Pokémon life

Imagine toi un jour transformé en pokémon mais tu n'es pas le seul dans ce cas

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

des petites suggestions qui pourraient nous aider à faire revivre le Forum ^^

AuteurMessage
Lunos
Pokémon de bronze
Pokémon de bronze

Carte d'explorateur
LV:
5/100  (5/100)
Expérience:
0/10  (0/10)
Pokédollard: 0

MessageSujet: des petites suggestions qui pourraient nous aider à faire revivre le Forum ^^   Lun 13 Mai - 9:37

Depuis quelques temps le forum deviens presque fantôme! Il est tant de réagire, sinon... je crain le pire! Voilà ce que je propose:

-Faire un ressencement de tout le monde avec une date d'expiration à respeecter sinon supresseion du compte. Sa marche vraiment j'ai été temoins de ça sur un autre forum... Il y a eu la bleinde de gens qui sont revenu O.O( oui je suis toujours choquée)

-Continuer ou faire de nouveau Rp pour rendre attractif et actif le Forum

Si vous avez des proposition metter les ! TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
Libegon
Pokémon connaisseur
Pokémon connaisseur

Localisation : Dans un cimetière de moutons au milieu des barbelés, des barrières électriques, et les pieds ENTIEREMENT dans la boue...

Carte d'explorateur
LV:
5/100  (5/100)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: des petites suggestions qui pourraient nous aider à faire revivre le Forum ^^   Mar 14 Mai - 13:51

Hum j'ai peut-être une idée. J'ai vu que ça se faisait sur d'autres forums.
Des récompenses pour les membres qui votent le plus pour ce forum sur les topsites Smile pour les inciter à voter :3
Corentin
Pokémon de légende
Pokémon de légende

Carte d'explorateur
LV:
20/100  (20/100)
Expérience:
0/40  (0/40)
Pokédollard: 1,500

MessageSujet: Re: des petites suggestions qui pourraient nous aider à faire revivre le Forum ^^   Mer 15 Mai - 19:34

Je mets en place le recensement de suite.
Je vais essayer de continuer mes RPs en cours, mais je manque vraiment de motivation...
J'instaurerais peut-être un Event, ou réactiverait celui qui n'a pas marché.
L'idée de Libegon peut être sympa, mais reste à savoir comment on peut faire pour voir qui a voté aux topsites.

EDIT: Au fait, étant donné que je suis le seul modo et à moitié actif, peut-être pourrais-je donner les responsabilités de modérateur/admin à certaines personnes. Quelqu'un ici est bon en graphismes/en codage?

~~~~~~~~~~~~~~~~

Gelyna
Pokémon d'argent
Pokémon d'argent

Carte d'explorateur
LV:
5/100  (5/100)
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: des petites suggestions qui pourraient nous aider à faire revivre le Forum ^^   Mer 15 Mai - 21:10

Non désolé par contre il faut prévenir les membres par mail j'ai oublié de le mettre pardon...
Libegon
Pokémon connaisseur
Pokémon connaisseur

Localisation : Dans un cimetière de moutons au milieu des barbelés, des barrières électriques, et les pieds ENTIEREMENT dans la boue...

Carte d'explorateur
LV:
5/100  (5/100)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: des petites suggestions qui pourraient nous aider à faire revivre le Forum ^^   Jeu 16 Mai - 12:07

Ah non désolée Sad

Sur les forums qui font ce système de récompense pour ceux qui votent, les admins demandent aux personnes votant de le signaler sur un sujet prévu. Les admins comptabilisent le nombre de série de vote (une série correspond à tous les topsites) et offrent des XP en conséquence. Après, il faut espérer que les gens soient honnêtes, mais c'est vérifiable (si par exemple y a plus de votes déclarés que de votes sur le topsite).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des petites suggestions qui pourraient nous aider à faire revivre le Forum ^^   

des petites suggestions qui pourraient nous aider à faire revivre le Forum ^^
Page 1 sur 1