Pokémon life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon life

Imagine toi un jour transformé en pokémon mais tu n'es pas le seul dans ce cas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riolu
Pokémon connaisseur
Pokémon connaisseur
Riolu


Messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 29
Localisation : quelque part, s'entrainant

Carte d'explorateur
LV:
l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre) Left_bar_bleue5/100l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre) Left_bar_bleue0/10l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre) Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre) Empty
MessageSujet: l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre)   l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre) Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:07

Le soleil venait à peine de se lever, mais Riolu était déjà bien réveillé. il s,entrainait depuis maintenant plus d'une heure et la fatigue commencait à se faire sentire, mais il la combattait. Il ne deviendrait pas plus fort en se reposant dès qu'il était fatigué, non, s'il voulait vraiment devenir plus fort, il devait travailler sans cesse jusqu'à l'épuisement total de toute son énergie, après quoi il mériterait un petit déjeuner et une très courte sieste. Le régime et l'entraînement que le petit pokémon s'imposait étaient extremement dangereux. L'entrainement sans cesse, un petit repas frugal, l'entrainement encore, un autre repas végé, puis finalement une courte nuit de sommeil.Aujourd'hui bien haut dans les montagnes, Riolu s'entrainait du mieux qu'il pouvait. Il esperait pouvoir atteindre le sommet le plus élevé et s'y entrainer dans le mois qui suivait.

Riolu venait de trouver une roche pratiquement aussi grosse que lui (ouais bon, un Riolu c'est pas ce qu'il y a de plus volumineux, alors on s'entend que la roche, elle n'avait pas été trop dure à trouver) et il comptait bien la détruire d'un seul coup de poing. Il regarda la pierre massive et vérifia qu'elle n'était pas déjà craquellée ou quoi que ce soit. Non, la roche était parfaite. Il prit une grande respiration, puis esseya sans succès de canaliser son aura dans ses poings. La lueur bleue était toute petite, il ne pourrait pas faire mal à grand choses avec ça, mais ça allait devoir faire l'affaire. Il se plaça en garde, ferma les yeux et prit une autre grande respiration. Il écouta le silence quelques secondes, puis abbattit ton poing de toutes ses forces sur le rocher. La pierre se couvrit de fissures, mais ne cassa pas. Son poing lui faisait mal, mais il ignorait la douleur. Aveuglé par sa haine de lui même il se mit à ruer la roche d'un enchainement rapide de coups de pieds et de poings, et la roche cassa finalement. Les jointures de ses poings saignaient, ses pieds étaient en bouillie, mais ça allait guérir et devenir plus solide qu'avant.

Le pokémon aux yeux verts s'accota à une paroie rocheuse et retint ses larmes, s'il voulait être fort, pleurer ne servirait à rien. Le pauvre Riolu n'avait toujours pas compris que c'était en étant en harmonie avec lui même que son pouvoir augmenterait.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre) Left_bar_bleue20/100l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre) Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre) Left_bar_bleue0/40l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre) Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre)   l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre) Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:26

Pyroli était partit s'entrainer au Mont hérissé pour devenir un peu plus forte. Elle ne voulait pas non plus gravir des sommets, mais ce serait bien de pouvoir combattre avec moins de difficulté des pokémon plus fort qu'elle. Le temps n'était pas trop mauvais, ce qui pouvait lui faciliter la tache. Elle huma l'air. Beaucoup d'odeur planait, mais une d'entre elle taira l'attention du petit pokémon plus que les autres. c'était une odeur de sueur.

*Mais qui peut donc s'entrainer à ce point ?...*


Elle se dirigea vers cette odeur en trottinant d'un pas léger et souple. Elle finit par voir la provenance de cette odeur : un Riolu. Elle s'approcha de lui, de manière furtif de façon à ne pas trop le déranger. Pyroli le vit en train d'essayer de briser en deux une pierre aussi grosse que lui. Après mainte et mainte reprise, il tapa de ses mains et de ses pieds, mais sans résultat. Enfin, il finit par casser la roche en deux. Les membres de ce derniers étaient vraiment sales, mais aussi blessés. Pyroli décida de finalement se montrer à Riolu, pour lui poser quelques questions. Elle était énormément intrigué par une telle envie de s'améliorer. Elle voulait savoir qu'elle en était la cause, et puis, ce serait l'occasion de se faire un nouvel ami, si il était gentil avec Pyroli. Un fois arrivé à son niveau, elle lui dit :

"Salut ! Bah dit donc, tu t'entraines beaucoup, je peux savoir pourquoi ? Tu ferais mieux de faire une pause, sinon tu risques de t'évanouir de fatigue. En fait, comment tu t'appelles ?"
dit-elle avec enjouement

Elle souriait avec gentillesse, de façon à ne pas avoir l'air de vouloir du mal au Riolu. Il avait l'air vraiment puissant, peut-être même trop fort pour Pyroli, au cas où elle serait tombée sur un pokémon aux intentions hostiles. Elle était venue pour s'entrainer seule, mais elle pouvait très bien le faire avec ce Riolu, que ce soit de la bonne ou de la mauvaise manière.
Revenir en haut Aller en bas
Riolu
Pokémon connaisseur
Pokémon connaisseur
Riolu


Messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 29
Localisation : quelque part, s'entrainant

Carte d'explorateur
LV:
l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre) Left_bar_bleue5/100l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre) Left_bar_bleue0/10l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre) Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre) Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre)   l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre) Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:14

Les mains de Riolu avait arreté de saigner, bien fait, saigner, c'est pour les faibles. Son épuisement avait complètement foutu en l'air son sens de détection et il se retrouvait maintenant avec un Flareon Pyroli sous le nez (que voulez-vous, au Québec on utilise pas les noms français). Il voulu lui sauter dessus pour se défendre, mais deux choses l'en empèchèrent. Primo, il n'en avait pas la force. Et deuzio, le pokémon lui avait parlé gentillement. Il se redressa du mieux qu'il put, retrouvant un équilibre précaire.

-Je suis faible, c'est pour ça que je m'entraîne, et en ce qui concerne le nom, j'ai oublié le mien.

C'était faux, un total mensonge. Il se rappelait de son nom, mais selon lui, il ne le méritait même pas! Il prit une grande respiration, il avait mal partout et une nuit de sommeil ne réparerait pas grand chose! Ses blessures n'étaient pas graves, mais elles étaient tellement nombreuses que ça faisait peur. il était dans les montagnes depuis déjà plusieurs semaines et il n'avait mangé et bu rien d'autre que des petites baies et de l'eau.

-Tu devrais t'en aller, je suis trop faible, et en plus...

Pouf, ses dernières forces venaient de partir. si on avait pu voir sa barre de vie, on aurait pu constater qu'il ne lui restait qu'un ou deux points de vie. Le pire la dedans, c'était qu'il s'était fait tout ça tout seul. N'allez pas croire que Riolu est masochiste, il est tout simplement borné à faire passer son entraînement avant même sa vie. Tout ça pour dire que Riolu s'effondra au sol, à peine conscient. Il tenta de se redresser, mais ne put que se mettre à quatre pattes. Il tappa au sol de sa main droite et quelques larmes coulère de ses yeux. Larmes qu'il se dépècha d'essuyer.

-Laisse moi mourir, il n'y a pas de place pour les faibles...

Il s'effondra de nouveau au sol et décida de dormir, mais la douleur était trop intense! Il esperait simplement que le Pyroli allait le laisser la... En fait non, il esperait qu'on l'aide, mais n'osait pas se l'avouer.

Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre) Left_bar_bleue20/100l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre) Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre) Left_bar_bleue0/40l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre) Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre)   l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre) Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:09

-Je suis faible, c'est pour ça que je m'entraîne, et en ce qui concerne le nom, j'ai oublié le mien.

*Il a oublié son nom ?! Comment est-ce possible ?...C'est vraiment quelque chose qu'il ne faut pas laisser dans l'oubli...de plus ce pokémon n'est pas du tout faible !*
Pyroli se rapprocha de Riolu. La fin de phrase que ce dernier avait prononcé était presque un chuchotement tellement il parlait bas. Elle devait bien tendre l'oreille pour pouvoir entendre le reste de la phrase de cette connaissance.

-Tu devrais t'en aller, je suis trop faible, et en plus...

Riolu ne put terminer sa phrase. D'après Pyroli, c'était un miracle qu'il est réussit à tenir debout si il n'arrivait même pas à finir ses phrases. Soudain, les jambes du pokémon se dérobèrent sous lui, le laissant s'écrouler sur le sol. Pyroli, trop surprise, n'eut pas le temps de le rattraper. Il se releva, mais seulement à moitié. Il restait, immobile, sur ses quatre membres, avant de tomber à nouveau face contre terre.

-Laisse moi mourir, il n'y a pas de place pour les faibles...

Cette phrase fit l'effet d'un poignard en plein cœur à Pyroli. C'était un peu comme "la phrase interdite" pour elle. Quoi que l'on fasse, il ne fallait pas baisser les bras, et encore moins pour ce qui était de sa vie. Elle se mit à plat ventre et lui dit.

"Monte, tu ne vas pas mourir ici tout de même, ce serai bête que ton entrainement ne t'ai servie à rien. tu veux devenir plus fort, non ? Mais a quoi sert ta force lorsque que tu es mort ?"
d
it-elle avec douceur

Elle attendit que Riolu monte. Pour une fois, elle était calme et posée, chose qui n'arrive qu'une fois tous les ans dans son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Riolu
Pokémon connaisseur
Pokémon connaisseur
Riolu


Messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 29
Localisation : quelque part, s'entrainant

Carte d'explorateur
LV:
l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre) Left_bar_bleue5/100l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre) Left_bar_bleue0/10l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre) Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre) Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre)   l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre) Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:04

la dernière phrase du pokémon de feu lui remit les idées en place. À quoi lui serviraient toutes les heures qu'il avait passé à s'entrainer, s'il était mort? Bah à rien, carrément. Il devait continuer, il DEVAIT devenir plus fort! Riolu utilisa les forces quasi-nulles qui lui restaient pour se remettre sur ses jambes. La tête lui tournait dans tous les sens, il ne sentait plus ni ses bras, ni ses jambes, ni quoi que ce soit. Il reprit lentement son souffle, et ses sens lui revinrent, la douleur en même temps. Ouch, il était en bien piteux état!

-Je dois... descendre... veux pas... mourir.

Il passa à coter de Pyroli comme si elle n'était pas la, le social n'était pas son fort, et commenca à descendre du plateau dans la montagne ou il se trouvait. Dès qu'il mit un pied dans le terrain accidenté, il trébucha et tomba plusieurs mêtres avant d'être arreté par un rocher. Ouch, en esperant qu'il n'aie pas à débouler jusqu'en bas!

-aaahhh, soupira-t-il, il n'avait même plus la force de crier.

Il se redressa en prennant appui sur la pierre qui avait arreté sa chute. Il ne pensa même pas à demander de l'aide, il était tellement habitué d'être seul qu'il était convaincu qu'il devait tout faire lui-même. D'ailleurs, avait-il même déjà parlé une seule fois à qui que ce soit depuis qu'il avait décidé d'être plus fort? Peut-être avait-il adressé un mot ou deux à lui même à voix haute, mais il avait complètement perdu tout sens de sociabilité!
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre) Left_bar_bleue20/100l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre) Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre) Left_bar_bleue0/40l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre) Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre)   l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre) Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:56

Lorsque Riolu se relevait, ce fut avec beaucoup de difficulté. Il tenait à peine debout, c'était vraiment un miracle que ses jambes puissent encore le porter. Malgré tout, lorsqu'il passa devant Pyroli, se fut avec indifférence, comme si il ne l'avait pas vu. Elle en fut vexée, mais n'en fit pas tout un plat. Elle se releva et décida de suivre le pokémon d'une démarche lente. Riolu n'avançait pas très vite et était très faible. Alors pourquoi est-ce qu'il avait refusé l'aide de Pyroli ? Elle se posait la question mais ne trouvait pas la réponse. Soudain Riolu trébucha et dévala la pente à une vitesse vertigineuse pour Pyroli, qui n'eut pas le temps de suivre la cadence que le petit pokémon avait déjà finit sa course contre un rocher. Lorsque le pokémon de feu arriva au niveau de cette nouvelle connaissance, elle le sermonna.

"Arrête de faire tout seul, ce n'est vraiment pas une bonne idée, surtout si tu es dans cet état. Ce n'est pas la mort d'être aidé de temps en temps, alors monte sur mon dos ! Ce n'est pourtant pas compliqué d'accepter l'aide des autres !"
dit-elle avec fermeté mais gentillesse.

Pyroli se remis dans la même position qu'un peu plus tôt, pour que Riolu puisse monter sur elle. Si elle et lui continuait à s'attarder ici, il risquait de tomber sur un pokémon hostile, et elle ne pourrait pas combattre et protéger deux pokémon en même temps, même si elle était en pleine forme. Elle regarda Riolu avec insistance.

"Allez, qu'attends-tu pour monter sur mon dos ?"
d
emanda-elle sur son ton habituel, c'est à dire enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Riolu
Pokémon connaisseur
Pokémon connaisseur
Riolu


Messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 29
Localisation : quelque part, s'entrainant

Carte d'explorateur
LV:
l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre) Left_bar_bleue5/100l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre) Left_bar_bleue0/10l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre) Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre) Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre)   l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre) Icon_minitimeMar 8 Fév - 2:00

Là, il n'avait plus le choix, il allait devoir accepter l'aide que Pyroli lui proposait. Il détestait tellement dépendre des autres que ça frappait son orgueil de devoir accepter de l'aide, il allait s'en vouloir pendant un bon moment. Il tenait tellement à être autonome. En utilisant le peu de force qui lui restait, Riolu se hissa sur le dos du pokémon feu et se cramponna. Il réussit à souffler un mot à l'oreille de Proli.

-M.. Merci, désolé de... te forcer à m,aider

Il prit une grande inspiration et soupira. Il se sentait coupable d'accepter l'aide de Pyroli même si ça lui avait été offert gentiment. Il ferma les yeux et dut se battre avec sa conscience pour rester éveiller. Il était hors de question qu'il tombe dans les pommes, il ne ferait que ralentir Pyroli et il était déjà un fardeau assez lourd... Il se demandait même comment Pyroli allait s'y prendre pour descendre de la montagne avec un tel poid sur le dos.


(HRP: excuse mon jour de retard sur la réponse, j'ai pas beaucoup d'inspi ces temps ci!!)
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre) Left_bar_bleue20/100l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre) Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre) Left_bar_bleue0/40l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre) Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre)   l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre) Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:15

[hrp : ça ne me dérange pas, tant que je n'attends pas un mois pour avoir une réponse, c'est O.K ^^ ]

Riolu s'était en fin décider à monter sur le dos de Pyroli. Bien qu'il soit plus lourd qu'elle ne l'avait pensé, le petit pokémon feu se disait qu'elle pourrait avec pas mal d'effort réussir à descendre cette montagne. Alors qu'elle s'apprêtait à entamer ce court voyage, une petite voix lui dit :

-M.. Merci, désolé de... te forcer à m,aider

"Oh, tu sais, je ne me force pas. j'aime bien aider les pokémon quand il ont un problème" dit joyeusement Pyroli

Sur cette phrase, elle commença à descendre la montagne avec précaution. Non seulement elle devait faire attention à ne pas trébucher, mais en plus, il fallait qu'elle reste bien en équilibre pour que Riolu ne tombe pas. Pendant qu'elle se concentrait, elle sentait peu à peu ses forces se vider à une vitesse qui ne lui permettrait pas d'aller plus loin que le pied de la montagne sans faire une petit pause. A cette allure, Pyroli n'allait pas tarder à s'écrouler à son tour. Mais se souvenant de Riolu, elle reprit de la volonté et accéléra même un peu l'allure.

"En fait, tu t'entraines depuis combien de temps à ce rythme ?" demanda le pokémon feu,

Tout en parlant, elle continuait de faire attention là où elle marchait. Elle ne désirait pas perdre de temps, surtout que d'après ce qu'elle voyait, le soleil était en train de se coucher, et il n'était jamais bon de se trouver dans ce genre d'endroit un fois la nuit tombée. Elle se mit au tout petit trot, pour ne pas secouer Riolu mais aussi pour ne pas trébucher sur un cailloux. Alors que le soleil disparaissait dans la paysage, Pyroli commençait à entendre de drôle de bruit...des bruits de rires, mais aussi de pleure. Elle se figea net, tendant l'oreille au maximum. Elle espérait que ce soit une mauvaise farce de la part des spectrum, mais il n'était généralement présent que pendant la nuit noir, et il était rare d'en trouver dans cet endroit.

"Qu'est-ce que c'est ? Tu as entendu toi ?" dit-elle, un peu inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Riolu
Pokémon connaisseur
Pokémon connaisseur
Riolu


Messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 29
Localisation : quelque part, s'entrainant

Carte d'explorateur
LV:
l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre) Left_bar_bleue5/100l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre) Left_bar_bleue0/10l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre) Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre) Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre)   l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre) Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:36

Riolu ne se l'avouait pas, mais il était bien heureux d'avoir recu de l'aide. Il a beau dire qu'il préfererait mourir, c'est faux. Quand pyroli lui demanda depuis combien de temps il s'entraînait, il dut réfléchir un bon moment pour retrouver sa notion du temps.

-euh... deux ou trois semaines je crois.

Dès qu'il eut finit sa phrase, il les entendit. Les rires, les cris et les pleurs. Était-ce des spectrums? Il ne pouvait dire. De plus, ce sont des pokémons nocturnes, alors que faisaient-ils la alors que le soleil venait à peine de se lever? Des couche-tards? Peut-être, en tous cas, s'ils attaquaient, Riolu et Pyroli étaient foutus. Rilu lui était déjà presque KO et Pyroli utilisait toutes ses forces pour descendre sans blesser personne. Pyroli lui posa la question. Biensur qu'il avait entendu, et lui aussi s'inquiétait. se faire attaquer par des spectrums dans un moment pareil signerait leur arrêt de mort

-Ça... peut pas être des spectrums... Il fait trop clair.

Et si s'en était? Et si ils attaquaient? riolu n'osait même pas y penser. Il ne cedait pas à la panique, mais il était inquiet. Il n'était pas en état de combattre, il n'était pas en état de grand choses pour commencer. Et Pyroli semblait faiblir à vue d'oeil. Riolu savait qu'il pourrait battre les spectrum s'il avait assez de force, son attaque clairvoyance lui permettrais de tabasser les fantômes, mais malheureusement, Riolu était loin d'être capable de combattre.

(excuse moi, ma connexion internet a planté cette semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre) Left_bar_bleue20/100l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre) Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre) Left_bar_bleue0/40l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre) Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre)   l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre) Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:10

Quand Riolu répondit à Pyroli, son ton disait clairement qu'il n'était pas très rassuré lui non plus. Le pokémon feu atta le pas, peu désireuse de rencontrer un spectrum hostile. Soudain, elle entendit le bruit d'une pierre dévalant la pente. Elle se retourna et crut apercevoir une ombre. En y regardant de plus près, ce n'était pourtant qu'un rocher.

*Etrange.... J'étais pourtant sûr que quelqu'un avait bougé...* se dit-elle

Elle reprit donc son chemin avec toujours autant de difficulté. Au bout d'un moment, sentant ses dernière forces l'abandonner, elle s'arrêta.

"Dit....On ne peut pas....faire...une petite pause ?"
demanda-t-elleen articulant du mieux qu'elle le pouvait.

Pyroli n'attendit même pas la réponse tellement elle était épuisée. Elle utilisa ses dernière forces pour deposer délicatement son ami sur le sol, avant de s'écrouler par terre. Elle avait énormément besoin de reprendre des forces. Mais si Elle et Rilu s'attardait trop, ils pourraient se faire attaquer par un pokémon, et, dans ce cas, ils seraient tout deux mis K.O en un rien de temps. Ce n'était pas le cas de le dire, ils étaient dans une très mauvais posture. Le pokémon, au bout de quelques minutes, se releva avec le plus de vigueur et de forces qu'elle le pouvait, puis reprit Riolu sur son dos. Elle entama de nouveau sa marche vers la base du Mont hérissé, en espérant sincérement arriver le plus vite possible à destination, lorsque soudain. Elle entendit le bruit d'un rocher faisant au moins trois fois sa taille en train de dévaler la pente vers elle et Riolu. Elle se retourna vivement, deposa Riolu par terre et se prépara à le défendre. Elle aperçut le rocher. Il était tout simplement énorme, et allait à une vitesse prodigieuse. Elle n'aurait jamais le temps de l'esquiver, donc, au lieu de ça, elle fit une tentative désespéré : elle utilisa sa capacité vive-attaque sur cette masse. Quand la colision tant redouté arriva, elle se cogna si fort la tête qu'elle eut l'impression qu'on le lui avait fendu en deux. Mais, par un coup de chance miraculeux, le rocher stoppa sa course. Pryoli, qui avait utilisé ses dernières forces, s'écroula sur le sol pour ne plus bouger. Par qu'elle ne le pouvait pas, mais elle ne le voulait pas. Et elle n'allait pas non plus tomber K.O., car il restait Riolu à sauver, alors elle mrumura.

"Tu pourrais attendre encore quelques minutes, je suis épuisée. je ne pourrais pas faire un pas de plus si je ne prends pas de repos tout de suite...."
dit-elle avec difficulté
Revenir en haut Aller en bas
Riolu
Pokémon connaisseur
Pokémon connaisseur
Riolu


Messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 29
Localisation : quelque part, s'entrainant

Carte d'explorateur
LV:
l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre) Left_bar_bleue5/100l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre) Left_bar_bleue0/10l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre) Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre) Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre)   l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre) Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:42

Riolu regarda la scène, impuissant, et vit Pyroli se faire assomer. C'était sa faute! Il en avait demandé trop, et il avait prit une trop longue pause! Il se hisa sur ses pattes, lâchant un cri de douleur atroce, mais tint bon. Il avança péniblement jusqu'à Pyroli, se pencha, puis utilisant toute sa force de pokémon combattant, souleva Pyroli et la mit sur son dos. Il émettait un grognement continu, preuve qu'il forcait comme un fou, et se mit à descendre la montagne, maintenant il comprennait ce que le pokémon feu avait du endurer sur son dos. Il passait toujours à deux doigts de tomber, mais son mental avait prit le dessus sur son physique. Quitte à tomber raide mort rendu en bas, il allait redescendre avec Pyroli.

-Je.. vois la base... de la montagne.

Le fait de voir la ligne d'arrivée lui remonta le moral, et lui donna encore plus de force. Il ne serait plus jamais faible, jamais. Plusieurs minutes plus tard, le dénivelé changea, il était sur un terrain plat. Il sourit, puis posa Pyroli au sol. Riolu se souvenait qu'il y avait à proximité de la base de la montagne une petite rivière d'eau de source, une eau de source qui redonne des forces à ceux qui en boivent. (hrp: si si,c'est vrai, dans les jeux de pokémon l'eau de source redonne des HP!!!)

-Ne bouge pas... Je... reviens

Il se mit en route vers la rivière, suivant le son de l'eau qui coulait. Il la trouva sans problème, et se laissa carrément tomber dedans. Il but comme 4, puis sortit de l'eau. Il secoua son pelage qui avait retrouvé sa belle couleur noir et bleu grace au micro bain qu'il venait de prendre. Maintenant il allait devoir emmener Pyroli jusqu'à la rivière. Il marcha avec énergie jusqu'à l,endroit ou Pyroli était. Il se rendait compte alors de l'étendue de son pouvoir. Il se croyait faible, mais c'était parce qu'il s'était entraîné dans un état de quasi-mort pendant plusqieurs semaines. maintenant que ses forces étaient au maximum, il se sentait invincible.Il arriva au lieu ou il avait laissé Pyroli, et vit quelque chose qui ne lui plut pas. Un spectrum flottait autour de Pyroli et semblait la tourmenter. Riolu s'approcha en courant.

-Lâche la!

ùle spectrum ne réagit pas, il était certain que sa forme non-physique empècherait un pokémon de type combat tel Riolu de le toucher. Il avait vu faux. Le petit pokémon aura actionna son attaque clairvoyance et relança sa menace.

-Lâche la maintenant, ou tu le regrettera!

Toujours aucune réponse du Spectrum. Alors après tout, il y en avait vraiment un qui les avais suivis. sans même utiliser vive-attaque, Riolu se jeta sur le spectrum et lui asséna un puissant coup de poing dans la gueule. L'expression de surprise dans le visage du Spectrum était unique, celui la n'avait jamais reçu de coup de poing et maintenant qu'il en recevait un...

-Vas-t'en!

Le Spectrum ne se fit pas attendre et disparu. Riolu ramassa sans problème Pyroli et l'emmena jusqu'à la rivière. Il la posa sur la berge.

-Bois, tu vas te sentir mieux
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre) Left_bar_bleue20/100l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre) Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre) Left_bar_bleue0/40l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre) Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre)   l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre) Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:29

Alors que Pyroli pensait qu'elle allait devoir rester cloué au sol pendant un bon moment, elle entendit des bruits de pas venant de derrière elle. Elle sentit Riolu la soulever et commencer à marcher. Le pokémon feu se dit qu'elle avait eu de la chance de trouver un pokémon aussi téméraire, car elle n'arrivait plus à marcher alors qu'elle avait juste arrêter un rocher et que son ami s'entrainait depuis plusieurs semaines. Il fallait bien avouer qu'elle enviait sa force, mais elle préférait malgré tout rester la même. Quelques minutes plus tard, la pente se transforma en terrain plat. Riolu déposa Pyroli sur le sol avant de lui dire :

-Ne bouge pas... Je... reviens

Alors que l'ami du pokémon feu s'éloignait, cette dernière entendit un bruit de vent inhabituel. Elle ouvrit les yeux et aperçut un spectrum. C'était étrange pour un pokémon de son type de se trouver dans un tel endroit un cet heure de la journée. Le spectrum commença à tourner autour d'elle en faisant des bruits embêtant tel que le font les enfants pour embêter autrui.

"Arrête s'il-te-plait.....c'est agaçant..." dit Pyroli avec difficulté

le spectrum, content que cela ne plaise pas au pokémon feu, entama de faire ses bruits plus sonores et donc plus embêtant. Elle se dit qu'elle allait devoir utiliser le peu de force qu'elle avait pour le faire fuir lorsque Riolu arriva et dit au Pokémon spectre de partir. N'écoutant d'abord pas les menaces de l'ami du pokémon feu. Le spectrum continua de l'embêter. Mais lorsque Riolu utilisa clairvoyance puis donna un coup de poing fabuleux dans la tête du spectrum, celui-ci ne ce le fit pas dire deux fois de suite : il déguerpi aussi vite qu'il était arrivé.

"Merci..." dit-elle à Riolu

Riolu reprit Pyroli sur son dos et l'amena dans ce qui était apparemment une petite source. Il l'a posa sur la rive avant de dire :

-Bois, tu vas te sentir mieux

Pyroli obtempéra. Elle commença à boire. Au fur et à mesur qu'elle buvait, elle se sentait de mieux en mieux, jusqu'à avoir retrouvé toutes ses forces. Elle se releva avec beaucoup plus de facilité qu'avant.

"Merci beaucoup ! Je me sens beaucoup mieux" dit-elle avec gaité

Elle observa autour d'elle. Elle était heureuse d'être enfin sortit de cet endroit dont elle garderait longtemps un mauvais souvenir, mais aussi un bon puisqu'elle y a rencontré un nouvel ami.

[ Hrp : je pense que l'on a finit là, non ? Sauf si tu veux que l'on continue ailleurs ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Riolu
Pokémon connaisseur
Pokémon connaisseur
Riolu


Messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 29
Localisation : quelque part, s'entrainant

Carte d'explorateur
LV:
l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre) Left_bar_bleue5/100l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre) Left_bar_bleue0/10l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre) Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre) Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre)   l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre) Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:07

je suis d'accord, je déclare ce rp officiellement terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre) Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre)   l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entrainement interrompu (Riolu-Pyroli, demandez moi pour joindre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'équipe Céleste pour sa première mission en duo ! [Pyroli et Noctalie]
» Riolu la petite boule d'aura
» Joyeux anniversaire Pyroli !!!! [photos prise le 12/02/2011]
» Duo de choc tout feu tout flammes ! Rayquaza et Pyroli sont dans la place ! Il faut sauver Corayon !
» Pub pour un forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon life :: Le monde pokémon :: Monts Hérissé-
Sauter vers: