Pokémon life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon life

Imagine toi un jour transformé en pokémon mais tu n'es pas le seul dans ce cas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La 6ème génération

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corentin
Pokémon de légende
Pokémon de légende
Corentin


Messages : 1191
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 24

Carte d'explorateur
LV:
La 6ème génération Left_bar_bleue20/100La 6ème génération Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
La 6ème génération Left_bar_bleue0/40La 6ème génération Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 1,500

La 6ème génération Empty
MessageSujet: La 6ème génération   La 6ème génération Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:56

Eh oui, elle a enfin été annoncée! Au programme, région inspirée de la france, légendaires stylés, graphismes superbes et starters trop mimis.

http://www.pokebip.com/pokemon/news2529__pokemon_x_et_pokemon_y_:_analyse_du_trailer__+_trailer_fr_.html
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
La 6ème génération Left_bar_bleue20/100La 6ème génération Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
La 6ème génération Left_bar_bleue0/40La 6ème génération Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

La 6ème génération Empty
MessageSujet: Re: La 6ème génération   La 6ème génération Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:39

Oh oh, ils sont trop choupis les nouveaux staters ! Et les attaques sont drôlement bien faites comparé aux versions antérieures ! Puis les Pokémon légendaires sont vraiment magnifiques je trouve ! Et les décors sont vraiment bien faits, et comme c'est dit sur le lien, certains décors rappelles Paris, Versailles, ou encore Star Wars x)
Bref, tout ça pour dire que cette vidéo est bien prometteuse ♥
Va falloir que je demande la 3DS pour y jouer... Mais j'ai le temps, c'est pour le 13 octobre la sortie x)

Et vous autres, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Pokémon de légende
Pokémon de légende
Corentin


Messages : 1191
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 24

Carte d'explorateur
LV:
La 6ème génération Left_bar_bleue20/100La 6ème génération Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
La 6ème génération Left_bar_bleue0/40La 6ème génération Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 1,500

La 6ème génération Empty
MessageSujet: Re: La 6ème génération   La 6ème génération Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:26

Eh bien, les graphismes sont superbes!
Au niveau des pokémons, j'aime Xerneas (oui leur nom a été annoncé) et un peu moins l'autre. Pour les starters, je trouve le plante très moche, le type eau bof et j'aime beaucoup le type feu... Après, il faudra voir leurs évolutions.
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr
Pokémon d'or
Pokémon d'or
Brisingr


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Ici... Ou la!

Carte d'explorateur
LV:
La 6ème génération Left_bar_bleue5/100La 6ème génération Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
La 6ème génération Left_bar_bleue0/10La 6ème génération Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 500

La 6ème génération Empty
MessageSujet: Re: La 6ème génération   La 6ème génération Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:15

Cela a l'air super ! J'ai hate qu'il sorte. Je choisirai le starter type feu et pokemon X! J'espere qu'il y aura un bon scenario et les graphisme son super !
Revenir en haut Aller en bas
Gelyna
Pokémon d'argent
Pokémon d'argent
Gelyna


Messages : 331
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans le nord... sous le pluie durant la nuit...

Carte d'explorateur
LV:
La 6ème génération Left_bar_bleue5/100La 6ème génération Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
La 6ème génération Left_bar_bleue0/10La 6ème génération Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

La 6ème génération Empty
MessageSujet: Re: La 6ème génération   La 6ème génération Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:06

tout à fais d'accord avec ma flamme elfique (brisingr~<3) je pence aussi prendre feunnec et la version X, il est plus classe que le Y, Enfin question de légendaire pour sur! sinon j'ai hate qu'il sorte... Et pis octobre c'est pas si loin que ça! rraaah vais-je tenir le coup ( faudrait déjà que tu finisse le pokémon blanche 2 après on verra! *sbbaafff*) ?
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr
Pokémon d'or
Pokémon d'or
Brisingr


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Ici... Ou la!

Carte d'explorateur
LV:
La 6ème génération Left_bar_bleue5/100La 6ème génération Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
La 6ème génération Left_bar_bleue0/10La 6ème génération Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 500

La 6ème génération Empty
MessageSujet: Re: La 6ème génération   La 6ème génération Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:05

Moi aussi Gely' je n'ai pas terminer noir 2, tant est a ou ? C'est vrais qu'octobre n'est pas si loin mais moi j'ai surtout hate de jouer au prochain donjon mystere qui sortira je sais pas quand
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Pokémon de légende
Pokémon de légende
Corentin


Messages : 1191
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 24

Carte d'explorateur
LV:
La 6ème génération Left_bar_bleue20/100La 6ème génération Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
La 6ème génération Left_bar_bleue0/40La 6ème génération Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 1,500

La 6ème génération Empty
MessageSujet: Re: La 6ème génération   La 6ème génération Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:17

Finalement, je ne sais pas si je vais prendre X ou Y car l'artwork de x m'a déçu. Il est un peu moins lumineux, et je n'aime pas la disposition de ses bois.
Quant aux starter, le feu est bien évidemment le plus réussi à mes yeux.
Sinon j'ai terminé la 2ème ligue dans pokémon Blanc 2 hier, avec des pokémos niveau 65, à la fin ils avaient presque monté de 5 niveaux. Du coup là je vais m'entrainer pour monter niveau 80 afin de terminer l'arbre blanc.
J'espère que le prochain donjon mystère sortira en France, parce que si Nintendo nous fait un coup à la pokémon conquest... En tout cas ce n'est pas pour tout de suite, il sort fin Mars en Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr
Pokémon d'or
Pokémon d'or
Brisingr


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Ici... Ou la!

Carte d'explorateur
LV:
La 6ème génération Left_bar_bleue5/100La 6ème génération Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
La 6ème génération Left_bar_bleue0/10La 6ème génération Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 500

La 6ème génération Empty
MessageSujet: Re: La 6ème génération   La 6ème génération Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:05

J'espere aussi qu'il sorira en france c'est mes jeux pokémon preferer
Revenir en haut Aller en bas
Gelyna
Pokémon d'argent
Pokémon d'argent
Gelyna


Messages : 331
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans le nord... sous le pluie durant la nuit...

Carte d'explorateur
LV:
La 6ème génération Left_bar_bleue5/100La 6ème génération Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
La 6ème génération Left_bar_bleue0/10La 6ème génération Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

La 6ème génération Empty
MessageSujet: Re: La 6ème génération   La 6ème génération Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:50

En effet il serait bien qu'il sorte le plus vite possible! ^^ Ma Bris! Je ne vien que tout juste de le commençait TT.TT Je suis méga loin dérrière comparé à notre Corentin!
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Pokémon de légende
Pokémon de légende
Corentin


Messages : 1191
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 24

Carte d'explorateur
LV:
La 6ème génération Left_bar_bleue20/100La 6ème génération Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
La 6ème génération Left_bar_bleue0/40La 6ème génération Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 1,500

La 6ème génération Empty
MessageSujet: Re: La 6ème génération   La 6ème génération Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:16

Bah, tu as le temps encore, le jeu sortira en octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 6ème génération Empty
MessageSujet: Re: La 6ème génération   La 6ème génération Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:24

Moi aussi je pense prendre Feunnec et la version X. Sinon je trouve que le jeu est très bien réussis et j'ai déjà la 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 6ème génération Empty
MessageSujet: Re: La 6ème génération   La 6ème génération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 6ème génération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon life :: Hors RPG :: discution-
Sauter vers: