Pokémon life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon life

Imagine toi un jour transformé en pokémon mais tu n'es pas le seul dans ce cas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brisingr
Pokémon d'or
Pokémon d'or
Brisingr


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Ici... Ou la!

Carte d'explorateur
LV:
Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Left_bar_bleue5/100Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Left_bar_bleue0/10Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 500

Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Empty
MessageSujet: Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse]   Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:06

Toute exciter je marcher vers un endroit nommer la grotte littoral, je n'ai pas put dormir de la nuit en pensant que je vais entrer pour la premiere fois dans un donjon.
Il faisait beau ce jour la le ciel etait d'un bleu magnifique et j'esperer que l'exploration ce passerait bien, j'avait peur de ralentir ma partenaire ou de tomber K.O.
J'arrive enfin devant l'entrer de la grotte littoral et je voit Voltali m'attendre je ne la connaissez pas encore mais j'espère qu'elle sera sympas avec moi.
-Je suis prete. Alors allons y!


Dernière édition par Salameche le Mar 6 Mar - 5:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Empty
MessageSujet: Re: Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse]   Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:29

[Voltali m'a invité... Sa ne te dérange pas ?]

Par un froid jour hivernal, Daemon marchait a travers la grotte littoral, avec cette lueur assasine dans ses yeux de braise. Comme souvent, il recherchait une pauvre âme a torturée. Et il trouva ce qu’il appelait sa « proie idéale », un petit salamèche qui semblait attendre quelqu’un. Et qui ne se rendait pas compte du danger qui le menaçait. Daemon attendit l bon moment pour passer a l’action.

"-Je suis prête. Alors allons y!"

Le pokémon parlait a quelqu’un ; une Voltalie l’attendait a l’entrée de la grotte. Voila qui contredisait bien les plans du chien démoniaque. Mais celui-ci ne changea pas d’avis pour autant ; il passa a l’action.
D’un grand saut, il bondit devant le petit salamèche; son petit sourire moqueur au lèvres; puis se mit a grogner.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Left_bar_bleue20/100Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Left_bar_bleue0/40Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Empty
MessageSujet: Re: Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse]   Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:18

La Grotte Littorale, la dernière étape avant que je puisse enfin arriver à la ville pokémon, où je pourrais intégrer la guilde de Grodoudou et enfin rejoindre une équipe d'exploration. Ainsi, je pourrais partir découvrir de nouvelles contrées explorées et retrouver ma sœur...Mais bon, j'en étais encore loin pour le moment, alors déjà réussir à aller dans la ville pokémon serait un bon début. D'ailleurs, les pokémon de la Grotte Littorale étaient en général de type roche, ce qui pourrait être embêtant dans mon cas, mais il y en avait également de type eau, ce qui pourrait être à mon avantage...

Et pour traverser ce donjon, je savais que je ne serais pas seule...en effet, Salamèche était sensée m'accompagner et être une partenaire provisoire. Je l'avais rencontré en cours de route vers la Grotte Littorale, et nous avions sympathisé assez vite, c'est pourquoi nous nous sommes mises d'accord pour explorer ce lieu ensemble, et ainsi avoir plus de chance de ne pas tomber K.O...c'était une bonne chose d'être à deux, je me sentirais plus en sécurité. Sans compter que la Grotte Littorale était donc une grotte, et était par conséquent sombre et noire, donc la queue enflammée de Salamèche pourrait également m'être d'une grande aide.

J'arrivais enfin à notre point de rendez-vous, sous un magnifique soleil et un ciel bleu comme la mer. Et, malgré ce temps radieux, la température n'en restait pas moins basse. A chacune de mes respirations, un petit nuage du buée apparaissait avant de se répandre dans l'atmosphère. Cela me donnait encore plus envie de bouger, pour ainsi éviter de congeler sur place. Je trottinais à un bon pas jusqu'à Salamèche, et, une fois en face d'elle, celle-ci prit la parole.

-Je suis prete. Alors allons y!

Je lui souris, et m'apprêtais à lui répondre quand une masse noire bondit à côté de Salamèche et lui fit face. Je le scrutai de mes yeux topazes, et put rapidement constater que c'était un Démolosse, qui avait d'ailleurs un sourire moqueur aux lèvres. Il grognait, et semblait prêt à l'attaque. D'instinct, je me plaça entre lui et Salamèche, et augmentait la tension électrique de mes poils pour créer de petits éclairs et ainsi le menacer.

"Qui es-tu ?"
demandai-je d'un ton sec

Il ne semblait pas amical du tout, alors je ne voyais pas pourquoi je le serais plus que lui. Et s'il commençai à m'insulter moi et Salamèche, il pouvait être sûr de se prendre une décharge électrique de ma part. Et s'il attaquait, il se prendrait un éclair en pleine face...de toute manière, pour le moment, l'issue n'était pas très bon pour ce pokémon feu...
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr
Pokémon d'or
Pokémon d'or
Brisingr


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Ici... Ou la!

Carte d'explorateur
LV:
Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Left_bar_bleue5/100Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Left_bar_bleue0/10Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 500

Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Empty
MessageSujet: Re: Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse]   Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:46

Voltali et moi allions entrer dans le donjon quand un Demolosse sauta devant moi. Surprise ma flamme grossie un peu puis retressie legerement, ce pokemon n'avait pas l'air amical du tout mais pas du tout, ca tête me disait quelque chose comme si je l'avait deja vue même de tres loin. Je preparait une attaque flammeche au cas ou quelque instant plus tard je pris la parole:
-Qui est tu et que nous ve tu? Ta tête me dit quelque chose... Je sais! Tu est Daemon! Un Demolosse sauvage tres violant et peu recommender. Un jour je t'ai vue de loin un jour, je t'ai eviter mais je ne sait pas si tu ma vue.
Attendant sa reponce je me preparais au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Empty
MessageSujet: Re: Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse]   Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:59

La Voltalie demanda d’un tons sec et froid :

"-Qui es-tu ?"

Le chien démoniaque n’eut pas le temps de répondre que la petite dragonne dit :

"-Qui est tu et que nous veux tu? Ta tête me dit quelque chose... Je sais! Tu est Daemon! Un Demolosse sauvage très violant et peu recommander. Un jour je t'ai vue de loin un jour, je t'ai éviter mais je ne sait pas si tu ma vue."

A ces mots, Daemon ne pus s’empêcher d’esquisser un petit sourire malsain,.

-Je suis heureux de voir que je suis connu... Et crois moi, si je t’avais vu, tu ne serait pas là aujourd’hui.

Dans un grognement, Daemon lança une attaque flammèche sur la Voltalie mais n’eut pas le temps de voir si son attaque avait touché sa cible ; il avait déjà bondit sur la salamèche et la plaquais au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Left_bar_bleue20/100Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Left_bar_bleue0/40Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Empty
MessageSujet: Re: Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse]   Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:02

J'avais à peine finis de prononcer ma phrase que Salamèche enchaîna sur une autre phrase, sur un ton certes moins sec que le moins, mais n'étant pas pour autant très amical.

-Qui est tu et que nous ve tu? Ta tête me dit quelque chose... Je sais! Tu est Daemon! Un Demolosse sauvage tres violant et peu recommender. Un jour je t'ai vue de loin un jour, je t'ai eviter mais je ne sait pas si tu ma vue.

Intéressant...Alors ainsi ce pokémon se nommait Daemon ? C'était un prénom qui semblait correspondre à sa réputation qui mettait en garde quiconque le croisait sur sa route. De plus, la petite dragonne l'avait déjà croisée...il fallait croire qu'elle avait eu beaucoup de chance pour ne pas avoir été repéré...
Daemon esquissa un petit sourire malsain, ce qui me poussa à augmenter encore un peu la tension électrique de mes poils, pour le mettre en garde contre toute attaque qu'il pourrait essayer de lancer.

-Je suis heureux de voir que je suis connu... Et crois moi, si je t’avais vu, tu ne serait pas là aujourd’hui.

Dès qu'il eut finit sa phrase, le Démolosse lança une attaque flammèche dans ma direction, et que je n'eus pas le temps d'esquiver malgré ma vitesse. Je bondis malgré tout sur le côté pour recevoir un minimum de dégât, et sentit l'attaque me toucher sur mon épaule droite. Et le combat ne faisait que commencer.

Lorsque Daemon se fut jeté sur Salamèche, il ne se passa qu'un quart de seconde avant que je n'use de vive-attaque pour libérer ma partenaire provisoire. Je sentis le vent balayer mes poils électriques avec force, tandis que je bougeais avec énergie et rapidité mes pattes pour atteindre ma vitesse de pointe et me rapprocher du Démolosse. Je sentais au même moment une douleur atroce venant de l'épaule que l'attaque flammèche avait touché de plein fouet, me poussant à freiner. Pourtant, j'ignorais la douleur et continuais de me rapprocher dangereusement du Démolosse, prêt à l'envoyer valser dans les airs s'il n'arrivait pas à m'esquiver.

M'attaquer et me blesser était déjà une chose que j'avais beaucoup de mal à supporter, mais alors attaquer une nouvelle amie était quelque chose que je ne pouvais pas laisser passer. Et, même si j'étais destinée à perdre, j'étais déterminée à lui faire mordre la poussière de nombreuses fois avant de m'écrouler une bonne fois pour toute. Et il fallait dire que je n'étais pas facile à mettre définitivement à terre, même contre des pokémons de forme évoluée. Et puis, Salamèche et moi étions deux, alors avec un peu de chance, nous pourrions le battre malgré tout. J'avais confiance, comme à mon habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr
Pokémon d'or
Pokémon d'or
Brisingr


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Ici... Ou la!

Carte d'explorateur
LV:
Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Left_bar_bleue5/100Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Left_bar_bleue0/10Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 500

Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Empty
MessageSujet: Re: Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse]   Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:19

Daemon dit: -Je suis heureux de voir que je suis connu... Et crois moi, si je t’avais vu, tu ne serait pas là aujourd’hui.
Il lança un flameche a Voltali et me sauta dessus.
Le flameche touche Voltali a l'epaule mais elle attaqua vive-attaque sur Daemon a une vitesse impressionante, moi pendant ce temps attaqua brouillard sur le Demolosse pour pouvoir me degager de son etrerinte. Le brouillard nous enveloppa et je put me degager mais je ne vus pas si Voltali toucha le Demolosse. J'utilisa l'attaque rugissement le plus rappidement possible et enchaina avec griffe du coter de Daemon. J'espere que Voltali na rien et que Daemon est toucher par une de mes attaque, le brouillard commenca a ce dissiper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Empty
MessageSujet: Re: Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse]   Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:22

Daemon eut juste le temps de voir que la Voltalie se rapprochait a grande vitesse que la Salamèche lui lança une attaque brouillard en pleine figure. La petite dragonne réussit a se dégager de l’étreinte du Démolosse. Celui-ci se fit toucher de plein fouet par l’attaque de la Voltalie et fut projeter un peu plus loin. Pendant se temps, la dragonne attaqua dans le vide, aveugler par le brouillard.
Daemon fut un peu sonné, mais il repris rapidement ses esprit et lança une attaque feinte sur la Salamèche, puis il tenta une attaque morsure sur la Voltalie.
Puis, le Démolosse réfléchit quelques seconde ; il n'était pas trop sensible aux attaque feux du dragon mais l’électricité risquait de l’affaiblir. Il devait donc surtout faire attention a la Voltalie.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Left_bar_bleue20/100Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Left_bar_bleue0/40Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Empty
MessageSujet: Re: Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse]   Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:45

Je continuais de foncer avec rapidité en direction du Démolosse, espérant le toucher de plein fouet, ce qui pourrait le forcer à s'éloigner de Salamèche, encore sous son emprise. Seulement celle-ci réagit plus rapidement que moi et usa de brouillard pour distraire Daemon et l'aveugler quelques instants, ce qui lui permit de se dégager. Quant à moi, je profitais de l'incompréhension du pokémon feu pour l'envoyer valser un peu plus loin. Je fus satisfaite en voyant les quelques mètres qui me séparait de mon adversaire du jour, me disant que cela me laisserait le temps de riposter s'il essayait d'attaquer.

Je vis la petite dragonne user de sa capacité griffe, non loin de moi. Elle avait sûrement essayé de toucher notre ennemi, mais il était déjà sortit du brouillard depuis que je l'avais percuté avec ma capacité. Aussitôt après ça, le Démolosse utilisa feinte sur Salamèche, puis enchaîna sur Morsure sur moi. Je n'essayai pas d'esquiver, mais prépara mon corps en augmentant considérablement la tension électrique de celui-ci, de façon à électrocuter Daemon lorsqu'il me toucherait, ce qui pourrait avec un peu de chance le paralyser quelques secondes, pendant lesquels je pourrais l'attaquer.

Lorsque ses crocs se refermèrent sur mon dos, je retins un cri de douleur, me concentrant sur la tension électrique de mes poils. Comme attendu, mon adversaire se prit une violente décharge de ma part, ce qui devrait d'après moi le sonner quelques secondes. N’attendant pas de voir si le Démolosse était paralysé ou non, J'usai de mon attaque Éclair, sur son corps, que je pouvais entrapercevoir d'un coin de l’œil. J'espérais que ma tactique marcherais, mais peut être Daemon s'était déjà aperçu de ma stratégie actuelle. Et j'espérais également que si ma capacité l'avait touché, Salamèche profite de sa confusion pour attaquer et le prendre par surprise. Cela pouvait marcher, avec un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr
Pokémon d'or
Pokémon d'or
Brisingr


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Ici... Ou la!

Carte d'explorateur
LV:
Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Left_bar_bleue5/100Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Left_bar_bleue0/10Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 500

Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Empty
MessageSujet: Re: Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse]   Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:41

Voltali toucha le Demolosse avec vive-attaque qui l'envoya valser a quelque metre, je vit que j'attaqua dans le vide donc je me tourna vers Daemon.
Je le vit utiliser feinte vers moi et morsure vers Voltali, je me fit toucher par le Demolosse mais je riposta avec rugissement suivie de griffe pleine puissance, je savait que mais attaque type feu ne lui feront pas beaucoup degat donc je devait utiliser griffe, rugissement et brouillard.
J'espere que Voltali allait bien, je ne voulait qu'elle tombe K.O mais elle est forte j'ai confiance en elle, elle est puissante et ne se laissera pas mettre K.O sans rien faire et moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Empty
MessageSujet: Re: Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse]   Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:55

Daemon fut ravit de voir que son attaque Morsure avait marcher. Mais il ne s'attendait pas a recevoir une attaque électrique de plein fouet. Malgré la douleur, il ne lâcha pas son étreinte pour autant et mordit de toute ses forces, jusqu'à être projeter plus loin par la puissance électrique. Paralysé, le chien démoniaque ne put rien faire quand la Voltali usa son attaque éclair sur lui. Il se prépara juste au choc. Il dut retenir un cri de douleur quand la foudre le toucha.
Mais il reprit vite ses esprit et utilisa feinte sur la Salamèche. Celle-ci fut touché, mais elle riposta avec l'attaque griffe qui entailla le flanc de Daemon.
Presque a bout de force, il n'abandonna pas pour autant. Il allait encore les attaquer quand il aperçut un autre pokémon ; surement un tritosor sauvage ; s'approcher. Croyant que c'était des renforts pour les eux pokémons, le Démolosse fonça dessus et le percuta de plein fouet. Il fut déstabilisé, alors le chien en profita pour l’attaquer avec Morsure.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Left_bar_bleue20/100Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Left_bar_bleue0/40Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Empty
MessageSujet: Re: Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse]   Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:45

Ma tactique avait marché. Daemon s'était prit ma décharge électrique de plein fouet, et avait finit par me relâcher. Même si cette attaque Morsure m'avait horriblement fait souffrir tant mon adversaire avait serré les crocs, je ne devais pas me laisser démonter par ça. Mon plan improvisé n'était pas encore totalement fini. Je chargea l'électricité dans l'air qui nous entourais, puis je dirigeais toute l'électricité en un seul point : le Démolosse. Un éclair jaillit du ciel, et percuta ce dernier d'un coup direct, ne lui laissant pas la moindre chance de l'esquiver. Un éclair possédait une vitesse hypersonique, alors il était impossible d'en esquiver un une fois que la cible était "verrouillée".

Quand je porta mon regard sur Salamèche, j'eus juste le temps de voir l'attaque précédemment lancée par Daemon toucher ma partenaire provisoire, avant que celle-ci n'enchaîne sur une attaque griffe, qui entailla le flanc de notre adversaire. Eh bien, il fallait dire que je n'aurais pas aimé être à sa place. Cet enchaînement de coups n'avait pas dû beaucoup l'aider, car il était maintenant quasiment à bout de force. A ce stade-là, je me demandais si moi et la petite dragonne ne pouvions pas l'épargner pour cette fois-ci. Après tout, à deux contre un, il était vrai qu'il n'avait pas beaucoup de chance de s'en sortir...

Le comportement que le Démolosse prit ensuite me surpris énormément. Il chargea sur un Tritosor sauvage, qui déstabilisé, ne put esquiver la morsure de notre adversaire. Mais qu'est-ce qu'il faisait ?! Il voulait vraiment tomber K.O. ou quoi ? C'était un combat entre lui et nous deux, ce pokémon eau n'avait rien à faire dedans ! A trois contre un, il n'allait même pas tomber K.O., il risquait réelement de se faire tuer !

Le Tritosor, comprenant la situation dans laquelle il était, réagit au quart de tour ; il se défit de l'emprise de Daemon, et s'apprêtait à lancer une Vibraqua. Je courus alors vers le pokémon feu, lui attrapa sa queue en pointe, noire, entre mes dents, et le tirait rapidement vers moi. L'attaque passa juste sous son nez, sans qu'il soit touché pour autant. Je le lâchai alors, avant de m'écrier.

"Idiot ! Tu veux te faire tuer ou quoi ?! C'est un combat entre toi et nous deux, ce Tritosor n'a rien à faire dedans ! et si j'étais toi, je laisserai de côté ce Tritosor et le laisserai partir, car un type eau, ça fait vraiment pas bon ménage avec les types comme le tien !
dit-elle avec énergie "Et il est encore temps pour toi d'abandonner, si tu ne veux pas tomber K.O...." ajouta-t-elle avec un sourire presque sadique

Je regardais mon adversaire droit dans les yeux, observant ses yeux aussi noirs que la nuit. J'espérais qu'il avait compris qu'il valait mieux laisser le Tritosor de côté, et qu'il allait abandonner maintenant plutôt que de me forcer à vraiment m'énerver et le mettre K.O., mais il devait sûrement se douter que je n'hésiterais pas à le faire s'il ne voulait pas abandonner. Après tout, je ne faisais que lui laisser une chance de ne pas tomber K.O., rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr
Pokémon d'or
Pokémon d'or
Brisingr


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Ici... Ou la!

Carte d'explorateur
LV:
Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Left_bar_bleue5/100Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Left_bar_bleue0/10Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 500

Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Empty
MessageSujet: Re: Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse]   Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:44

Daemon fut toucher par mon griffe et un tonerre de Voltali puis un Tritosaure arriva, le Demolosse utilisa morsure ... sur le Tritosaure!
Le Tritosaure fut toucher mais utilisa vibraqua, Voltali coura devand moi et attrapa Daemon pour lui faire eviter le vibraqua puis elle dit
"Idiot ! Tu veux te faire tuer ou quoi ?! C'est un combat entre toi et nous deux, ce Tritosor n'a rien à faire dedans ! et si j'étais toi, je laisserai de côté ce Tritosor et le laisserai partir, car un type eau, ça fait vraiment pas bon ménage avec les types comme le tien ! dit-elle "Et il est encore temps pour toi d'abandonner, si tu ne veux pas tomber K.O...." ajouta-t-elle avec un sourire presque sadique
Pendant quelle disait sa j'essayer de calmer le Tritosaure pour qu'il arrete d'attaquer. J'attendais avec impacience sa reponce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Empty
MessageSujet: Re: Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse]   Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:28

[Désolé j'ai été punie d'ordi...]

Daemon était a bout de forces. Tout tournait autour du pokémon feu. Son esprit était embrumé, il n’allait pas tarder a tomber. Tout son corps était engourdit, ses pattes tremblaient sous le poids de son corps qui pesait de plus en plus.

Il n’entendait plus rien et se qu’il voyait était flou, il comprit juste que la Voltalie criait, puis sourit presque sadiquement. Daemon put juste grogner, puis s’écrouler au sol, presque inconscient. Mais il pensait toujours ; et la seule chose qu’il avait a l’esprit était de se relever et de se battre. Son instinct lui criait d’attaquer, alors que son corps le suppliait de ne pas bouger. Mais son instinct de tueur fut plus fort.

Le chien démoniaque posa une patte a terre et fit un effort considérable pour se relever. Ses muscles étaient en feu ; chaque mouvement qu’il fessait le fessait souffrir horriblement. Mais il était déterminé a se battre ; il réussit a se mettre debout quelques minutes mais il s’écroula l’instant d’après.

Daemon lança un regard noir aux deux pokémon avant de fermer les yeux et de sombrer dans l’inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Left_bar_bleue20/100Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Left_bar_bleue0/40Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Empty
MessageSujet: Re: Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse]   Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:40

[ Ce n'est pas grave, ça arrive à tout le monde ^^ ]

J'étais à présent en face du Démolosse, sur mes gardes. Vu le caractère qu'il semblait avoir, je doutais qu'il s'en tienne à cela. S'il voulait attaquer, il ne tarderait sûrement pas à le faire. D'un autre côté, avec les attaques qu'il s'était pris, il ne devait pas lui rester beaucoup d'énergie. D'ailleurs, il semblait à bout de souffle, maintenant que j'y pensais. Finalement, peut-être n'allait-il pas tenir plus longtemps. Je baissais donc ma garde, et relevai ma tête, regardant d'un œil Daemon, qui semblait avoir de plus en plus de mal à tenir debout. Oui, il risquait de ne pas tenir beaucoup plus longtemps.

Comme je l'avais prévu, le pokémon feu ne tarda pas à s'écrouler une première fois. Oui, une première fois, car, la minute d'après, il tentait déjà de se relever. Tiens, il remontait dans mon estime, lui. Il était rare qu'une fois à terre, un pokémon parvienne à se relever juste après. Le seul problème, c'était que, l'instant d'après, le Démolosse s'écroula déjà. Ah, dommage, j'avais espéré qu'il puisse se battre encore un peu. Il nous lança un regard noir, avant de fermer les yeux, et de devenir immobile.

Je poussai un soupir, avant de m'approcher à pas feutré vers lui. Sa respiration était devenue un peu plus régulière, je supposais donc qu'il était réelement évanoui. Je relâchai donc toute la pression de mes muscles, et ressentit une nouvelle douleur survenir au niveau de mon épaule, là où Daemon m'avait mordu avec tant de force. Je m'écroulai à mon tour, soudainement essoufflée. C'était toujours ainsi que cela se passait après un combat. Je ne ressentais en général la douleur qu'après avoir gagné -parfois même perdu-. C'était assez pratique car ainsi je pouvais tenir longtemps lors d'un combat, mais d'un autre côté, si je ressentais la douleur pendant l'affrontement, cela signifiait que je risquais de mettre longtemps avant de m'en remettre.

Je regardais maintenant le Démolosse, me demandant ce qu'on allait faire de lui. Le laisser et partir ? Trop cruel. Même si lui n'avait pas été très gentil avec nous, personne n'avait spécialement envie d'être abandonné après avoir été blessé ainsi. Mais rester à ses côtés était tout aussi risqué, car, à son réveil, je craignais qu'il ne nous attaque une fois de plus. Pourtant, c'était cette solution qui me paraissait la meilleure. J'en fis donc part à Salamèche, et attendai donc d'avoir son avis pour prendre une décision.

"Salamèche, penses-tu que ce serait une bonne idée de rester auprès de Daemon même s'il risque de nous attaquer à nouveau ? Je n'aime pas l'idée de le laisser seul dans son état..."


J'avais dit très franchement mon avis, ne cherchant pas à cacher quoi que ce soit à ma partenaire provisoire. Après tout, dans une équipe, mieux valait être sûr de pouvoir faire confiance à autrui, surtout si l'on souhaitait avoir une bonne entente.
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr
Pokémon d'or
Pokémon d'or
Brisingr


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Ici... Ou la!

Carte d'explorateur
LV:
Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Left_bar_bleue5/100Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Left_bar_bleue0/10Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 500

Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Empty
MessageSujet: Re: Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse]   Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:26

Daemon était à bout de souffle, il n'en pouvait plus, moi non plus je n'en pouvai plus. Il s'écroula mais se releva. Il était robuste dit donc mais il ne tiendrai pas longtemps déjà il s'écroula : il s'était évanoui. Voltali me dit
"Salamèche, penses-tu que ce serait une bonne idée de rester auprès de Daemon même s'il risque de nous attaquer à nouveau ? Je n'aime pas l'idée de le laisser seul dans son état..."J'était d'accord avec elle ont ne peut pas abandonner un pokemon en détresse.
-je suis d'accord avec toi Voltali on ne peut pas abandonner Daemon restons y si pas grave si il nous attaque on pourra se defendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Empty
MessageSujet: Re: Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse]   Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:23

Du noir. Noir ébène, un noir a glacé le sang tant il était sombre. Puis, un flash lumineux aveuglant. Peu a peu, le chien ténébreux put "voir". Une scène, devant la grotte littorale. Une Voltalie accompagnée d'une Salamèche. Ses deux ennemies, celles qui l'avaient mit K.O. Puis, le plus surprenant ; un Démolosse couché, couturé de blessures en tout genres. Oui, c'était lui, il se voyait. C'était comme si... Il flottait au dessus de lui-même.

Daemon vit le Voltalie s'approcher, puis détendre ses muscles. Mais que fessait-elle ? Pourquoi ne le tuait-il pas ? Dans le mode de vie du Démolosse, c'est comme sa ; Tu perds, tu meurs. Mais alors... Pourquoi ne partaient-elles pas ? Daemon les vit parler, mais il entendait seulement un bourdonnement sourd... Puis le deux filles s'assirent et attendirent le réveil du canidé noir. Celui-ci ne comprenait plus rien. Oui, il n'avait jamais connu ce que les autres appelaient la "compassion".

Une voix. Sonore, sombre a souhait et sadique, résonna dans son esprit.
Relève toi Daemon, relèves toi et tues les tous.
C'était encore cette voix, celle qui lui fessait faire des choses horribles, celle qui le forçait a se battre jusqu'au bout, jusqu’à la mort. Mais cette fois, Daemon lutta. Il lutta contre son démon.
Agité de soubresauts, le chien donna des coups de pattes dans touts les sens, claqua des dents dans le vide, s'épuisait inutilement contre un monstre qu'il ne battrait jamais seul.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Left_bar_bleue20/100Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Left_bar_bleue0/40Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Empty
MessageSujet: Re: Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse]   Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:11

Je fus satisfaite d'entendre que Salamèche était du même avis que moi, et que, par conséquent, elle n'était pas du genre à laisser tomber autrui, même si dans ce cas-là, Daemon nous avait attaqué farouchement...Au moins, nous étions sur la même longueur d'onde. Je pris donc la décision, avec l'accord de ma partenaire provisoire, de rester sur place jusqu'au réveil et rétablissement de ce Démolosse, aussi impétueux et mauvais semblait-il l'être. Si je l'attendais ici, ce n'était pas par pitié, mais par compassion, et pour les principes auxquels je m'accrochais. En effet, à mes yeux, tous les pokémons avaient un bon fond, une part de lumière. Même les criminels les plus endurcis avaient un cœur, même si ce dernier pouvait être de pierre.

Je m'assis donc nonchalamment sur le sol, laissant le sable s'envoler un peu partout autour de moi par la même occasion. En fait, le terme exacte aurait été de "s'affaler" sur le sol. En effet, la douleur à mon épaule, là où le pokémon feu m'avait mordu, était toujours présente, et me brûlait tel l'aurait fait une puissante flamme. De plus, j'étais fatiguée d'avoir usé de différentes ruses pour toucher mon adversaire maintenant évanoui. Ruses qui m'avait coûté plusieurs blessures. Mais je ne m'en faisais pas, tout cela allait bientôt repartir.

Je ne sus combien de temps se passait. Environ une demi-heure, peut-être une heure. Et peut-être même plus encore. Quoi qu'il en était, ce ne fut que lorsque le soleil n'était qu'à quelques heures de se coucher que j'aperçus Daemon bouger. Il commença par remuer d'abord une patte, puis deux, puis trois, et enfin quatre. Dans tous les sens que ses articulations le pouvaient. Après quoi, il se mit à claquer des dents avec force, comme s'il cherchait à mordre quelque chose d'invisible. C'était un sommeil agité, visiblement. Un cauchemar, peut-être ? Je ne le savais pas, mais, quoi qu'il en était, je n'étais pas prête de le laisser continuer ainsi, dans le risque de me prendre un coup de griffes ou de dents. J'étais déjà bien assez fatiguée, ce n'était pas la peine d'en rajouter plus.

Je poussais un soupir, bref, mais fort, avant de me rapprocher un peu du Démolosse. Une fois ceci fait, je m'allongeais près de lui, dos à dos, de façon à ce qu'il ne m'atteigne pas avec ses mouvements brusques et répétés. Lorsque j'étais humaine, et que je faisais un cauchemar et réveillais ma sœur, cette dernière avait toujours eu le réflexe de se mettre ainsi par rapport à moi, et de me chuchoter des mots apaisants. Et cela avait toujours marché. Alors, avec un peu de chance, peut-être cette technique allait-elle marcher sur lui....Je n'en savais rien, j'essayais, au moins.

"Chuuut...tout va bien. Tu es maître de toi-même. Tu peux le vaincre. J'en suis persuadée. Bats-toi, tu en as encore la force."


J'avais prononcé mes paroles en tentant d'oublier la rancune que j'avais pour lui après ce combat, sur un ton protecteur. Cela n'avait pas été facile pour moi de mettre de côté ma fierté, mais j'avais réussis malgré tout. Enfin, je le pensais. Quoi qu'il en était, même si mon ton s'était voulu gentil et maternel, je ne savais pas si cela allait aider le pokémon feu. Je n'avais qu'à attendre, toujours dans cette même position, dos à dos, contre lui. Un peu trop proche de ce que je ne l'aurais voulu, mais, si j'avais été plus loin, cette technique aurait eu encore moins de chance de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr
Pokémon d'or
Pokémon d'or
Brisingr


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Ici... Ou la!

Carte d'explorateur
LV:
Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Left_bar_bleue5/100Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Left_bar_bleue0/10Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 500

Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Empty
MessageSujet: Re: Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse]   Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Icon_minitimeVen 23 Mar - 7:53

Voltali et moi commençere donc a attendre que Daemon se reveille, le temps passa puis Daemon commença a bouger, il bougait comme si il voulai attaquer quelqu'un, il devait faire un cauchemar. Je vit Voltali s'approcher du Demolosse, se mettre dos a dos de maniere a se qu'il ne puisse pas la toucher et dit:
-Chuuut...tout va bien. Tu es maître de toi-même. Tu peux le vaincre. J'en suis persuadée. Bats-toi, tu en as encore la force.d'une voix douce et maternel. Elle doit vouloir le rassurer et qu'il vainc son cauchemar, je comprent ma mere aussi me faisait sa pour que je me calme. Le pokémon feu commençait un peu a se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Empty
MessageSujet: Re: Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse]   Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:26

La voix narguait le Démolosse. Elle lui susurrait sans cesse :

Tues Daemon, tues... Tu ne peux rien contre moi.... Laisse toi entièrement contrôler par moi... Tu verras, la vie n’en serra que bien meilleure... Laisses toi envoûter par les ténèbres...

Daemon lutta, de toutes ces forces. Il ne voulait plus de ce démon, il n’en avait d’ailleurs jamais voulut... Une voix douce, sereine, bien qu’un peu rancunière, résonna dans l’esprit du canidé.

 « Chuuut...tout va bien. Tu es maître de toi-même. Tu peux le vaincre. J'en suis persuadée. Bats-toi, tu en as encore la force.  »

Cette voix maternelle plongea le Démolosse dans de doux souvenirs d’enfance. Il se revoyait, encore humain, tout juste âgé de sept ans, dans son lit d’enfant. Autour de lui ; son ancienne chambre. Près de son lit se tenait une jeune femme d’environ vingt cinq ans qui lui chuchotait des mots doux. Sa mère, qui l’avait toujours soutenu, quoi qu’il arrive.
Ce souvenir fut plus fort que le démon, la bête devenait de plus en plus faible. En un sursaut, Daemon se réveilla. Il n’avait plus aucun souvenir de sa lutte acharnée et avait encore l’esprit embrumé.

- Qu’est ce que je fais là...


[Désolé du temps de réponse, pas d'inspi' =/]


Dernière édition par Démolosse le Sam 28 Avr - 21:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Left_bar_bleue20/100Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Left_bar_bleue0/40Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Empty
MessageSujet: Re: Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse]   Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:43

Hrp:

J'attendais. J'attendais que Daemon finisse par se réveiller, ou tout simplement à transformer de lui-même son cauchemar en rêve. Mais, ce que j'avais constaté au moment où j'avais prononcé ces paroles, c'était qu'ils s'étaient mis à bouger beaucoup moins qu'il y avait quelques minutes de cela. Quelques soubresauts remuaient son corps de temps à autre, mais sans plus. Il restait sinon presque immobile, avec une respiration plus calme en lui.

Je ne sus combien de temps se passa ensuite. Le soleil s'était maintenant couché, laissant place à l'astre de la nuit qu'était la lune, ainsi qu'aux étoiles parsemant le ciel nocturne. Il faisait à présent très sombre sur cette plage, et seul la flamme rougeoyante de Salamèche parvenait à nous éclairer convenablement. Depuis le temps, j'avais fini par bouger et m'écarter du Démolosse, ne tenant pas à rester trop longtemps près de lui puisque sa nature était visiblement...mauvaise.

Un mouvement. Infime. Puis le Chien des Enfers sursauta en même temps qu'il se réveillait. Il avait un air ébahi sur son visage, comme s'il ne comprenait rien à ce qui se passait. Quant à moi, j'étais tout simplement surprise qu'il puisse montrer un visage étonné plutôt que de garder son air menaçant. Il remontait dans mon estime.

- Qu’est ce que je fais là...

Je fus également surprise de cette réaction. Il ne se souvenait plus de ce qu'il faisait là ? Alors que c'était lui qui nous avait attaqué moi et ma partenaire provisoire ? Surprenant. Vraiment. J'avais de plus en plus de mal à le comprendre, celui-là. Je me levai, ignorant la douleur que cela provoqua à mes blessures, et jetai un regard totalement neutre à Daemon. S'il ne se souvenait de rien, je n'avais aucune raison d'être méchante avec lui. Même si je gardais une rancune contre lui, elle ne servirait à rien s'il ne nous était pas hostile.

« Tu ne te souviens pas ? Si c’est le cas, laisse moi te rafraîchir la mémoire. Tu m’as attaqué moi et Salamèche, sans raison particulière. Mais vu que nous étions deux et que toi tu étais seul, je peux dire sans fierté que nous t’avons battu. Tu t’es évanoui, et tu étais agité dans ton sommeil. Puis comme tu peux le constater, tu es réveillé, là. »

J’avais évité de parler du fait que je lui avais murmuré quelques mots apaisants pour qu’il se calme, n’ayant pas très envie de passer pour une Voltali très gentille et qui s’attachai même à ses ennemis. Cela ne voulait pas dire que je m’étais attachée au Démolosse, mais en général, je n’étais pas du genre à laisser tomber ceux que je venais de combattre. Et j’espérais que de son côté, Salamèche n’ira pas raconter que j’avais voulu l’apaiser. J’avais toujours été du genre à protéger les autres dans « l’ombre », sans vouloir qu’on me remercie. J’étais habitudée à cela, et je ne comptais pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr
Pokémon d'or
Pokémon d'or
Brisingr


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Ici... Ou la!

Carte d'explorateur
LV:
Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Left_bar_bleue5/100Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Left_bar_bleue0/10Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 500

Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Empty
MessageSujet: Re: Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse]   Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:17

Demolosse se réveilla, se leva est dit:
-Qu'est ce que je fait la?
Étrange il ne se souvient plus de se qui c'est passer? Voltali lui répondit:
-Tu ne te souvient pas? Si c'est le cas, laisse moi te rafraîchir la mémoire. Tu m'a attaquée moi et Salameche, sans raison particulière. Mais vu que nous étions deux et toi tu était seul, je peut dire sans fierté que nous t'avons battu. Tu t'est évanoui, et tu était agiter dans ton sommeil. Puis comme tu peut le constater, tu est réveillé la.
Tiens elle n'a pas parler de se qu'elle a fait pour le calmer quand il était agiter, je vais pas le dire si elle ne la pas dit. En attendent qu'il repond je cherche un pokémon capable de soigner nos blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Empty
MessageSujet: Re: Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse]   Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:53

« Tu ne te souviens pas ? Si c’est le cas, laisse moi te rafraîchir la mémoire. Tu m’as attaqué moi et Salamèche, sans raison particulière. Mais vu que nous étions deux et que toi tu étais seul, je peux dire sans fierté que nous t’avons battu. Tu t’es évanoui, et tu étais agité dans ton sommeil. Puis comme tu peux le constater, tu es réveillé, là. »

Le canidé noir fut ébahi en entendant ça. Déjà, rare étaient les pokémons ayant vaincu le monstre. A vrai dire, ils étaient juste une petite dizaine... Ensuite, d’où pouvait bien venir la voix qui l’avait réconforter lors de sa bataille contre le démon qui sommeille en lui ? Le Démolosse était quasiment sure que c’était la jeune Voltali.
Il se rendait bien compte à quel point il avait été méchant. Et encore, c’était bien plus que méchant ; sans cœur était le mot parfait. Il les avait attaqués sans aucune raison, juste à cause de son malêtre permanent. Il prononça alors le mot qu’il a avait rarement dit :

- Dé... Désolé.

[ Désolé, j’ai vraiment été longue, la prochaine fois si vous voyez que je ne répond pas continuez sans moi. ]
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Left_bar_bleue20/100Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Left_bar_bleue0/40Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Empty
MessageSujet: Re: Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse]   Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:02

[hrp=spoiler] Je suis moi aussi désolée du retard de la réponse ! ^^' [/spoiler]


Directe. Voilà ce que j'avais été. C'était le cas de le dire. Encore un de mes traits de caractère qui pouvait parfois se révéler un défaut, puisque dans ces moments là je manquais cruellement de...tact. De douceur dans ma manière de parler, en gros. Bref, quoi qu'il en était, je ne savais pas comment Daemon allait réagir, me demandait s'il allait mal le prendre et me ré-attaquer, ou bien être tellement surpris qu'il n'allait pas savoir quoi me répondre. Des deux manières, je savais qu'il y avait un risque fort que je l'ai vexé. Mais bon, j'avais l'habitude, et j'assumais pleinement mon attitude parfois désagréable. En tout cas, vu le regard ébahi qu'avait actuellement le Démolosse, je supposais que je l'avais étonné en étant aussi directe.

- Dé... Désolé.

Là, c'était à mon tour d'être vraiment, mais alors vraiment surprise. C'était sûrement la dernière chose à laquelle j'avais pensé comme réponse de sa part. En fait, je pouvais même dire que...sa manière de faire et de parler avait également été modifié, maintenant que je le remarquais. Il semblait plus gêné et...gentil ? Je ne savais pas trop comment interpréter ce changement d'attitude soudain. D'ailleurs, je ne savais pas trop quoi répondre...mais comme quelqu'un devait bien finir par prendre la parole après ce grand silence, je finis par me décider à dire quelque chose.

« Eh bien…puisque que tu es désolé, tu es pardonné pour ma part. Mais il nous reste encore pas mal de chemin à faire pour moi et Salamèche…il va nous falloir traverser la Grotte Littoral pour aller à la ville pokémon. Tu voudrais venir avec nous ? Un coéquipier de plus ne ferait pas de mal pour demain.»

Là, je battais mes records de tolérances et de gentillesse envers un pokémon feu qui m'avait attaqué plusieurs heures plus tôt, sans aucunes raisons. J'espérais seulement que, maintenant, Daemon accepte de nous accompagner dans la Grotte Littoral...et ce n'était pas seulement pour qu'il nous aide moi et Salamèche dans cette traversée. Il y avait quelque chose que je ne comprenais pas en lui. Et tout ce que je ne comprenais pas, en général, me donnait envie d'en savoir plus sur l'individu en question. Et si nous faisions ce donjon ensemble, je pourrais peut être en savoir plus sur lui....même si je savais qu'être trop curieuse pouvait facilement m'attirer des ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr
Pokémon d'or
Pokémon d'or
Brisingr


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Ici... Ou la!

Carte d'explorateur
LV:
Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Left_bar_bleue5/100Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Left_bar_bleue0/10Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 500

Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Empty
MessageSujet: Re: Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse]   Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:53

Spoiler:

Dit donc, Voltali a ete direct, mais la reponse de Daemon ma vraiment surprise, je ne mit attendais vraiment pas.
- Dé... Désolé.

Ou est passé le Demolosse qui voulait me tuer a tout prix? Il a vraiment changer de caractere d'un seul coup, il avait l'air plus gentil et aimable qu'avant. je ne savait pas quoi dire mais Voltali pris la parole, elle dit:

-Eh bien…puisque que tu es désolé, tu es pardonné pour ma part. Mais il nous reste encore pas mal de chemin à faire pour moi et Salamèche…il va nous falloir traverser la Grotte Littoral pour aller à la ville pokémon. Tu voudrais venir avec nous ? Un coéquipier de plus ne ferait pas de mal pour demain.

Bonne idée! Il pourrais nous aider en cas de pepin!

-Je suis d'accord avec Voltali, tu pourrai nous acompagner, la Grotte Littoral peut etre dangeureuse et comme on dit : plus on est de fou plus on rit!

On pourra Voltali et moi en apprendre plus sur lui. Et laisser un pokémon desorienté comme lui sa peut etre dangeureux, mais la premiere question a se poser et que va t'il repondre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Empty
MessageSujet: Re: Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse]   Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande aventure [PV Voltali et Demolosse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vol, une rencontre [PV : Lina (Voltali)]
» A l'aventure compagnons!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon life :: Le monde pokémon :: Grotte Littorale-
Sauter vers: