Pokémon life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon life

Imagine toi un jour transformé en pokémon mais tu n'es pas le seul dans ce cas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un au revoir ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
Ce n'est qu'un au revoir ~ Left_bar_bleue20/100Ce n'est qu'un au revoir ~ Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Ce n'est qu'un au revoir ~ Left_bar_bleue0/40Ce n'est qu'un au revoir ~ Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Ce n'est qu'un au revoir ~ Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir ~   Ce n'est qu'un au revoir ~ Icon_minitimeMer 17 Avr - 23:09

Voilà, je vous annonce une bien triste nouvelle, raison pour laquelle je préfère ne pas tourner autour du pot et vous l'annoncer directement : Je manque énormément de motivation pour m'occuper du forum, et après y avoir mûrement réfléchi, j'ai décidé de le quitter.
Sachez que j'ai vécu de très beaux moments à vos côtés, et que jamais je ne les oublierais. J'ignore si ce forum pourra tenir encore très longtemps, mais ne vous inquiétez pas, je passerais en tant qu'invité pour voir comment vous vous en sortez sans moi.
Manaphy, si tu le veux bien, serais-tu près à endosser le rôle d'administrateur ?

Mais comme je déteste les adieux, je vous donne également les adresses des forums sur lesquelles je suis inscrite, ainsi que mon pseudo sur chacun d'entre eux. ♥

Deadly Lullaby → Ayae Mitsuo.
L'île d'Arcane → Hélios.
Unlucky Cloverfield → Lune Walker.

Pour ceux qui comme moi, pensent quitter le forum, ou qui veulent simplement donner à leur tour les adresses des forums où ils se trouvent, n'ont qu'à poster à la suite pour nous en informer. Pour ma part, je passerais souvent voir ces forums pour vous voir en fantôme, et, qui sait, peut-être en tant que nouveau membre ? ~

Au revoir, peut-être Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr
Pokémon d'or
Pokémon d'or
Brisingr


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Ici... Ou la!

Carte d'explorateur
LV:
Ce n'est qu'un au revoir ~ Left_bar_bleue5/100Ce n'est qu'un au revoir ~ Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Ce n'est qu'un au revoir ~ Left_bar_bleue0/10Ce n'est qu'un au revoir ~ Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 500

Ce n'est qu'un au revoir ~ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ~   Ce n'est qu'un au revoir ~ Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:20

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!
Stella ne t'en va pas! Tu vas nous manqué! Je vais tout faire pour que ce forum ne meure pas, j'espere qu'un jour tu reviendra...
On fait quoi pour le rp' qu'on avait commencer ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
Ce n'est qu'un au revoir ~ Left_bar_bleue20/100Ce n'est qu'un au revoir ~ Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Ce n'est qu'un au revoir ~ Left_bar_bleue0/40Ce n'est qu'un au revoir ~ Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Ce n'est qu'un au revoir ~ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ~   Ce n'est qu'un au revoir ~ Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:21

Je suis vraiment désolée, mais je ne suis vraiment plus motivée pour m'occuper de ce forum, ni même pour rp dessus. Quant à notre rp, je suis au regret de te dire que je ne pense même pas être capable de le continuer, et je m'en excuse encore...
Je reviendrais souvent pour voir comment vous vous en sortez, et qui sait, peut-être qu'un jour je reviendrais ? En attendant j'espère que vous vous en sortirez sans moi. ^^

PS : je mettrais de temps en temps à jour les forums sur lesquels je suis inscrite, si jamais vous prend, vous pourrez m'y rejoindre :')
Revenir en haut Aller en bas
Gelyna
Pokémon d'argent
Pokémon d'argent
Gelyna


Messages : 331
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans le nord... sous le pluie durant la nuit...

Carte d'explorateur
LV:
Ce n'est qu'un au revoir ~ Left_bar_bleue5/100Ce n'est qu'un au revoir ~ Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Ce n'est qu'un au revoir ~ Left_bar_bleue0/10Ce n'est qu'un au revoir ~ Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

Ce n'est qu'un au revoir ~ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ~   Ce n'est qu'un au revoir ~ Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:02

Oooooooouuuuiiiiiiiiiinnnnnnnn tu me marque déjà !!!!! Moi aussi je vais donner tous que j'ai pour fair vivre ce forum ! Car j'ai déjà assister à la mort de deux forum déjà alors je ne veux que celui-ci meurt à son tour donc je vais venir au tant que je le peux pour le voir vivre en ton honneur et en ta mémoire TT.TT
J'espère que l'on se reverra ...
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Pokémon de légende
Pokémon de légende
Corentin


Messages : 1191
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 24

Carte d'explorateur
LV:
Ce n'est qu'un au revoir ~ Left_bar_bleue20/100Ce n'est qu'un au revoir ~ Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Ce n'est qu'un au revoir ~ Left_bar_bleue0/40Ce n'est qu'un au revoir ~ Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 1,500

Ce n'est qu'un au revoir ~ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ~   Ce n'est qu'un au revoir ~ Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:05

Personnellement j'ai aussi du mal à rester, à vrai dire, je suis en total manque d'inspi ces temps-ci, et j'ai quasiment arrêté le RP, ce forum étant le seul forum RP sur lequel je suis encore inscrit...
J'ai assisté à la mort d'énormément de forum où il y avait peu de membres (celui-ci qui est sur le point de mourir, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, voire 9 forums, et en comptant ces forums, et 2-3 forums que j'ai quitté, j'ai perdu de vue une bonne centaine de personnes que j'appréciais, voire même plus, ce qui a été relativement douloureux...) et je me sens mal à l'aise sur les forums où il y a une bonne centaine de membres, donc je ne sais pas que faire encore, peut-être vais-je continuer, peut-être pas, peut-être est-ce que je vais me mettre aux fanfics...
Enfin normalement j'aurais plus de temps pour RP pendant les vacs.

EDIT: du coup je ne sais pas si je suis prêt à endosser ce rôle, mais autant nommer quelqu'un admin...


Dernière édition par Corentin le Mer 1 Mai - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
Ce n'est qu'un au revoir ~ Left_bar_bleue20/100Ce n'est qu'un au revoir ~ Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Ce n'est qu'un au revoir ~ Left_bar_bleue0/40Ce n'est qu'un au revoir ~ Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Ce n'est qu'un au revoir ~ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ~   Ce n'est qu'un au revoir ~ Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:06

Gely' → Merci d'être aussi motivée pour le forum... Ton attention me touche.

Coren' → Je comprends aussi... Quand il y a trop de mondes on a dû mal à se sentir à l'aise, je sais ce que c'est vu que c'est également mon cas. Ne t'inquiète donc pas si tu ne rp presque plus, tant que tu peux encore gérer un peu ce fofo', je suppose que c'est le principal... ~

Edit : Je pense avoir le temps de passer de temps en temps ici pour assumer mon rôle d'admin' malgré tout, même si la motivation n'y est pas encore. Il va encore me falloir un peu de temps avant d'être à nouveau gonflée à bloc, je suppose... Néanmoins, je n'ai vraiment pas le cœur à vous laisser définitivement. C'est plus fort que moi... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au revoir ~ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ~   Ce n'est qu'un au revoir ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon life :: Avant tout :: Présentation-
Sauter vers: