Pokémon life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon life

Imagine toi un jour transformé en pokémon mais tu n'es pas le seul dans ce cas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 être québecois sur un forum francais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Riolu
Pokémon connaisseur
Pokémon connaisseur
Riolu


Messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 29
Localisation : quelque part, s'entrainant

Carte d'explorateur
LV:
être québecois sur un forum francais Left_bar_bleue5/100être québecois sur un forum francais Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
être québecois sur un forum francais Left_bar_bleue0/10être québecois sur un forum francais Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

être québecois sur un forum francais Empty
MessageSujet: être québecois sur un forum francais   être québecois sur un forum francais Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:16

oui, être du Qc sur un fow francais c'est:
devoir expliquer nos expressions bizzares
apprendre les noms de pokémons francais dont les noms sont vraiment ridicules
se faire expliquer VOS expressionjs bizzares

et le pire, avec le décalage, C'EST DE JAMAIS VOIR PERSONNE SUR LA CB :'(
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
être québecois sur un forum francais Left_bar_bleue20/100être québecois sur un forum francais Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
être québecois sur un forum francais Left_bar_bleue0/40être québecois sur un forum francais Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

être québecois sur un forum francais Empty
MessageSujet: Re: être québecois sur un forum francais   être québecois sur un forum francais Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:46

Hé, ce n'est pas nous qui avons donné ces noms bizarres aux pokémons ! XD

Sinon, c'est vrai que le décalage ne doit pas beaucoup t'aider, et, à moins de faire une nuit blanche, tu as très peu de chances de nous croiser ^^'
Mais ne t'inquiète pas, un jour on se verra sur la CB ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Pokémon de légende
Pokémon de légende
Corentin


Messages : 1191
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 24

Carte d'explorateur
LV:
être québecois sur un forum francais Left_bar_bleue20/100être québecois sur un forum francais Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
être québecois sur un forum francais Left_bar_bleue0/40être québecois sur un forum francais Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 1,500

être québecois sur un forum francais Empty
MessageSujet: Re: être québecois sur un forum francais   être québecois sur un forum francais Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:54

Je suis pas d'accord, les noms français sont, je trouve, pour la plupart, meilleurs que les noms américains! (Oui, je préfère rondoudou à jigglypuff). Ceci dit c'est vrai que ça doit être dur d'apprendre les noms dans les deux langue.
Pour ce qui est des expressions, c'est vrai que ça doit être bizarre pour toi, je compatis.
Par contre, pour le chat box, c'est faux! J'ai souvent rencontré des québécois, moi, sur une box... Bon ça fait bizarre de les voir dire "Bon moi je vais en cours, a+" alors qu'il est 19 h chez nous, mais... En fait, tout dépend des horaires où tu te connectes. Et du forum aussi, de son activité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





être québecois sur un forum francais Empty
MessageSujet: Re: être québecois sur un forum francais   être québecois sur un forum francais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
être québecois sur un forum francais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déchéances (libre - le rythme de parution peut être... Long.)
» Réformes du forum
» Design du forum
» Aspect du forum
» Pub pour un forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon life :: Hors RPG :: discution-
Sauter vers: