Pokémon life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon life

Imagine toi un jour transformé en pokémon mais tu n'es pas le seul dans ce cas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre pour le moins... Cristalline [PV Gelyna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corentin
Pokémon de légende
Pokémon de légende
Corentin


Messages : 1191
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 24

Carte d'explorateur
LV:
Une rencontre pour le moins... Cristalline [PV Gelyna] Left_bar_bleue20/100Une rencontre pour le moins... Cristalline [PV Gelyna] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Une rencontre pour le moins... Cristalline [PV Gelyna] Left_bar_bleue0/40Une rencontre pour le moins... Cristalline [PV Gelyna] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 1,500

Une rencontre pour le moins... Cristalline [PV Gelyna] Empty
MessageSujet: Une rencontre pour le moins... Cristalline [PV Gelyna]   Une rencontre pour le moins... Cristalline [PV Gelyna] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:46

*Quelle splendeur, quelle magnificence!* me suis-je dit lorsque j'ai pénétré dans cet endroit. Franchement, je n'avais rien vu d'aussi beau pour l'instant. La magie de la plage le matin lorsque les Krabby font des bulles, la grandeur des Monts hérissés, même la beauté de la Mer Prodige, rien n'était semblable ni supérieur à la splendeur que dégageait ce lieu. Les cristaux s'illuminaient de partout, réfléchissant le peu de lumière qui entrait dans ce lieu,, semblables à des rayons de soleil éblouissant et merveilleusement beau, et arborant des couleurs éclatantes, bleu, rouge, vert, rendant ce lieu particulièrement merveilleux, si bien qu'on avait l'impression d'avoir été transporté dans un conte de fée. Cela faisait contraste avec la pluie, le vent et les nuages sombres qui régnaient en maître dehors.

Mais je savais qu'il ne fallait pas se laisser tromper par l'aspect magnifique de cette grotte, car la plupart des pokémons vivant ici ne sont pas très hospitaliers, et viennent même attaquer les pokémons qu'ils considèrent comme intrus, or Arceus sait que les pokémons d'ici ne possèdent pas notre guilde dans leur coeur. Il fallait donc que je sois prudent. Enfin, si je montre discret, je ne cours aucun risque, d'autant plus que les pokémons d'ici sont majoritairement de type roche.

Cet endroit était le seul que je n'avait pas pris la peine de visiter jusqu'ici. Pourquoi? Peut-être parce que je pensais que la beauté de ce lieu était usurpée, ce qui est parfaitement faux, peut-être aussi car les pokémons de ce lieu m'effrayaient. En tout cas, les autres lieux m'attiraient plus: les mers limpides, c'est mon élément, et j'ai toujours adoré me promener en foret, donc les grottes et autres monts sont les endroits que j'apprécie le moins. On se sent à l'étroit, dans les grottes, en général. Même si en l’occurrence ce n'était pas le cas, et je sentais que cette grotte allait devenir un de mes lieux de promenades préférés, avant que je ne m'en lasse-si jamais un jour je réussis à m'en lasser.

Au bout de quelques minutes de contemplation et de réflexion, je m'arrachais à ce paysage de rêve et je décidais à m'avancer dans la grotte. Je descendais rapidement le premier étage, en espérant ne pas me perdre. Le donjon semblait en en effet assez profond, et je pensais que je n'allais pas m'enfoncer très profondément.

Tout à coup, j'entendis des bruits de pas derrière moi, interrompant ma réflexion, et je me retournais furtivement, espérant ne pas avoir affaire à un pokémon coléreux.
Revenir en haut Aller en bas
Gelyna
Pokémon d'argent
Pokémon d'argent
Gelyna


Messages : 331
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nord... sous le pluie durant la nuit...

Carte d'explorateur
LV:
Une rencontre pour le moins... Cristalline [PV Gelyna] Left_bar_bleue5/100Une rencontre pour le moins... Cristalline [PV Gelyna] Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Une rencontre pour le moins... Cristalline [PV Gelyna] Left_bar_bleue0/10Une rencontre pour le moins... Cristalline [PV Gelyna] Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

Une rencontre pour le moins... Cristalline [PV Gelyna] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins... Cristalline [PV Gelyna]   Une rencontre pour le moins... Cristalline [PV Gelyna] Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:15

Depuis ma rencontre avec Lina, j'avais décidé d'habiter ici. Il y faisait frais et c'était tranquille et puis je pouvais passer inaperçu en étant sur des gros cristaux... J'esperais surtout revoir Lina et la remercier de m'avoir aidé à retrouver mon écharpe. Je sauta sur un cristal qui partait en diagonal et qui donner l'impression de passer dans un tunnel car en effet plusieurs étaient comme celui-ci. Je me coucha dessus et ferma mes yeux fatigués et m'endormis dans un sommeil aussi léger que l'air. Au bout de quelques minutes un individu marcha dans ma direction, je sentis un léger froid sur ma patte droite où reposait le bracelet de ma mère. J'ouvris les yeux et les tourna vers le pokémon qui tentait de me dérober de l'un de mes bien les plus précieux. D'un geste je fis un saut et un salto arrière, à peine ai-je posais mes pattes au sol que j'utilisa charge et fonça vers le Galegon voleur tenant mon bracelet dans sa bouche. Je le toucha de plein fouet avec une force telle que cela nous projeta dans le vide juste au dessus de la sortie du mini tunnel de cristal. J'utilisa mon adversaire comme petit tremplin et enchaina avec une frappe avec la queue et les pattes arrières. Lorsqu'il attérit a terre, j'utilisa ma hauteur pour utiliser l'attaque Croc de Glace qui l'acheva. Un écran de fumée c'était levé, et mon bracelet roula en dehors de celui-ci. Je sauta pour le récupéré et le remis. Lorsque je relevala tête je me retrouva nez à museau avec... Corentin?! Surprise, je lui demanda:
"Corentin? Mais qu'est ce que tu fais ici? tu ne devrais pas être en mission ou quelque chose dans ce genre-là? Et est-ce que tu connais une certaine Lina dans ta guilde? Si oui est-ce qu'elle va bien? Je m'inquiète de ne pas l'avoir revu depuis notre dernière rencontre..." J'attendis sa réponse avec impatience, il est rare que je retrouve des amis dans cette caverne...
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Pokémon de légende
Pokémon de légende
Corentin


Messages : 1191
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 24

Carte d'explorateur
LV:
Une rencontre pour le moins... Cristalline [PV Gelyna] Left_bar_bleue20/100Une rencontre pour le moins... Cristalline [PV Gelyna] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Une rencontre pour le moins... Cristalline [PV Gelyna] Left_bar_bleue0/40Une rencontre pour le moins... Cristalline [PV Gelyna] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 1,500

Une rencontre pour le moins... Cristalline [PV Gelyna] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins... Cristalline [PV Gelyna]   Une rencontre pour le moins... Cristalline [PV Gelyna] Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:05

L'intrus sortait visiblement d'un combat avec un Galegon étendu par terre. Il s'agissait d'un petit Givrali. Je mis quelques secondes avant de le reconnaître: c'était une vieille amie, Gelyna, que j'avais déjà croisée près de la grotte littorale. Elle semblait surprise de me voir - il est vrai qu'elle doit croiser plus souvent des ennemis que des amis par ici, vu la réputation dont jouit cet endroit. Moi même, j'étais assez surpris de la croiser ici - enfin, c'est vrai que cette grotte est un des seuls refuges de type glace de la région, principalement composée de bois, de plaines et de mer.

"Corentin? Mais qu'est ce que tu fais ici? tu ne devrais pas être en mission ou quelque chose dans ce genre-là? Et est-ce que tu connais une certaine Lina dans ta guilde? Si oui est-ce qu'elle va bien? Je m'inquiète de ne pas l'avoir revu depuis notre dernière rencontre..." me demanda-t-elle

-Gelyna! Quelle bonne surprise! A vrai dire, il n'y avait pas vraiment de mission intéressante sur le tableau des missions aujourd'hui, alors j'ai voulu partir en exploration, et je n'étais jamais venu dans cet endroit... D'ailleurs, c'est très beau par ici! C'est dommage que les pokémons soient si inhospitaliers. m'exclamais-je.

Puis, je m’arrêtais quelques secondes afin de réfléchir à sa deuxième question. Le nom de Lina me disait quelque chose... Après quelques secondes de réflexion, je me rappelais l'avoir déjà croisée il y a quelques mois dans le bois aux pommes, avec un goupix. Elle m'avait proposé de déguster des pommes avec elle, mais il me semblait avoir décliné sa proposition... Mais je ne savais pas si ces renseignements allaient être très utiles, puisque la rencontre s'était passé il y a longtemps.

-Quant à Lina, je me rappelle l'avoir déjà vue dans le bois aux pommes, mais c'était il y a relativement longtemps, alors je ne suis pas sur que cette information te soit d'une grande aide. lui dis-je.

Il n'empêche que je me demandais ce qu'elle faisait là. C'était tout de même un endroit assez dangereux. Peut-être avait-elle emménagé ici? Curieux, je décidais de lui poser la question.

Et toi, que fais-tu là? m’enquérais-je.

En attendant sa réponse, je regardais les lieu autour de moi. Les cristaux paraissaient encore plus féériques qu'à l'entrée, ce qui me donna envie d'avancer encore plus dans la grotte. Il paraissait que, si on s'enfonçait très profondément, on tombait sur un endroit magique qui s'appelait "croisement cristal". Pourquoi ne pas essayer d'aller jusque là?
Revenir en haut Aller en bas
Gelyna
Pokémon d'argent
Pokémon d'argent
Gelyna


Messages : 331
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans le nord... sous le pluie durant la nuit...

Carte d'explorateur
LV:
Une rencontre pour le moins... Cristalline [PV Gelyna] Left_bar_bleue5/100Une rencontre pour le moins... Cristalline [PV Gelyna] Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Une rencontre pour le moins... Cristalline [PV Gelyna] Left_bar_bleue0/10Une rencontre pour le moins... Cristalline [PV Gelyna] Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

Une rencontre pour le moins... Cristalline [PV Gelyna] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins... Cristalline [PV Gelyna]   Une rencontre pour le moins... Cristalline [PV Gelyna] Icon_minitimeJeu 28 Mar - 15:08

« Gelyna! Quelle bonne surprise! A vrai dire, il n'y avait pas vraiment de mission intéressante sur le tableau des missions aujourd'hui, alors j'ai voulu partir en exploration, et je n'étais jamais venu dans cet endroit... D'ailleurs, c'est très beau par ici! C'est dommage que les pokémons soient si inhospitaliers. Quant à Lina, je me rappelle l'avoir déjà vue dans le bois aux pommes, mais c'était il y a relativement longtemps, alors je ne suis pas sur que cette information te soit d'une grande aide. Et toi, que fais-tu là? »

Hummm, zut Lina a apparement tout bonnement disparut de la surface ou quoi ?! Mais bon... Elle reviendra bien un ou l'autre. Je répondis alors à Corentin :

« J'habite ici désormais. Je me sens bien ici, cela me fais penser à la grotte où moi et mes parents vivions. Là-bas, il y avait aussi des cristaux mais de glaces, lui répondis-je avec un sourire et avec une pointe de nostalgie. Mais bon c'est du passé tout ça ! Alors puisque nous somme ensemble, pourquoi ne pas visiter tout le deux ce magnifique donjon ? Je le connais comme ma poche ! Et les pokémons d'ici me connaissent bien et ont légèrement peur de moi a cause de certains qui adooore me volais mon écharpe et mon bracelet en pensant qu'ils ont une spécialité bien particulière. Mais ils se sont tous pris une bonne dérouillée de ma part donc je suis tranquille maintenant ! Allez viens ! Je vais te conduire jusqu'à un endroit magnifique au fond de cette caverne... »

Je lui souris et commença à avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre pour le moins... Cristalline [PV Gelyna] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins... Cristalline [PV Gelyna]   Une rencontre pour le moins... Cristalline [PV Gelyna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre pour le moins... Cristalline [PV Gelyna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gelyna se présente à vous...
» je redisparais, mais moins longtemps
» Attention, brume à l'horizon ! [ PV Gelyna ]
» Une rencontre entre les cristaux [PV : Gelyna]
» Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon life :: Le monde pokémon :: Caverne Cristal-
Sauter vers: