Pokémon life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon life

Imagine toi un jour transformé en pokémon mais tu n'es pas le seul dans ce cas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Après avoir fait un coup.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Après avoir fait un coup. Empty
MessageSujet: Après avoir fait un coup.   Après avoir fait un coup. Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:52

Cette partie de la forêt se montrait un peu plus dense que la plupart des endroits. La lumière ne pénétrait pas aussi facilement à travers les feuillages, l'endroit se montrait donc assez sombre mais, cela ne posait aucun problème à Mentalie, bien au contraire. C'était d’ailleurs dans cette partie de la forêt qu'elle s'était installée. Elle s'était trouver une tanière sous un arbre ou elle était sûr qu'on ne la retrouverait pas, enfin du moins c'est ce qu'elle avait pensé la première fois qu'elle l'avait vu. C'était quelque jour après sur arriver dans ce monde, elle avait parcouru toute la forêt avant d'être arrivé à cet arbre à la racine gigantesque qui protégeais a peu près de tout du mauvais temps. Et il était aussi une bonne cachette.

Enfin bref Mentali zigzaguait entre les arbres à droite à gauche et passait sous les buissons. Elle tenait un panier dans sa bouche étant donné qu'elle ne pouvait plus se tenir sur ses pattes arrière comme quand elle était humaine. Dans ce panier il y avait quelque chose de très précieux, et pas n'importe que quoi... un œuf.
Mentali l'avait volé il y a quelque heure à un couple de Delcatty, afin de le revendre à un autre couple de Delcatty qui ne pouvait pas en avoir et qui vivait loin d'ici.

Mentaly entra dans sa tanière et mit l'œuf dans un coin pour qui soin bien protéger. La tanière était décorée d'objet brillant de part et d'autre mais bien entendu d'un endroit pour pouvoir dormir et manger tranquille. La pokemon se dirigea vers une table en bois improvisé et sortit une carte. De là, elle calcula la distance qu'elle allait devoir parcourir Pui le coût qu'allait devoir payer les future parent de l'œuf. Celle s'en montra satisfaite.

Mentali ressortit ensuite de la tanière et se dirigea vers un endroit où elle pouvait trouver des baies. Après une telle activité, elle avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Pokémon de légende
Pokémon de légende
Corentin


Messages : 1191
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 24

Carte d'explorateur
LV:
Après avoir fait un coup. Left_bar_bleue20/100Après avoir fait un coup. Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Après avoir fait un coup. Left_bar_bleue0/40Après avoir fait un coup. Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 1,500

Après avoir fait un coup. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait un coup.   Après avoir fait un coup. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:22

Ce matin-là, je me promenais calmement dans la ville. Une journée ennuyeuse s'annonçait. Je marchais lentement en prenant mon temps vers le magasin Keckleon. C'est à cet instant que j'entendis crier.

"-Mon oeuf! mon oeuf! On m'a volé mon oeuf! dit-elle de toute sa voix, le voleur est parti vers la forêt!

J'eus un petit instant d'hésitation. Est-ce que je devais l'aider ou pas? une dizaine d'explorateurs, répondant à son appel, s'étaient déjà dirigés vers la forêt, en groupe, même s'ils ne semblaient pas se connaître. Je décidais de les rejoindre.
Deux explorateurs en tête demandèrent à tout les explorateurs présent de se séparer afin d'être sûr de coincer le voleur. C'était urgent: les kidnappeurs d'oeufs le faisaient en général pour remettre l'oeuf à un autre couple qui était stérile, et une fois le voleur parti, l'oeuf ne peut pas être récupéré. Ce n'était pas rare dans le monde pokémon, et prendre un oeuf en otage était moins utile que prendre un jeune pokémon en otage: on ne peut pas témoigner du fait que l'oeuf soit intact alors qu'on peut le faire par la voix du pokémon, on n'a pas d'autre moyens de pression que de casser l'oeuf; alors que les jeunes pokémons, on peut les torturer sans les tuer afin d'obtenir la rançon.De plus, les oeufs sont en général moins faciles à voler que les bébés pokémons.
Seul, je me dirigeais vers la partie la plus dense de la forêt, idéale pour faire une tanière de voleur car peu d'explorateurs aiment se promener là. Cette partie qui est la plus hostile de la forêt n'est en effet par très populaire auprès des pokémons.
Pour pouvoir voler l'oeuf, ce pokémon a du user d'une attaque psychique. Ce devait donc sûrement être un type psy, aussi je ne fus pas surpris en voyant un mentali se faufiler entre les branches de la foret. J'avais failli ne pas le voir tant il faisait sombre. Par chance, j'étais dans son angle mort. Continuant à le poursuivre le plus discrètement possible, j'arrivais au bout d'un moment dans son abri. Alors qu'elle s'apprêtait à manger, j'arrivais en criant:

"- Je suis Manaphy, explorateur de la guilde, et je vous arrête pour vol d'oeuf!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après avoir fait un coup. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait un coup.   Après avoir fait un coup. Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:05

J'avais atteind les buissons de baie et avait commencer a en cueillir quelque unes que je mangeais tout de suite. Quel plaisir de pouvoir les dégusters alors qu'elles étaient juttese et délicieuse. Je passais un petit moment comme ça lorsque soudain j'entedis quelque chose derrière moi. Une voie. Je fis volt face et découvrit un manaphy. Je me m'y directement en position d'attaque. Il se disait être de la guilde ? Vraiment ? Il n'avait pas l'air très futé après tout.

"Pour vol d'oeuf ?"

je fit un sourire au coin. Amuser et faisant son innocente.

"Et qu'est-ce qui te permet de m'accuser ? As-tu seulement une preuve ?"
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Pokémon de légende
Pokémon de légende
Corentin


Messages : 1191
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 24

Carte d'explorateur
LV:
Après avoir fait un coup. Left_bar_bleue20/100Après avoir fait un coup. Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Après avoir fait un coup. Left_bar_bleue0/40Après avoir fait un coup. Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 1,500

Après avoir fait un coup. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait un coup.   Après avoir fait un coup. Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:06

"Pour vol d'oeuf ?" demanda-t-elle, un sourire en coin, "Et qu'est-ce qui te permet de m'accuser ? As-tu seulement une preuve ?"

Bon.Soit je venais de faire une boulette et elle n'a rien à faire dans cette affaire, dans quel cas elle aurait plutôt demandé "Ah bon? Un oeuf a été volé? C'est terrible ! Mais vous vous trompez, je ne suis pas coupable!" d'un ton inquiet, ou alors elle aurait répondu d'un ton indigné; mais pas dans un ton... amusé, comme ceci; enfin, je ne sais pas vous mais moi, on me dit qu'un bébé pokémon a été kidnappé, je ne souris pas, rien que par respect par la personne qui a perdu son oeuf, soit j'ai raison mais elle cherche à m'embobiner. Il était clair que la bonne réponse était la deuxième; ceci dit, par prudence, mieux vaut ne pas donner une réponse trop impolie ni d'affirmation hâtive, on ne sait jamais..

-Je n'ai pas de preuves, mais tout vous accuse; déjà, le suspect s'est enfuit dans cette forêt, selon la mère de l'oeuf. Elle l'a donc vu tout de suite; on peut en déduire que l'oeuf se trouvait près d'elle au moment de l'enlèvement. Le voleur a sûrement eu besoin de capacités psychiques ou d'une discrétion hors normes... Ensuite, il y a du soleil, le passage est moins encombrant, la forêt et les plantes moins denses dans le reste de la forêt; ici c'est la partie la plus sombre et dense de la forêt. Là où personne n'habite, ou presque... Un endroit idéal pour un voleur, en somme. Enfin, si je me trompe et que vous êtes une honnête personne, vous pourriez me laisser fouiller votre tanière?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après avoir fait un coup. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait un coup.   Après avoir fait un coup. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après avoir fait un coup.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À quoi cela vous fait-il penser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon life :: Le monde pokémon :: Forêt Brumeuse-
Sauter vers: