Pokémon life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon life

Imagine toi un jour transformé en pokémon mais tu n'es pas le seul dans ce cas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pokémon médiéval

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaymin
Modo Shaymin
Modo Shaymin
Shaymin


Messages : 420
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : Près de Bordeaux

Carte d'explorateur
LV:
Pokémon médiéval Left_bar_bleue10/100Pokémon médiéval Empty_bar_bleue  (10/100)
Expérience:
Pokémon médiéval Left_bar_bleue0/20Pokémon médiéval Empty_bar_bleue  (0/20)
Pokédollard: 0

Pokémon médiéval Empty
MessageSujet: Pokémon médiéval   Pokémon médiéval Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:12

nom du forum: Pokémon médiéval
adresse du forum: http://pokemonmedieval.xooit.fr
récit du forum: Vous allez vivre dans un monde peuplé de pokémons. Ceux-ci vivent à la manière des humains au moyen-âge... à ceci près que les humains n'ont jamais existé! Shocked les pokémons vivent en châteaux, et le noble de la région a à son sevice tout les serfs de la région. Cependant, ce monde est loin d'être ne paix:
les chevaliers se font toujours la guerre pour avoir le plus grand territoire et sont près à tout pour cela; guerres, trahisons, alliances... La guerre n'est pas prête de se finir, et les familles des soldats qui y sont engagés ne font que blamer cette longueur
les bestiaux, des pokémons inhumains comparés à des bêtes, qui ne parlent pas, qui n'utilisent pas d'armes, rien, veulent prendre le dessus sur les autres pokémons. Ils se sont, pour cela, associés à des pokémons appelés barbares, à mi-chemin entre ces deux genres de pokémons, vivant dans les contrées du Nord.
des brigands attaquent les pays de l'intérieur. Des voluers, des assassins, tous ont quelque chose à se reprocher mais n'en semblent pas réellement affectés.
à mi chemin entre soldats et hors-la-loi, de redoutables mercenaires, toujours à la recherche d'une bourse plus pleine, sont près à de redoutables extrémités pour cela, s'engageant pour tel ou tel royaumes sans raison apparente sinon pour gagner plus d'argent.
Des reclus, humains d'autres dimensions changés en pokémon de ce monde, ne sont pas à l'abri de la fureur de ce monde. Et si certains pokémons les aident et les protège, la plupart les traquent, soit pour les utiliser comme esclaves ou pions, soit tout simplement pour les tuer

Car ce monde est assez sombre. la guerre fait partie du quotidien de tout le monde, et qui sait si la Mort ne vous attend pas au coin de la rue.
Nous vivons une époque sombre, aux accents de fin du monde. mais ce sont dans de tels temps qu'apparaissent les plus grand héros.

Tout les pokémons sont jouables. Tous? oui, tous, y compris les légendaires et les formes évoluées extrèmes, tant que votre histoire paraît plausible.

Nouveauté: Avec l'apparition de la cinquième génération, une nouvelle terre est apparue: le Nouveau Monde. Il s'agit des Amériques, et ne sont peuplées que de pokémons issus de la dernière génération. Les pokémons de cette région sont appelés sauvages
bouton: quoi qu'est-ce?
pourquoi un partenariat avec nous?: Eh bien je juge que Pok Med est un forum au thème original, malheureusement il manque cruellement de membres actifs. Comme vous êtes un forum pokémon dans ses débuts (a priori), je vous propose un forum susceptibel de vous intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonmedieval.xooit.fr
Négapi
Admin Négapi
Admin Négapi
Négapi


Messages : 640
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : quelque part entre le mur et ton dos !

Carte d'explorateur
LV:
Pokémon médiéval Left_bar_bleue5/100Pokémon médiéval Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Pokémon médiéval Left_bar_bleue0/10Pokémon médiéval Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 1750

Pokémon médiéval Empty
MessageSujet: Re: Pokémon médiéval   Pokémon médiéval Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:22

J'accepte cette demande avec plaisir!

À propos du bouton (car c'est pour moi le plus important) c'est une sorte de mini logo sur lequel on clique dessus pour arrivé sur le forum.

Tu n'est pas obligé de fournir le lien avec,l'image suffit.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vie-pokemon.1fr1.net
Shaymin
Modo Shaymin
Modo Shaymin
Shaymin


Messages : 420
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : Près de Bordeaux

Carte d'explorateur
LV:
Pokémon médiéval Left_bar_bleue10/100Pokémon médiéval Empty_bar_bleue  (10/100)
Expérience:
Pokémon médiéval Left_bar_bleue0/20Pokémon médiéval Empty_bar_bleue  (0/20)
Pokédollard: 0

Pokémon médiéval Empty
MessageSujet: Re: Pokémon médiéval   Pokémon médiéval Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:41

Et comment on le crée ce bouton? Je suis très nul en graphisme et en gestion, moi mon point fort c'est vraiment l'imagination et l'écriture... A ce propos, comment devient-on MJ sur ce forum? Je sais que je ne me suis pas encore fait valider mais j'aime me rendre utile
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonmedieval.xooit.fr
Dracaufeu
Pokémon expérimenté
Pokémon expérimenté
Dracaufeu


Messages : 472
Date d'inscription : 09/12/2010

Carte d'explorateur
LV:
Pokémon médiéval Left_bar_bleue5/100Pokémon médiéval Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Pokémon médiéval Left_bar_bleue0/10Pokémon médiéval Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

Pokémon médiéval Empty
MessageSujet: Re: Pokémon médiéval   Pokémon médiéval Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:51

Je veux bien m'inscrire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
Pokémon expérimenté
Pokémon expérimenté
Dracaufeu


Messages : 472
Date d'inscription : 09/12/2010

Carte d'explorateur
LV:
Pokémon médiéval Left_bar_bleue5/100Pokémon médiéval Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Pokémon médiéval Left_bar_bleue0/10Pokémon médiéval Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

Pokémon médiéval Empty
MessageSujet: Re: Pokémon médiéval   Pokémon médiéval Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:33

Je me suis inscrite en tant que Mel, Dracolosse. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Shaymin
Modo Shaymin
Modo Shaymin
Shaymin


Messages : 420
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : Près de Bordeaux

Carte d'explorateur
LV:
Pokémon médiéval Left_bar_bleue10/100Pokémon médiéval Empty_bar_bleue  (10/100)
Expérience:
Pokémon médiéval Left_bar_bleue0/20Pokémon médiéval Empty_bar_bleue  (0/20)
Pokédollard: 0

Pokémon médiéval Empty
MessageSujet: Re: Pokémon médiéval   Pokémon médiéval Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:18

... C'est toi, Mel?? Mince, je t'ai pris pour quelqu'un d'autre... Il va falloir que je modifie certains messages alors! Mais je manque à tout mes devoirs: merci de t'être inscrite, et bons RPs! Je serais ravi de m'occuper de toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonmedieval.xooit.fr
Contenu sponsorisé





Pokémon médiéval Empty
MessageSujet: Re: Pokémon médiéval   Pokémon médiéval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon médiéval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon pris
» un centre pokemon ?
» Galerie pokemon
» Le jeu pokémon ultime
» Pokémon Legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon life :: Hors RPG :: Partenariats-
Sauter vers: