Pokémon life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon life

Imagine toi un jour transformé en pokémon mais tu n'es pas le seul dans ce cas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Journal de Fafy

Aller en bas 
AuteurMessage
Libegon
Pokémon connaisseur
Pokémon connaisseur
Libegon


Messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cimetière de moutons au milieu des barbelés, des barrières électriques, et les pieds ENTIEREMENT dans la boue...

Carte d'explorateur
LV:
Journal de Fafy Left_bar_bleue5/100Journal de Fafy Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Journal de Fafy Left_bar_bleue0/100Journal de Fafy Empty_bar_bleue  (0/100)
Pokédollard: 0

Journal de Fafy Empty
MessageSujet: Journal de Fafy   Journal de Fafy Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:24

Bon... Je fais quoi... Je veux tenir un journal, mais je ne sais même pas par où commencer. Peut-être par un "cher journal"...? Non trop banal... Ah et si je mettais un titre... Oui allez je fais ça!

Journal d'un dragon


Ah! Voilà! Là c'est mieux. Bon et maintenant? Je raconte ma vie à un bout de papier? Non mais qu'est-ce qui m'a prit de vouloir faire un journal... Maintenant que j'ai commencé, autant continuer. Au moins... ce journal ne me trahira jamais... normalement. Bon maintenant, une petite photo.

Journal de Fafy Image_15539

Voilààà, ça aussi, c'est fait. Ooooh j'adooore cette photo! Et enfin :


NON MAIS OH!: T'as pas honte de regarder dans mon journal? Aller oust! Et que je ne t'y reprenne plus!

Je pense que le plus important a été noté. Je peux donc passer au stade "parle-avec-un-journal".
___________________________________________________________________________________________

02/05/2013

Cher bout de papier,
la journée s'achève quand je t'écris. Je n'ai refait aucune rencontre depuis que j'ai quitté Demolosse. Demain, j'irai dans un donjon pour m'entrainer un peu. Oui bon d'accord, c'est pas le plus terrible des donjons, mais au moins là-bas je suis sûre de ne croiser aucun Demolosse... NORMALEMENT. Avec un peu de chance j'arriverai à m'endurcir, et avec un peu de malchance, quelqu'un essaiera de me causer. On verra bien. Je te tiens au courant. Je te garde sur moi pour le moment donc je pourrai t'ouvrir à tout instant pour te compléter Ô confident silencieux... C'est clair que tu ne me remonte pas le moral toi... Non mais c'est pas vrai... voilà que je tutoie mon journal intime de bord... Bon. Je pense avoir tout dis pour l'instant. A très vite.

Fafy
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Fafy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Artikodin
» Qu'est-ce-qu'un journal
» Journal de Griknot
» Journal de négapi
» Journal de Leveinard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon life :: La guilde :: Journal-
Sauter vers: