Pokémon life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon life

Imagine toi un jour transformé en pokémon mais tu n'es pas le seul dans ce cas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Suicune la solitaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Suicune la solitaire Empty
MessageSujet: Suicune la solitaire   Suicune la solitaire Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:16

Le personnage:


Nom ( Facultatif ) : //
Prénom : Ryu
Pokémon ( les pokémon légendaires sont permis excepté:https://la-vie-pokemon.1fr1.net/nouvelle-f6/pokemon-legendaire-interdit-t41.htm ) : Suicune
Âge : 16 ans
Métier ( explorateur,criminel,collectionneur,sauvage ) : Sauvage

Caractère :

[5 lignes minimums]
Ryu à un sens de l'orientation pourri, elle se perd toutes les 5 minutes, c'est une solitaire qui aime faire la course et n'aime pas trop la compagnie des autres pokémon. Elle accorde rarement sa confiance à quelqu'un mais quand elle le fait c'est pour la vie ! pour elle courage, honneur et liberté son ses maitres mots elle ne laissera jamais personne la priver de cette liberté !! Ryu ne supporte pas de dépendre de quelqu'un, elle est plutôt calme et avisée mais il ne faut pas la chercher ... sa nourriture préférée est la barbe-à-papa ( on se demande s'il y en a chez les pokémon Laughing ) et elle lit beaucoup, elle aimerait dessiner une carte du monde mais comme elle a tendance à se perdre c'est pas gagné ... quand elle voit des pokémon qu'elle ne connait pas elle fait une << retraite stratégique >> pour : "évaluer les risques" comme elle dit. Je crois que c'est tout Very Happy
Histoire : ( Les circonstances de son arrivé ) :

[5 lignes minimums]

Ryu était une jeune fille humaine orpheline qui n'avait aucun sens de l'orientation et qui était toujours toute seule. Elle avait un frère : Agito qui n'arrêtait pas de la rabaisser, un jour Agito et sa bande décidèrent de devenir les maitres de l'orphelinat ! au début Ryu s'en fichait mais quand il commencèrent à frapper ceux qui ne leurs obéissaient pas dont la petite Nami la seule qui parlait avec Ryu. Celle-ci se révolta, ils leurs avaient volé leur liberté, chose que ne supporte pas Ryu. Elle alla donc voir son frère avec la ferme intention de lui apprendre le respect des autres, et se planta devant lui, quand elle parla se fut d'une voix claire et forte :
- Rends leurs tous ce que tu leurs as volé !!
- Que je leurs rendes ce que leurs ai volé ? dit-il sarcastique tu veux quoi ? explique mieux ! je leurs ai tant pris ! leurs nourritures ? leurs trésors ?
- Rends leurs leur liberté !! explosa-t-elle furieuse et elle se jeta sur Agito qui n'avait pas vu le coup partir, l'effet surprise partit Agito reprit le contrôle de la situation Ryu sentait les coups pleuvoir, sur elle. Elle allait perdre lorsqu'une vive lumière émana d'elle. Elle vit l'air effaré de son frère puis se fut le noir.

Ryu se releva difficilement et regarda autour d'elle. elle se trouvait dans une vaste grotte remplit de cristaux étincelants, sa vision était différente plus aiguisée, elle voyait les moindres détails, la moindre teinte de couleur ! C'était magique !! Elle huma l'air et sentit des milliers d'odeurs inconnues !! Quand elle fit un pas, elle vit une gracieuse patte bleue, elle tourna la tête et vit comme un voile sur son dos qui ondulait au gré du vent, sauf qu'il n'y a pas de vent !! Elle s'approcha alors d'un cristal et aperçut son reflet, elle s'était transformée en une créature imaginaire un ... un Suicune !! oui elle s'en rappelait de ces pokémon qui avaient peuplé ses rêves les plus fous durant sont enfance !! Son pokémon préféré était le magnifique Suicune, réincarnation de l'esprit du nord !!! Ryu était maintenant un pokémon et pas n'importe lequel, son pokémon préféré, son protecteur ! Suicune ....

Aptitude(s) :

- Ultralaser
- Giga Impact
- Hydro-canon
- Blizzard

Capacité spéciale :Pression : Le Pokémon défenseur consomme deux PP au lieu d'un seul pour attaquer.
Particularité physique :
aucune


vous:

Âge: 13 ans
Niveau de RP: assez bon
Comment avez-vous connu ce forum : par hasard je cherchais une image de pokémon quand je suis tombée dessus
Qu'en pensez-vous ? ( ambiance, graphique, activité,... ) : sa à l'air d'être une bonne ambiance même si jeux peut pas encore en juger Wink

code :
Validé by Volta' !


Dernière édition par Suicune le Mer 9 Mai - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genn
Pokémon connaisseur
Pokémon connaisseur
Genn


Messages : 29
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 24
Localisation : Je me trouve là ou tu t'y attend le moins

Carte d'explorateur
LV:
Suicune la solitaire Left_bar_bleue20/100Suicune la solitaire Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Suicune la solitaire Left_bar_bleue0/40Suicune la solitaire Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Suicune la solitaire Empty
MessageSujet: Re: Suicune la solitaire   Suicune la solitaire Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:17

Bienvenue, tu regarde One piece non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suicune la solitaire Empty
MessageSujet: Re: Suicune la solitaire   Suicune la solitaire Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:05

oui je regarde One Piece mais aussi Fairy Tail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Pokémon de légende
Pokémon de légende
Corentin


Messages : 1191
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 24

Carte d'explorateur
LV:
Suicune la solitaire Left_bar_bleue20/100Suicune la solitaire Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Suicune la solitaire Left_bar_bleue0/40Suicune la solitaire Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 1,500

Suicune la solitaire Empty
MessageSujet: Re: Suicune la solitaire   Suicune la solitaire Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:17

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
Suicune la solitaire Left_bar_bleue20/100Suicune la solitaire Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Suicune la solitaire Left_bar_bleue0/40Suicune la solitaire Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Suicune la solitaire Empty
MessageSujet: Re: Suicune la solitaire   Suicune la solitaire Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:14

Bienvenue ! ^^

Donc tout est bon niveau histoire & caractère, il ne manque plus que les codes pour être validé ! Les codes sont dans le règlement, mais ça je suppose que tu l'avais déjà deviné ! Wink
Bon courage ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suicune la solitaire Empty
MessageSujet: Re: Suicune la solitaire   Suicune la solitaire Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:07

c'est sa ?
PS: c'est mon premier forum Embarassed je fait du RP sur des sites comme : Sailor Fuku ... alors si vous pouvez m'expliquez certain truc .... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suicune la solitaire Empty
MessageSujet: Re: Suicune la solitaire   Suicune la solitaire Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:04

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suicune la solitaire Empty
MessageSujet: Re: Suicune la solitaire   Suicune la solitaire Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:34

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Genn
Pokémon connaisseur
Pokémon connaisseur
Genn


Messages : 29
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 24
Localisation : Je me trouve là ou tu t'y attend le moins

Carte d'explorateur
LV:
Suicune la solitaire Left_bar_bleue20/100Suicune la solitaire Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Suicune la solitaire Left_bar_bleue0/40Suicune la solitaire Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Suicune la solitaire Empty
MessageSujet: Re: Suicune la solitaire   Suicune la solitaire Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:24

J'etait sur que tu reardai One piece, Fairy tail je ne regarde pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suicune la solitaire Empty
MessageSujet: Re: Suicune la solitaire   Suicune la solitaire Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:20

oui je me suis inspirée de Zoro, Nami et Chopper un peut de Robin aussi Very Happy

je te conseille vraiment Fairy Tail c'est trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
Suicune la solitaire Left_bar_bleue20/100Suicune la solitaire Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Suicune la solitaire Left_bar_bleue0/40Suicune la solitaire Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Suicune la solitaire Empty
MessageSujet: Re: Suicune la solitaire   Suicune la solitaire Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:19

Stop flood, ici ! Allez parler par mp ou dans la partie flood, mais ça parle trop hors-sujet là ! x)

Donc, le code est bon, je te valide donc Suicine ! Wink
Et donc, d'après ce que tu m'as dit, c'est ton premier forum. Eh bien, pour faire court : si tu as des questions particulières, envoie les moi par mp ( message privés si tu ne connais pas ^^ ) et j'y répondrais ! =p

Bon rp & amuse toi bien ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suicune la solitaire Empty
MessageSujet: Re: Suicune la solitaire   Suicune la solitaire Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:22

d'accord ! désolée ! et merci !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
Suicune la solitaire Left_bar_bleue20/100Suicune la solitaire Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Suicune la solitaire Left_bar_bleue0/40Suicune la solitaire Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Suicune la solitaire Empty
MessageSujet: Re: Suicune la solitaire   Suicune la solitaire Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:22

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suicune la solitaire Empty
MessageSujet: Re: Suicune la solitaire   Suicune la solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suicune la solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une Fafy solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon life :: Avant tout :: Présentation :: présentation validés-
Sauter vers: