Pokémon life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon life

Imagine toi un jour transformé en pokémon mais tu n'es pas le seul dans ce cas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 De l'utilité de ce sous-sous-forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



De l'utilité de ce sous-sous-forum Empty
MessageSujet: De l'utilité de ce sous-sous-forum   De l'utilité de ce sous-sous-forum Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:07

Bien le bonjour! Vous me reconnaissez, je suis Mangriff, allias votre modo préféré, Shaymin!! Pour quoi je n'ai pas d'applaudissements?.. BION! Pour reprendre sur un ton plus sérieux, ce sous-forum, dont la localisation peut vous paraître un peu incongrue, a été créé suite à une demande que j'ai faite moi-même. Je vous explique son rôle: il vous permet d'aller dans n'importe quel donjon mineur qui ne figure pas dans les sous-forums du rp. En effet, certains donjons ne sont importants que pour votre perso ou votre groupe de rp et tomberait dans l'oubi si nous le créions. Par exemple: le Village SHaymin. Pour mon premier perso, il a beaucoup d'intérêt au niveau du background. Mais pour vous? Un intérêt moindre. Donc, comment ça fonctionne? C'est très simple: quand vous commencez un rp ou une demande de rp, vous commencez par expliquer dans quel donjon particulier vous vous trouvez, ces particularités, les pokémons courants etc... tout ceci pour aider les autres membres à se plonger dans votre rp. Et si, par hasard, le STAFF découvre que ledit donjon a beaucoup de succès, il se pourrait que nous le rajoutions dans la liste des donjons communs.
Bonjour chez vous et bon rp!!
Revenir en haut Aller en bas
 
De l'utilité de ce sous-sous-forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réformes du forum
» Design du forum
» Aspect du forum
» Pub pour un forum
» Aide pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon life :: Le monde pokémon :: bourg-trésor :: Dojo Ossatueur :: Donjon non-fixe-
Sauter vers: