Pokémon life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon life

Imagine toi un jour transformé en pokémon mais tu n'es pas le seul dans ce cas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse Empty
MessageSujet: [RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse   [RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:35

Je me promenais dans cette forêt,je ne sais pas pourquoi mais je me promenais dans cette forêt.Il y avait beaucoup de brume.J'avais du mal à voir,mais j'y arrivais quand même.Si il y avait des pokémons,je pouvais sans doute les voir.Je pouvais attaquer sans problème,mais j'évite les autres.Personnellement,retrouver des indices de ma quête ici ne sers à rien.Maintenant,je devais continuer le voyage.Plus j'avançais,plus il y avait de brume.C'était énervant de marcher sans rien voir ! Je regardais ma patte droite pour m'assurer que mon bracelet ne partait pas.Je m'occupais beaucoup de cet objet.Sans valeur mais important pour moi.Si un jour je le perdais je m'en remettrais pas.Soudain,je vis une lueur.D'habitude je n'aurais rien dit,je serais partie sans rien dire.Mais dans cet forêt,mieux vaut être prévoyant.
-Qui est-ce ?
Je restais sans bouger.Je m'assis et attendis une réponse,prête à attaquer.


Dernière édition par Bullie le Mar 28 Aoû - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunos
Pokémon de bronze
Pokémon de bronze
Lunos


Messages : 120
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 27
Localisation : Sous la plui en pleine nuit...

Carte d'explorateur
LV:
[RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse Left_bar_bleue5/100[RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
[RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse Left_bar_bleue0/10[RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

[RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse Empty
MessageSujet: Re: [RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse   [RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:19

Ruby et moi nous nous trouvions dans la forêt brumeuse, on venez de finir notre quête qui consister à retrouve une orbe et autres objets pour les civils... Le problème de cette foret est qu'elle toujours dans la brume, on s'y perd facilement. Mais grâce à l'attaque flache de Ruby, on facilement se promener dans cette forêt. Mais on pouvais aussi se faire attaquer plus souvent... Et depuis un moment, j'avais cette impression que le brouillard grossissė. Puis soudain nous entendre une phrase qui disait tout simplement qui est-ce et quelque seconde plus tard on se retrouvâmes devant une aquali vac une bracelet sur l'une de ses pattes. Je fut étonnamment surpris de voir une pokemon eau dans le coin et Ruby, elle avec sa bonne humeur infini s'écria: ooooh ! Une aquali ! Qu'est ce que tu fais ici toute seule? Et comment t'appelles-tu ?

Je plaignais largement l'aquali, quand Ruby rencontre quelqu'un, elle veut vite lier une amitié avec cette personne et elle est un peu agaçante quand elle utilise sa voix naïve et fluette... J'attendis quand même ma réponde du pokemon curieux de savoir ce qui faisait ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse Empty
MessageSujet: Re: [RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse   [RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:28

" ooooh ! Une aquali ! Qu'est ce que tu fais ici toute seule? Et comment t'appelles-tu ? "
Ces mots ont été dit d'une voix bizarre,que je n'avais pas l'habitude d'entendre.Je regardais de mes yeux ces deux pokémons.Puis soudain,je fixais le pokémon qui ne parlait pas.Un Evoli ? Pas possible,il n'est pas comme les autres.
-Sa te regarde ?
J'avais lâchée ces mot si brutalement...Bon ok,je pouvais faire mieux.Mais j'ai une humeur assez bizarre,enfin une humeur : J'en ai pas du tout.Elle avait un grand sourire...Cette Pikachu...Enfin...Je n'avais qu'à parti,ils me lâcheraient peut être...Mais,tant que des gens pouvaient me raccompagner en dehors de cette forêt...
-Je m'appelle Bullie.Ce que je fais ici ? Je ne le dirais pas...J'ai une question à vous posez,pouvez-vous me raccompagner en dehors de cette forêt ?
Ok,j'ai été brute et méchante et soudain je pose une question,mais je pouvais pas rester ici...*Pourvue qu'ils sont d'accord...* J'attendais leurs réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Lunos
Pokémon de bronze
Pokémon de bronze
Lunos


Messages : 120
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 27
Localisation : Sous la plui en pleine nuit...

Carte d'explorateur
LV:
[RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse Left_bar_bleue5/100[RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
[RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse Left_bar_bleue0/10[RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

[RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse Empty
MessageSujet: Re: [RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse   [RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:48

La réponse brutal de l'aquali fis embrumer les yeux de Ruby, au ça c'était claire et ma collègue n'aura aucune envi de la suivre ayant peur de se recevoir une attaque. Puis elle m'avait fixait surtout au niveau de mes différence, raah... qu'est ce que j'ai horreur qu'on me juge. L'aquali se présenta à nous, elle se nommait donc bullie, et ne voula pas nous indiquer sa raison d'être ici. Affaire personnel s'en doute . Et Bullie nous demanda de l'aider à sortir de la forêt. N'ouvrir la bouche et dit d'un ton sérieux: Nous sommes des explorateurs, il est de notre devoir de t'aider... Ruby monte sur mon dos tu nous éclairera mieu en hauteur. Maintenant Bullie nous y allons, es-tu prête? Ruby monta sur mon dos et augmenta davantage autour de nous. Je parti en tête de notre petit groupe et dit d'un ton détaché et impassiant: Bon tu viens oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse Empty
MessageSujet: Re: [RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse   [RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:57

"Nous sommes des explorateurs, il est de notre devoir de t'aider... Ruby monte sur mon dos tu nous éclairera mieu en hauteur. Maintenant Bullie nous y allons, es-tu prête?"
Ouf ! Au moins ils ont été sympas avec moi...J'aurais du les remercier,mais comment leurs dire ? J'avais perdue ma "politesse"...Il partit devant avec le Pikachu sur son dos.Elle pourrait très bien éclairer en bas.
"Bon tu viens oui ou non ?"
Mais quel impatient ! On aurait dis moi ! Enfin je suis plus pire que sa,moi je lâche d'un autre ton encore plus fort et méchant.J'avançais un peu et lâcha.
-J'arrive sa va !
Je marchais derrière eux,observant tout les coins.J'avais pas envie d'être attaquer,ou de toute façons,j'aurais attaquer en première.Je regardais aussi pour ma quête.Pfiou,il marche vite.Mais...Il a dis "explorateurs" ? Ah ! Ces gens servent à quelque chose,mais de temps en temps...
-Puisque j'ai dis mon nom,je pourrais avoir les votre ?
Je détestais dire ma vie sans savoir celle des autres.Sa m'énerve d'un point ! Imaginer la scène ...Je voulais savoir le nom de l'Evoli...Enfin je crois que la Pikachu s'appelle Ruby...
Revenir en haut Aller en bas
Lunos
Pokémon de bronze
Pokémon de bronze
Lunos


Messages : 120
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 27
Localisation : Sous la plui en pleine nuit...

Carte d'explorateur
LV:
[RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse Left_bar_bleue5/100[RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
[RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse Left_bar_bleue0/10[RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

[RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse Empty
MessageSujet: Re: [RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse   [RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:09

Bon j'avoue j'ai été impatient sur ce coup, mais bon elle m'avais un tantyné enervé... Elle nous demanda un peu plus tard nos noms. J'allais répondre à sa question quand Ruby se retourna entièrement pour faire face à Bullie et répondit gentiment et chaleureusement : Moi c'est Ruby et lui, l'impatiant c'est Lunos. Fais pas attention à cette tête de mule, dés qu'il est un peu fâché il s'emporte dans ses tours. D'ou le fait qu'il marchait d'un pas vite... Lunos ralentis s'il te plais !
Je ralentis donc et dis simplement : Si moi je suis colérique tu es une vrai pile électrique ! Alors s'il te plais arrête de bouger comme sa !
Je restais calme Mais j'avais cette impression qu'on nous espionnait et suivait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse Empty
MessageSujet: Re: [RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse   [RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:17

"Moi c'est Ruby et lui, l'impatiant c'est Lunos. Fais pas attention à cette tête de mule, dés qu'il est un peu fâché il s'emporte dans ses tours. D'ou le fait qu'il marchait d'un pas vite... Lunos ralentis s'il te plais ! "
Lunos ? Je vois..Je crois que sa a un rapport avec la lune...C'est vrai qu'il allait vite,mais je pouvais rattraper.Je regardais toujours avec mon visage : sans expression.Cette fille n'était pas bien méchante.Elle souriait beaucoup,ok sa m'énervait...Mais bon,il faut s'y faire !
"Si moi je suis colérique tu es une vrai pile électrique ! Alors s'il te plais arrête de bouger comme sa ! "
Hooo...Ils pouvaient pas arrêter de se chamailler comme sa ? Je ne dis rien,mais sa m'agaçait,j'allais m'emporter.Bon,respire,expire...C'est dur mais facile à faire.Lunos était bizarre.Je sens quand les gens ne sont pas bien.
-Vous ne remarquez rien ?
Je me retournais un peu stresser.Je m'arrêtais d'un coup et me tournais entièrement.Je me mis en position d'attaque et grognais un peu.Ok je paraissais bizarre...Mais là,je ne pouvais pas faire autrement.Je leurs avais demander de me raccompagner pour un peu de compagnie,pas pour les pokémons.Mais si ils voulaient m'aider...C'est leurs boulots alors...Je reculais.Je me mis à cotée de Lunos et Ruby.Qu'allons-nous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunos
Pokémon de bronze
Pokémon de bronze
Lunos


Messages : 120
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 27
Localisation : Sous la plui en pleine nuit...

Carte d'explorateur
LV:
[RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse Left_bar_bleue5/100[RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
[RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse Left_bar_bleue0/10[RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

[RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse Empty
MessageSujet: Re: [RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse   [RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:41

Je sentais que notre chère suiveuse avais compris ce qui ce passer. Je m'assis a terre, laissant descendre Ruby. puis avec ma patte arrirere je me gratta l'oreille tout en disant d'un ton calme et detaché : On t'a remarquer, Putritus! faut dire avec ton odeur et ta discrétion... Hu Hu hu hu...
Le pokemon arrva dans otre zonne éclairer et Bullie fis la connaissance d'un grotadmorv, celui-ci dis d'un ton enjoué:
Tu ne m'a donc pas oublié ! Petit defectueux et porte malheur sur pattes Il contourna l'aquali et Ruby pour se retrouvé derriere moi. je ne dis rien et bougea même pas. Ruby par contre s'approcha de Bullie et lui conseilla gentiment de ne pas bouger et de rester calme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse Empty
MessageSujet: Re: [RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse   [RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:53

(Je ne serais de moins en moins là)

Un pokémon sortit de l'ombre et vint vers nous.Moi dans mon habitude je bougeai pas,folle d'enfin croisée un pokémon.
"Tu ne m'a donc pas oublié ! Petit defectueux et porte malheur sur pattes"
Il nous contourna pour aller derrière Lunos.Je pensais toujours,avec peu de méchanceté : *Si un pokémon attaque un autre pokémon,laisses le se débrouiller...* Je m'assis donc et je regardais ma patte.Le bracelet...Où était-il ?! Je regardais en arrière.Il n'y était pas...Nan ! Pas possible ! En plus Ruby m'a dit de rester calme et de pas bouger ! Naaaaan ! Je grognais,énerver.Je crois que j'avais interrompu le "combat" enfin,je crois...Pour l'instant,les autre ne m'intéressaient pas.
-Où il est ? Où est mon bracelet ?
J'avais dis sa tristement,en colère et désespérer.Je regardais Ruby et les autres.Argh ! Qu'allais-je faire ? Où est mon précieux bracelet ? Enfin,il manquait plus que sa...
Revenir en haut Aller en bas
Lunos
Pokémon de bronze
Pokémon de bronze
Lunos


Messages : 120
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 27
Localisation : Sous la plui en pleine nuit...

Carte d'explorateur
LV:
[RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse Left_bar_bleue5/100[RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
[RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse Left_bar_bleue0/10[RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

[RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse Empty
MessageSujet: Re: [RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse   [RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:31

Tiens ! Bullie à perdu son bracelet ! J'avais remarquer que depuis notre rencontre, elle le surveillait et vérifiait qu'il ne s'en levais pas... Je dis alors: Ruby va l'aider à retrouver son bracelet... Je m'occupe de Putritus...
Ruby emmena Bullie à la recherche du bracelet en refaisant le chemin inverse jusqu'à notre rencontre... Pendant ce temps, Putritus leva sa grosse main pour l'abattre sur moi, j'avais enticipé le mouvement et avais en chainé sur une attaque chargez jusqu'à lui et sauta et utilisa griff'ombre qui ne le manqua pas... Puis mon adversaire enchaîne sur plusieurs attaque nauséabondes que j'evita grâce à Charge. Je me couvra le museau avec mon foulard afin de ne plus sentir sa puanteur... Le combat promettais d'être intéressant pour lui et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse Empty
MessageSujet: Re: [RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse   [RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:46

-Ruby va l'aider à retrouver son bracelet... Je m'occupe de Putritus...
J'allais peut être manquer le combat mais au moins,j'allais retrouver mon bracelet.En plus,j'étais accompagner de Ruby.On faisait le chemin du retour pour le retrouver.Je marchais tellement vite,je ne voyais pas si Ruby suivait.Soudain,je m'arrêtais.Et si on me l'avait volé ? Et si sa avait un lien avec ceux qui ont fait du mal à mes parents.Je pensais à leur combat.Et si c'était l'autre idiot qui me l'avait pris ? Pas possible,il est tellement bête.
-On ne le retrouvera jamais...Soupirais-je.
J'avais pas beaucoup d'espoirs.Depuis que je retrouvais pas mes parents,j'en avais plus du tout...Et je n'en ai toujours pas...Je regardais Ruby,triste.Je grommelais.Je lui posais une question,qui n'avait aucun rapport avec le bracelet.Enfin si mais...Peut être,sa réponse m'aiderais dans ma quête...
-Je sais que ce n'est pas le moment mais...Puis-je être exploratrice avec vous ? Bon d'accord je suis froide et distante,mais cela m'aidera dans ma qu...
Je ne finis pas ma phrase.Il ne fallait pas que je le dise ! Aller Bullie réveille toi ! Mais pourquoi j'ai posée cette question ? Bref,j'attendais sa réponse,calme,et je réfléchissait à : Où était mon bracelet ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunos
Pokémon de bronze
Pokémon de bronze
Lunos


Messages : 120
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 27
Localisation : Sous la plui en pleine nuit...

Carte d'explorateur
LV:
[RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse Left_bar_bleue5/100[RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
[RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse Left_bar_bleue0/10[RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

[RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse Empty
MessageSujet: Re: [RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse   [RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:16

Bullie voulez rejoindre la gilde ?! C'est génial! pensa Ruby le sourire aux lèvres. Elle lui répondit gentiment avec un beau sourir mais pas trop quand même pour pas se faire criez dessus par l'Aquali:
Tu sais la Guilde est toujours ouverte pour recevoir de nouveau membres parmis nous! Et puis, tu pourra peut-être rejoindre notre équipe! Enfin si tu le souhaite... Et puis, pour ton bracelet, il ne faut pas perdre espoir. On va le retrouvé, je te le promets! Ruby se remit alors à la recherche du bracelet en avençant a petit pas pour evité de ne pas le remarquer....

Cela faisaient une demis heure qu'elles cherchaient mais en vain, et c'est aussi à ce moment là que je reveint près d'elle,blessé avec de nombreuses blessures sur le corp et des coups sur le visage... Dans mon bouche, je tenais un bracelet noir protégé par mon foulard afin que je ne l'abime pas. Je dit alors avec un petit sourire au coin: Bullie? Ce ne serait pas ce que tu cherches depuis tout à l'heure?Je marqua une pause repris mon ton sérieux habituel. Putritus l'avais trouvé en nous suivant, il allait le revendre très chère... Bon, on reprend la route ? Allez c'est parti. Je donna à Bullie et commença à partir avec Ruby à mes cotés. Elle me fit un rapide compte-rendu des faits passé durant mon absence et sur la demande de Bullie pour intégrer la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse Empty
MessageSujet: Re: [RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse   [RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:52

Je n'écoutais presque pas Ruby.J'avais tant de sensation.Mais quelques unes me perturbaient...Le rire et la gaieté ! Impossible ! Non !
-Je VEUX être de votre équipe.Et pour mon bracelet,on le retrouvera c'est sûr...
Je souriais soudainement.Mais ? Comment est-ce possible ? Peut être Ruby qui me faisait cette action,avec sa bonne humeur...M'oui,je crois que c'est sa.Quelques temps plus tard,Lunos revint avec mon bracelet dans son foulard,pour ne pas l'abimer.Il était remplis de blessure.Ouch ! Il devrait vraiment s'être battu à mort...
-Bullie? Ce ne serait pas ce que tu cherches depuis tout à l'heure?
-Si !
-Putritus l'avais trouvé en nous suivant, il allait le revendre très chère... Bon, on reprend la route ? Allez c'est parti.
Vraiment...Ce Grotadmorv...Il l'aurait payé cher.Je le remis à ma patte.Ruby expliquait tout ce qui s'est passer pendant son absence et lui a dit ma question.Moi je ne pensais pas trop à sa,juste à lui poser une question qui m'embêtais.
-Tu n'as pas mal avec tes blessures ?
Sa aurait été impossible de pas le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Lunos
Pokémon de bronze
Pokémon de bronze
Lunos


Messages : 120
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 27
Localisation : Sous la plui en pleine nuit...

Carte d'explorateur
LV:
[RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse Left_bar_bleue5/100[RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
[RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse Left_bar_bleue0/10[RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

[RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse Empty
MessageSujet: Re: [RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse   [RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:43

Apparemment Bullie voulez faire partie de notre Équipe... Je ne suis pas contre pour avoir une force en plus dans le groupe mais est ce que le Maitre de la guilde sera d'accord... L'aquali me sortie de mes pensées en me demandant si j'avais mal avec mes blessures. Je me retourna légerement de façon que je la vois marcher derrière nous et lui répondit gentiment: Bah je peux supporter la douleur... Je suis pas une chochotte quand même! Mais je crois que mon infermière personnelle va me clouer au lit avec une bonne centaine de bandages, n'est ce pas Ruby.

J'adore tacquiner ma chère Ruby sur ce point là, Elle vira même Rouge pivoine et me répondit avec sa tête rougissante de colère et de timidité: Lunos! Si je suis comme ça, c'est bien que je 'inquiéte pour toi! Et puis, je ne mets pas une centaine de Bandage sur tes blessur c'est faux! Et... et... A elle enfinen manque d'arguments! Je ne pus retenir mon rire cristallin qui rendit le sourire de Ruby et la calma pour un bon moment jusqu'a ce qu'on arrive à la guilde. J'ai interré à me trouvé une bonne planque si je veux pas subir le traitement des blessés de Ruby!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse Empty
MessageSujet: Re: [RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse   [RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:06

C'est bon,il peut supporter la douleur et...Oooooh mais ils se chamaillent encore...Sauf que Ruby ne trouva plus rien.Lunos rigola et Ruby sourit.Ah ! Sa c'est calmé.Heureusement d'ailleurs.Moi je souriais en les regardant.Je ne rigolais pas,je souriais.Mais,qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je souris !!
-Allons à la Guilde...
J'étais presser.Mais j'avais peur.Et s'ils ne m'acceptent pas ? Ils vont m'accepter.Il faut que je me dise sa.Et de toute façons s'ils ne m'acceptent pas,j'espère rester en contact avec Lunos et Ruby...
(Fin du rp ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lunos
Pokémon de bronze
Pokémon de bronze
Lunos


Messages : 120
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 27
Localisation : Sous la plui en pleine nuit...

Carte d'explorateur
LV:
[RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse Left_bar_bleue5/100[RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
[RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse Left_bar_bleue0/10[RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

[RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse Empty
MessageSujet: Re: [RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse   [RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:20

hrp:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse Empty
MessageSujet: Re: [RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse   [RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le trésor de la forêt brumeuse
» Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos]
» Presentation de moi (fini)
» Lunos, un Evolie abandonne près à tout pour aider les autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon life :: Le monde pokémon :: Forêt Brumeuse-
Sauter vers: