Pokémon life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon life

Imagine toi un jour transformé en pokémon mais tu n'es pas le seul dans ce cas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une rencontre...inattendue. [ PV Lightless ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
Une rencontre...inattendue. [ PV Lightless ] Left_bar_bleue20/100Une rencontre...inattendue. [ PV Lightless ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Une rencontre...inattendue. [ PV Lightless ] Left_bar_bleue0/40Une rencontre...inattendue. [ PV Lightless ] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Une rencontre...inattendue. [ PV Lightless ] Empty
MessageSujet: Une rencontre...inattendue. [ PV Lightless ]   Une rencontre...inattendue. [ PV Lightless ] Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:59

La Caverne Cristal. Un lieu aussi magique que dangereux. De nombreux pokémons sauvages y vivaient, certains gentils et aidant les visiteurs perdus, d'autres attaquant tous les intrus qui s'introduiraient dans cet endroit. Il y avait même quelques rumeurs qui courraient à propos de ce donjon, racontant que des criminels extrêmement mauvais rôdaient non loin d'ici. Pourtant, cela était loin de me dissuader à visiter ce terrain, que je considérais comme l'un des plus beaux de cette région. J'en avais souvent entendu parler, à la fois en bien et en mal, et avait fini par décider qu'il fallait que j'y fasse un tour avant de me rendre à la ville pokémon.

Le temps était magnifique, avec un splendide ciel bleu recouvert par un soleil éclatant, tandis qu'une brise légère venait atténuer cette chaleur. Nous étions encore en printemps, ce qui me permettait de voir ce paysage sous l'un de ses plus beaux jours : les arbres étaient en fleurs, leurs pétales volaient en rythme avec le vent, et l'herbe dansaient avec le souffle de l'air. L'entrée de la Caverne me semblait gigantesque, même lorsque je fus arrivée juste en face quelques minutes plus tôt, que je pouvais presque comparer à une bouche de monstre grande ouvert. Les rayons de l'astre du jour ricochaient sur les nombreux cristaux présents à l'intérieur, et éclairaient cette grotte de mille et une couleurs, la plupart possédant une nuance rosée ou mauves. Bref, c'était sublime. Et je comptais bien visiter ces lieux, voir même ramener un petit cristal avec moi, histoire d'avoir un souvenir.

Je finis par me décider à m'arracher de ce paysage tout simplement grandiose, et d'entrer dans le donjon, en restant sur mes gardes la distraction que me donnait cette vue. J'avançais d'un pas tranquille, peu pressée d'en finir avec cette exploration qui s'annonçait excellente, prenant le temps d'examiner chaque recoin visible de la grotte pour éviter de me perdre en cas de problème. Seulement, je ne m'imaginais pas une seule seconde combattre un autre pokémon dans cette atmosphère chaleureuse. J'avais vraiment trop la tête ailleurs pour être suffisamment sur mes gardes...et esquiver les combats à temps. Mais, qui sait, peut être allais-je faire une bonne rencontre dans ces lieux. Ou peut être une mauvaise, d'ailleurs. Mais cela, seul le Destin me le dirai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre...inattendue. [ PV Lightless ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...inattendue. [ PV Lightless ]   Une rencontre...inattendue. [ PV Lightless ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:31

L'éternel obscurité lunaire, un monde qui ne peut convenir qu'à certains pokémons sans doute. En fais-je parti ? Je ne pourrais le dire si à l'époque c'était le cas mais aujourd'hui, la nuit est devenu mon royaume. Me demandant sans cesse pourquoi je suis venu au monde, pourquoi est-ce que quelqu'un m'a retrouvé dans la forêt et qui je suis réellement. Des questions sans réponses et, qui se précipite dans le gouffre de l'oubli. Personne ne connait mon passé, pas même moi. Tandis que les premiers rayons de lumière apparaisse, je fixe l'horizon d'un regard stoïque. Ce soleil, éclairant si fort les contrées est bien trop fort pour mon âme damnée. Je ne peux faire qu'une chose, fuir la lumière qui était auparavant mon allié. Déjà que les habitants de la forêt se réveiller et j'avais disparu. Passant à une vitesse folle entre les obstacles et sans me retourner, j'identifie chaque détail dans le décor pour trouver un lieu noirci qui pourrait m'abritait durant cette nouvelle journée.

Les équipes de secours doivent déjà être debout, prêt à partir à l'aventure et si l'un deux croisé mon chemin, je les détruirais une fois de plus. Ce fut finalement une grotte qui accueillie. Une ouverture presque terrifiante, la gueule d'un terrible et puissant monstre qui ne demande qu'à vous engloutir éternellement. Le sifflement du vent passant entre ses pierres ressemblant aux hurlements d'un enfant. Je ne pouvais rêver meilleur endroit pour l'instant et je m'engouffrais dans le gosier de cette créature faite de pierre et de terre. Ma silhouette disparu bientôt dans le néant et lorsque je jetais un rapide coup d'œil en arrière, je pu apercevoir cette végétation luxuriante qui revivait de mon départ. Pourquoi ? Pourquoi est-ce que même la nature ne pouvait pas me faire sourire ? Pourquoi étais-je le seul à ne pas savoir rire et m'amuser ? Chaque jour, je rêvais de rencontrer quelqu'un comme moi, quelqu'un de solitaire avec une absence total de souvenirs concernant son enfance. Si je ne pouvais connaitre un jour pareil pokémon ou habitant, je voudrais pouvoir rencontrer au moins quelqu'un qui n'éprouve que haine et désolation... Personne ne pourrait m'apprendre à aimer mon entourage et pour ce fait, je voulais quelqu'un de terrifiant. J'aimais la solitude mais ces années passées à errer comme un solitaire me pesé sur le cœur aujourd'hui. Savoir que nous ne sommes jamais vraiment en sécurité peut en troubler plus d'un mais après tout... Je me moque de ce qui pourrais m'arriver.

Bientôt, des bruits de pas vinrent à mon ouïe affiné et d'un bond, je sautais derrière une roche assez épaisse pour me cacher. J'avais pourtant marché pendant quelques instants... M'aurais t-on suivis ? Il est rare que des voyageurs s'aventure pourtant dans cette caverne pourtant si belle... Je cessais de bouger et contempler le tunnel en espérant voir le perturbateur de mon repos et enfin, un pokémon d'une couleur jaune apparu. Un Voltali plus précisément ! Peut-être c'était-il perdu ? Je sortais de ma cachette et m'avançais vers l'individu avant de rugir doucement pour lui faire comprendre que quelqu'un était là.

-Vous êtes-vous perdu ? Peut-être pourrais-je vous aider à retrouver votre chemin ?

Il n'y avait rien d'agressif en moi. Je n'étais pas du genre à attaquer sans raison et pour l'instant, je me débrouiller très bien sans argent. Pourquoi devrais-je me battre contre quelqu'un ne cherchant pas querelle ? Les seuls qui n'auraient pas de chance sont les explorateurs et ces fameuses équipe de secours... J'attendais donc impassiblement sa réponse et m'arrêtais à une certaine distance de l'intrus au cas où celui-ci montrerait une quelconque agressivité à mon égard.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
Une rencontre...inattendue. [ PV Lightless ] Left_bar_bleue20/100Une rencontre...inattendue. [ PV Lightless ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Une rencontre...inattendue. [ PV Lightless ] Left_bar_bleue0/40Une rencontre...inattendue. [ PV Lightless ] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Une rencontre...inattendue. [ PV Lightless ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...inattendue. [ PV Lightless ]   Une rencontre...inattendue. [ PV Lightless ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:15

    J’étais entrée depuis à peine quelques secondes dans la Caverne Cristal, lorsque j’entendis un petit rugissement. Il n’avait rien d’agressif, c’était juste pour me prévenir que quelqu’un était là, si j’avais bien compris. Je tournais vivement la tête en direction de la provenance de ce bruit, et aperçut un Pokémon d’une taille assez grande par rapport à la mienne. Il était nimbé d’un blanc neigeux, ainsi que d’un joli noir de nuit sur certaines partie de son corps. Un Absol. Ce genre Pokémon était assez rare, et assez évité même. Parce que des rumeurs assez mauvaises courraient sur eux, comme quoi ils apportaient avec eux le malheur et les catastrophes naturelles. Ce qui, bien évidemment, était faux. Je l’avais appris en tant qu’explorateur, en ayant appris à vivre dans ce monde. Si j’avais bien compris l’origine de cette espèce de Pokémon, les Absol prévenaient les catastrophes naturelles, mais ne les apportaient pas. Du moins, c’était mon avis.

    -Vous êtes-vous perdu ? Peut-être pourrais-je vous aider à retrouver votre chemin ?

    Le ton était loin d’être agressif, c’était juste une simple question. J’en conclus aussitôt que cet Absol ne me voulait pas de mal, et qu’il voulait peut être me venir en aide. Sauf que, de l’aide, je n’en avais actuellement pas besoin. Je souhaitais juste visiter ce donjon, pour voir cette merveille, pour l’explorer, et en découvrir ses secrets si la chance m’accompagnait. Mais en attendant, il était vrai que je pouvais me faire aider d’un Pokémon, surtout s’il y avait des chances qu’il connaisse cet endroit. Ce fut donc d’un ton assez gentil que je lui répondis.

    « Merci, mais je n’ai pas besoin d’aide pour le moment. Sauf si vous accepteriez de me faire visiter la Caverne Cristal, si vous connaissez ces lieux bien entendu. Et j’allais oublier, je m’appelle Lina, je suis une exploratrice ! Et vous, quel est votre nom ? »

    Sur ces mots, je m’assis tranquillement, soulevant un petit nuage de poussière par la même occasion. Je me sentais étrangement à l’aise dans cet endroit…si j’étais née dans ce monde, j’aurais mis ma main au feu que cela aurait été dans ce donjon en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre...inattendue. [ PV Lightless ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...inattendue. [ PV Lightless ]   Une rencontre...inattendue. [ PV Lightless ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:40

Elle ne semblait pas décidée à se battre et je ne pu qu'en être rassuré. Ne cherchant pas querelle, j'avais l'espoir de pouvoir tenir compagnie au Voltali en toute sympathie mais j'aurais du me douter que tout ceci était bien trop beau pour être vrai sans avoir un hic au milieu...

« Merci, mais je n’ai pas besoin d’aide pour le moment. Sauf si vous accepteriez de me faire visiter la Caverne Cristal, si vous connaissez ces lieux bien entendu. Et j’allais oublier, je m’appelle Lina, je suis une exploratrice ! Et vous, quel est votre nom ? »

Chacun de mes poils se hérissèrent doucement avant que je ne me relève avec agressivité pour faire un bond en arrière. Je scrutais une nouvelle fois l'exploratrice mais cette fois-ci, comme s'il s'agissait d'un vieille ennemi retrouvé ! En un sens, c'était un peu le cas, elle faisait parti de ceux que j'avais toujours haït au plus profond de mon être. Elle était semblable à ces êtres qui pouvaient rire tranquillement en sachant pertinemment qu'ils étaient en train de perdre leur ami... Je n'avais demandé que leurs attentions, qu'ils comprennent que j'allais mal et qu'ils me soulagent et me réconforte mais eux non, tout ces traîtres avaient préféré me tourner le dos en espérant gagner de la popularité au sein des guildes d'explorations ! La colère bouillonnait en moi et je n'avais qu'une seule envie, utiliser morsure sur elle ! Pourtant, j'essayais de contenir ma colère aussi bien que mal et grogné méchamment sur elle.

-Dans ce cas, si tu es exploratrice, ça change tout, je n'ai rien à faire avec toi. Même pire, devoir respirer le même air que moi me dégoute ! Quitte cette caverne si tu ne veux pas que je m'en prenne à toi ! Sois heureuse que je te mette en garde, d'autre ont eu moins de chance !


J'étais fin prêt à l'attaque et mon comportement m'étonnai énormément. Depuis quand me préoccupais-je de mes adversaires ? Depuis quand leurs laissais-je le choix de fuir ou de rester pour tente de me battre ? J'aurais voulu m'arrêter et poser mille question à ce Voltali, même si elle n'en savait rien, pourquoi est-ce que je lui avais laissé le choix ? Encore une question sans réponse qui me fulminais de l'intérieur. C'était ma vie et pourtant je ne la comprenais pas, je ne comprenais ni ma façon de penser, ni même pourquoi mes expressions n'étaient pas les même que les autres... Les ténèbres nous recouvraient tout deux mais moi, semblable à ce lieu si sombre était éclairé par une lumière trop vive pour mes pupilles. Eux qui sauvez des gens, comment pouvaient-ils sourire face à leurs clients ? Je ne le comprenais pas... Et pourtant, il était tout à fait logique qu'on sourit à la personne qui nous remercie d'un tel courage, alors pourquoi étais-je si différent ? Ma colère apaisé peu à peu pour laisser place à la tristesse. Mon regard reflétait le manque de motivation pour me battre et toute la tristesse que je contenais en moi. Mais bientôt, en me rappelant qui me faisais face, mes sens se remirent en alerte et mes muscles étaient bandés. Jamais je ne pourrais laisser en face de moi ces créatures qui profiter de la faiblesse des autres pour gagner quelque chose en retour, jamais je ne pourrais regarder dans les yeux des êtres capable d'une tel hypocrisie... Mais ce qui m'énervait le plus, c'était qu'eux pouvait s'amuser tandis que moi je restais éternellement dans l'ombre... Ils n'avaient pas le droit d'avoir cette liberté d'expression... Ils doivent tous mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
Une rencontre...inattendue. [ PV Lightless ] Left_bar_bleue20/100Une rencontre...inattendue. [ PV Lightless ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Une rencontre...inattendue. [ PV Lightless ] Left_bar_bleue0/40Une rencontre...inattendue. [ PV Lightless ] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Une rencontre...inattendue. [ PV Lightless ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...inattendue. [ PV Lightless ]   Une rencontre...inattendue. [ PV Lightless ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:12

    Au moment même où j'eus prononcé ma phrase, je vis les poils du Pokémons Ténèbres se hérisser, jusqu'à ce que l'Absol se relève vivement en faisant un bon en arrière. Il me regarda soudainement avec une haine immense, comme ci j'étais de toutes les personnes possibles, la pire et la moins fréquentable. Je fus tellement surprise que je ne réagis pas tout de suite, n'ayant pas l'habitude de voir quelqu'un changer de comporter aussi vite.

    -Dans ce cas, si tu es exploratrice, ça change tout, je n'ai rien à faire avec toi. Même pire, devoir respirer le même air que moi me dégoute ! Quitte cette caverne si tu ne veux pas que je m'en prenne à toi ! Sois heureuse que je te mette en garde, d'autre ont eu moins de chance !

    Ah. Alors c'était ça le problème. J'étais une exploratrice, et il me haïssait...j'en conclus rapidement que cela signifiait qu'il devait être...un criminel ? Ce serait assez logique, vu sa réaction inattendu en apprenant mon métier. Je lui lançai un regard bien moins amical, presque froid, bien que restant dans la neutralité. La première impression qu'il m'avait donné ne me donnait pas envie de lui grogner après, ce que lui semblait faire sans aucune gêne. Il m'avait pourtant parut plutôt amical avec ses premières paroles, alors qu'il voulait juste m'aider à la base. Je le fixai donc d'un regard pénétrant, en résistant à la tentation de lui sauter au cou pour lui monter que je n'étais pas le genre de fille à me laisser écraser comme ça. Pourtant, cette fois ci, je restais impassible. J'attendais. Pour voir, réfléchir à ce que j'allais faire.

    Puis soudain, je vis comme une sorte de faiblesse de la part du Pokémon Ténèbre. En tant normal, je n'aurais pas hésité une seconde et j'aurais engagé le combat, peu envieuse de fuir, mais là, je fus presque attendrie par la tristesse que j'aperçus dans son regard. C'était si profond, cela semblait tant le faire souffrir...Et d'un seul coup, tout disparut, laissant de nouveau place à la colère de cet Absol. Je ne savais pas trop comment réagir face à cela....mais une chose était sûr, ce que je venais de voir à l'instant m'avait ôté toute envie de me battre. Je me levai tranquillement, et m'approchai du criminel, d'un pas assuré mais lent, pour lui montrer que je ne m'apprêtai pas à attaquer.

    « Tu n’as pas vraiment l’air de vouloir te battre. Je me trompe ? »

    Comme à mon habitude, je ne mâchais pas mes mots. Mais c'était ainsi que j'étais faite et jamais on ne me changerais. En revanche, je me demandais bien comment allait réagir cet Absol. Allait-il bien le prendre ? Ou bien allait-il m'attaquer sous le coup de la colère que ma phrase aurait pu engendrer ? Quoi qu'il en était, je restais sur mes gardes, laissant l'électricité parcourir mes poils statiques, histoire de pouvoir faire un contre-coup si le Pokémon Ténèbre se décidait à m'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre...inattendue. [ PV Lightless ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...inattendue. [ PV Lightless ]   Une rencontre...inattendue. [ PV Lightless ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre...inattendue. [ PV Lightless ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lightless, la lumiène n'existe pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon life :: Le monde pokémon :: Caverne Cristal-
Sauter vers: