Pokémon life

Imagine toi un jour transformé en pokémon mais tu n'es pas le seul dans ce cas

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mission: Sauvons Pichu!!

AuteurMessage
Noctali
Pokémon de légende
Pokémon de légende

Carte d'explorateur
LV:
6/100  (6/100)
Expérience:
0/12  (0/12)
Pokédollard: 1500

MessageSujet: Mission: Sauvons Pichu!!   Ven 10 Déc - 21:03

L'Equipe Crépuscule,c'est-à-dire,Light,une magnifique noctalie,s'avançait à pas préssé en direction de la grotte Littoral. C'étai sa première mission et elle était très exité à l'idée de venir en aide à un pokémon. Tout ce qu'elle espérait c'est de ne pas raté cette,pour elle,importante mission. De plus,elle allait faire équipe avec une autre équipe pokémon : L'Equipe Gold.
*Si cette équipe était l'une des meilleures? Et si je raté tout? Elle se ficherait de moi? Et combien y a-t-il de pokémons dans cette équipe? Haaaaaaaa!! J'ai le trac!*
Elle ralentit le pas en pensant à ça... Mais une autre vint coupée la première.
*Je me fiche de tout ça!! L'important c'est de sauver le pauvre Pichu des griffes de ces malveillant Sancoki! (enfin si ils en ont...)*
Et c'est après cette dernière pensée qu'elle marcha d'un pas ferme jusqu'au périple qui l'attend. Une fois arriver,elle était seule.
Pas le moindre pokémon en vu...
*L'équipe se serait-elle perdu? Mais où est-elle donc! A-t-elle oublié la mission? Ce qui serait indigne de la par d'une équipe de secour... Bon je l'attend encore 10 minutes et je pars en expédition pour sauver Pichu.*
Tout à coup elle remarqua un éclat bleu qu'elle n'avait pas vu avant : une petite guitare.
*Tient;c'est la guitare de Pichu. Je ferais mieux de la ramasser. Pichu sera content de la retrouver. Car si je la laissait là,imaginons que quelqu'un la vole... Pichu pleurerait en moi je m'en voudrait...Bon ne soyons pas pesimiste et attendons.*
Elle scrutait les environs à la recherche du moindre bruit indiquant qu'une Equipe de secours arriver,mais rien...
Tout à coup,un bruissement retentit et un Pikachu arriva
...
[/center]

Dernière édition par Noctalie le Sam 11 Déc - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
Pokémon expérimenté
Pokémon expérimenté

Carte d'explorateur
LV:
5/100  (5/100)
Expérience:
0/10  (0/10)
Pokédollard: 0

MessageSujet: Re: Mission: Sauvons Pichu!!   Ven 10 Déc - 21:56

Shine et Etincelle avait vu l'affiche de Raichu concernant Pichu ... Shine avait été un Pichu, et les Pichu resentent vraiment une sensation d'etre petit face a tous les autres pokémon qui les regarde de haut ! Et elle peut vous dire que ça fait très peur... "Pauvre Pichu..,avait-elle dit à Etincelle, Il faut vraiment l'aider ! "Etincelle répondait :" Oui et puis ça sera notre premiere mission" . Ils avaient aussi remarqués qu'une autre équipe c'était inscrite: L'équipe Crépuscule ... Il fallait donc faire équipe avec celle Crépuscule...Trois jour après (le jour ou il fallait se rendre à l'endroit convenu) , L'équipe Gold, étant en retard, courait a grnade enjambées vers la Grotte Littoral. Devant l'immense entrée en pierre se tenait un magnifique Noctalie au trace bleu.. Là, seul... Une fois arriver en vu du Noctali , Shine et Etincelle lui firent un signe de la main, indiquant qu'il arrivaient. Arriver devant l'entrée de la grotte, halentant, ils se présentèrent :

- Salut.. Haa..Haa.. Désolé...D'etre en retard..Haa, dis-je tous ésouflée...

-Oui...Je suis..Etincelle et voici...voici Shine..de l'équipe Gold...,fit Etincelle, Et toi ...Qui es-Tu ?
Noctali
Pokémon de légende
Pokémon de légende

Carte d'explorateur
LV:
6/100  (6/100)
Expérience:
0/12  (0/12)

MessageSujet: Re: Mission: Sauvons Pichu!!   Sam 11 Déc - 14:17

Noctalie aperçut,en plus d'un Pikachu,un pachirusu. elle ne voulait pas être désagréable mais trouvait qu'ils n'avaient pas fier allure... Ils ne paraissaient pas du tout expérimentés. Un peu comme elle. Ce serait-elle trompée? Mais après tout ils sont deux. Sa n'empêche tout de même pas qu'ils soit aussi faible que Light... Voir cette équipe du même niveau qu'elle lui redonna confiance et eut un éclat d'espoir dans ses yeux. Les deux autres,tout éssouflés,arrivaient. Bien qu'ils eurent du mal à parcourir les derniers mètres,ils ne tombèrent pas à ses pieds. Mais dans leurs yeux on voyait bien qu'Ils voulaient se détendre un peut et se reposé avant d'enttamer la route.
*Ils faut que j'enttame une discussion pour qu'ils puissent se reposés*
Malheuresement elle ne savait quoi dire. Ils transpiraient à grosses gouttes... Il fallait qu'elle trouve un solution!! Par chance,l'un deux pris la parole :
-Salut..Haa...Haa...Désolé...D'être en retard...Haa.
C'était le Pikachu.
Light voulait répondre:c'est pas grave je n'ai pas trop attendu" mais l'autre,le pachirisu,parla avant moi :
-Oui...Je suis...Etincelle et voici...Voici Shine...De l'équipe Gold. Et toi...Qui es-tu?
*O.K,d'accord pas même un petit bonjour. Mais bon ne commençons pas à être désagréable et répondons déjà à sa question.*
-Et bien je suis Light,d l'équipe Crépuscule.
Dracaufeu
Pokémon expérimenté
Pokémon expérimenté

Carte d'explorateur
LV:
5/100  (5/100)
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Mission: Sauvons Pichu!!   Sam 11 Déc - 14:34

*Hé ben... Ce magnifique Noctali au trace bleu s'appelait donc "Ligth"... Ligth, c'est un joli nom... Mais pourquoi est-elle seule ? J'aimerais bien voir les autres menbre,comment ils sont, sont-il fort ? ect...*

Shine regarda Etincelle : * Ho... Il a l'air completement à bout de force ... Si seulement il y avait quelque chose pour le rétablire...*pensa Shine . Elle regarda à ses alentour ... Il n'y avait rien. Rie nde rien ... Rien, jusqu'à ce qu'elle aperçoive un arbuste. Un arbuste, avec des chose bleu-violet accrocher à ses branches.* C'est peut-être des baies orans,se dit elle,Ca alors ! Quel coup de chance *

- Ligth, Désolé je vais allée chercher des baie oran pour nous tous... Etincelle est epuisé en plus. Tu veux bien m'accompagner ?
Noctali
Pokémon de légende
Pokémon de légende

Carte d'explorateur
LV:
6/100  (6/100)
Expérience:
0/12  (0/12)

MessageSujet: Re: Mission: Sauvons Pichu!!   Sam 11 Déc - 14:49

-Light,Désolé je vais chercher des baies oran pour nous tous...Etincelle est épuisé en plus. Tu veut bien m'accompagner?
*Chercher des baies oran... En voilà une bonnes idées! En plus cela nous serat très utiles! Et en regardant bien Etincelle,c'est qu'il est à bout de force*
Elle approuva donc cette idée:
-Oui bien sûr si je peut rendre service!
L'arbuste était loin. De plus il était vraiment très haut.
*Nous qui sommes encore que de jeunes pokémons. Comment allons-nous grimper aussi haut? C'est dangereux... Si Shine me fesait la courte échelle,se ne sera toujours pas asser pour atteindre les baies... Même les plus basses. Nous ne ponvons ni compter sur l'aide de Etincelle il ne pourra pas tenir dix secondes. Et même si c'est nous qui le portons il(elle) s'écrouleras... Comment faire?*
Avant que Shine puisse s'élançer vers l'arbre,Light l'arrêta :
-Shine...Nous ne pouvons pas grimper aussi haut pour attraper les baies. Mais...Il faut absolument le faire car etincelle est très mal...
Avant que Light puisse terminer sa phrase en bruit retentit alors et un Onix surgit. Une idée vint alors à Light grimper sur son dos pour que les fruits soient à eux. Mais il faut d'abord sympatisé avec lui. De plus Pichu attend leur aide...
Dracaufeu
Pokémon expérimenté
Pokémon expérimenté

Carte d'explorateur
LV:
5/100  (5/100)
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Mission: Sauvons Pichu!!   Sam 11 Déc - 15:07

Les baies étant trop haute, ils ne pouvaient pas les atrappées. Shine était en train de réfléchire tout en regardant Etincelle, épuisé...Quand tous un bruit sourd se fit retentir...Shine et Entincelle tournaient la tête et un gigantesque Onix sortit de la grotte.Il avait du se bésser pour sortir de la grotte. * Alors comme ça cet Onix est plus grand que cette entrée en pierre... hum.. Oui ! Si Grimpait sur son dos, Ligth et moi pourrions atteindre l'arbuste. Je n'ai qua essayer de lui parler, en plus Ligth veut bien m'aider, c'est parfait...*

-Euh... Bonjour Monsieur l'Onix.. Comment allez-vous :DD ? Dit Shine.

L'onix, dévisageant Shine méchamant, poussa un grand cri et l'attaqua. Shine, voulant se défandre, attaqua étincelle.DDZZRT ! Onix ne sentit rien. Shine se rapelle que l'éléctricité ne fesait rien sur les pokémon de type roche. Tout à coup, il fonçat ensuite sur Light.

-ATTENTION !! cria Shine à Ligth.
Noctali
Pokémon de légende
Pokémon de légende

Carte d'explorateur
LV:
6/100  (6/100)
Expérience:
0/12  (0/12)

MessageSujet: Re: Mission: Sauvons Pichu!!   Sam 11 Déc - 15:23

-Euh...Boujour monsieur l'Onix...Comment allez-vous? Dit Shine.
*Alors comme ça Shine pene à la même idée que moi : Sympatisé avec l'Onix.*
Malheuresement,l'Onix ne pris pas bien cette phrase et attaqua Shine. Devant ce brusque mouvement,Light resta paralisée de peur... Shine essaya de se défendre mais pas ue égratinure apparue sur la peau de roche d'Onix. Il à un coeur de pierre (:DD).
*C'est balo...Onix ne craint pas les attaques électriques.Malheuresement shine est de type électrique.*
Tout à coup,Onix tourna la tête vers Light. Ses menbres etaient glacés par la peur,ce qui lui empêcha de bouger.
-ATTENTION! Cria Shine à Light.
Ce cria réchauffa tout le corp de Light et lui donna espoir. Elle repensa à Etincelle épuisé,à Shine vulnérable face à Onix,Et surtout au pauvre Pichu prisonnié des Sancoki. Light bondit bondit et attaque. Morsure. Ce qui endommagea Onix. Il poussa un cri déchirrant qui exprimait de la douleur.Après plusieur reprise de cette attaque,elle réussit à mettre à terre Onix. Mais elle était presque à bout de force. Mais l'espoir de ce crie ne la découragea pas pour autant.
-Aller vient Shine maintenant je crois que cet Onix nous obeira. Alors en avant. Dis-je d'un ton rassurant!
Dracaufeu
Pokémon expérimenté
Pokémon expérimenté

Carte d'explorateur
LV:
5/100  (5/100)
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Mission: Sauvons Pichu!!   Jeu 30 Déc - 16:18

*Je ne peut rein faire face à Onix et maintenant il se prenait à Noctalie*
Shine regarda ce qui allait se passer après lui avoir crié : ATTENTION ! Ligth était comme paralisé sur place en regardant l'Onix. Et quand Shine cria ce mot on lui avait mit comme un anti-para et elle bondit, bondit et attaqua Onix. Quel attaque ? Shine observa et cru bien que s'était l'attaque morsure. Après cette attaque, Onix poussa un cri déchirant.
* C'est super ! ça lui fait quelque chose ! * pensa Shine très joyeu de ce qu'il observait.
Après plusieur coup de la même attaques, Ligth réussi à mettre l'Onix K.O.. Elle observait cet Onix gris quand Ligth lui dit quelque chose :
-Aller vient Shine maintenant je crois que cet Onix nous obéira. Alors en avant. Dit-elle d'un tont rassurent.
-Oui !! En avant !!
Et Shine la rejoignie et dit a l'Onix:
-Onix... Maintenant tu va nous écoutées ! Transportes-nous jusqu'à l'arbre des baies Oran.
L'Onix l'écoutais au doigt et a l'oeil et il abessa sa tête pour que Shine lui monte sur la tête et le transporte jusqu'à l'arbre. Un fois arriver en haut elle lui cria :
-Aller ! A toi Ligth !!
Noctali
Pokémon de légende
Pokémon de légende

Carte d'explorateur
LV:
6/100  (6/100)
Expérience:
0/12  (0/12)

MessageSujet: Re: Mission: Sauvons Pichu!!   Jeu 30 Déc - 16:39

Une fois l'Onix vaincu,Light invita Shine a venir sur Onix. C'est d'ailleur ce qu'elle fit. Elle lui dit :
- Onix...Maintenant tu vas nous écoutées ! Transportes-nous jusqu'a l'arbre des baies oran!
L'Onix parrut supris! L'avoir mis chaos juste pour ça. c'est se qu'affichaient ses traits. Il abaissa Donc la tête. Shine monta dessus. L'Onix Fremissa puis se laissa faire. Il enmenna Shine en haut de l'arbre et la déposa. Shine me regarda ensuite et cria :
-Aller! A toi Light!!
Light lui accorda un sourire complice puis appella Onix:
-Viens Onix!
Onix vint alors,Et répéta la même chose avec Light : Il baissa la tête. Light monta. Il frémissa et se laissa faire.
Il revint donc à l'abre et la déposa aux côtés de Shine.
-Prenons des baies oran,conseilla Light à Shine quand elle remarqua Etincelle sur le point de tomber dans les pommes.
Elle commença donc à en prendre. Sans attendre la réponse de Shine.
Dracaufeu
Pokémon expérimenté
Pokémon expérimenté

Carte d'explorateur
LV:
5/100  (5/100)
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Mission: Sauvons Pichu!!   Jeu 30 Déc - 17:46

-Viens Onix !
C'est ce que dit Ligth pour attirer l'Onix . L'Onix vint à elle et bessa la tête pour la prendre. Elle grimpa sur sa tête puis Onix la fit transporter jusqu'à Shine. Shine ne dit rien quand elle arriva à ses côté : C'est elle qui commença.
-Prenons des baies oran,conseilla Light à Shine en jetant un bref coup d'oeil à Etincelle puis elle retourna sa tête vers l'arbre. Shine, en la voyant faire ça, regardat Etincelle à son tour.Il avait l'air complétement épuisé. Shine, attristée de voir son meilleur ami de cet état là, ne voulut pas resté les bras croiser. Elle allait répondre à Light mais, sans attendre sa réponse, elle était déjà en train de ceuillir le plus de baie oran possible. Shine en fit de même. Après des minutes de ceuillette, Shine dit à Ligth:
- Je croie que ça suffit maintenant. On en a assez. On en à tellement qu'on pourrat en garder pour le voyage: 5 chacun. Bon je descends les donner à Etincelle.
Et Shine décendit en appellant Onix comme elle l'avait fait au début. Devant Etincelle, celle-ci donna deux baie à Etincelle qui retrouva vite son énèrgie. Une fois toute son énèrgie revenu, il dit:
- Alors ? On va sauver Pichu ?
-Oui !!! En avant ! dit Shine.
Noctali
Pokémon de légende
Pokémon de légende

Carte d'explorateur
LV:
6/100  (6/100)
Expérience:
0/12  (0/12)

MessageSujet: Re: Mission: Sauvons Pichu!!   Ven 4 Fév - 16:38

Light cueillai des baies en toute hâte. Shine la regarda longtemps. Puis observa Etincelle, et enfin commença la cueillete avec la jeune Noctalie. Après un long temps de cueillette, Shine intervint :
- Je croie que ça suffit maintenant. On en a assez. On en à tellement qu'on pourrat en garder pour le voyage: 5 chacun. Bon je descends les donner à Etincelle.
Voyant toutes les baies bleues qui n'avait cessait de s'accumuler devant elle, Light approuva son idée d'un signe de tête. Comme les paroles de Shine le disent, cette dernière descendit de l'arbre et Light la suivit. Shine donna 2 baies à Etincelle, et ce dernier repris son énergie. Ils s'écria :
- Alors ? On va sauver Pichu ?
Shine avec autant d'entraint répondit :
-Oui !!! En avant !
Light toute contente elle aussi ajouta :
- Entrons ! Il est temps de sauver Pichu !
Alors,laissant l'Onix derrière elle, Light partit la première, et avança, inquiète, dans la grotte sombre et humide. Des bruit de gouttes d'eau s'écrasant au sol lui parvint à ses oreilles. Elle avait peur, certes, mais c'était quand même ça première mission. Et il fallait qu'elle la réusisse.
Dracaufeu
Pokémon expérimenté
Pokémon expérimenté

Carte d'explorateur
LV:
5/100  (5/100)
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Mission: Sauvons Pichu!!   Jeu 17 Fév - 13:30

-Entrons ! Il est temps de sauver Pichu ! Dit Ligth toute joyeuse.
Shine approuva ses paroles. Elle se tourna vers Etincelle et, elle vit que lui aussi, approuva. Ils virent Ligth avançant doucement dans la grotte, un peu appeurée. Elle était appeurée mais ne recula pas. C'était sans doute sa première mission, elle voulait la réussire. Aprés qu'elle soit entrée, Shine et Etincelle se regardèrent puis a leur tour, entrèrent dans la grotte. Ils se précipitèrent vers Ligth, qui était toute seule a avançait. Shine remarquaque Ligth entandait quelque chose. Elle, n'entandait rien, elle se préocuppait pas de ça. Mais voyant que sa camarade tendait les oreille pour écouter quelque chose, elle fit pareil, croyant que c'était les bruit de Pichu qui gémissait. Mais après un long moment d'écoute, elle découvrit que c'était simplement des gouttes. Cela fesait, certes peur, mais reculer personnes. Tout le monde avançait droit devant. Au bout d'un long moment de marche, un Sankoki arriva, un rose. D'abbord, Etincelle se mit a rigoler, croyant que c'était un faux, ne blague. Il s'interompit, voyant que Shine le regardait. le Sankoki avança, et Etincelle attaqua Charge.
Noctali
Pokémon de légende
Pokémon de légende

Carte d'explorateur
LV:
6/100  (6/100)
Expérience:
0/12  (0/12)

MessageSujet: Re: Mission: Sauvons Pichu!!   Mer 23 Fév - 18:04

Light continuait de marcher devant. Au bout d'un certain moment, Shine et Etincelle la rattrapèrent. Le bruit des gouttes resonnait toujours dans la grotte. Light tourna l'oeil vers Shine. Elle aussi avait entendu le bruit appeurant de l'eau s'écrasant au sol. Light vit sur ses traits la peur. Puis son expression redevint serieuse. Elle regardait fiximent devant elle. Puis elle regarda Etincelle. Enfin, ses yeux se posèrent de nouveau devant elle. Etincelle avait la même expression serieuse et ragardait, de même, devant. Light entreprit donc de les imiter. Elle remarqua alors qu'un Sancoki rose se tenait devant eux. Etincelle charga. Le Sancoki poussa un cri horrible et recula. Avant que Shine ou son partenaire puissent faire autre chose, Light se jeta sur le pokémon nouveau et lança son attaque Morsure, qu'elle avait déjà utiliser contre Onix. Voyant que cela prodiusit le même effet que Charge d'Etincelle, elle allait recommencer. Mais le Sancoki fut pls rapide qu'elle et la percuta de plein fouet. Light fut alors projetter cont le mur de la caverne et pratiquement K.O dit au deux coéquipiers :

-Contentez-vous de le mettre K.O, vous vous occuperez de moi après.

Light souffrait. Sa tête se posa lourdement au sol et elle ferma les yeux.
Dracaufeu
Pokémon expérimenté
Pokémon expérimenté

Carte d'explorateur
LV:
5/100  (5/100)
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Mission: Sauvons Pichu!!   Mer 23 Fév - 21:09

Après qu'Etincelle avais attaquer le Sankoki rose, Ligth le remarqua a son tour. Elle n' avait pas sentit la présence du Sankoki plus tôt. Dans la grotte il fesait froid et humide. Et personne ici est convenue pour ce temps : dans l'équipe il n'y a ni de pokémons eau, ni glace. Juste deux éléctriques (Shine et Etincelle) et un ténèbre (Ligth). Le Sankoki étais de type eau et donc il était était dans son milieu naturel. C'est normal qu'on en trouve ici. Shine pensai que personne ne s'attendait a ça. Elle croyai qu'on arriverrait juste au bout de la grotte et puis qu'on remenerait sain et sauf. Mais avec l'Onix et le Sankoki, ça c'était un peu plus compliquer... Mais heuresement qu'on était trois. Seul, on aurais perdu direct. Mais revenons au Sankoki, après qu' Etincelle attaqua, Ligth, a son tour, attaque morsure. Ce fit le meme effait qu' Onix : Il poussa un cri qui fesait comprendre a tout le monde qu'il souffrait. Ligth, voyant l' effet que ça lui fesait , décida d'attaquer pareil. Mais, avant qu'elle n'ai pu attaquer, le Sankoki, plus rapide, l'attaqua en premier. Elle fut projetée contre le mur en roche de la caverne... Elle était presque K.O. mais elle dit tous de même a Shine et Etincelle :

-Contentez-vous de le mettre K.O, vous vous occuperez de moi après.

Shine la vit poser lourdement sa tête au sol et fermer les yeux. Elle un moment de tristesse la traverser pour Ligth, étendue au sol de pierre de la grotte. Shine voulait aller le voir pour s'assurer qu'elle n'était pas bléssée, mais ce n'était pas ce que voulait Ligth. Elle voulait quel le mette K.O. Shine et Etincelle executait. Shine attaqua Cage-Eclair pour le paraliser et ainsi l'attaquer sans qu'il leur face de mal. Ils finissèrent par attaque quelques Charge a la suite pour le mettre K.O. Après que le Sankoki fut battut, les deux pokémons élécrtiques se précipitèrent vers Ligth et lui donna une de ses baies Oran. Puis elle lui dit doucement :

-Est-ce que ça va ?
Noctali
Pokémon de légende
Pokémon de légende

Carte d'explorateur
LV:
6/100  (6/100)
Expérience:
0/12  (0/12)

MessageSujet: Re: Mission: Sauvons Pichu!!   Sam 28 Mai - 16:46

Etendue sur le sol froid et humide de la grotte, les yeux fermés, Light se contenta d'écouter le combat. Des cris de souffrance emplissaient la grotte et des mouvements s'animaient de plus en plus autour d'elle. Tout ce qu'elle voulait c'était ouvrir les yeux, se relever et aider l'équipe de Shine et d'Etincelle. Mais tout ce qu'elle puisse faire c'était écouter en silence le combat avec un sentiment de trahison et de culpabilité car elle ne pouvait rien faire tandis que les autres éprouvaient leur force pour combattre le pokémon enemmi. Mais elle aussi souffrait. Enfin, avec un cri terrible, un pokémon tomba lourdement à terre, K.O. Light esperait que se fut le Sanckoki. Avec bonnheur, elle constata que oui lorqu'elle entendit Shine et son coéquipier s'avancer vers elle. Ils lui donnèrent une de leurs baie. Une sorte de courant d'énergie traversa chaque parcelle du corps de Light. Son coeur palpait plus vite et le sang, coulant dans ses veines, s'animait vivement. D'un coup, pleine d'energie, elle se releva et commença:

-Merci d'avoir mit K.O le sancoki et de m'avoir donné une baie oran.

Mais Light, pour rattraper sa culpabilité, continua avant que l'équipe Gold n'ait pu lui dire "De rien":

-Prenez, vous aussi, une bai oran. Vous avez une mine fatiguée, dit-elle, souriant.

Le pokémon Ténèbres leur donna une baie bleue chaqu'uns. Elle s'assit sur le sol de la grotte sinistre les regarda tous les deux. Contente de s'être rattraper.

Dracaufeu
Pokémon expérimenté
Pokémon expérimenté

Carte d'explorateur
LV:
5/100  (5/100)
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Mission: Sauvons Pichu!!   Dim 24 Juil - 17:32

Noctali mangea avec appetit la baie Oran. Elle se releva d'un coup et sans répondre a la question poser par son coéquipier,elle leur dit:

-Merci d'avoir mit K.O le sancoki et de m'avoir donné une baie oran.

Les deux pokémons éléctrique se sentaient un peu géné par ces remérciments si sympatique.. Avant qu'ils ne puissent dire "De rien" ou quoi que ce soit d'autre, Ligth leur dit :

-Prenez, vous aussi, une bai oran. Vous avez une mine fatiguée, dit-elle, souriant.

Les deux pokémons de l'équipe Gold se regardèrent pour voir leurs mines fatiguées et se retournèrent vers Ligth pour prendre les deux baies Orans qu'elle leur tendait en souriant. Ils les prirent et croquèrent dedans avec plein d'enthousiaste. Ils était épuiser et plein de sueur mais la baie Oran qu'il avalèrent leur donnèrent plein d'énergie a revandre. Le pokémon ténèbre était assi devant eux et les regardait avec le même sourie que tout à l'heure. Ravitailler en énèrgie, Il voulurent continuer leur éxpédition pour retrouver ce pauvre Pichu perdu dans la grotte.

-On continue? dit Étincelle?

-Ho Oui! répondit Shine, de bonne humeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission: Sauvons Pichu!!   

Mission: Sauvons Pichu!!
Page 1 sur 1