Pokémon life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon life

Imagine toi un jour transformé en pokémon mais tu n'es pas le seul dans ce cas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 écrit à plusieurs mains

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Shaymin
Modo Shaymin
Modo Shaymin
Shaymin


Messages : 420
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : Près de Bordeaux

Carte d'explorateur
LV:
écrit à plusieurs mains  - Page 10 Left_bar_bleue10/100écrit à plusieurs mains  - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/100)
Expérience:
écrit à plusieurs mains  - Page 10 Left_bar_bleue0/20écrit à plusieurs mains  - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/20)
Pokédollard: 0

écrit à plusieurs mains  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: écrit à plusieurs mains    écrit à plusieurs mains  - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:09

Une feuille d'érable me tomba sur la tête. L'automne, quelle belle saison. Malheureusement il y faisait très froid. Je remontai un peu plus mon écharpe en laine sur mes joues, mis mes mains dans mes poche et continuais à avancer dans la foret orange. Je m'approchai d'un étang et m'assis sur une souche d'arbre à son bord. J'observais la surface qui faisait comme des ondes autour de chaque feuille qui tombait.
-Axo, axo! Axoloto!
Un petit axoloto s'approcha de moi, avançant de ses deux pieds. Il me fixa de ses grands yeux noirs.
-Bonjour petit Axoloto!
-Axooooooooo!
Il m'envoya un jet d'eau en pleine figure. Je le regardai, quel intérêt de faire ça ?
"Tu vas voir!"
Je sortis l'épée de gloire et me préparais à lui décocher un coup dont il se souviendrait, le bougre! Il me regarda d'un sourire débile et, de son pas maladroit, plongea dans l'eau lisse et noire de l'étang. Et moi, comme un taré, je frappais l'étang. résultat des courses: j'étais trempé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonmedieval.xooit.fr
Noctali
Pokémon de légende
Pokémon de légende
Noctali


Messages : 914
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 26
Localisation : Bouuh! T'as eu peur, hein?

Carte d'explorateur
LV:
écrit à plusieurs mains  - Page 10 Left_bar_bleue6/100écrit à plusieurs mains  - Page 10 Empty_bar_bleue  (6/100)
Expérience:
écrit à plusieurs mains  - Page 10 Left_bar_bleue0/12écrit à plusieurs mains  - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/12)
Pokédollard: 1500

écrit à plusieurs mains  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: écrit à plusieurs mains    écrit à plusieurs mains  - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:00

Une feuille d'érable me tomba sur la tête. L'automne, quelle belle saison. Malheureusement il y faisait très froid. Je remontai un peu plus mon écharpe en laine sur mes joues, mis mes mains dans mes poche et continuais à avancer dans la foret orange. Je m'approchai d'un étang et m'assis sur une souche d'arbre à son bord. J'observais la surface qui faisait comme des ondes autour de chaque feuille qui tombait.
-Axo, axo! Axoloto!
Un petit axoloto s'approcha de moi, avançant de ses deux pieds. Il me fixa de ses grands yeux noirs.
-Bonjour petit Axoloto!
-Axooooooooo!
Il m'envoya un jet d'eau en pleine figure. Je le regardai, quel intérêt de faire ça ?
"Tu vas voir!"
Je sortis l'épée de gloire et me préparais à lui décocher un coup dont il se souviendrait, le bougre! Il me regarda d'un sourire débile et, de son pas maladroit, plongea dans l'eau lisse et noire de l'étang. Et moi, comme un taré, je frappais l'étang. résultat des courses: j'étais trempé. Argh...
-Axo?
Je me retournai vivement. Encore lui!

Revenir en haut Aller en bas
 
écrit à plusieurs mains
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon life :: Hors RPG :: Jeux-
Sauter vers: