Pokémon life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon life

Imagine toi un jour transformé en pokémon mais tu n'es pas le seul dans ce cas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Design du forum

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dracaufeu
Pokémon expérimenté
Pokémon expérimenté
Dracaufeu


Messages : 472
Date d'inscription : 09/12/2010

Carte d'explorateur
LV:
Design du forum - Page 2 Left_bar_bleue5/100Design du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Design du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/10Design du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:59

Oui, peut-être, espérons.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Pokémon de légende
Pokémon de légende
Corentin


Messages : 1191
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 24

Carte d'explorateur
LV:
Design du forum - Page 2 Left_bar_bleue20/100Design du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Design du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/40Design du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 1,500

Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:21

Bah le codage permet comme le graphisme de faire une page d'accueil accueillante, c'est indispensable pour faire venir des personnes. C'est tout de même un élément à ne pas négliger (certes moins important que le graphisme mais tout de même...). Il n'est pas prioritaire mais est un gros plus pour le forum.
Faire un forum avec un codage n'est pas forcément égal à un forum tape-à-l'oeil. C'est très pratique dans la vie de tout les jours. En général, un forum partenaire devient partenaire pour faire de la pub, et pour ça il faudrait le mettre sur la page d'accueil, et il fera la même chose; les nouveaux ont besoin de la page d'accueil pour aller voir le règlement, s'habituer au contexte... Si des membres n'ont pas vu qu'il y avait une news ou un event, l'accueil est là pour le lui montrer, et c'est tout de même plus pratique que d'envoyer des mps. Ça aide aussi pour les rps, ça permet de connaître la météo de tels ou tels endroits, ainsi que la saison.
Bref, c'est plus accueillant, plus pratique, plus joli avec un codage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:59

http://theordanworld.forumgratuit.org/
Se forum est fait sans codage et si tu as le culo de dire qu'il est moche je vous boude XD
(C'est pas de la pub juste un exemple. ^^)


Et comme je disais on a pas de codeur donc faites sans.
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
Pokémon expérimenté
Pokémon expérimenté
Dracaufeu


Messages : 472
Date d'inscription : 09/12/2010

Carte d'explorateur
LV:
Design du forum - Page 2 Left_bar_bleue5/100Design du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Design du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/10Design du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:13

Oui mais il n'a pas de truc qui coulisse et qui bouge comme celui-ci :

http://cocktail-graph.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:30

bon tres bien si vous voulez absolument du codage même si se n'est pas une priorité il vous faut aller sur un forum graphique et faire une commande en répondant a un question. Se questionnaire posera des questions sur le theme (couleur style image etc), il demandera sans doute si les image son en accord avec l'auteur etc...

La seule chose qui pourait poser probleme c'est qu'on ignore la commade car la plupart du temps c'est des gros fénéant voila ^^

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Pokémon de légende
Pokémon de légende
Corentin


Messages : 1191
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 24

Carte d'explorateur
LV:
Design du forum - Page 2 Left_bar_bleue20/100Design du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Design du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/40Design du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 1,500

Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:56

Mentali: Je ne dis pas que les forums sans codage sont moches, ou que le codage est indispensable mais il est très pratique.
On va faire sans en attendant d'en avoir un, mais je dis que ce serait mieux d'en avoir un.
Citation :

La seule chose qui pourrait poser problème c'est qu'on ignore la commande car la plupart du temps c'est des gros fainéant voila ^^

Ca sent le vécu ça. Perso, je connais plusieurs personnes qui codent et ce ne sont pas de si gros fainéants que ça.

Ensuite, euh... Je n'ai jamais vu personne demander à une autre personne (ni codeur, ni graphiste) demande si les images respectent les droits d'auteur O.o.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:58

ca arrive dans les gros forum de graphiste en particulier lorsque les images viennent de Deviantart.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
Design du forum - Page 2 Left_bar_bleue20/100Design du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Design du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/40Design du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:23

Ouah, ça parle ici, j'ai même pas eu le temps de suivre x)

Eh bien pour les codes, c'est simple comme bonjour, j'y connais quasiment rien, donc je peux pas beaucoup aider...de même que personne d'autre ne semble savoir coder. Faudrait que j'emprunte des codes à quelqu'un en fait....ou que j'apprene. Mais j'y ai déjà pensé aux codes, histoire de faire quelque chose de plus joli ^^

Niveau graphisme, Je dis bravo à Dracau' ! C'est elle qui a fait les images, spécialement pour PL ! Donc je te remercie beaucoup Dracau', pour ma part je trouve ça magnifique ♥
Et qu'en pense nos membres ?... =3
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Pokémon de légende
Pokémon de légende
Corentin


Messages : 1191
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 24

Carte d'explorateur
LV:
Design du forum - Page 2 Left_bar_bleue20/100Design du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Design du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/40Design du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 1,500

Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:11

J'en pense que les images sont magnifiques mais que la couleur... c'est du vert d'eau ou du vert menthe à l'eau, non?. Pour un design de printemps, j'aurais plutôt choisi une couleur plus vert pomme/vert prairie. Enfin, je dis ça, je dis rien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr
Pokémon d'or
Pokémon d'or
Brisingr


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Ici... Ou la!

Carte d'explorateur
LV:
Design du forum - Page 2 Left_bar_bleue5/100Design du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Design du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/10Design du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 500

Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:03

Je trouve le forum MA GNI FI QUE!¡!¡!¡!¡
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
Pokémon expérimenté
Pokémon expérimenté
Dracaufeu


Messages : 472
Date d'inscription : 09/12/2010

Carte d'explorateur
LV:
Design du forum - Page 2 Left_bar_bleue5/100Design du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Design du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/10Design du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:33

Ouah ! Merci vous trois !! ♥
Mana', il faudrait aussi que la couleur soit en harmonie avec les images. Si vous avez une idée de couleurs, donner les code à Volta' ou Neg' (si ils sont d'accord) et on verra qu'elle couleurs correspond le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
Design du forum - Page 2 Left_bar_bleue20/100Design du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Design du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/40Design du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:27

Je suis d'accord avec Dracau', faisons ainsi ! Donc n'hésitez pas à proposer des couleurs pour que je les teste ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Pokémon de légende
Pokémon de légende
Corentin


Messages : 1191
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 24

Carte d'explorateur
LV:
Design du forum - Page 2 Left_bar_bleue20/100Design du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Design du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/40Design du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 1,500

Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:35

Je propose comme couleur le vert prairie. (http://fr.wikipedia.org/wiki/Vert_prairie)

Oui, l'enjeu c'est de trouver une couleur qui corresponde très bien à la couleur des images. Je trouve que celle-ci est un peu trop claire.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
Design du forum - Page 2 Left_bar_bleue20/100Design du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Design du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/40Design du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:57

Arf, j'ai essayé avec le vert praire, et je trouve que ça ne s'accordait pas très bien avec les images ^^'
Vous voulez que je garde ce vert pour que vous pussiez voir ce que ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» des petites suggestions qui pourraient nous aider à faire revivre le Forum ^^
» Aspect du forum
» Pub pour un forum
» Aide pour le forum
» être québecois sur un forum francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon life :: Avant tout :: Question/suggestion-
Sauter vers: