Pokémon life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon life

Imagine toi un jour transformé en pokémon mais tu n'es pas le seul dans ce cas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 3 vies et une Destiné...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gelyna
Pokémon d'argent
Pokémon d'argent
Gelyna


Messages : 331
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans le nord... sous le pluie durant la nuit...

Carte d'explorateur
LV:
3 vies et une Destiné... Left_bar_bleue5/1003 vies et une Destiné... Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
3 vies et une Destiné... Left_bar_bleue0/103 vies et une Destiné... Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

3 vies et une Destiné... Empty
MessageSujet: 3 vies et une Destiné...   3 vies et une Destiné... Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:18

Je vais vous raconter l'histoire de trois filles que tout opposent mais deux choses vont les réunir. Le destin et... Je vous laisse le découvrir

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Chapitre 1
un rencontre bien étrange...



Tout à commencer le jour de la rentrée scolaire dans le Lycée Privé St Destiny. Une jeune fille aux cheveux bleus glace chercha son nom sur les différentes listes de classes.

"Hmmm... Voyons voir, dit-elle nerveusement. Lurizaki Kikyo... Miriame Ice! Alors je suis dans la 2° 7. Bon, eh bien en route pour la salle ... J18!"


Sur ses mots , elle fila vers la classe de rendez-vous de sa classe. Devant la porte de celle-ci, elle resserra une dernière fois son ruban bleu-vert qui ramené ses longs cheveux en une queue haute sur le coté droit, puis déméla ses deux mèche bleu ciel aux pointes bleus marine, et enfin replaça s frange aussi bleu ciel que ses mèches. Elle resta là pendant quelques minute, stressé de découvrir ses nouveau camarades de cours. Elle entra finalement et parti s'assoire au fond à coté de la fenêtre. Ice posa son sac sur sa table et pris délicatement son pendentif en forme de coeur aux couleurs du Yin et du Yang que sa mère lui avait offert l'année de sa mort. Elle sortit soudainement de ses pensées lorsqu'une jeune fille à lunnette s'assit à la table à côté d'elle. Ice l'observa, la jeune fille en question avait les cheveux rose pâles, un peu emmélés. Un serre-tête d'argent avec des papillons lui ornait la tête, Ice remarqua alors une mèche qui rebiquait vers le haut,juste derière le serre-tête. Elle portait aussi une frange qui partait de la gauche pour finir vers la droite.

Soudain sa nouvelle voisine tourna la tête vers Ice, et la surprit entrain de l'observer. Elle lui demanda donc, timidement:

"J'ai quelque chose sur le visage?
-Hein? Heuuu, nan nan! Pas du tout, répodit Ice embarrassé de s'être fais prendre sur le fait.
-Oh, je vois... Mes cheveux, hein? Le rose est leur couleur naturel. Mais dis-moi? Et les tiens?
-Les miens? Ah, euuh eux aussi ont ces drôles de couleurs... Excuse-moi de t'avoir regardé bizzarement...
-Oh, ce n'est rien! J'ai l'habitude tu sais! Je me présente Flora, Flora Rosia!
-Ice Miriame! Tu as très jolie nom...
-Le tien aussi n'est pas mal non plus tu sais, s'exclama-t-elle en lui faisantr une clin d'oeil.
-Ah... Euh... Merci, répondit-elle en rougissant comme une tomate.

Lorsque la sonnerie retentit, une jeune fille aux yeux d'argent entra et partit s'assoire à la place libre devant Ice. Ses cheveux bleu marine étaient attachés par trois tresses qui se regroupaient en une quatrième. Elle se retourna la tête un peu rouge, du fait qu'elle avait dû courir pour ne pas arriver en retard sûrement. Elle demanda donc un peu éssoufflé:

"Est-ce que... Je suis en retard...?
-Non, ne vous inquiétez pas, répondit Flora souriante.
-De plus, le professeur n'est toujours pas arrivé, argumenta Ice à son tour.
-Merci beaucoup, répondit soulagée la fille."

Flora ouvrit la bouche bouche lorsque le professeur arriva avec les retardataires. Il se présenta comme leur professeur principal, Mr Yami. Il fit l'appel et la première personne a être appelée fut Aquarelle Aquarius et plus précisément la jeune voisine devant Ice. Ensuite Ice fut la quinzième et Flora la dix-huitième.

A la fin des cours, le professeur principal leur donna des feuilles de présentations de chacuns des clubs du Lycée et une feuille à remplir pour intégrès le club choisi. Et les trois jeunes filles sortirent chacunes leur tour de la classe. Ice partit en direction du club de Lecture, posa sa feuille d'inscription et attendit  pendant quelques minutes les autres membres. Flora arriva et posa sa propre feuille d'inscription suivit de près par Aquarelle. Toute les trois furent surprise par le choix de chacune d'entre elles. Ice secoua rapidement la tête afin de remettre de l'ordre dans es idées et dit avec surprise:

"Vous avez aussi choisi le club de Lecture?! Quelle suprise! Je sens qu'on va bien s'entendre toutes les trois. Quel est votre type de livre préférée?
-Moi, j'adore les journals intimes comme celui d'Anne Frank, répondit Flora en admiration. C'est comme si on était dans la peau du narrateur, c'est exaltant je trouve...
-Et moi, je préfère les livres sur les chevaux, leurs légendes, leurs mythes et aussi les fictions.
-Je vois... Moi, c'est la Fantaisie que je préfère. J'aime m'êchapper dans ces mondes iiréaliste et imaginaires, s'exclama Ice, elle jeta rapidement un coup d'oeil à sa montre. Et merde! Je vais être en retard à mon job! Il faut que j'y aille à demain!"

Elle se précipita vers la sortit de la salle quand Flora lui attrapa le bras et lui demanda:
" Tu as un job?
-Oui, c'est pour payer mes études et les voyages scolaires...
-Tu fais quoi comme boulot, demanda à son tour Aquarelle.
-Je suis serveuse dans un charmant café. Je peux vous le montrer si vous voulez.
-Quelle exellente idée, s'exclama Flora.
-Et comme ça on pourra faire mieux connaissance, non, ajouta Aquarelle.
-Eh bien... Allons-y!"

Elles partirent donc ensemble et en courant de l'établissement. Ice leur montra un raccourci en passant par le parc de la ville, et alors qu'elles traversaient la pelouse, elles entendirent un étrange bruit. Surprises, Ice, Aquarelle et Flora regardèrent nerveusement au tour d'elle en cherchant d'où pouvait bien venir le bruit. C'est alors qu'une voix se fit entendre:

"Je les ai enfin trouver... J'ai trouvé les héros qui sauveront notre monde..."

Toutes les trois regardèrent le ciel et virent une intence lumière se dirigèrent vers elles. A peine l'euent-elles vu que celle-ci les engloba. Elles hurlèrent de peur et s'évanouirent...

Quand elles ouvrirent les yeux, elles se retrouvèrent dans une clairière illuminée par l'astre d'argent de la nuit. La voix de tout à l'heur désormais plus proche leur dit d'un ton moqueur:

"Ah bah, c'est pas trop tôt! Vous êtes enfin revenu à vous!"

D'un belle ensemble, elles se retournèrent et virent un...

A suivre...


Dernière édition par Gelyna le Sam 22 Juin - 20:48, édité 2 fois (Raison : Fin du premier Chapitre ajouter!)
Revenir en haut Aller en bas
Libegon
Pokémon connaisseur
Pokémon connaisseur
Libegon


Messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cimetière de moutons au milieu des barbelés, des barrières électriques, et les pieds ENTIEREMENT dans la boue...

Carte d'explorateur
LV:
3 vies et une Destiné... Left_bar_bleue5/1003 vies et une Destiné... Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
3 vies et une Destiné... Left_bar_bleue0/1003 vies et une Destiné... Empty_bar_bleue  (0/100)
Pokédollard: 0

3 vies et une Destiné... Empty
MessageSujet: Re: 3 vies et une Destiné...   3 vies et une Destiné... Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:33

Haaaaan! Je veux la suite :3 Qu'écris-je... J'EXIGE la suite!!! xD
Naaan prends ton temps j'aime beaucoup le début déjà, la suite va être géniale je sens Very Happy J'ai hâte :3
Revenir en haut Aller en bas
Gelyna
Pokémon d'argent
Pokémon d'argent
Gelyna


Messages : 331
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans le nord... sous le pluie durant la nuit...

Carte d'explorateur
LV:
3 vies et une Destiné... Left_bar_bleue5/1003 vies et une Destiné... Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
3 vies et une Destiné... Left_bar_bleue0/103 vies et une Destiné... Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

3 vies et une Destiné... Empty
MessageSujet: Re: 3 vies et une Destiné...   3 vies et une Destiné... Icon_minitimeLun 6 Mai - 9:32

MErci ma Fay! TT^TT Enfin quelqu'un qui lit ma Fiction! Hippipe Hourra!
La suite et presque prête, (je l'avais abandonné vu que personne ne la lisait ou posté un commentaire... TT.TT mais maintenant j'ai repris les choses en mains ^^) et sera surement posté dans quelque jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Libegon
Pokémon connaisseur
Pokémon connaisseur
Libegon


Messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cimetière de moutons au milieu des barbelés, des barrières électriques, et les pieds ENTIEREMENT dans la boue...

Carte d'explorateur
LV:
3 vies et une Destiné... Left_bar_bleue5/1003 vies et une Destiné... Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
3 vies et une Destiné... Left_bar_bleue0/1003 vies et une Destiné... Empty_bar_bleue  (0/100)
Pokédollard: 0

3 vies et une Destiné... Empty
MessageSujet: Re: 3 vies et une Destiné...   3 vies et une Destiné... Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:37

Oui c'est sûr que zéro réponse, ça motive pas à écrire... Mais je suis Là! Donc tu va pouvoir écrire pour le meilleur public qui soit *s'envoie des roses*
Cool j'ai hâte de lire la suite :3 belle agente Indy <3
Revenir en haut Aller en bas
Gelyna
Pokémon d'argent
Pokémon d'argent
Gelyna


Messages : 331
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans le nord... sous le pluie durant la nuit...

Carte d'explorateur
LV:
3 vies et une Destiné... Left_bar_bleue5/1003 vies et une Destiné... Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
3 vies et une Destiné... Left_bar_bleue0/103 vies et une Destiné... Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

3 vies et une Destiné... Empty
MessageSujet: Re: 3 vies et une Destiné...   3 vies et une Destiné... Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:33

Voici quelques images pour présentée deux de mes personnes et pour vous faire patienter encore un peu...

Ice:

3 vies et une Destiné... Ice10

Flora:

3 vies et une Destiné... Flora10


Dernière édition par Gelyna le Mar 28 Mai - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Libegon
Pokémon connaisseur
Pokémon connaisseur
Libegon


Messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cimetière de moutons au milieu des barbelés, des barrières électriques, et les pieds ENTIEREMENT dans la boue...

Carte d'explorateur
LV:
3 vies et une Destiné... Left_bar_bleue5/1003 vies et une Destiné... Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
3 vies et une Destiné... Left_bar_bleue0/1003 vies et une Destiné... Empty_bar_bleue  (0/100)
Pokédollard: 0

3 vies et une Destiné... Empty
MessageSujet: Re: 3 vies et une Destiné...   3 vies et une Destiné... Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:08

Ah zut je pensais vraiment que tu allais mettre la suite x) chipie va.
J'aime beaucoup celle qui a la coupe Givrali xD

Edit : au fait pour ton rp je peux répondre? :3
Revenir en haut Aller en bas
Gelyna
Pokémon d'argent
Pokémon d'argent
Gelyna


Messages : 331
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans le nord... sous le pluie durant la nuit...

Carte d'explorateur
LV:
3 vies et une Destiné... Left_bar_bleue5/1003 vies et une Destiné... Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
3 vies et une Destiné... Left_bar_bleue0/103 vies et une Destiné... Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

3 vies et une Destiné... Empty
MessageSujet: Re: 3 vies et une Destiné...   3 vies et une Destiné... Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:51

Bien sûre que tu peux répondre ma Fafy ^^

Moi aussi c'est ma préférée très bientôt la suite j'y travaille (faut que je modifie de trois trucs^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 vies et une Destiné... Empty
MessageSujet: Re: 3 vies et une Destiné...   3 vies et une Destiné... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 vies et une Destiné...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon life :: Hors RPG :: Coin lecture,écriture-
Sauter vers: