Pokémon life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon life

Imagine toi un jour transformé en pokémon mais tu n'es pas le seul dans ce cas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mission:lapo veut la peau?

Aller en bas 
AuteurMessage
Négapi
Admin Négapi
Admin Négapi
Négapi


Messages : 640
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : quelque part entre le mur et ton dos !

Carte d'explorateur
LV:
Mission:lapo veut la peau? Left_bar_bleue5/100Mission:lapo veut la peau? Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Mission:lapo veut la peau? Left_bar_bleue0/10Mission:lapo veut la peau? Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 1750

Mission:lapo veut la peau? Empty
MessageSujet: Mission:lapo veut la peau?   Mission:lapo veut la peau? Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:48

Oh!
C'est la foire au légendaires *.*
Bon,hum,alors un groupe de laporeille s'est attaqué à un groupe de pokémon et à kidnapé le petit rozbouton pour des raisons inconnue.(bon je sait qu'on a du mal à se l'imaginer mais bon)
donc il faudrat allez le sauvez dans une grotte du bois au pomme qui est surveillé par les laporeille.
Récompense:1250pokéllard
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vie-pokemon.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Mission:lapo veut la peau? Empty
MessageSujet: Re: Mission:lapo veut la peau?   Mission:lapo veut la peau? Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:23

Ça m'intéresse (première mission: YEAH!!!). Y'en a qui veulent se joindre à moi?

Edit: Comme je n'ai pas eu de réponse, je vais y aller seul. Mais demain. Les éventuels intéressés ont jusqu'à ce moment pour se manifester!
Revenir en haut Aller en bas
Négapi
Admin Négapi
Admin Négapi
Négapi


Messages : 640
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : quelque part entre le mur et ton dos !

Carte d'explorateur
LV:
Mission:lapo veut la peau? Left_bar_bleue5/100Mission:lapo veut la peau? Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Mission:lapo veut la peau? Left_bar_bleue0/10Mission:lapo veut la peau? Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 1750

Mission:lapo veut la peau? Empty
MessageSujet: Re: Mission:lapo veut la peau?   Mission:lapo veut la peau? Icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:10

Cette mission est déjà prise XD.
Si tu veut une mission c'est juste au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vie-pokemon.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Mission:lapo veut la peau? Empty
MessageSujet: Re: Mission:lapo veut la peau?   Mission:lapo veut la peau? Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:22

C'est ce que j'ai pu voir! XD mais merci quand même. Et désolé pour ceux qui l'avait déjà prise. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission:lapo veut la peau? Empty
MessageSujet: Re: Mission:lapo veut la peau?   Mission:lapo veut la peau? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission:lapo veut la peau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission:artikodin
» mission:griknot
» mission:les racaillou
» demande de mission
» fin de la mission: La cuillère disparue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon life :: La guilde :: Les missions-
Sauter vers: