Pokémon life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon life

Imagine toi un jour transformé en pokémon mais tu n'es pas le seul dans ce cas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'origine des pseudo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brisingr
Pokémon d'or
Pokémon d'or
Brisingr


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Ici... Ou la!

Carte d'explorateur
LV:
L'origine des pseudo Left_bar_bleue5/100L'origine des pseudo Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
L'origine des pseudo Left_bar_bleue0/10L'origine des pseudo Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 500

L'origine des pseudo Empty
MessageSujet: L'origine des pseudo   L'origine des pseudo Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:02

Ici on peut savoir pourquoi on a choisie telle ou telle pseudo

Moi j'ai choisie Brisingr parce que dans Eragon sa veut dire feu et mon deuxième compte Genn c'est un prénom trouvé sur Word Of Warcraft et il me plaisais bien
À vous
Revenir en haut Aller en bas
Lunos
Pokémon de bronze
Pokémon de bronze
Lunos


Messages : 120
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 27
Localisation : Sous la plui en pleine nuit...

Carte d'explorateur
LV:
L'origine des pseudo Left_bar_bleue5/100L'origine des pseudo Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
L'origine des pseudo Left_bar_bleue0/10L'origine des pseudo Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

L'origine des pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine des pseudo   L'origine des pseudo Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:10

Lunos: car j'aime beaucoup la lune et Luno signifi lune en espagnol enfin je crois
Gelyna: car le gel c'est de la glace et Ina est le verlan de anni en mélangeant les deux ça donne Gelyna ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'origine des pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine des pseudo   L'origine des pseudo Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:10

Tiplouf : Par ce que je ne savais pas quelle nom choisir,et que c'est mon pokémon !
Bullie : Par ce qu'Aqua était déjà pris,j'ai pris Bullie,pour mon Aquali !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'origine des pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine des pseudo   L'origine des pseudo Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:16

Moi, Mitsuki, ça m'est venue comme ça ! Mais aussi, je l'avais utilisé sur ma 3DS
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Pokémon de légende
Pokémon de légende
Corentin


Messages : 1191
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 24

Carte d'explorateur
LV:
L'origine des pseudo Left_bar_bleue20/100L'origine des pseudo Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
L'origine des pseudo Left_bar_bleue0/40L'origine des pseudo Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 1,500

L'origine des pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine des pseudo   L'origine des pseudo Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:13

Corentin, parce que c'est mon prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'origine des pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine des pseudo   L'origine des pseudo Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:13

Aze, car Azenet c'est un YouTuber et on l'appelle tout le temps Aze ( aussi car j'avais pas d'idée donc j'ai choisi un youtuber^^ )

Ps : Je sais ses incompréhensible comment j'explique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'origine des pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine des pseudo   L'origine des pseudo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine des pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon life :: Hors RPG :: discution-
Sauter vers: