Pokémon life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon life

Imagine toi un jour transformé en pokémon mais tu n'es pas le seul dans ce cas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [BD] Mon Nuzlocke Challenge en BD :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Libegon
Pokémon connaisseur
Pokémon connaisseur
Libegon


Messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cimetière de moutons au milieu des barbelés, des barrières électriques, et les pieds ENTIEREMENT dans la boue...

Carte d'explorateur
LV:
[BD] Mon Nuzlocke Challenge en BD :p Left_bar_bleue5/100[BD] Mon Nuzlocke Challenge en BD :p Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
[BD] Mon Nuzlocke Challenge en BD :p Left_bar_bleue0/100[BD] Mon Nuzlocke Challenge en BD :p Empty_bar_bleue  (0/100)
Pokédollard: 0

[BD] Mon Nuzlocke Challenge en BD :p Empty
MessageSujet: [BD] Mon Nuzlocke Challenge en BD :p   [BD] Mon Nuzlocke Challenge en BD :p Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:41

[BD] Mon Nuzlocke Challenge en BD :p 2537877045 Petit récapitulatif pour ceux qui ne connaissent pas les règles du Nuzlocke challenge ^^

EDIT : Youpiii! Enfin réussi à poster!!!

Je précise déjà qu'il s'agit d'une partie de jeu Pokémon avec des restrictions *oui, j'ai vingt ans, je joue à Pokémon et ZUT!* Mais je joue pas à Pokémon normalement. Je suis une true warrior!!! (éwé)
Hem... Il y a deux règles obligatoires :

Règle n°1 : On ne peut attraper que le premier pokémon que l'on croise par zone.
Règle n°2 : Un Pokémon K.O., est un Pokémon mort.

Vous l'aurez compris... ce jeu devient difficile car le nombre de Pokémon est limité, et qu'à chaque fois que vous croisez votre rival, vous stressez pour vos petits bébés. ^^ Ce rival d'ailleurs, sera plus à vos yeux un psychopathe qui veut zigouiller vos Pokémon jusqu'au dernier.

Personnellement, je me suis fixée trois autres règles :

Règle n°3 : Donner un surnom à tous mes Pokémon sans exception en gardant la première lettre du nom du Pokémon et en choisissant un nom en rapport avec la géologie. (In Geol I trust!)
Règle n°4 : Ne pas faire d'échange de pokémon sauf dans le cas d'une évolution.
Règle n°5 : Pas de reproduction de Pokémon par système d’œuf.

Voiiiiilà! Maintenant que ça, c'est dit je peux vous dire maintenant que la BD que j'ai commencé est en fait, un "rapport" de la partie que je joue actuellement sur ma version Silver (câliiiin!). Si ça vous plait, je la continuerai Very Happy

Au fur et à mesure des posts, je rajouterai les nouvelles pages sur ce premier post. Je vous demanderez de ne pas copier... ça m'a prit du temps, et ça m'en prendra encore donc pas touche à mon beau (ou pas) travail x)

Je m'excuse d'avance de la mauvaise qualité de mes images. Pour ne pas abîmer trop vos yeux, j'ai refais à l'ordi les textes en bulle mais ils faudra quand même zoomer pour y voir quelque chose... Et si vraiment ça marche pas, j'essayerai de refaire la page. :p voilà voilà.

Bien sûr, je suis ouverte à toutes critiques : si vous auriez vu plutôt un autre plan, si j'ai fais une vilaine faute, si j'ai foiré un dessin, n'hésitez pas, et je me ferai un plaisir de vous tuer me corriger Smile

Bon... sinon on est sur un forum de pokémon... je suppose que le concept passera bien...

La BD:
Revenir en haut Aller en bas
Gelyna
Pokémon d'argent
Pokémon d'argent
Gelyna


Messages : 331
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans le nord... sous le pluie durant la nuit...

Carte d'explorateur
LV:
[BD] Mon Nuzlocke Challenge en BD :p Left_bar_bleue5/100[BD] Mon Nuzlocke Challenge en BD :p Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
[BD] Mon Nuzlocke Challenge en BD :p Left_bar_bleue0/10[BD] Mon Nuzlocke Challenge en BD :p Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

[BD] Mon Nuzlocke Challenge en BD :p Empty
MessageSujet: Re: [BD] Mon Nuzlocke Challenge en BD :p   [BD] Mon Nuzlocke Challenge en BD :p Icon_minitimeMar 7 Mai - 9:25

J'adooooore toujours au tant XD et je vois enfin les pages! *^* (alléllouya!)
Revenir en haut Aller en bas
Libegon
Pokémon connaisseur
Pokémon connaisseur
Libegon


Messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cimetière de moutons au milieu des barbelés, des barrières électriques, et les pieds ENTIEREMENT dans la boue...

Carte d'explorateur
LV:
[BD] Mon Nuzlocke Challenge en BD :p Left_bar_bleue5/100[BD] Mon Nuzlocke Challenge en BD :p Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
[BD] Mon Nuzlocke Challenge en BD :p Left_bar_bleue0/100[BD] Mon Nuzlocke Challenge en BD :p Empty_bar_bleue  (0/100)
Pokédollard: 0

[BD] Mon Nuzlocke Challenge en BD :p Empty
MessageSujet: Re: [BD] Mon Nuzlocke Challenge en BD :p   [BD] Mon Nuzlocke Challenge en BD :p Icon_minitimeMar 7 Mai - 14:56

Aaaah c'est génia Very Happy bah comme t'es la première à répondre, je te nomme Grande Fan Officielle de ce Forum *câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Gelyna
Pokémon d'argent
Pokémon d'argent
Gelyna


Messages : 331
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans le nord... sous le pluie durant la nuit...

Carte d'explorateur
LV:
[BD] Mon Nuzlocke Challenge en BD :p Left_bar_bleue5/100[BD] Mon Nuzlocke Challenge en BD :p Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
[BD] Mon Nuzlocke Challenge en BD :p Left_bar_bleue0/10[BD] Mon Nuzlocke Challenge en BD :p Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

[BD] Mon Nuzlocke Challenge en BD :p Empty
MessageSujet: Re: [BD] Mon Nuzlocke Challenge en BD :p   [BD] Mon Nuzlocke Challenge en BD :p Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:58

Ooh voui *^* je veux prendre ce poste qui m'honore
Revenir en haut Aller en bas
Libegon
Pokémon connaisseur
Pokémon connaisseur
Libegon


Messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cimetière de moutons au milieu des barbelés, des barrières électriques, et les pieds ENTIEREMENT dans la boue...

Carte d'explorateur
LV:
[BD] Mon Nuzlocke Challenge en BD :p Left_bar_bleue5/100[BD] Mon Nuzlocke Challenge en BD :p Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
[BD] Mon Nuzlocke Challenge en BD :p Left_bar_bleue0/100[BD] Mon Nuzlocke Challenge en BD :p Empty_bar_bleue  (0/100)
Pokédollard: 0

[BD] Mon Nuzlocke Challenge en BD :p Empty
MessageSujet: Re: [BD] Mon Nuzlocke Challenge en BD :p   [BD] Mon Nuzlocke Challenge en BD :p Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:12

Tu peux tu peux xD *s'envoie des fleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr
Pokémon d'or
Pokémon d'or
Brisingr


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Ici... Ou la!

Carte d'explorateur
LV:
[BD] Mon Nuzlocke Challenge en BD :p Left_bar_bleue5/100[BD] Mon Nuzlocke Challenge en BD :p Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
[BD] Mon Nuzlocke Challenge en BD :p Left_bar_bleue0/10[BD] Mon Nuzlocke Challenge en BD :p Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 500

[BD] Mon Nuzlocke Challenge en BD :p Empty
MessageSujet: Re: [BD] Mon Nuzlocke Challenge en BD :p   [BD] Mon Nuzlocke Challenge en BD :p Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:27

J'adore ta B.D! C'est super! Tu n'aurai pas un peu copier le debile-challenge de Noru-da et le point culture pokémon 2 de LinkTheSun?
Revenir en haut Aller en bas
Libegon
Pokémon connaisseur
Pokémon connaisseur
Libegon


Messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 30
Localisation : Dans un cimetière de moutons au milieu des barbelés, des barrières électriques, et les pieds ENTIEREMENT dans la boue...

Carte d'explorateur
LV:
[BD] Mon Nuzlocke Challenge en BD :p Left_bar_bleue5/100[BD] Mon Nuzlocke Challenge en BD :p Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
[BD] Mon Nuzlocke Challenge en BD :p Left_bar_bleue0/100[BD] Mon Nuzlocke Challenge en BD :p Empty_bar_bleue  (0/100)
Pokédollard: 0

[BD] Mon Nuzlocke Challenge en BD :p Empty
MessageSujet: Re: [BD] Mon Nuzlocke Challenge en BD :p   [BD] Mon Nuzlocke Challenge en BD :p Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:46

Euh non, j'ai commencé mon challenge bien avant la sortie de ce point culture :p (je les adore)
En fait, le Nuzlocke Challenge est super répandu. C'est comme une nouvelle mode. Il a été créé par un type dont le pseudo était Nuzlocke et il a fait une BD de son aventure sur Pokémon Rubis. Il a exposé son challenge, et il est devenu célèbre comme ça. Depuis, beaucoup de gamers de jeux pokémons qui en avaient marre de toujours refaire la même chose, font comme Nuzlocke et certains même postent leur BD (il a même un site à lui pour que les gens postent) et j'ai donc décidé de m'y mettre également ^^ wala wala.
Bref sinon, c'est bien sur Youtube que j'ai découvert ça, mais avec la vidéo de l'Ermite Moderne sur le Nuzlocke challenge Smile
Sinon merci pour le compliment :3 j'aime ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BD] Mon Nuzlocke Challenge en BD :p Empty
MessageSujet: Re: [BD] Mon Nuzlocke Challenge en BD :p   [BD] Mon Nuzlocke Challenge en BD :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BD] Mon Nuzlocke Challenge en BD :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon life :: Hors RPG :: Coin lecture,écriture-
Sauter vers: