Pokémon life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon life

Imagine toi un jour transformé en pokémon mais tu n'es pas le seul dans ce cas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Devant un beau couché de soleil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brisingr
Pokémon d'or
Pokémon d'or
Brisingr


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Ici... Ou la!

Carte d'explorateur
LV:
Devant un beau couché de soleil Left_bar_bleue5/100Devant un beau couché de soleil Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Devant un beau couché de soleil Left_bar_bleue0/10Devant un beau couché de soleil Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 500

Devant un beau couché de soleil Empty
MessageSujet: Devant un beau couché de soleil   Devant un beau couché de soleil Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:51

Aujourd'hui je n'ai pas de mission, j'ai decider d'au lieu de m'ennuyer dans Bourg-Tresor d'aller sur la plage dans les alentours de la Grotte Littorale. En faite j'ai pris cette decision vers la fin de l'apres-midi apres m'etre ennuyer pendant de longue heure a vagabonder dans la ville, a discuter de tout et rien avec les habitants et a monopolisé une place au café des explorateurs. Me donné une journée de congé parce que je travaille trop en ce moment. Ben voyons. Si je fais autant de mission c'est parce que j'aime ça et rien d'autre! Je me suis ennuyer comme un Rattata mort toute la journée. Je marcha sans me pressé pendant quelque minutes le temps d'arrivé a la plage, la grotte ce trouvant a coté. Le soleil est doucement en train de tomber. Dans une heure tout au plus il fera nuit. Cela me laisse tout de même un peu de temps. Les Krabbys sur le bord de la plage commencerent a faire des bulles. Quelle spectacle magnifique! Les bulles ce reflete dans le soleil et brille de mille couleur. Elle entoure completement la plage et m'entoure moi aussi. Une eclata sur mon nez me faisant aternuer une gerbe d'étincelle. Je m'assied sur le bord de la plage, pas trop pres de l'eau et des vagues que je deteste mais non loin tout de même. Je pense qque je vais rentrer un peu plus tard a la guilde voir même pas du tout pour aujourd'hui. Je reviendrai demain en demandant une nouvelle mission. Si il me demande ou je suis passé je repondrais que je boudais de ne pas pouvoir faire de mission. Sa leurs donnera une bonne raison de continuer a me donner des missions. Je regarda le ciel de teinte rouge, jaune, orange. C'est tout bonnement magnifique. Il n'y a pas de mot pour decrire les beautés de la nature. J'ai bien fait de venir dans cette region pour devenir exploratrice. Je suis beaucoup mieux ici que dans la vallée Dracaurifique ça c'est certain. Je regarda ce spectacle de toute beauté pendant de longues minutes quand soudain j'entendis un bruit. En ecoutant avec plus d'attention je remarqua que c'est un bruit d'aile. Je reconnaitrais ce bruit entre mille. Certainement a cause des nombreuse fois ou je voyais des Dracaufeus s'envoler dans le ciel. Moi aussi j'aimerais bien voler un jour. Je me retourna pour voir d'ou viens ce bruit d'aile.
Revenir en haut Aller en bas
Libegon
Pokémon connaisseur
Pokémon connaisseur
Libegon


Messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cimetière de moutons au milieu des barbelés, des barrières électriques, et les pieds ENTIEREMENT dans la boue...

Carte d'explorateur
LV:
Devant un beau couché de soleil Left_bar_bleue5/100Devant un beau couché de soleil Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Devant un beau couché de soleil Left_bar_bleue0/100Devant un beau couché de soleil Empty_bar_bleue  (0/100)
Pokédollard: 0

Devant un beau couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Devant un beau couché de soleil   Devant un beau couché de soleil Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:15

Fafy rangea son journal dans sa sacoche banane attachée autour de la taille. Oui, c'est vrai, les bananes sont démodées, mais restaient un endroit pratique où déposer ses objets. Et puis un sac à dos aurait été très gênant pour voler. Voler... Un des rares point positifs de son évolution.

Bon... En route maintenant.

Elle prit son envol. Direction, la grotte littoral. Elle préférait y aller tard dans la journée, pour éviter de croiser du monde. Moins il y avait de pokémons, mieux elle se portait. Même les pokémons sauvages n'avaient pas intérêt à essayer de communiquer avec elle. Le Libégon était totalement fermé à tout échange. Enfin elle arriva sur la plage, à l'entrée de la grotte Littorale. Elle sentait la brise marine effleurer son visage, et ferma les yeux pour l'apprécier. La journée se terminait, et le crépuscule donnait de magnifiques reflets aux écailles de la dragonne. Elle aurait aimé profiter encore un peu plus de cet instant mais une bulle s'éclata sur la joue de Fafy.

- Hein?

Elle regarda sur les rochers. Des Krabbys. Elle les analysa vite fait et en conclue qu'ils n'étaient pas une menace. De toute façon, maintenant qu'elle avait évolué, l'eau n'était plus le plus grand des dangers, même si elle ne l'aimait pas trop. Le vent commençait à souffler fort, et elle décida de se poser, face à la mer. Elle tourna juste la tête sur le côté, et aperçut un autre pokémon, à coté d'elle.

Un pokémon feu...

Elle fronça les sourcils et la cicatrice de son front la brûla. Évidemment, penser à la douleur la ravive... Bon, elle devait penser à autre chose. Il s'agissait de quel pokémon? Un Salamèche non? Sûrement... Elle le regarda de haut en bas, avant de se re-concentrer sur la mer. Elle s'avança un peut dans l'eau, en grimaçant légèrement. Fafy ne savait pas nager, mais rester sur le bord de l'eau restait supportable. Elle alla plutôt du côté des rochers, là où les vagues sont plus violentes. Elle se prépara à encaisser, et une vagues vînt la frapper de plein fouet. Elle recommença l'épreuve plusieurs fois, avant de se sentir fatiguée, et de s'asseoir sur le sable chaud. Elle s'enterra partiellement avant de remarquer que le pokémon feu était toujours là.

Qu'est-ce que je dois faire là...? Lui... parler?
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr
Pokémon d'or
Pokémon d'or
Brisingr


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Ici... Ou la!

Carte d'explorateur
LV:
Devant un beau couché de soleil Left_bar_bleue5/100Devant un beau couché de soleil Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Devant un beau couché de soleil Left_bar_bleue0/10Devant un beau couché de soleil Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 500

Devant un beau couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Devant un beau couché de soleil   Devant un beau couché de soleil Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:05

En me retournant je vis un immence dragon de couleur vert pomme avec deux gros globes de couleur rouge sur les yeux. J'ai deja vue ce pokémon un jour, quelle est son nom deja? Ah oui! C'est un Libegon! J'en ai rencontrer un un jour au cours 'une de mes missions dans le Desert du Nord. Il me survola et ce posa un peu plus loin sur des rochers. J'allais lui crié de faire attention car a cette endroit les vagues sont beaucoup plus violente mais avant que je puisse ouvrir la bouche il ce pris une vague de plein fouet. Bizarrement il continua d'en recevoir plusieurs sans partir. Il essaye de faire quoi la? Il s'entraine pour devenir plus resistant? C'est vrais que avant c'etait un Kraknoi, les Kraknois deteste l'eau je crois. Moi aussi d'ailleurs. Ce n'est pas du tout mon type preferer. Je continua de regarder le dragon vert ce prendre des vagues de plein fouet. Au bout d'un moment il finit par partir des rochers et il atterris a coté de moi. Il s'enfonça un peu dans le sable laissant apparaitre sa tête, une partie de son corps et sa queue. De plus pres il a l'air encore plus gros! Un jour serai-je moi aussi d'une taille pareille? Aussi grosse et volumineuse? J'ai du mal a y croire, pour l'instent je fais a peine la taille de son genou. Je sais que les pokémons change beaucoup en evoluant mais il y a tout de même des limites! Je remarqua un autre detail : Il a une cicatrice en forme d'étoile sur le visage. En regardant mieux je trouve que cette cicatrice ressemble a une brulure. Un pokémon feu lui a fait cela? Ce pokémon doit etre plutôt puissant pour arrivé a faire une cicatrice pareil! Je me leva et me tourna vers l'immence dragon du desert et je lui dit :
-Pourquoi est ce que tu a voulu te recevoir les vagues la bas?
Encore une fois ma curiosité me pousse a poser des questions indiscrete, ce n'est pas vraiment la premiere fois. J'attendis la reponce du prince du desert comme les humains s'amuse a le surnommé.
Revenir en haut Aller en bas
Libegon
Pokémon connaisseur
Pokémon connaisseur
Libegon


Messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cimetière de moutons au milieu des barbelés, des barrières électriques, et les pieds ENTIEREMENT dans la boue...

Carte d'explorateur
LV:
Devant un beau couché de soleil Left_bar_bleue5/100Devant un beau couché de soleil Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Devant un beau couché de soleil Left_bar_bleue0/100Devant un beau couché de soleil Empty_bar_bleue  (0/100)
Pokédollard: 0

Devant un beau couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Devant un beau couché de soleil   Devant un beau couché de soleil Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:39

-Pourquoi est ce que tu a voulu te recevoir les vagues la bas?

Aaah! C'était pas prévu du tout ça! Le petit Salamèche là! Il vient de me poser une question?? Je... je dois répondre c'est ça?

Fafy était surtout très surprise qu'on s'adresse à elle. Pourtant, elle faisait tout pour avoir l'air méchante. Pour pas que les autres pokémons l'approchent. Bon alors... ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas parlé à quelqu'un, en fait, elle ne parlait plus. Elle se contentait de grogner en général...
La dragonne ouvrit la gueule, puis finalement, réussi à artic uler :

- Bon...Bonsoir. Je n'aime... pas l'eau. Donc je veux... m'endurcir... pour ne craindre... aucune attaque...

Oui... Elle avait vraiment du mal à communiquer. Elle se redressa pour s'asseoir et jaugea le petit pokémon qui avait osé lui parler. Un Salamèche... ça évolue en Reptincel, puis Dracaufeu normalement. Des pokémons feu très puissants, mais aussi très violents... Pas question d'être à nouveau brûlée. Elle tourna la tête pour ne plus le regarder. Se fermer. En espérant que ce si jeune spécimen ne soit pas déterminé à lui faire la conversation. Ce n'était pas contre lui, ou elle... Elle n'en savait rien après tout en fait...
Le vent se leva et balança beaucoup de sable sur les deux pokémons. Les globes de Fafy empêchait le sable d'entrer dans ses yeux, mais Salamèche n'avait pas de telles protections. Elle ne le fît pas exprès, juste par réflexe, mais elle protégea le jeune pokémon du sable de son aile, en gardant le silence.
Lorsque la mini tempête de sable se calma, elle reprit sa position initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr
Pokémon d'or
Pokémon d'or
Brisingr


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Ici... Ou la!

Carte d'explorateur
LV:
Devant un beau couché de soleil Left_bar_bleue5/100Devant un beau couché de soleil Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Devant un beau couché de soleil Left_bar_bleue0/10Devant un beau couché de soleil Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 500

Devant un beau couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Devant un beau couché de soleil   Devant un beau couché de soleil Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:17

Le Libegon eu l'air surpris que je lui parle. Puis il me dit avec difficulter :
- Bon...Bonsoir. Je n'aime... pas l'eau. Donc je veux... m'endurcir... pour ne craindre... aucune attaque...
Cela fait combien de temps qu'il n'a pas parler pour avoir autant de probleme pour s'exprimer? A moins que ce soit de naissance. Donc j'ai raison c'est bien pour s'entrainer qu'il ce prend des vagues d'une t'elle puissance. Soudain le vent se mit a souffler plus fort qu'avant et il souleva beaucoup de sable, le Libegon ne semble pas gené par tous ce sable mais moi je m'en reçois plein d'en les yeux. Sa fait mal. Soudain je ne sentis plus du tout de vent. Je m'était recrocvillé pour me proteger un minimum du sable mais quand je me redressa je vis le Libegon me proteger avec ses ailes. Les ailes peuvent servir a ça aussi? Cool! Quand la mini-tempete de s'arreta le dragon vert repris sa position. Les yeux brillant je lui dit :
-Merci de m'avoir proteger. Sa doit etre super d'avoir des ailes et de pouvoir voler! J'aimerais bien voler un jour moi aussi.
Je rêve de voler. Un jour je pourrai certainement voler moi aussi, quand j'aurai evoluer en Dracaufeu. Mais avant j'évolurais en Reptincel donc j'ai tout mon temps avant d'esperer pouvoir voler.
-En tout cas enchanté. Je m'appelle Brisingr. Sa signifie feu dans une langue ancienne je crois. Et toi?
J'attendis dans savoir plus sur ce Prince du desert. Peut etre qu'il acceptera de me porter sur son dos pendant quelque instant? J'en serai tres contente si il accepte mais je ne vais pas lui demander avant d'avoir fait plus ample connaissence avec lui. J'attendis donc sa reponce.
Revenir en haut Aller en bas
Libegon
Pokémon connaisseur
Pokémon connaisseur
Libegon


Messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cimetière de moutons au milieu des barbelés, des barrières électriques, et les pieds ENTIEREMENT dans la boue...

Carte d'explorateur
LV:
Devant un beau couché de soleil Left_bar_bleue5/100Devant un beau couché de soleil Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Devant un beau couché de soleil Left_bar_bleue0/100Devant un beau couché de soleil Empty_bar_bleue  (0/100)
Pokédollard: 0

Devant un beau couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Devant un beau couché de soleil   Devant un beau couché de soleil Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:13

-Merci de m'avoir proteger. Sa doit etre super d'avoir des ailes et de pouvoir voler! J'aimerais bien voler un jour moi aussi.

La dragonne sourit. Elle ne se souvenait même plus de la dernière fois qu'on l'avais remerciée. Même si elle tentait de faire paraître le contraire, c'était très agréable d'aider les gens.

- Tu voleras... tu es... un Salamèche. Tu évolueras et... tu auras des ailes...

...et un caractère atroce...

-En tout cas enchanté. Je m'appelle Brisingr. Sa signifie feu dans une langue ancienne je crois. Et toi?

Vraiment, ce petit lézard était TRÈS curieux. Voire trop. Bon. Il semblait être encore un enfant et ce n'était pas l'habitude de la dragonne de s'attaquer aux gosses.

- Fafy.

On pouvait pas faire plus aimable que ce Libégon. Décidément... elle n'était sûrement pas faite pour avoir des amis... Elle fronça les sourcils et serra les dents, et finalement se força.

- Enchantée.

Bon sinon, elle était pas là pour s'entrainer elle? Elle se leva, et alla jusqu'au mur de pierres au fond de la plage. Le moindre de es os craqua. Elle avait fait en sorte de ne pas être trop près du mur au cas où, se prépara, et tenta de lancer une attaque sonicboom sur la pierre. Succès. Celle-ci explosa. Des morceaux volèrent un peu, mais un coup d'aile les arrêta vite fait. C'est alors que son attention se fixa sur... un morceau de la roche différent du reste. Comme s'il s'agissait d'une... d'une coquille. Elle gratta un peu pour essayer de dégager ce qui semblait être un fossile de la roche.
Elle tourna un instant la tête.

Ah oui! Br... Bri... euh Brisingr!

La dragonne fît un signe au Salamèche de venir voir ce qu'elle avait découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr
Pokémon d'or
Pokémon d'or
Brisingr


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Ici... Ou la!

Carte d'explorateur
LV:
Devant un beau couché de soleil Left_bar_bleue5/100Devant un beau couché de soleil Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Devant un beau couché de soleil Left_bar_bleue0/10Devant un beau couché de soleil Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 500

Devant un beau couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Devant un beau couché de soleil   Devant un beau couché de soleil Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:46

-Tu voleras... tu es... un Salamèche. Tu évolueras et... tu auras des ailes...
C'est bien vrais mais ça prendra beaucoup de temps si je veux evoluer. Cela est mon seul probleme. J'aimerais deployer mes ailes tout de suite moi!
-Fafy. Enchantée.
Fafy? C'est un prenom plutot... Simple. Pas aussi compliqué que mon prenom venue d'une langue ancestrale mais tout de même plus simple que celui de Gelyna. Au moins je n'aurai pas de probleme pour retenir son prenom. Le Libegon s'envola peut apres et elle s'installa juste en face du mur en pierre qui surplombe la plage. Je la vit preparer une attaque qu'elle envoya sur le mur. Une attaque Sonnicboum je crois. Elle balaya les pierres qui c'etait mis a valsée a cause de son attaque avec ses ailes. Elle ce rapprocha des pierres et commença a essayé dans sortir une particuliere. Pendant quelque minutes elle se retourna pour m'appeller puis elle continua. Que veux ce gros dragon? Qu'a t'il trouvé de si interressant? Je me rapprocha, intrigué, d'elle. Arrivée a ses coté je remarqua que ce qui attire son attention est une pierre. C'est vrais que cette pierre a une forme etrange, elle ressemble a une coquille.
-C'est... Un fossile?
Je regarda le prince du desert, les yeux plein d'interrogation, pour savoir si je ne me trompe pas. Si c'est un fossile cela veux dire qu'a l'origine c'est un pokémon. Mais alors qu'elle pokémon peut il etre? J'attendis donc la reponce de Fafy pour repondre a mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Libegon
Pokémon connaisseur
Pokémon connaisseur
Libegon


Messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cimetière de moutons au milieu des barbelés, des barrières électriques, et les pieds ENTIEREMENT dans la boue...

Carte d'explorateur
LV:
Devant un beau couché de soleil Left_bar_bleue5/100Devant un beau couché de soleil Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Devant un beau couché de soleil Left_bar_bleue0/100Devant un beau couché de soleil Empty_bar_bleue  (0/100)
Pokédollard: 0

Devant un beau couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Devant un beau couché de soleil   Devant un beau couché de soleil Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:27

-C'est... Un fossile?

Fafy regarda un instant ce qu'il y avait d'incrusté dans le mur.

- On dirait bien. Tu sais quoi? Le mieux c'est de le déterrer pour y voir de plus près.

La dragonne commença à gratter autour du fossile pour tenter de le dégager. Elle donna quelques grands coups de griffes pour le faire tomber. Finalement, le bloc auquel il s'était rattaché tomba.

- Tu veux m'aider?

Elle invita le Salamèche à participer au nettoyage du fossile. Au cours des années, le Libégon avait réussit à acquérir pas ma de savoir sur les pokémons. Elle avait rencontré des tas d'espèces et pouvait en identifier pas mal. En ce qui concerne les pokémons préhistoriques, elle en connaissait aussi un certains nombre. Elle gratta longtemps puis souleva le fossile pour le regarder dans tous les angles.

- Hum... Il est beau dis donc. Tu sais ce que sais?

D'après la forme, il s'agissait clairement d'un Kabuto. Mais peut-être de Brisingr aurait un avis différent. Elle lui tendit le fossile.

- Attention c'est lourd.

C'était un peu triste pour ce pokémon... Il était mort jeune s'il n'avait même pas évolué. Elle fît une triste moue, puis regarda Brisingr, les yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr
Pokémon d'or
Pokémon d'or
Brisingr


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Ici... Ou la!

Carte d'explorateur
LV:
Devant un beau couché de soleil Left_bar_bleue5/100Devant un beau couché de soleil Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Devant un beau couché de soleil Left_bar_bleue0/10Devant un beau couché de soleil Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 500

Devant un beau couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Devant un beau couché de soleil   Devant un beau couché de soleil Icon_minitimeSam 11 Mai - 9:00

-On dirait bien. Tu sais quoi? Le mieux c'est de le déterrer pour y voir de plus près. Tu veux m'aider?
Je fis oui de la tête et ensemble on ce mis a deterrer le fossile de pokémon. Au bout de plusieurs minutes de travail on finit par reussir a deterrer cette grosse pierre portant en elle les reste d'un pokémon disparut. Fafy me dit :
-Hum... Il est beau dis donc. Tu sais ce que sais?
-Je ne sais pas du tout de quelle espece est ce pokémon.
La Libegon me tendis le fossile pour que je le regarde de plus pres.
- Attention c'est lourd.
Quand je le pris je remarqua quelle a raison. Sa n'a pas l'air mais en fait c'est vraiment lourd! Je regarda avec attention le fossile de pokémon. C'est incroyable qu'un objet dans le genre soit il y a des siecles un pokémon comme moi ou Fafy. En pensant a Fafy je me rendis compte d'un truc. Elle est devenue tres bavarde d'un coup. Je n'ai jamais eu de mauvaise relation avec les pokémons vivant hors de la ville a cause de mes origines mais je ne l'ai jamais vue nulle part cette Libegon. En même temps les Libegon vivent dans le desert, d'ou leur surnom de Prince du Desert, et on ne peut pas dire que c'est l'endroit que je visite le plus. Mais j'entend tout de même des rumeurs sur les pokémons existent dans telle ou telle endroit et jamais entendue parler d'un Libegon avec une cicatrice a l'oeil. Je regarda Fafy et remarqua qu'elle avais l'air triste et les yeux brillant. De larme peut etre? Inquiete pour Fafy je lui demande :
-Qui a t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Libegon
Pokémon connaisseur
Pokémon connaisseur
Libegon


Messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cimetière de moutons au milieu des barbelés, des barrières électriques, et les pieds ENTIEREMENT dans la boue...

Carte d'explorateur
LV:
Devant un beau couché de soleil Left_bar_bleue5/100Devant un beau couché de soleil Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Devant un beau couché de soleil Left_bar_bleue0/100Devant un beau couché de soleil Empty_bar_bleue  (0/100)
Pokédollard: 0

Devant un beau couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Devant un beau couché de soleil   Devant un beau couché de soleil Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:04

-Je ne sais pas du tout de quelle espece est ce pokémon.

Le Salamèche prit le fossile dans ses bras pour l'examiner. Elle semblait songeuse. Fafy aussi d'ailleurs...

-Qui a t'il?

La dragonne sortit de ses pensées. Elle essuya un début de larme de sa griffe.

- Oh je... je pensais à ce qui avait pu arriver à ce pauvre pokémon... Il est mort très jeune, c'était un Kabuto... Il n'a même pas vécu assez longtemps pour évoluer... C'est triste je trouve. Il avait peut-être plein de rêves... et il est mort... trop tôt sûrement...

Non... ce petit n'avait pas eu de chance. De sa queue, Fafy balaya les dernières poussières du fossile. C'était maintenant évident. Il ne manquait plus que les yeux rouges, et le Kabuto serait comme vivant. La dragonne regarda Brisingr un moment, puis se détourna, n'oubliant pas qu'il s'agissait d'un pokémon feu.

- Tu peux le garder.

Fafy se dirigea vers l'entrée de la Grottre Littorale, puis, finalement, se décida à y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr
Pokémon d'or
Pokémon d'or
Brisingr


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Ici... Ou la!

Carte d'explorateur
LV:
Devant un beau couché de soleil Left_bar_bleue5/100Devant un beau couché de soleil Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Devant un beau couché de soleil Left_bar_bleue0/10Devant un beau couché de soleil Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 500

Devant un beau couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Devant un beau couché de soleil   Devant un beau couché de soleil Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:04

La Libegon me repondit d'une voix triste :
-Oh je... je pensais à ce qui avait pu arriver à ce pauvre pokémon... Il est mort très jeune, c'était un Kabuto... Il n'a même pas vécu assez longtemps pour évoluer... C'est triste je trouve. Il avait peut-être plein de rêves... et il est mort... trop tôt sûrement...
Je comprend maintenant pourquoi elle a l'air si triste. Elle n'en a pas l'air mais elle pense beaucoup au autre pokémon. C'est vrais que cette histoire est plutôt triste voir tragique. Je me demande de quelle façon il est mort. Vue qu'il était pris dans la roche peut etre a cause d'un éboulement ? Ou alors il c'est noyer ? Je n'en ai vraiment aucune idée, je ne connais pas grand chose moi. J'ai encore besoin d'experience par rapport a Fafy qui a deja du vivre pleinement sa vie. Elle me tendis le fossile du petit pokémon :
-Tu peux le garder.
-Vraiment ? Merci beaucoup!
Je pris le fossile du Kabuto fossilissé. Je le mettrai dans ma chambre pres de la fenetre a la guilde. Sans que je le remarque Fafy c'etait éloigné vers l'entré de la Grotte Littoral. Elle veut explorer la Grotte ? Au lieu de resté betement sur la plage moi aussi je pourrai l'explorer! Le maitre de la guilde a placé un garde sur la route pour m'empecher de partir mais il n'a pas placé de garde au niveau de la grotte! C'est le seul donjon que je peut explorer donc! On ne peut pas dire que ce sois le plus hardue mais tout de même. Je couru pour rattraper Fafy. Arrivé a sa hauteur j'etait deja dans le donjon, maintenant plus de retour en arriere possible.
-Je m'ennuis sur la plage a ne rien faire. Je peut t'accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
Libegon
Pokémon connaisseur
Pokémon connaisseur
Libegon


Messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cimetière de moutons au milieu des barbelés, des barrières électriques, et les pieds ENTIEREMENT dans la boue...

Carte d'explorateur
LV:
Devant un beau couché de soleil Left_bar_bleue5/100Devant un beau couché de soleil Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Devant un beau couché de soleil Left_bar_bleue0/100Devant un beau couché de soleil Empty_bar_bleue  (0/100)
Pokédollard: 0

Devant un beau couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Devant un beau couché de soleil   Devant un beau couché de soleil Icon_minitimeSam 25 Mai - 1:29

-Je m'ennuis sur la plage a ne rien faire. Je peut t'accompagner?

Fafy n'accorda même pas un regard au petit Salamèche. Ce n'était pas que sa présence s’insupportait, mais c'était un pokémon feu... Et les pokémons feu, n'avaient plus aucune place dans la vie de la dragonne. Elle ne voulait pas paraitre méchante, donc elle soupira.

- Oui... si tu veux...

Elle s'avança dans la grotte en volant à ras du sol. Les pokémons sauvages fuyaient quand ils la voyaient arriver. Elle semblait si forte que ça? Pourtant elle ne l'était pas. Loin de là. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle venait ici pour s'entrainer... Ici, il n'y avait que des pokémons eau avec un double type sol ou roche... Tout ce que ne devait pas aimer Brisingr. Au pire des cas, le Libégon la protègerait mais bon... Elle sous-estimait sûrement ce petit pokémon.
Le but de la dragonne pour cette exploration, était simplement d'arriver au fond. Il parait qu'il y a un petit point d'eau tranquille où elle ne sera pas embêter et où elle pourra peut-être se plaire assez pour s'y établir pour le moment. Ce soir, elle parlera à son journal de sa rencontre avec Brisingr. Un gentil petit pokémon, tout comme l'était Malosse... Elle lança un regard triste au pokémon à ses côtés... Non, elle ne devait pas s'y attacher.
Elle volait en silence quand un Sancoki intrépide leur barra la route. Fafy prit seulement plus d'altitude pour esquiver l'obstacle, tout simplement. Elle n'avait pas envie de se prendre la tête avec un autre pokémon sauvage. Elle ne regarda pas si le Salamèche l'avait suivi. De toute façon, s'il y avait le moindre problème, elle m'appellerai à l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr
Pokémon d'or
Pokémon d'or
Brisingr


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Ici... Ou la!

Carte d'explorateur
LV:
Devant un beau couché de soleil Left_bar_bleue5/100Devant un beau couché de soleil Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Devant un beau couché de soleil Left_bar_bleue0/10Devant un beau couché de soleil Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 500

Devant un beau couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Devant un beau couché de soleil   Devant un beau couché de soleil Icon_minitimeSam 25 Mai - 18:21

Fafy dit en soupirant :
-Oui... si tu veux...
Et ensuite elle continua sa route. Je l'a suivit tranquillement, elle ne vole pas trop vite donc c'est plutôt simple a suivre. Au fur et a mesure qu'on avance je remarqua qu'aucun pokémon ne s'approche de nous. Aurait il peur de Fafy ? C'est vrais qu'elle est impressionnante mais il y a des limites. En même temps je trouve tout les pokémons sympatique et gentil. Je suis trop gentille et naive je le sais. Temps qu'on est un minimum gentil avec moi et qu'on ne m'envois pas balader je trouve le pokémon plutôt gentil. La Libegon et moi on continua de marcher pendant quelque minutes. Soudain sans prevenir le prince du desert s'envola. Je regarda la ou elle ce trouvais pour savoir pourquoi elle a reagis comme cela et je vis un Sankoki qui me barre la route. Fafy veut elle me tester en me laissant combattre ce pokémon ou alors a t'elle juste pas envie de le combattre elle même ? Aucune idée. Je decida de combattre ce pokémon, je pense qu'il ne me posera pas trop de probleme normalement. Je commença par une attaque brouillard pour destabilisé le pokémon adverse puis je fonça dans ce brouillard, j'arrive sans probleme maintenant a me diriger dans cette purée de poix que j'ai créer. Je m'approcha sans bruit du Sankoki, il va en voir de toute les couleurs. Je lui lança une attaque griffe puis je bougea et me mit dans son dos et je recommença. Comme cela il ne me vois pas mais moi je peut le voir et le toucher sans me prendre de degat. Apres avoir enchainer cette attaque une bonne dixaine de fois je remarqua que le brouillard commençai a partir. J'ai interrais a me depecher de l'achever si je ne veux pas avoir de probleme. Je lui envoya une attaque Flameche, une petite pour detourner son attention et je lui envoya une attaque Griffe tres puissante. Il finit par tomber K.O. Enfin c'est pas trop tôt. Je rejoingnie Fafy legerement essouflé par ce combat.
-Me voila... Desolé pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Libegon
Pokémon connaisseur
Pokémon connaisseur
Libegon


Messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cimetière de moutons au milieu des barbelés, des barrières électriques, et les pieds ENTIEREMENT dans la boue...

Carte d'explorateur
LV:
Devant un beau couché de soleil Left_bar_bleue5/100Devant un beau couché de soleil Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Devant un beau couché de soleil Left_bar_bleue0/100Devant un beau couché de soleil Empty_bar_bleue  (0/100)
Pokédollard: 0

Devant un beau couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Devant un beau couché de soleil   Devant un beau couché de soleil Icon_minitimeSam 25 Mai - 21:21

Elle poursuivait sa route quand elle entendait des rugissements de douleurs derrière elle. Lentement, elle se retourna et ne vît que tu brouillard. Apparemment, Brisingr était en plein combat, et avait prit l'avantage. Elle se débrouillait bien pour un si jeune pokémon. Elle avait du potentiel, c'était certain mais... plus elle devient forte, plus elle sera un danger pour Fafy.
Alors qu'elle observait le combat, un autre Sancoki surgit de nul part pour aider le premier. Elle nétait pas très d'accord avec ce système de deux contre un, elle s'avança alors vers le pokémon ennemis et le frappa d'un jet de sable, puis de plusieurs sonicboom. Il n'eût même pas le temps d'attaquer puisqu'il était concentré sur l'attaque qu'il allait lancer au Salamèche.
Une fois le combat terminé, elle reprit son exploration. Brisingr fini par arrivé derrière elle.

-Me voila... Desolé pour l'attente.

- Je n'ai pas eu le temps d'attendre. Joli combat.

Elles s'enfonçaient toujours plus profondément dans la grotte puis finirent par arriver au fond. Ce donjon n'était pas bien grand et les pokémons très faibles...

- Ah! Enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr
Pokémon d'or
Pokémon d'or
Brisingr


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Ici... Ou la!

Carte d'explorateur
LV:
Devant un beau couché de soleil Left_bar_bleue5/100Devant un beau couché de soleil Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Devant un beau couché de soleil Left_bar_bleue0/10Devant un beau couché de soleil Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 500

Devant un beau couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Devant un beau couché de soleil   Devant un beau couché de soleil Icon_minitimeDim 9 Juin - 13:11

Fafy me repondit :
-Je n'ai pas eu le temps d'attendre. Joli combat.
-Merci.
On continua d'explorer la Grotte Littorale mais on arriva rapidement au bout du donjon. Il est vraiment petit celui la. On a pas croisées de pokémons sur la suite du trajet. Aurait il eu peur apres m'avoir vue combattre? Fafy y est peut etre pour quelque chose. Je tiens toujours le fossile même pendant le combat mais je crois qu'il ne c'est pas abimer. Ouf, je prefere le garder en bonne etat. Si il est rester des millions d'années dans cet etat ce n'est pas pour que je l'abime. Quand on arriva dans la salle circulaire entouré d'eau qu'est la fin du donjon Fafy eu l'air contente d'etre arrivé.
-Ah! Enfin!
Pourquoi voulait elle aller ici? Je suis toujours curieuse et cela m'intrigue. Je ne dois pas trop m'attardée sinon on va ce douter de quelque chose a la guilde. Donc si je veux savoir pourquoi elle voulait venir ici c'est maintenant ou jamais. Je lui dit donc :
-Pourquoi voulait-tu venir ici?
Apres avoir eu sa reponce je retournerais a la guilde en esperant que personne n'a remarqué mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Libegon
Pokémon connaisseur
Pokémon connaisseur
Libegon


Messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cimetière de moutons au milieu des barbelés, des barrières électriques, et les pieds ENTIEREMENT dans la boue...

Carte d'explorateur
LV:
Devant un beau couché de soleil Left_bar_bleue5/100Devant un beau couché de soleil Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Devant un beau couché de soleil Left_bar_bleue0/100Devant un beau couché de soleil Empty_bar_bleue  (0/100)
Pokédollard: 0

Devant un beau couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Devant un beau couché de soleil   Devant un beau couché de soleil Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:10

-Pourquoi voulait-tu venir ici?

Fafy se posa tranquillement contre un rocher et déposa sa sacoche. L'endroit, comme promis, était agréable en sans danger.

- Je cherchais juste un endroit pour me faire une sorte de base. Je n'ai aucune maison...

Ou plutôt elle a été chassée de sa maison, mais ça, personne ne devait le savoir. De toute façon, le petit pokémon feu ne semblait pas vouloir en savoir plus, puisqu'il s'éloignait déjà vers la sortie. Tant mieux, elle avait envie d'être seule. Oui, elle était toujours autant méfiante. Pas besoin de s'attirer d'ennuis. Elle s'allongea donc à même le sol et sortit son petit calepin pour continuer son journal. Après avoir terminer d'écrire, elle le reposa soigneusement dans sa sacoche, puis ferma les yeux. Elle était fatiguée, et avait besoin de repos. Sa respiration se ralentit, le sommeil était vite arrivé. Demain, elle s'entrainerait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr
Pokémon d'or
Pokémon d'or
Brisingr


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Ici... Ou la!

Carte d'explorateur
LV:
Devant un beau couché de soleil Left_bar_bleue5/100Devant un beau couché de soleil Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Devant un beau couché de soleil Left_bar_bleue0/10Devant un beau couché de soleil Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 500

Devant un beau couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Devant un beau couché de soleil   Devant un beau couché de soleil Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:11

Petit graph que j'ai fait sur notre rp':

-Je cherchais juste un endroit pour me faire une sorte de base. Je n'ai aucune maison...
Voila j'ai ma reponce. Elle n'a pas de maison, nul part ou aller. J'étais comme ça il y a quelque temps. Quand je vagabondais dans tout le pays en cherchant une guilde qui accepte de m'acceuillir. Je n'ai jamais eu de regret apres etre partie. J'ai toujours voulus devenir exploratrice et je n'ai jamais sentis le besoin de revenir dans mon lieu de naissance. Certains non pas de foyer comme Fafy. Je me demande si elle en aurai voulus un. Moi je l'est abandonné. C'est etrange, certains veulent partir, voir du monde et sont pres a abandonné leur foyer et leur famille pour cela, d'autre veulent plus que tout ce trouver un endrois ou vivre et une famille. Je pense que le monde serais meilleur si tout le monde vivaient en cooperation avec les autres. Que si une personne quitte les siens une autre peut etre acceuillis dans cette famille. Enfin bon, revolutionné le monde ne m'interresse point. Ce n'est pas mon but. Peut etre un jour. Mais pas pour l'instent.
Je tourna les talons et je commenca a aller en direction de la sortie. Sur le point de quitter la piece je me retourna.
-Au revoir Fafy! J'espere qu'on ce reverra un jour!
Apres avoir dit cela je partie du donjon. En sortant je remarqua qu'il faisait deja nuit. Mince, cette fois c'est sur je suis bonne pour un sermont. Je partie le plus rapidement de la plage et je retourna a Bourg-Tresor. Quand j'arriva a la guilde je me fis sermonner pendant plus d'une heure au sujet de ma desobeissance et aussi je doit tous le temps rentrer a l'heure que je desobeisse ou non. Je fus privé de repas (il avais deja finit de manger de toute façon) et je dois maintenant m'occuper du ravitaillement et des courses pour la guilde pendant une semaine. Je sent qu'elle va etre tres longue cette semaine.


Fin Du Rp'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant un beau couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Devant un beau couché de soleil   Devant un beau couché de soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant un beau couché de soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon life :: Le monde pokémon :: Grotte Littorale-
Sauter vers: