Pokémon life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon life

Imagine toi un jour transformé en pokémon mais tu n'es pas le seul dans ce cas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mentali (Basilica Virsin)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mentali (Basilica Virsin) Empty
MessageSujet: Mentali (Basilica Virsin)   Mentali (Basilica Virsin) Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:55

Le personnage:


Nom :
Virsin
Prénom : Basilica
Pokémon: Mentali
Âge : 18 ans
Métier : Criminelle

Caractère :
Basilica est une personne d’assez fermer en générale, qui n’aime pas forcément montrer ses sentiments envers les autres. Réactive et impatiente, elle préfère généralement être seule. Dans sa vie, elle a apprit a se détacher des autres, la solitude fait donc partie de son quotidien même il lui arrive parfois de finir par travailler en groupe dans son propre intérêt. Mais elle fait aussi preuve d’une fidélité et d’une loyauté envers son chef, si un jour elle devait obéir a quelqu'un il est certain que l"on pourra compter sur elle. Pokemon chevronner, elle se donnera toujours à font quant il s’agira d'accomplir une tache, de protéger ses biens ou les siens ou les personnes dont elle en à la garde. Mais derrière cette muraille, se cache une personne sensible qui a le sentiment d’être incomprise.

Histoire :

Mon nom est Basilica Virsin. Je n'ai malheureusement pas eu une vie très simple. Je n'ai pas vécu dans un milieu aisé, ni même été aimer de mes parent, plonger dans la drogue dans toutes ces formes. Petite, je ramassais la plupart du temps les déchets de mes parents, faisait le ménage et tout le reste. J'étais en quelque sorte réduite dans un esclavage inconscient dont mes parents s'en fichaient éperdument. J'allais bien sûr à l'école, mais à cause de mon état et de mon comportement qui semblait être hors du commun, je subissais la moquerie des autres. On faisait souvent des remarques, on faisait souvent et embuscade... Mais comme je n'étais pas stupide, très vite je pus changer la situation à mon avantage.
Mes parents passaient leur temps à dormir dans la journée et sortait le soir et tout le reste de la nuit. Mon meilleur ami était donc la télévision. Observatrice, je comprenais très vite comment devait marcher la vie en générale. Les images montrait comment je devais m'habiller, prendre soins de moi etc. Donc je n'avais aucun mal à me débrouiller, limite c'était mes parents qui devenait un poids pour moi.

Je grandis assez vite dans ce monde ci. J’avais découvert un nouveau dessin animer, les Pokémons. J'aimais bien, cela occupait mes matinées, mais je m'en lassais bien vite par la suite car à mon adolescence, malgré que je montre une jeune fille de bonne famille, j’appris très vite à voler et à monter des coups. J'étais limite devenue une professionnelle. J'étais assez contente de moi, beaucoup de situation se montrait à mon avantage. Mais un jour, les autorités finir par me coincer...
Venant de voler un objet de valeur, le flic était donc à ma poursuite. Ils avaient encerclé tout le périmètre. J'étais définitivement coincer. Je courais du mieux que je pouvais entre les bâtiments et sautait par-dessus les obstacles jusqu'au moment où je finis par passer une porte. Je jetais un coup d'œil derrière moi, les flics étaient juste derrière, si je ralentissais j'étais foutu. Mais lorsque je me retournais pour regarder devant moi, ce n'était plus un couloir de béton qu’il y avait, mais un foret avec arbre et feuille et il faisait même jour. Je n'en croyais pas mes yeux. Et puis je sentis mes jambes s'emmêler les pinceaux et je finis même par tomber au sol.

Il me fallut au moins plusieurs heure avant de me calmer et de regarder la situation d'un autre œil. Je n'avais plus du tout le même corps, je ne faisais que répété encore et encore se même mot qui commencera me sortir les vers du nez. Ce n'était pas moi. Lorsque que je finis enfin par trouver un endroit où je pus me regarder, je m'étais observé longuement pour bien voir que j'étais bel et bien devenue un Pokémon. Ce fameux dessin animer que je regardais dans mon enfance. C'était dingue, je n’en revenais pas...
Peu de temps après j'essayais donc de m'y faire, je n'étais plus chez moi, ni même dans mon monde, j'étais différente. Mais le coter positif étais que je n'étais plus rechercher par les autorités, j'étais à nouveau libre de faire ce que je voulais.
Très vite je m'habitue à se corps assez rapidement et je découvrais des aptitudes tout à fait étonnante. J'en tirais surtout satisfaction lorsque je remarquais que je pouvais avoir un peu de pouvoir sur les autres, quelle sensation plaisante. Mais les autres aussi avaient des pouvoir, ils étaient donc mes rivales. Puis encore plus tard je me remis à mon activité favorite. Le vol et autres activité en tout genre. Mais n'agissant que par discrétion et rarement, il était très simple de devenir celle que je voulais maintenant. A présent voyons voir comment cela allait se dérouler.


Aptitude(s) :

-Charge
-Coup de main
-Choc mentale
-Vive attaque
Capacité spéciale : Mur lumiere / Choc psy
Particularité physique : ///


vous:

Âge: 21 (ouais je sais XD j’adore pokemon que voulez vous XD)
Niveau de RP: tres bon
Comment avez-vous connu ce forum : Sur forumactif
Qu'en pensez-vous ? : Les membre on l’air detre motiver.

code :
Validé by Volta'


Dernière édition par Mentali le Sam 14 Avr - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mentali (Basilica Virsin) Empty
MessageSujet: Re: Mentali (Basilica Virsin)   Mentali (Basilica Virsin) Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:47

Bienvenue ! Oui on est motivés, même si en ce moment j'ai pas trop d'inspi' racontesavie* XD

J'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mentali (Basilica Virsin) Empty
MessageSujet: Re: Mentali (Basilica Virsin)   Mentali (Basilica Virsin) Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:08

Et bien j'ai fini ^^, j'espere que cela ira pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
Pokémon expérimenté
Pokémon expérimenté
Dracaufeu


Messages : 472
Date d'inscription : 09/12/2010

Carte d'explorateur
LV:
Mentali (Basilica Virsin) Left_bar_bleue5/100Mentali (Basilica Virsin) Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Mentali (Basilica Virsin) Left_bar_bleue0/10Mentali (Basilica Virsin) Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

Mentali (Basilica Virsin) Empty
MessageSujet: Re: Mentali (Basilica Virsin)   Mentali (Basilica Virsin) Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:36

Bienvenue,

Histoire longue que j'ai comme même réussis à lire!
Voilà, j’espères que tu t'amuseras parmis nous.
Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Pokémon de légende
Pokémon de légende
Corentin


Messages : 1191
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 24

Carte d'explorateur
LV:
Mentali (Basilica Virsin) Left_bar_bleue20/100Mentali (Basilica Virsin) Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Mentali (Basilica Virsin) Left_bar_bleue0/40Mentali (Basilica Virsin) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 1,500

Mentali (Basilica Virsin) Empty
MessageSujet: Re: Mentali (Basilica Virsin)   Mentali (Basilica Virsin) Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:25

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mentali (Basilica Virsin) Empty
MessageSujet: Re: Mentali (Basilica Virsin)   Mentali (Basilica Virsin) Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:16

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr
Pokémon d'or
Pokémon d'or
Brisingr


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Ici... Ou la!

Carte d'explorateur
LV:
Mentali (Basilica Virsin) Left_bar_bleue5/100Mentali (Basilica Virsin) Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Mentali (Basilica Virsin) Left_bar_bleue0/10Mentali (Basilica Virsin) Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 500

Mentali (Basilica Virsin) Empty
MessageSujet: Re: Mentali (Basilica Virsin)   Mentali (Basilica Virsin) Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
Mentali (Basilica Virsin) Left_bar_bleue20/100Mentali (Basilica Virsin) Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Mentali (Basilica Virsin) Left_bar_bleue0/40Mentali (Basilica Virsin) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Mentali (Basilica Virsin) Empty
MessageSujet: Re: Mentali (Basilica Virsin)   Mentali (Basilica Virsin) Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:09

Bienvenue !

Alors, très jolie fiche, et, comme l'a dit Dracaufeu, tout cela est agréable à lire Wink
Le code est bon, et il n'y a aucun problème, c'est pourquoi je te valide ! =p

Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mentali (Basilica Virsin) Empty
MessageSujet: Re: Mentali (Basilica Virsin)   Mentali (Basilica Virsin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mentali (Basilica Virsin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon life :: Avant tout :: Présentation :: présentation validés-
Sauter vers: