Pokémon life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon life

Imagine toi un jour transformé en pokémon mais tu n'es pas le seul dans ce cas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un Partenariat avec Pokémon-Eplorateurs ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Qwartz
Invité
Anonymous



Un Partenariat avec Pokémon-Eplorateurs ? Empty
MessageSujet: Un Partenariat avec Pokémon-Eplorateurs ?   Un Partenariat avec Pokémon-Eplorateurs ? Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:40

Bonsoir ! =)


Nom du forum : Pokémon Explorateurs
Adresse du forum :(Cliquez au milieu du spoiler en l'ouvrant, normalement l'adresse est dedans !)
Spoiler:
Récit du forum : C'est-à-dire ? L'histoire ? La description ? ^^"
Bouton :
Un Partenariat avec Pokémon-Eplorateurs ? Bouton10
Code:
[url=http://pokemon-explorateurs.superforum.fr/][img]http://i38.servimg.com/u/f38/15/48/46/13/bouton10.png[/img][/url]
Pourquoi un partenariat avec nous ? Ben, je sais pas moi... Pour dominer internet et être plus célèbre que Google ? =3


J'ajoute qu'on peut incarner les légendaires, mais en faisant un minimum de 20 lignes de Rp et le moins de fautes possible !

Merci d'avance de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
Un Partenariat avec Pokémon-Eplorateurs ? Left_bar_bleue20/100Un Partenariat avec Pokémon-Eplorateurs ? Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Un Partenariat avec Pokémon-Eplorateurs ? Left_bar_bleue0/40Un Partenariat avec Pokémon-Eplorateurs ? Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Un Partenariat avec Pokémon-Eplorateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Un Partenariat avec Pokémon-Eplorateurs ?   Un Partenariat avec Pokémon-Eplorateurs ? Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:02

Pour le récit du forum, c'est le contexte en fait ( en fin je pense...xDD ) bref tu peux prendre exemple sur les autres sujets de ce genre accepté pour mieux comprendre si tu veux ^^
et lorsque tu aura finis de compléter on pourra ( peut-être xD ) accepter ton forum comme partenaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qwartz
Invité
Anonymous



Un Partenariat avec Pokémon-Eplorateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Un Partenariat avec Pokémon-Eplorateurs ?   Un Partenariat avec Pokémon-Eplorateurs ? Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:04

Ah d'accord ! ^^ Donc, je le poste ici (... Les invités peuvent pas éditer leurs messages. ^^")
C'est un forum RPG basé sur les jeux Pokémon Donjon Mystère, où l'ont peut bien sûr incarner un Pokémon, le faire monter de niveau et évoluer. Il y a différents groupes :
- Les membres de la Guilde Persan, qui sont un ensemble de Pokémon apprentis qui veulent former une équipe d'exploration ;
- Les Hors-la-Loi, les Pokémon malfaisants en quelque sorte %) ;
- Les chasseurs de primes, les Pokémon qui chassent les Hors-la-loi ;
- Les habitants de Bourg Bonheur, les civils ou ceux qui ont déjà une équipe d'exploration sans être dans la Guilde ;
- Et enfin, les Élites ! Ce sont l'ensemble des Pokémon Légendaires, répartis dans l'Élite I, l'Élite II, l'Élite III, l'Élite IV et l'Élite V (Oui, les noms des générations, je me suis pas foulée !), mais il faut avoir un bon niveau de Rp pour les jouer...


Voilà, c'est tout, j'attends d'avoir plus de monde (Ou que les gens reviennent suite à mon E-Mail ^^") pour faire une intrigue plus grande. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
Un Partenariat avec Pokémon-Eplorateurs ? Left_bar_bleue20/100Un Partenariat avec Pokémon-Eplorateurs ? Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Un Partenariat avec Pokémon-Eplorateurs ? Left_bar_bleue0/40Un Partenariat avec Pokémon-Eplorateurs ? Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Un Partenariat avec Pokémon-Eplorateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Un Partenariat avec Pokémon-Eplorateurs ?   Un Partenariat avec Pokémon-Eplorateurs ? Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:06

ok accepté ^^ ( je te préviens, après c'est à notre administrateur nég' de faire la démarche car il ne me l'a pas expliqué comment on fait après...xDD )
Revenir en haut Aller en bas
Qwartz
Invité
Anonymous



Un Partenariat avec Pokémon-Eplorateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Un Partenariat avec Pokémon-Eplorateurs ?   Un Partenariat avec Pokémon-Eplorateurs ? Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:21

Sorry du retard. ^^"

Je viens de mettre l'adresse de ce forum sur la page d'accueil du mien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Partenariat avec Pokémon-Eplorateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Un Partenariat avec Pokémon-Eplorateurs ?   Un Partenariat avec Pokémon-Eplorateurs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Partenariat avec Pokémon-Eplorateurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec Pokémon Dawn Twilight
» Partenariat avec assoc' graphique ?
» Exemple de demande de partenariat
» Partenariat Neko Girl Rosy
» Pokémon Legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon life :: Hors RPG :: Partenariats-
Sauter vers: