Pokémon life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon life

Imagine toi un jour transformé en pokémon mais tu n'es pas le seul dans ce cas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [mono] De bonnes pommes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[mono] De bonnes pommes ! Empty
MessageSujet: [mono] De bonnes pommes !   [mono] De bonnes pommes ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:43

Je m'étais promis d'aller à ce bois.Je voulais manger des pommes,pleins pleins de pommes ! Sa faisait tellement longtemps et,sa me changera des baies.D'ailleurs,il portait bien son nom ! Il y avait des pommes partout.Moi j'en voulais des grosses,des pommes parfaites.Enfin les meilleurs quoi ! Je l'avais bien mériter ; je travaillais si dur...Pourtant,j'avais des sentiments bizarre ! C'était la première fois que je venais ici.En plus,dès que je tournais la tête,il y avait un pokémon.J'en avais des frissons,ils pouvaient m'attaquer ! Enfin bon,je pouvais le faire aussi.Oh ! Il y avait un pomme ! Par terre ? Je devrais me méfier mais,c'est impossible ! Je sautais sur la pomme mais...Ouch ! J'avais rêver ! Je me suis cogner contre le sol.Il était dur,mais comme je glisse sur la glace,sa me faisait presque rien.Ok j'avais un peu sentit mais voilà...Je vis un arbre,avec une grosse pomme,à cotée de moi.Je me dirigeais vers cet arbre et je fonçais.Ma tête se cogna contre l'arbre.J'en avais marre de les escalader pour attraper les baies ! Une nouvelle méthode,qui faisait mal,mais qui me donnais quand même une récompense.La pomme était tomber au sol.Je la mangeais heureuse.En moins de deux,je l'avais fini.Un pokémon sortit de nul part.J'arrivais pas à le distinguer...Et comme je n'avais pas du tout envie de me battre,je partis en courant.Certes,j'avais pas beaucoup de courage,mais c'était pas le moment.j'arrivais au pied d'un grand arbre.Je m'assis pour me reposer quand soudain je remarquais en levant ma tête,qu'il y avait pleins de grosses pommes ! Miam ! J'étais arriver à destination ! Je grimpais à l'arbre très facilement,malgré que je glissais de temps en temps...J'arrivais à un endroit où il y avait pleins de pommes.Je les faisais tous tomber,j'allais me régaler ! Je descendis tout en douceur en remarquant qu'au bout d'un moment,je pouvais sauter.Alors je le fis.Plouf ! Enfin,bam ! Je pris les pommes et les mangeais.J'en gardais une pour le chemin du retour.Au milieu du bois,je la finis et commençait à courir pour sortir.
(Fin du rp)
Revenir en haut Aller en bas
 
[mono] De bonnes pommes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pomme, deux pommes, trois pommes.... [ PV Ryu & Chocolat & Corentin ]
» BONNES FÊTES!
» Ronflex et les pommes parfaites[mission]
» Un héricendre perdu dans le Bois aux Pommes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon life :: Le monde pokémon :: Bois aux Pommes-
Sauter vers: