en disant d'un air sérieux mais légèrement nostalgique:Tu dois sûrement te demandais pourquoi je cherche une écharpe en plein Été, n'est ce pas ? Eh bien cette écharpe appartenait à mon père... Et mon bracelet à ma mère. ils sont morts tous les deux lors d'une tempête de neige la plus meurtrière qu'on est jamais vu, dans mon anciens chez moi... Maintenant tu dois te demander pourquoi je te dis ça? Je sens que tu es quelqu'un de gentil et attentionné à ton prochain et puis je t'aime bien...
Je dis ces dernières phrases avec un petit sourire toujours maladroit... Cela m'a fais du bien d'en parlait à quelqu'un... Et puis je ne sais pas pourquoi mais je sens que c'est une personne de confiance. Je continua à marcher en silence en me souvenant des beaux moments passés avec ma famille avant leur morts, mes yeux c'étaient embrumés. De façon discret, je m'essuya les yeux rapidement avant d'éternuer soudainement...je fronça mon nez avant de rencontrer du regard un pokemon qui nous voulez nous attaquer. Je lui lança un regard froid et montrant mes crocs. Sa réaction me fis penser que je mettais déjà battu contre lui avait gagner le combat car il s'enfui sans demander son reste. Je sourit légèrement fasse à son attitude. Je m'aperçu un peu que ce pokemon pote quelque chose en tissu rouge. Après hésitation, je courra après lui en criant:
Hey atteint ! Mais ! Stop ! Je veux juste regarder quelque chose!
Je ne sait pas si Lina était derrière moi où si elle était restée à l'endroit ou j'ai commencé à poursuivre l'autre pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ] Left_bar_bleue20/100Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ] Left_bar_bleue0/40Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ]   Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:13

    Mitsuki continuait de me sourire maladroitement. La première impression que j'avais eu d'elle était peut-être fausse, en fin de compte ? J'avais du me tromper sur son compte. Même si elle ne semblait pas être une exploratrice et plutôt une sauvage, elle était beaucoup moins brutale que ce qu'on disait. La preuve, je parlais avec elle, et elle m'accompagnait pour la traversée de la Caverne Cristal ! Et en plus de ça, elle avait accepté que je lui rendre service...Retrouver son écharpe rouge. Dans une aussi grande grotte, cela risquait d'être un peu dur...Mais je nous faisais confiance. J'avais déjà fait des missions dans ce genre, qui demandaient à ce que je retrouve un objet perdu. J'avais peut-être fait quelques ratés dans mes débuts, mais maintenant que je comprenais le principe, cela ne devrait plus être très dur.

    Je sortis de mes pensées lorsque Gelyna me parla. Elle me disait qu'elle m'avait juste fait marcher pour l'histoire dans le noir. Ah. Ma fierté m'avait peut-être porté un peu trop loin...? Enfin, peu importait d'un autre côté. En fait, tout dépendait du point de vue. Puis la Givrali repris la parole. Je l'écoutais attentivement, puisqu'elle semblait se confier à moi. Ah...Oui, je m'étais posée la question. A présent, je connaissais la réponse...Et ses parents étaient morts lors d'une tempête de neige ? Sur ce point-là, je la comprenais parfaitement. Car moi non plus, je n'avais pas de parents. Car j'avais été humaine, autrefois. Seulement cette époque était si lointaine qu'il m'arrivait de me croire Pokémon depuis le début de ma vie. Un petit air triste passa sur mon visage, pendant juste une fraction de secondes, avant que je reprenne un air particulièrement enjoué, comme pour chasser la profonde tristesse que me provoquait ces souvenirs presque perdus. J'avais tellement peur d'oublier mes origines...Et pourtant je le souhaitais tellement. Mais je préférais tout laisser aller, pour ne pas avoir à choisir. Je laisserais le Destin prendre une décision à ma place, pour une fois.

    Je me concentrai sur les derniers mots de Gelyna. "Je snes que tu es quelqu'un de gentil et attentionné à ton prochain et puis je t'aime bien...". C'était assez réconfortant, d'un certain point de vue. Je lui souris alors de toute mes dents, avant de lui répondre sur un ton enjoué :

    « Oh, tu le penses vraiment ? C’est très gentil de ta part ! Mine de rien, tu n’es pas aussi froide que je le pensais…Excuse-moi d’avoir pensé à ça, d’ailleurs ! »

    Nous continuames ensuite de marcher en silence, pendant quelques bonnes minutes. Jusqu'à ce que nous croisâmes un Pokémon, visiblement un Kranidos. Il semblait vouloir nous attaquer, et je n'eus pas le temps de même avoir l'intention d'essayer de calmer le jeu que Gelyna prenait les devants en montrant ses crocs et en grognant. Le Pokémon n'insista pas longtemps, puisqu'il finit par détaller comme un lapin au bout de quelques secondes. Je n'eus pas le temps de le détailler non plus, entendant le cri de la Givrali.

    Hey atteint ! Mais ! Stop ! Je veux juste regarder quelque chose!

    Elle partit à sa poursuite, et moi je perdais de précieuses secondes à rester planté comme une idiote sur place, penchant légèrement la tête sur le côté. Il se passait quoi, là, au juste ? Pourtant, je préférais éviter de trop réfléchir, car la course-poursuite avait déjà commencé et que les deux Pokémon s'étaient déjà presque volatilisées. Je pliais légèrement les pattes, prête à décoller d'une seconde à l'autre. Puis je commençais à courir, prenant ma vitesse maximum pour rattraper Gelyna et le Kranidos. Je dus ralentir de nombreuses fois pour ne pas me prendre de mur en pleine face ou de toucher un rocher presque aussi gros que moi, mais en somme j'avançais à bonne vitesse. Ce qui était logique, puisque j'étais l'un des Pokémon les plus rapides existant. Et je n'en étais pas que peu fière. J’accélérai encore, usant en même temps de vive-attaque pour frapper le vide et augmenter ma vitesse. Je rattrapai bientôt la Givrali, puis concentrai maintenant ma course vers le Kranidos. j'allongeais encore mes foulées. Si j'avais bien compris la base du problème, c'était lui qu'il fallait attraper. Alors bon, autant faire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gelyna
Pokémon d'argent
Pokémon d'argent
Gelyna


Messages : 331
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans le nord... sous le pluie durant la nuit...

Carte d'explorateur
LV:
Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ] Left_bar_bleue5/100Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ] Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ] Left_bar_bleue0/10Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ] Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ]   Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:15

Atchii, a..aatchaoum! J'eternuer tout le temps et même plus fort quand je me rapprocher du pokemon, un kranidos! Je réfléchi un moment pour savoir qu'est ce qui me faisait éternuer au temps, puis je me souviens de mettre battue au niveau de l'entrée de la grotte avec un pokemon de type plante et il avait utilisé doux parfum sur moi. A la fin du combat, mon écharpe et mon pelage me faisait éternuer comme pas deux sûrement à cause du pollen! J'avais pris un bain dans la rivière pour me l'enlever mais je n'avais pas eu le temps de laver l'écharpe pour la raison qu'on me l'avait chipper! J'avais vu le voleur entrer dans la caverne mais de trop loin pour savoir de quel pokemon c'était! Et apparament c'est ce kranidos qui me l'avait volé!

Lina nous rejoigna rapidement ! En même temps c'est l'un des pokemons les plus rapide au monde... Des qu'elle fut à mon niveau je lui dis d'un ton gentil: Tu sais, tu n'as pas a t'excuser pour avoir penser ça! Car je le suis mais je ne le fais pas vraiment exprès... Depuis la mort de mes parents j'ai perdu la notion d'être joyeuse ou encore de sourir alors du coup je paraît froide et distante. Et puis je pense vraiment ce que j'ai dis à ton sujet. Je commença à accélérer de façon surprenante et sauta au dessus du pokemon voleur en lui barrant la route. Je m'errissat le pelage et le gela de façon que mes poils deviennent plus dure que du verre mais tout aussi blessant. Et poussa un grondement grave pour qu'il n'essaye pas de s'échapper, je ne quitta pas non plus l'écharpe qu'il portais au tour du cou. Le kranidos chercha du regard une sorti de "secour", il se retournât et fis face à Lina, qui lui bloquer elle aussi la route...
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ] Left_bar_bleue20/100Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ] Left_bar_bleue0/40Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ]   Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:41

    Gelyna éternua avec force, avant de sembler se souvenir de quelque chose d'important, comme le démontrait son visage. Mais cette expression disparut vite de son visage, pour laisser place à son regard neutre, mais déterminé. Elle me dit ensuite d'un ton particulièrement gentil, beaucoup plus que lors de notre rencontre.

    Tu sais, tu n'as pas a t'excuser pour avoir penser ça! Car je le suis mais je ne le fais pas vraiment exprès... Depuis la
    mort de mes parents j'ai perdu la notion d'être joyeuse ou encore de sourire alors du coup je paraît froide et distante. Et puis je pense vraiment ce que j'ai dis à ton sujet.


    Ah....La mort de ses parents avaient du beaucoup l'affecter. Ce que je trouvais aussi normal, puisqu'elle avait ensuite été seule pour lutter contre sa tristesse. Alors qu'à ma séparation avec ma famille, il me restait encore ma sœur jumelle. Ensemble, on avait réussit à remonter la pente, à survivre dans ce monde qui était nouveau pour nous. Nous nous étions épaulées...Et nous avions fini par réussir à retrouver le sourire et à nous amuser ! Ce ne fut même pas très dur, puisque nous avions toujours été très proche l'une de l'autre. Mais après...certains évènements firent que tout dérailla, si bien que nous fûmes séparées, à mon plus grand regret. Mais cela me faisait un but dans la vie : retrouver ma sœur. Et survivre en attendant. Quant à Gelyna, il lui fallait elle aussi un nouveau but dans la vie pour se battre, pour redevenir celle qu'elle était avant. Mais visiblement, elle aurait besoin d'un coup de main, que je serais ravie de lui donner un cas de problème.

    La Givrali accéléra alors de façon tout à fait surprenante, pour rattraper ce Pokémon plutôt lent qu'était le Kranidos. D'un bond, elle se trouva face à lui et lui bloqua la route. Je ne mis pas longtemps à rejoindre ces deux-là pour bloquer la sortie arrière. La seule issue de secours du Pokémon, en somme. Il se retourna d'ailleurs vers moi, tentant sûrement de s'échapper. En me voyant, il dut comprendre que ce serait impossible et se mit en position de combat. Juste au moment où je m'assis par terre pour lui lancer d'un ton détaché :

    « Attends, on ne te veut pas de mal. Tu sais, cette écharpe que tu portes autour du cou ? C’est un objet précieux aux yeux de mon amie. Je suis sûr que tu ne cherchais pas à mal en prenant l’écharpe, mais aurais-tu l’obligeance de nous la rendre maintenant ? »

    Mon ton était emprunt d'une extrême politesse, tout en le faisant presque passer pour un ordre. Peut-être que de cette manière, il se sentirait obligé rendre cette écharpe à Gelyna. Quoi qu'il en était, j'attendais sa réaction avec un faux sourire, en restant sur mes gardes tout en le cachant. Je ne faisais pas trop confiances aux inconnus. Surtout à ceux qui s'enfuyaient quand on les poursuivait. Car quand on courrait pour échapper à quelqu'un, c'est qu'il y avait toujours une raison...bonne ou mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Gelyna
Pokémon d'argent
Pokémon d'argent
Gelyna


Messages : 331
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans le nord... sous le pluie durant la nuit...

Carte d'explorateur
LV:
Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ] Left_bar_bleue5/100Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ] Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ] Left_bar_bleue0/10Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ] Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ]   Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:42

Lina avait essayé d'ouvrir la conversation mais elle eu pour réponce un rugissement et le pokemon fonça sur elle... Je hurla à m'en vider les poumons : LINA!!!!! ATTENTION! J'utilisa à mon tour Charge et sauta à son cou utilisant l'attaque croc grive. Cela l'arreta dans son élan et le déviat sur la gauche, dans un virage trop serré pour lui. Il tomba sur le côté ou je mettais accrocher à sa gorge... Je me décrocha mais pas suvisament pour éviter de me faire écraser par lui. Il était assommer mais qu'il était lourd! Il devait sûrement bientôt évoluer à en juger son poid! Je commença à étouffer mais entre mes pattes, je tenais mon écharpe... Je chercha des yeux Linaje m'inquiétais pour elle, quand je la vis, je souris faiblement avec un filé de sang qui coulait de ma bouche et murmura avant de m'évanouir dût au manque d'air et de douleurs trop fortes : Li...Lina. Tu... Tu vas... Bien. Je suis.... Soulagée... Huuff. Mes larmes de douleurs coulaient pendant que je fermaient mes yeux doucement pour partir dans l'inconscience...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ]   Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gelyna se présente à vous...
» Attention, brume à l'horizon ! [ PV Gelyna ]
» Une rencontre entre les cristaux [PV : Gelyna]
» Une rencontre pour le moins... Cristalline [PV Gelyna]
» revenankh, le hanteur de vos rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon life :: Le monde pokémon :: Caverne Cristal-
Sauter vers: