Pokémon life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon life

Imagine toi un jour transformé en pokémon mais tu n'es pas le seul dans ce cas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 pokemon ame d'argent et coeur d'or.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pokemon ame d'argent et coeur d'or. Empty
MessageSujet: pokemon ame d'argent et coeur d'or.   pokemon ame d'argent et coeur d'or. Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:44

Je voulais avoir vos avis sur ces deux dernieres cartouches disponibles sur Nintendo DS. Sont elles plus interessantes que les anciennes versions or et argent? Parce que j'ai personnellement joué sur l'or il y a quelques années, et elle était beaucoup beaucoup plus simple que les autres premieres versions ce qui m'a un peu déçu.
Y avez vous joué? comment les trouvez vous???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pokemon ame d'argent et coeur d'or. Empty
MessageSujet: Re: pokemon ame d'argent et coeur d'or.   pokemon ame d'argent et coeur d'or. Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:31

Franchement déjà que Argent & or était met préféré pour tout dabord ses 16 arènes chose rare dans un Pokemon .
ma soeur a ame d'argent et j'ai peu y joué pas mal de fois il est pas mal ce qui ets d'amélioré ces tout dabord l'ouverture de concours de pokemon où tu peut courir sauter plein de mini-Jeux quoi et aussi le niveau d'habitudes dans les Pokemons quand on bas la ligue une fois on la bas après tout le temps mais le niveau s'augmente ce qui ets super bien pour un jeu tu peut rencontrer les trois chiens légendaires avec une histoire sur celui de glace dont le prénons m'échappe ^^ aussi tu peut avoir latios et latias ...
Revenir en haut Aller en bas
Négapi
Admin Négapi
Admin Négapi
Négapi


Messages : 640
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : quelque part entre le mur et ton dos !

Carte d'explorateur
LV:
pokemon ame d'argent et coeur d'or. Left_bar_bleue5/100pokemon ame d'argent et coeur d'or. Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
pokemon ame d'argent et coeur d'or. Left_bar_bleue0/10pokemon ame d'argent et coeur d'or. Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 1750

pokemon ame d'argent et coeur d'or. Empty
MessageSujet: Re: pokemon ame d'argent et coeur d'or.   pokemon ame d'argent et coeur d'or. Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:51

Artikodin a écrit:
Franchement déjà que Argent & or était met préféré pour tout dabord ses 16 arènes chose rare dans un Pokemon .
ma soeur a ame d'argent et j'ai peu y joué pas mal de fois il est pas mal ce qui ets d'amélioré ces tout dabord l'ouverture de concours de pokemon où tu peut courir sauter plein de mini-Jeux quoi et aussi le niveau d'habitudes dans les Pokemons quand on bas la ligue une fois on la bas après tout le temps mais le niveau s'augmente ce qui ets super bien pour un jeu tu peut rencontrer les trois chiens légendaires avec une histoire sur celui de glace dont le prénons m'échappe ^^ aussi tu peut avoir latios et latias ...

J'ai pokémon âme d'argent
Suicune est le nom du pokémon qui t'échappe je suppose et tu peut aussi avoir dialga,palkia et giratina mais c'est chaud car il faut avoir arceus,j'ai préféré transféré directement dialga,palkia et giratina depuis ma version platine avec l'aide de ma sœur.
donc tu as très bien résumé les nouveauté et les point fort du jeux.
J'ai fini a 100% le jeux pour info youpi!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vie-pokemon.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



pokemon ame d'argent et coeur d'or. Empty
MessageSujet: Re: pokemon ame d'argent et coeur d'or.   pokemon ame d'argent et coeur d'or. Icon_minitimeSam 11 Déc - 0:12

a oui Sucine ^^ il est top le jeux moi j'ai Arceus et Shaymin sur perle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
pokemon ame d'argent et coeur d'or. Left_bar_bleue20/100pokemon ame d'argent et coeur d'or. Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
pokemon ame d'argent et coeur d'or. Left_bar_bleue0/40pokemon ame d'argent et coeur d'or. Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

pokemon ame d'argent et coeur d'or. Empty
MessageSujet: Re: pokemon ame d'argent et coeur d'or.   pokemon ame d'argent et coeur d'or. Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:58

Si il y en a qui ont une des deux versions mais qui sont bloqués ou tout simplement pour ceux qui aimerait avoir des informations ou des astuces, j'ai un lien intéressant : http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_coeur_or_heartgold_ame_argent_soulsilver__index.html
Revenir en haut Aller en bas
Noctali
Pokémon de légende
Pokémon de légende
Noctali


Messages : 914
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 26
Localisation : Bouuh! T'as eu peur, hein?

Carte d'explorateur
LV:
pokemon ame d'argent et coeur d'or. Left_bar_bleue6/100pokemon ame d'argent et coeur d'or. Empty_bar_bleue  (6/100)
Expérience:
pokemon ame d'argent et coeur d'or. Left_bar_bleue0/12pokemon ame d'argent et coeur d'or. Empty_bar_bleue  (0/12)
Pokédollard: 1500

pokemon ame d'argent et coeur d'or. Empty
MessageSujet: Re: pokemon ame d'argent et coeur d'or.   pokemon ame d'argent et coeur d'or. Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:43

Moi ce qui m'as plus dans ces versions c'est le Pokéathlon. Vraiment c'est super ! Moi j'ai coeur d'or et j'ai beaucoup apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
Noctali
Pokémon de légende
Pokémon de légende
Noctali


Messages : 914
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 26
Localisation : Bouuh! T'as eu peur, hein?

Carte d'explorateur
LV:
pokemon ame d'argent et coeur d'or. Left_bar_bleue6/100pokemon ame d'argent et coeur d'or. Empty_bar_bleue  (6/100)
Expérience:
pokemon ame d'argent et coeur d'or. Left_bar_bleue0/12pokemon ame d'argent et coeur d'or. Empty_bar_bleue  (0/12)
Pokédollard: 1500

pokemon ame d'argent et coeur d'or. Empty
MessageSujet: Re: pokemon ame d'argent et coeur d'or.   pokemon ame d'argent et coeur d'or. Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:45

Vous avez vus ?! Maintenant il y a deux nouvelles versions qui sont sortit : Blanche & Noire ! J'en ai aucune mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
pokemon ame d'argent et coeur d'or. Left_bar_bleue20/100pokemon ame d'argent et coeur d'or. Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
pokemon ame d'argent et coeur d'or. Left_bar_bleue0/40pokemon ame d'argent et coeur d'or. Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

pokemon ame d'argent et coeur d'or. Empty
MessageSujet: Re: pokemon ame d'argent et coeur d'or.   pokemon ame d'argent et coeur d'or. Icon_minitimeMar 15 Fév - 13:05

Oui, j'ai vu, ça à l'air drôlement bien ! Mais les pokémon de la nouvelle génération ne me plaisent pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Négapi
Admin Négapi
Admin Négapi
Négapi


Messages : 640
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : quelque part entre le mur et ton dos !

Carte d'explorateur
LV:
pokemon ame d'argent et coeur d'or. Left_bar_bleue5/100pokemon ame d'argent et coeur d'or. Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
pokemon ame d'argent et coeur d'or. Left_bar_bleue0/10pokemon ame d'argent et coeur d'or. Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 1750

pokemon ame d'argent et coeur d'or. Empty
MessageSujet: Re: pokemon ame d'argent et coeur d'or.   pokemon ame d'argent et coeur d'or. Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:01

Oui,on va dire qu'ils sont...trop stylé(?)XD
[Pour parlé de pokémon noir ou blanc,ce n'est pas le bon topic,pour parlé de la version noir et blanche,il faudrait créer un autre topic dessus.Merci siffle ]
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vie-pokemon.1fr1.net
Noctali
Pokémon de légende
Pokémon de légende
Noctali


Messages : 914
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 26
Localisation : Bouuh! T'as eu peur, hein?

Carte d'explorateur
LV:
pokemon ame d'argent et coeur d'or. Left_bar_bleue6/100pokemon ame d'argent et coeur d'or. Empty_bar_bleue  (6/100)
Expérience:
pokemon ame d'argent et coeur d'or. Left_bar_bleue0/12pokemon ame d'argent et coeur d'or. Empty_bar_bleue  (0/12)
Pokédollard: 1500

pokemon ame d'argent et coeur d'or. Empty
MessageSujet: Re: pokemon ame d'argent et coeur d'or.   pokemon ame d'argent et coeur d'or. Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:23

Ha ba, je vais le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pokemon ame d'argent et coeur d'or. Empty
MessageSujet: Re: pokemon ame d'argent et coeur d'or.   pokemon ame d'argent et coeur d'or. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pokemon ame d'argent et coeur d'or.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie pokemon
» Le jeu pokémon ultime
» Pokémon Legend
» Pokémon pris
» un centre pokemon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon life :: Hors RPG :: discution-
Sauter vers: