Pokémon life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon life

Imagine toi un jour transformé en pokémon mais tu n'es pas le seul dans ce cas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Partenaria avec Agence Cooki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gelyna
Pokémon d'argent
Pokémon d'argent
Gelyna


Messages : 331
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans le nord... sous le pluie durant la nuit...

Carte d'explorateur
LV:
Partenaria avec Agence Cooki Left_bar_bleue5/100Partenaria avec Agence Cooki Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Partenaria avec Agence Cooki Left_bar_bleue0/10Partenaria avec Agence Cooki Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

Partenaria avec Agence Cooki Empty
MessageSujet: Partenaria avec Agence Cooki   Partenaria avec Agence Cooki Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:29

nom du forum: Agence Cooki

adresse du forum: http://agencecooki.lebonforum.com/

récit du forum:

-Il était une fois dans un bâtiment en forme de cookie, une usine qui produisait les biscuits de Mère-Grand. C'est du moins ce qu'elle prétendait, pourtant à des kilomètres sous la boutique, des Agents œuvraient dans l'ombre pour protéger le monde du Grand Méchant Loup plus communément appelé GML.

- Et sauver les cookies !!
- Red ! Tais-toi je raconte !!
Cette usine, appelée dans l'ombre Agence Cooki, est dirigé par Mère-Grand.

- Et c'est ma Mamiiiiiiie !!
- Mais tais-toiiii !!
Chaque jour les Agents de GML, les personnages de contes de fées, s'attaquent aux humains et il est de notre devoir de les protéger, pour cela, nous sommes armés de...

- Gâteaux seeeeeecs !!
- Mais dis pas n'importe quoi ! C'est de vraies armes dont je parle !
Nous sommes armés de nos talents et armes en tout genre (mais hélas pas de bazooka... Pour l'instant). GML possède lui aussi une Organisation secrète appelée L'Organisation de GML !

- Il était très inspiré le jour où il a créé ça ! Sûrement à cause du rocher de mamie qu'il avait prit sur la tête... Et c'est moi qui continue !
Durant les missions, attendez-vous à rencontrer des personnages tels que les Trois Petits Cochons ou Boucle d'Or ou même beaucoup d'autre. Comme la Pitite Sirène ! Si vous nous rejoignez, vous aurez droit à des cookies gratuits et si vous rejoignez GML vous aurez droit à des cookies payants. Donc ne rejoignez pas le côté obscur de la force ! Reste à savoir lequel c'est...

- Non mais tu délires un peu là...
- Chut-euh tu casses l'ambiance !

bouton:

[url=http://agencecooki.lebonforum.com/Partenaria avec Agence Cooki Bouton11[/url]

pourquoi un partenaria avec nous?:

j'ai proposé un partenaria la bas et ils sont d'accord donc je pense que c'est la moindre des choses qu'il soit accepté ici aussi de plus, il y a beaucoup de membre interresser par notre forum dont une qui vient de s'inscrire Lybégon! Donc voilà et petite question... Il serait possible de mettre leur bouton sur notre page d'acceuil?
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Pokémon de légende
Pokémon de légende
Corentin


Messages : 1191
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 24

Carte d'explorateur
LV:
Partenaria avec Agence Cooki Left_bar_bleue20/100Partenaria avec Agence Cooki Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Partenaria avec Agence Cooki Left_bar_bleue0/40Partenaria avec Agence Cooki Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 1,500

Partenaria avec Agence Cooki Empty
MessageSujet: Re: Partenaria avec Agence Cooki   Partenaria avec Agence Cooki Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:59

J'accepte bien sûr, mais je ne peux pas le mettre en page d'accueil; je n'ai pas accès au panneau d'administration.
Revenir en haut Aller en bas
Gelyna
Pokémon d'argent
Pokémon d'argent
Gelyna


Messages : 331
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans le nord... sous le pluie durant la nuit...

Carte d'explorateur
LV:
Partenaria avec Agence Cooki Left_bar_bleue5/100Partenaria avec Agence Cooki Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Partenaria avec Agence Cooki Left_bar_bleue0/10Partenaria avec Agence Cooki Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

Partenaria avec Agence Cooki Empty
MessageSujet: Re: Partenaria avec Agence Cooki   Partenaria avec Agence Cooki Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:04

d'accord merci! Je vais faire passez le message pour l'icone
Revenir en haut Aller en bas
Gelyna
Pokémon d'argent
Pokémon d'argent
Gelyna


Messages : 331
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans le nord... sous le pluie durant la nuit...

Carte d'explorateur
LV:
Partenaria avec Agence Cooki Left_bar_bleue5/100Partenaria avec Agence Cooki Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Partenaria avec Agence Cooki Left_bar_bleue0/10Partenaria avec Agence Cooki Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

Partenaria avec Agence Cooki Empty
MessageSujet: Re: Partenaria avec Agence Cooki   Partenaria avec Agence Cooki Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:56

Le partenariat est accepté de l'autre côté voici leur Fiche ( j'ai fais la notre aussi je la posterais dans le formulaire de demande):

<iframe name="Fiche partenaire 1" src="http://agencecooki.lebonforum.com/h2-fiche-de-partenaire" scrolling="no" height="750px" width="500px" align="center" frameborder="0" allowtransparency="yes" ></iframe>
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Pokémon de légende
Pokémon de légende
Corentin


Messages : 1191
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 24

Carte d'explorateur
LV:
Partenaria avec Agence Cooki Left_bar_bleue20/100Partenaria avec Agence Cooki Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Partenaria avec Agence Cooki Left_bar_bleue0/40Partenaria avec Agence Cooki Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 1,500

Partenaria avec Agence Cooki Empty
MessageSujet: Re: Partenaria avec Agence Cooki   Partenaria avec Agence Cooki Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:47

Bouton mis en page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenaria avec Agence Cooki Empty
MessageSujet: Re: Partenaria avec Agence Cooki   Partenaria avec Agence Cooki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaria avec Agence Cooki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un partenaria pour plus tard
» Qui veut rp avec moi ?
» Un Partenariat avec Pokémon-Eplorateurs ?
» Partenariat avec assoc' graphique ?
» Un rp avec un criminel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon life :: Hors RPG :: Partenariats-
Sauter vers: