Pokémon life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon life

Imagine toi un jour transformé en pokémon mais tu n'es pas le seul dans ce cas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rp pour un vilain pokémon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rp pour un vilain pokémon Empty
MessageSujet: Rp pour un vilain pokémon   Rp pour un vilain pokémon Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:15

Sujet du topic: Sur une rencontre pour l'instant ? De toute façon, je veux faire trois rps différents dont un obligatoire qui sera une rencontre ennemie ^^
histoire: On le fait au filling !
Lieux: Je dirais Caverne Cristal, Desert du Nord ou forêt Brumeuse
Nombre de participant: de 1 à 2 participants, pas plus ^^
Niveau: Je dirais moyen :3

Merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
Rp pour un vilain pokémon Left_bar_bleue20/100Rp pour un vilain pokémon Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Rp pour un vilain pokémon Left_bar_bleue0/40Rp pour un vilain pokémon Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Rp pour un vilain pokémon Empty
MessageSujet: Re: Rp pour un vilain pokémon   Rp pour un vilain pokémon Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:49

Je me propose pour faire un rp avec toi ! Et je le propose dans la caverne Cristal puisque personne n'a encore fait de rp là-bas ! ^^
Si tu es d'accord, qui commence ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rp pour un vilain pokémon Empty
MessageSujet: Re: Rp pour un vilain pokémon   Rp pour un vilain pokémon Icon_minitimeMar 1 Mai - 5:39

Comme tu préfère, ça ne me dérange pas de le commencer si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
Rp pour un vilain pokémon Left_bar_bleue20/100Rp pour un vilain pokémon Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Rp pour un vilain pokémon Left_bar_bleue0/40Rp pour un vilain pokémon Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Rp pour un vilain pokémon Empty
MessageSujet: Re: Rp pour un vilain pokémon   Rp pour un vilain pokémon Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:33

Ne t'inquiète pas, vu que je suis là, je vais commencer le rp à la caverne cristal ! Wink
*s'en va donc rp*

Edit : Le rp est ici
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
Rp pour un vilain pokémon Left_bar_bleue20/100Rp pour un vilain pokémon Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Rp pour un vilain pokémon Left_bar_bleue0/40Rp pour un vilain pokémon Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Rp pour un vilain pokémon Empty
MessageSujet: Re: Rp pour un vilain pokémon   Rp pour un vilain pokémon Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:45

UP Lightless !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rp pour un vilain pokémon Empty
MessageSujet: Re: Rp pour un vilain pokémon   Rp pour un vilain pokémon Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:13

Désolé ! Je le ferais surement vendredi mais je suis un peu occupé là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
Rp pour un vilain pokémon Left_bar_bleue20/100Rp pour un vilain pokémon Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Rp pour un vilain pokémon Left_bar_bleue0/40Rp pour un vilain pokémon Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Rp pour un vilain pokémon Empty
MessageSujet: Re: Rp pour un vilain pokémon   Rp pour un vilain pokémon Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:38

D'accord d'accord, je comprends ! Mais quand tu as des absences longues comme celles-ci, essaye de prévenir pour qu'on sache que tu n'as pas déserté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rp pour un vilain pokémon Empty
MessageSujet: Re: Rp pour un vilain pokémon   Rp pour un vilain pokémon Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:33

Oui désolé >.> J'avais perdu le lien du forum aussi donc ça n'arrangeait rien >.>

J'ai rp sinon, quelqu'un d'autre veut un rp avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gelyna
Pokémon d'argent
Pokémon d'argent
Gelyna


Messages : 331
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans le nord... sous le pluie durant la nuit...

Carte d'explorateur
LV:
Rp pour un vilain pokémon Left_bar_bleue5/100Rp pour un vilain pokémon Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Rp pour un vilain pokémon Left_bar_bleue0/10Rp pour un vilain pokémon Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

Rp pour un vilain pokémon Empty
MessageSujet: Re: Rp pour un vilain pokémon   Rp pour un vilain pokémon Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:42

J'aimerai bien moi.... Embarassed enfin si ça ne te dérange pas bien sur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp pour un vilain pokémon Empty
MessageSujet: Re: Rp pour un vilain pokémon   Rp pour un vilain pokémon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp pour un vilain pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un site pour aider à trouver des infomations sur le pokémon que l'on souhaite incarner
» Pokémon médiéval
» Le jeu pokémon ultime
» Pokémon pris
» Pokémon Legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon life :: Avant tout :: Demande-
Sauter vers: