Pokémon life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon life

Imagine toi un jour transformé en pokémon mais tu n'es pas le seul dans ce cas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je suis faible et alors ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je suis faible et alors ?? Empty
MessageSujet: Je suis faible et alors ??   Je suis faible et alors ?? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:02

Le personnage:


Nom ( Facultatif ) :XXX
Prénom :Bamoisoloman
Pokémon : Chenipan tongue
Âge :7 ans
Métier ( explorateur,criminel,collectionneur,sauvage ) :Explorateur

Caractère :

Bamoisoloman est très doux et gentil mais s'il veut il peut se mettre en colère. Il n'aime pas trop se battre ,car il est très faible,mais il rêve de partir à l'aventure et surtout de vaincre les légendaires tel que Groudon ou encore Kyogre. Il ne reste pas sur place une minute et il attire toujours les plus grandes dangers. Sinon il aime bien aller à la chasse avec ses parents bien qu'il ne peut pas. Pour tout résumer Bamoisoloman est très désobéissant et en plus il est faible !

Histoire : ( Les circonstances de son arrivé ) :

Bamoisoloman avec son mauvais caractère était rejeté de tout le monde mais c'est aussi, car il attire que des ennuis son seul ami était un Aspicot qui était toujours calme même si quelquefois Bamoisoloman dépasse les bornes. Un jour Bamoisoloman s'est attiré un grave ennui il a attaqué la terrible pokémon qui est un Dracaufeu aucun insecte n'osait approcher de lui le lendemain prochain le terrible Dracaufeu arriva et sema la pagaille en cherchant Bamoisoloman, mais lui il était caché derrière Aspicot comme d'habitude donc Aspicot essaya de résoudre la problème, mais le Dracaufeu le tua et parti et à la fin Bamoisoloman se retrouvait seul et il promi de venger son ami Aspicot avec tous ces moyens.

Aptitude(s) : Charge/armure/
Capacité spéciale : XXXX
Particularité physique :
Il porte un colier jaune



vous:

Âge:12 ans
Niveau de RP: Débutant
Comment avez-vous connu ce forum : J avait chérché un bon forum de pokémon
Qu'en pensez-vous ? ( ambiance, graphique, activité,... ) : Je n sais pas je suis new ^^

code :
Validé by Mana'
Revenir en haut Aller en bas
Gelyna
Pokémon d'argent
Pokémon d'argent
Gelyna


Messages : 331
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans le nord... sous le pluie durant la nuit...

Carte d'explorateur
LV:
Je suis faible et alors ?? Left_bar_bleue5/100Je suis faible et alors ?? Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Je suis faible et alors ?? Left_bar_bleue0/10Je suis faible et alors ?? Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

Je suis faible et alors ?? Empty
MessageSujet: Re: Je suis faible et alors ??   Je suis faible et alors ?? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:05

bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis faible et alors ?? Empty
MessageSujet: Re: Je suis faible et alors ??   Je suis faible et alors ?? Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:00

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Pokémon de légende
Pokémon de légende
Corentin


Messages : 1191
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 24

Carte d'explorateur
LV:
Je suis faible et alors ?? Left_bar_bleue20/100Je suis faible et alors ?? Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Je suis faible et alors ?? Left_bar_bleue0/40Je suis faible et alors ?? Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 1,500

Je suis faible et alors ?? Empty
MessageSujet: Re: Je suis faible et alors ??   Je suis faible et alors ?? Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:18

Il te manque un avatar pour être validé, mais à part ça, ça me semble OK.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis faible et alors ?? Empty
MessageSujet: Re: Je suis faible et alors ??   Je suis faible et alors ?? Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:30

Avatar ajouté qu en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Pokémon de légende
Pokémon de légende
Corentin


Messages : 1191
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 24

Carte d'explorateur
LV:
Je suis faible et alors ?? Left_bar_bleue20/100Je suis faible et alors ?? Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Je suis faible et alors ?? Left_bar_bleue0/40Je suis faible et alors ?? Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 1,500

Je suis faible et alors ?? Empty
MessageSujet: Re: Je suis faible et alors ??   Je suis faible et alors ?? Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:30

Ca me va, mais relis-toi et fait attention à l'orthographe, la ponctuation. Si par la suite tu as besoin de mon aide MP-moi.
Par exemple:
"Bamoisoloman avec son mauvais caractère était rejeté de tout le monde mais c'est aussi, car il attire que des ennuis son seul ami était un Aspicot qui était toujours calme même si quelquefois Bamoisoloman dépasse les bornes. Un jour Bamoisoloman s'est attiré un grave ennui il a attaqué la terrible pokémon qui est un Dracaufeu aucun insecte n'osait approcher de lui le lendemain prochain le terrible Dracaufeu arriva et sema la pagaille en cherchant Bamoisoloman, mais lui il était caché derrière Aspicot comme d'habitude donc Aspicot essaya de résoudre la problème, mais le Dracaufeu le tua et parti et à la fin Bamoisoloman se retrouvait seul et il promi de venger son ami Aspicot avec tous ces moyens."

donnerait: "Avec son mauvais caractère, Bamoisoloman était rejeté de tout le monde. En plus il n'attirait que des ennuis. Son seul ami était un Aspicot qui était toujours calme, même si quelquefois Bamoisoloman dépassait les bornes. Un jour Bamoisoloman s'est attiré un grave ennui, il a attaqué un terrible pokémon : Dracaufeu Aucun insecte n'osait s'approcher de ce pokémon. Le lendemain, le terrible Dracaufeu arriva et sema la pagaille en cherchant Bamoisoloman qui était caché comme d'habitude derrière son ami Aspicot. Aspiot essaya de résoudre le problème, mais Dracaufeu le tua... Et partit. A la fin, Bamoisoloman se retrouvait seul et il se promit de venger son ami, Aspicot, par tout les moyens."

je me suis permis de changer quelques mots ^^.

EDIT: Ah mince, je me suis aperçu qu'en étant modo, il y a quelques fonctinnalités (activation de ta carte d'explorateur, ton niveau et tes attaques, changement de groupe) que je ne peux pas accomplir... Du coup je ne sais pas trop quoi faire, je pense qu'il faudra attendre un admin (ils sont tous inactifs) pour te valider :/...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis faible et alors ?? Empty
MessageSujet: Re: Je suis faible et alors ??   Je suis faible et alors ?? Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:48

Pas grave j attendrais !

Sinon pour l'écriture j ai besoin d'aide car je ne suis pas d'origine français !
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Pokémon de légende
Pokémon de légende
Corentin


Messages : 1191
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 24

Carte d'explorateur
LV:
Je suis faible et alors ?? Left_bar_bleue20/100Je suis faible et alors ?? Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Je suis faible et alors ?? Left_bar_bleue0/40Je suis faible et alors ?? Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 1,500

Je suis faible et alors ?? Empty
MessageSujet: Re: Je suis faible et alors ??   Je suis faible et alors ?? Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:27

OK, je veux bien t'aider. Mais on continue la conversation par MP, histoire de ne pas flooder.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
Je suis faible et alors ?? Left_bar_bleue20/100Je suis faible et alors ?? Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Je suis faible et alors ?? Left_bar_bleue0/40Je suis faible et alors ?? Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Je suis faible et alors ?? Empty
MessageSujet: Re: Je suis faible et alors ??   Je suis faible et alors ?? Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:24

Bienvenue !

Tout d'abord désolée d'avoir mis autant de temps avant de venir voir ta fiche, mais en ce moment j'ai quelques problèmes avec mon ordi' pour me connecter... Enfin, ce n'est pas la question !

En tout cas, Mana' à tout dit, donc maintenant je pense que tout est bon ! Je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis faible et alors ?? Empty
MessageSujet: Re: Je suis faible et alors ??   Je suis faible et alors ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis faible et alors ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hi je suis new ^^
» Je suis désolée
» Je suis en manque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon life :: Avant tout :: Présentation :: présentation validés-
Sauter vers: