Pokémon life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon life

Imagine toi un jour transformé en pokémon mais tu n'es pas le seul dans ce cas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Shira, une Vipélierre pas comme les autres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Shira, une Vipélierre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Shira, une Vipélierre pas comme les autres   Shira, une Vipélierre pas comme les autres Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:00

Le personnage:


Nom ( Facultatif ) : /
Prénom : Rina
Pokémon ( les pokémon légendaires sont permis excepté:https://la-vie-pokemon.1fr1.net/nouvelle-f6/pokemon-legendaire-interdit-t41.htm ) : Vipélierre
Âge : 14 ans
Métier ( explorateur,criminel,collectionneur,sauvage ) : explorateur

Caractère :

[5 lignes minimums] RINA est une Vipélierre pas comme les autres, au caractère bien trempé et qui n'hésite pas à protéger ses amis. Elle est quand même parfois tête en l'air. Elle sait assez bien se défendre. Elle se mets aussi facilement en colère et il est difficile de s'amuser à ses côtés, ce qui est l'un de ses principaux défauts. Côté qualités, elle protégeras ses amis quoi qu'il lui en coûte! Malgré son air un peu dur, elle est étourdie et très gentille.

Histoire : ( Les circonstances de son arrivé ) :

[5 lignes minimums] Elle vient d'une lointaine région, et d'un lointain village nommé Bonport. Elle vivait dans une hutte et voyageais principalement en montgolfière. Elle a perdu la mémoire après une chute de haute altitude et à été sauvée par un Pokémon. Elle ne se souvient de rien a part de son village et de son nom. Son objectif est de rentrer chez elle... Après avoir exploré le continent et avoir aidé tous les Pokémon en détresse!

Aptitude(s) :
Capacité spéciale : Engrais
Particularité physique :
Elle est plus claire que la plupart des Vipélierre et elle a les yeux bleus.


vous:

Âge: 15 ans
Niveau de RP: bah, j'y joue peu, mais je ne sais pas trop mon niveau
Comment avez-vous connu ce forum : totalement par hasard, si vous voulez mon avis...
Qu'en pensez-vous ? ( ambiance, graphique, activité,... ) : Bah, j'ai pas testé l'ambiance, mais le style graphique est très réussi, et je suis pas difficile; je suis sure que c'est un bon forum Wink

code :
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Pokémon de légende
Pokémon de légende
Corentin


Messages : 1191
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 24

Carte d'explorateur
LV:
Shira, une Vipélierre pas comme les autres Left_bar_bleue20/100Shira, une Vipélierre pas comme les autres Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Shira, une Vipélierre pas comme les autres Left_bar_bleue0/40Shira, une Vipélierre pas comme les autres Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 1,500

Shira, une Vipélierre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Shira, une Vipélierre pas comme les autres   Shira, une Vipélierre pas comme les autres Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:16

Il manque le code. Tu le trouveras dans le règlement général entre crochets.
Sinon je te demanderais de rajouter une ligne à ton caractère (décris ses gouts, ce qu'elle n'aime pas ce qu'elle préfère, et...) et à ton histoire.

A part ça, ça me semble en règle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Genn
Pokémon connaisseur
Pokémon connaisseur
Genn


Messages : 29
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 24
Localisation : Je me trouve là ou tu t'y attend le moins

Carte d'explorateur
LV:
Shira, une Vipélierre pas comme les autres Left_bar_bleue20/100Shira, une Vipélierre pas comme les autres Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Shira, une Vipélierre pas comme les autres Left_bar_bleue0/40Shira, une Vipélierre pas comme les autres Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Shira, une Vipélierre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Shira, une Vipélierre pas comme les autres   Shira, une Vipélierre pas comme les autres Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:03

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Gelyna
Pokémon d'argent
Pokémon d'argent
Gelyna


Messages : 331
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans le nord... sous le pluie durant la nuit...

Carte d'explorateur
LV:
Shira, une Vipélierre pas comme les autres Left_bar_bleue5/100Shira, une Vipélierre pas comme les autres Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Shira, une Vipélierre pas comme les autres Left_bar_bleue0/10Shira, une Vipélierre pas comme les autres Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

Shira, une Vipélierre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Shira, une Vipélierre pas comme les autres   Shira, une Vipélierre pas comme les autres Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:11

Bienvenue à toi Rina!
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
Shira, une Vipélierre pas comme les autres Left_bar_bleue20/100Shira, une Vipélierre pas comme les autres Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Shira, une Vipélierre pas comme les autres Left_bar_bleue0/40Shira, une Vipélierre pas comme les autres Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Shira, une Vipélierre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Shira, une Vipélierre pas comme les autres   Shira, une Vipélierre pas comme les autres Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:28

Bienvenue !

Mana' t'a donc déjà expliqué qu'il te manquait une ligne au caractère, mais aussi à l'histoire, du coup je ne vais rien rajouter là dessus, idem pour le code. En revanche, où en est ta fiche ? Si tu ne réponds pas d'ici une semaine je me verrais forcée d'envoyer ta fiche d'ici une semaine sans réponse ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shira, une Vipélierre pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Shira, une Vipélierre pas comme les autres   Shira, une Vipélierre pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shira, une Vipélierre pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunos, un Evolie abandonne près à tout pour aider les autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon life :: Avant tout :: Présentation :: présentations en attentes-
Sauter vers: