Pokémon life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon life

Imagine toi un jour transformé en pokémon mais tu n'es pas le seul dans ce cas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 discutions

Aller en bas 
+3
Noctali
Négapi
Stella
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Gelyna
Pokémon d'argent
Pokémon d'argent
Gelyna


Messages : 331
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans le nord... sous le pluie durant la nuit...

Carte d'explorateur
LV:
discutions - Page 8 Left_bar_bleue5/100discutions - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
discutions - Page 8 Left_bar_bleue0/10discutions - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

discutions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: discutions   discutions - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:46

Je suis au lycée et aujourd'hui hui j ai entendu un camarade demander à un autre si il en posséder une et surtout que tout les deux ont le même âge que moi et au ils s en vont en voyage dans quelque temps... Je pence pouvoir dire que les ds sont des console qui concerne tout les ages et pour tout le monde comme les manga et comme les pokemon d' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discutions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: discutions   discutions - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:32

Les Pokémon d'quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr
Pokémon d'or
Pokémon d'or
Brisingr


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Ici... Ou la!

Carte d'explorateur
LV:
discutions - Page 8 Left_bar_bleue5/100discutions - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
discutions - Page 8 Left_bar_bleue0/10discutions - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 500

discutions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: discutions   discutions - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:27

Moi plusieurs eleves au college me disent que pokémon c'es pour les gosses, qu'il y a des trucs plus interessant. Mais j'ai un petit groupe d'amis avec qui on en parle tout le temps. Comme d'hab je me fiche completement de l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discutions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: discutions   discutions - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discutions
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon life :: Hors RPG :: Jeux-
Sauter vers: