Pokémon life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon life

Imagine toi un jour transformé en pokémon mais tu n'es pas le seul dans ce cas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une rencontre a la recherche d'un voleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Brisingr
Pokémon d'or
Pokémon d'or
Brisingr


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Ici... Ou la!

Carte d'explorateur
LV:
Une rencontre a la recherche d'un voleur Left_bar_bleue5/100Une rencontre a la recherche d'un voleur Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Une rencontre a la recherche d'un voleur Left_bar_bleue0/10Une rencontre a la recherche d'un voleur Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 500

Une rencontre a la recherche d'un voleur Empty
MessageSujet: Une rencontre a la recherche d'un voleur   Une rencontre a la recherche d'un voleur Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:49

Je me balade dans un bois remplis de pomme, je crois qu'il s'appelle le Bois au Pommes et il porte bien sont nom. Dans chaques arbres que je vois il y a au moins une pomme. Je suis venu ici exprés pour gouté au pommes parfaites qui se trouve au font du bois. Je rencontra plusieurs pokémons sur le chemin, beaucoup de type plante et insecte, je pense donc que ces les types habituel de ce donjon. Pourtant je crue voir un pokémon d'un autre type a peu pres au milieu du donjon, me demandant se qu'il fais la j'arrive au centre du bois devant l'arbre a pommes parfaites. Miam, je vais me regaler. Puis un cris fendit l'air, j'arreta mon repas pour regarder d'ou il viens, un Chenipan et un Aspicot vienne dans ma direction.

-Ques ce qu'il y a ?

-On nous a volé toute nos baies, dit l'Aspicot en s'appochant.

-Tu peut nous aidé a les recuperer ?

-Bien sur !

-Super !

La je vis une Lianaja en train de marché vers nous, je lui dis

-Dit tu peut venir nous aidé a recuperer des baies volé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre a la recherche d'un voleur Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a la recherche d'un voleur   Une rencontre a la recherche d'un voleur Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:42

Je me baladais dans le Bois aux Pommes, une forêt immense, avec beaucoup d'arbres et de Pokemon. Mais, surtout, il y avait des pommes délicieuses, même si les Pommes Parfaites, au fond du Bois étaient les meilleures de toutes. Bref, je me baladais tranquillement, pendant plusieurs minutes, à mon habitude, quand, j'entendis un grand bruit, assez puissant, j'allai directement sur place, je me mis derrière un arbre, mais je ne vis rien donc je sortis de derrière l'arbre.

- Alors ? Qu'est-ce qu'était ce bruit ?

Soudain, je vis deux Pokemon : Un Chenipan et un Aspicot. Puis, un Salamèche les rejoint. Ils parlaient de "baies volées", enfin, d'après ce que je comprit. Ensuite, le Salamèche vint vers moi.

-Dit tu peut venir nous aidé a recuperer des baies volé ?

Je le regarda assez étonnée, des baies volées ? Il n'y avais jamais eu de vols ici, c'était le paradis ! Enfin, c'était surement un coup du Pokemon qui a fait le bruit.

- Oui, je veux bien. Mais avez-vous une idée du voleur ?

Je me rapprocha ensuite d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr
Pokémon d'or
Pokémon d'or
Brisingr


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Ici... Ou la!

Carte d'explorateur
LV:
Une rencontre a la recherche d'un voleur Left_bar_bleue5/100Une rencontre a la recherche d'un voleur Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Une rencontre a la recherche d'un voleur Left_bar_bleue0/10Une rencontre a la recherche d'un voleur Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 500

Une rencontre a la recherche d'un voleur Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a la recherche d'un voleur   Une rencontre a la recherche d'un voleur Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:54

Elle repondit :

- Oui, je veux bien. Mais avez-vous une idée du voleur ?

Une idée du voleur ? C'est peut etre le pokémon que j'ai vue tout a l'heure dans le donjon. Je demanda a Aspicot

-A tu vue le voleur ?

-Non, mais il y avais des flammes autour de l'endrois ou elle on eté volez.

-Donc il y a des chances que se sois un type feu ou alors un pokémon connaissant une attaque de type feu.

-Oui d'ailleur on pensai que c'était toi au debut.

-S'a aurai pu sauf que :

1) Je ne vole jamais.

2) Il y a des pommes alors pourquoi volez des baies

et 3) Je ne connai qu'une attaque type feu et elle n'est pas trés puissante.

-Oui desolé de t'avoir soupsonné.

-Se n'est rien, commençons les recherche. D'ailleurs autant faire connaissance.

Je me tourne vers la Lianaja et dit.

-Comment tu t'appelle ? Moi c'est Brisingr.

Moi qui voulais me reposer un peu et ba c'est pas gagner. Pas de pot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre a la recherche d'un voleur Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a la recherche d'un voleur   Une rencontre a la recherche d'un voleur Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:00

Je les écoutai parler... Quand ils eurent fini de parler, je m'empressa de dire quelque chose assez vrai, en les regardant, d'un air assez gentil.

- C'est vrai...Je ne pense pas qu'un Pokemon de base pourrait faire autant de bruit quand il utilise une attaque de type Feu...Ce voleur doit être un Pokemon évolué comme un Dracaufeu ou un Démolosse.

Mais la Salamèche avait raison, il fallait d'avantage faire connaissance. Elle dit:

-Comment tu t'appelle ? Moi c'est Brisingr.

Je la regarda. Brisingr ? Un joli prénom, mais assez bizarre quand même.

-Enchantée ! Moi, c'est Mitsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr
Pokémon d'or
Pokémon d'or
Brisingr


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Ici... Ou la!

Carte d'explorateur
LV:
Une rencontre a la recherche d'un voleur Left_bar_bleue5/100Une rencontre a la recherche d'un voleur Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Une rencontre a la recherche d'un voleur Left_bar_bleue0/10Une rencontre a la recherche d'un voleur Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 500

Une rencontre a la recherche d'un voleur Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a la recherche d'un voleur   Une rencontre a la recherche d'un voleur Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:37

-Enchantée ! Moi, c'est Mitsuki.

Mitsuki, bizarre comme prenom, mais bon, mon prenom aussi est un peu bizarre.

-J'ai vue le voleur pas loin, si on se depeche on pourra le rattraper.

Je partie de se pas avec les autres du côté ou je l'ai vue. Pourquoi un pokémon voudrais des baies dans un endrois plein de pommes ? Pour soigné un autre pokémon ou soi même ?

-Dite vous deux, vous aviez quoi comme baie ?

-On avait des baies framby, nanab et repoi.

-Aucune baie qui peut servir a soigné quoi que se soit ...

On continua de marché sur les trace de ce mysterieux pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre a la recherche d'un voleur Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a la recherche d'un voleur   Une rencontre a la recherche d'un voleur Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:06

Je me demandai ce que ce Pokemon voleur de type Feu pourrait bien faire ici. Mais, j'entendit la conversation de Brisingr et des deux autres Pokemon Insectes. Ceux-ci avaient des baies Framby, des baies Nanab et des baies Repoi, ces baies-là servaient à être utilisées par l'attaque Don Naturel, et étaient de types Acier, Eau et Electrique, qui infligeaient entre 60 et 70 dégats d'attaque. Était-ce pour lui ? Pour un ami à lui ? Ou même sa famille ?

-Ces baies-là servent à infliger entre 60 et 70 dégats si elles sont utilisées par l'attaque Don Naturel. Ça ne servirait pas à un type Feu...

C'était vrai, ce que je disais était vrai. Mais bon sang, pourquoi il volait les baies ! Il y avait des pommes juteuses, et en plus de ça ! Il détruisais la forêt !!! Cependant, on continuai à marcher en suivant les traces du mystérieux Pokemon de type Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr
Pokémon d'or
Pokémon d'or
Brisingr


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Ici... Ou la!

Carte d'explorateur
LV:
Une rencontre a la recherche d'un voleur Left_bar_bleue5/100Une rencontre a la recherche d'un voleur Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Une rencontre a la recherche d'un voleur Left_bar_bleue0/10Une rencontre a la recherche d'un voleur Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 500

Une rencontre a la recherche d'un voleur Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a la recherche d'un voleur   Une rencontre a la recherche d'un voleur Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:50

Mitsuki parla des effets de ses baies avec l'attaque dons naturel. Ces vrais j'ai oublier l'attaque dons naturel mais de toute façon sa ne servira a rien. Plonger dans mes penser je ne vis pas la baie a mes pieds et faii l'ecraser. Je la vis au dernier môment, la ramassa et dit,

-Aspicot, Chenipan cette baie est a vous ?

-Oui, c'est une des notre !

-Donc on est sur la bonne vois !

Je regarda devant moi et vit des flammes disparaitre dans les arbres.

-La j'ai vue quelque chose !

Je couru vers l'endrois mais le pokémon avais deja disparue et j'entendit un drole de bruit, comme un galopement de Ponyta mais en plus puissant. En m'approchant je vis des traces de brulure comme se qu'a decrie Aspicot.

-J'ai une piste !

Les autres s'approchérent et virent les traces.

-Continuons.

D'un pas décidé on s'aventura dans se bois. Dans quelle histoire je suis encore tombé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre a la recherche d'un voleur Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a la recherche d'un voleur   Une rencontre a la recherche d'un voleur Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:09

Brisingr était tellement perdue dans ses pensées qu'elle n'avait pas vue la baie qu'elle allait écraser. J'allai lui faire remarquer mais elle fut plus rapide que moi, au dernier moment.

- C'est une baie Framby. Il doit sûrement en avoir d'autre sur le chemin, qui ont été jetées ou faites tombées par terre.

La Baie était à Aspicot et Chenipan. Puis, je vis des flammes dans un arbre, qui le calcinèrent et il tomba par terre !! Là, je fut en colère maximale, pour la forêt, qui deviendra un endroit de feu !!!!!!!!!!!!!!! Je m'avanca un peu, et vis, tout comme Brisingr, des traces de brûlure. Aussitôt, j'entendis un galopement, ça pourrai être un Ponyta ou un Galopa ou même un Démolosse !!!

- Des traces de brûlure ? Un galopement ? Qu'est-ce que ça veut dire ?

Avec Brisingr, Aspicot et Chenipan, on s'aventura dans la forêt !
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr
Pokémon d'or
Pokémon d'or
Brisingr


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Ici... Ou la!

Carte d'explorateur
LV:
Une rencontre a la recherche d'un voleur Left_bar_bleue5/100Une rencontre a la recherche d'un voleur Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Une rencontre a la recherche d'un voleur Left_bar_bleue0/10Une rencontre a la recherche d'un voleur Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 500

Une rencontre a la recherche d'un voleur Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a la recherche d'un voleur   Une rencontre a la recherche d'un voleur Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:57

On avance maintenent dans une partie de la foret pa tres rassurente d'ailleurs elle me fais froid dans le dos et pour un type feu ces un comble. Je trouve qu'il y a un truc bizarre dans cette histoire. Les voleurs normalement ne laisse pas de trace de leur méfais et pourtant il en a laissé des trace celui la, l'arbre qui a brulé j'ai l'impression qu'il n'etait pas la avant et se pokémon que j'ai vue il avais l'air de m'observé depuis un moment. On continue de s'enfoncé dans la foret qui devien de plus en plus épaisse et sombre. Sur une souche d'arbre dans certainement la partie la plus profonde de la foret se trouve justement les baies volés! Alors la ces trés bizarre, Aspicot et Chenipan commence a courir vers les baies et la je compris! C'est un piége!
-Aspicot, Chenipan, stop c'est un piége!
Il ne m'écoute pas et continue de courir, il arrive au niveau des baies et les baies disparésent d'un coup comme par magie. Je rattrape Aspicot et Chenipan et leurs explique, j'ai perdue de vue Mitsuki, fairé elle aussi partie du complot?
-Le vol de baie etait deja pret depuis un moment, les marque de brulure aussi, l'arbre brulé aussi, tout sa etait des attaque type spectre, il voulais nous attirer ici certainement pour nous volez cet pour sa que les trace etait aussi visible, le galopement dois etre provogué par le dernier pokémon que vous avez volez n'esce pas?
Je regarde les arbres et plein de spectrum et fantominus apparece. Que va t'il nous arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre a la recherche d'un voleur Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a la recherche d'un voleur   Une rencontre a la recherche d'un voleur Icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:29

J'étais en train de chercher des preuves. J'avais eu l'impression que ce n'était qu'un piège, mais je n'en était pas sur. On m'avait parlé d'un groupe de pokemon spectres, des fantominus, qui utilisaient la ruse et les pièges pour réussir leurs coups. Je meretournai et je ne vis plus BRisingr, Aspicot et Chenipan. Je criai fort:
-BRISINGR, ASPICOT, CHENIPAN !!!!
N'entendant aucune réponse, je continua.
-OU ETES VOUS ?!!!!!
Puis, soudain, je vis des restes de Ball'Ombre par terre, avec quelques Fantominus qui discutaient noon loin de là. Mais il faudrait que je trouve Brisingr et les autres. Je courrus vers l'endroit où l'on s'était vus pour la dernière fois et ne les vis pas.
-Mais où sont-ils ?!!!!!
Je continuai de courir vers le chemin dans la direction inverse de celle que j'ai prise.
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr
Pokémon d'or
Pokémon d'or
Brisingr


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Ici... Ou la!

Carte d'explorateur
LV:
Une rencontre a la recherche d'un voleur Left_bar_bleue5/100Une rencontre a la recherche d'un voleur Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Une rencontre a la recherche d'un voleur Left_bar_bleue0/10Une rencontre a la recherche d'un voleur Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 500

Une rencontre a la recherche d'un voleur Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a la recherche d'un voleur   Une rencontre a la recherche d'un voleur Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:14

Je suis blessé, les pokémons spectres en nous lançant quelque ball ombre nous on entrainé encore plus loin dans la foret et maintenent il nous attaque jusqu'a qu'on se rendent. J'ai tous de suite remarqué qu'Aspicot et Chenipan n'etais vraiment pas fort et en plus de me proteger je devais les proteger eux se qui ne me facilité pas la tache, c'est pour sa que je sentais plein de douleurs sur tous mon corps et je suis epuisé en plus. La seule attaque que je pouvais utilisé etais flamméche et se n'est pas vraiment puissent. Je cherchais un endrois ou je pouvais fuir avec les deux insectes avant qu'on ai de grand probleme. Je trouva une issue est le moyen de m'échapper, je murmura au pokémons insectes de resté prés de moi et j'utilisa brouillard. Je pris Aspicot et Chenipan dans mes pattes fonça a toute vitesse dans le trou de la formation fantomesque pendant qu'il etais aveuglé par mon attaque. Je courrai a en perdre haleine pour m'enfuir de ces pokémons, je crue entendre Mitsuki crié, peut etre c'est mon imagination mais je continua a courir vers l'endrois ou j'avais entendue les cries. Ma vue se troubla un peu, je me pris les pattes dans celle d'un autre pokémon de couleur verte je crois, je dit :
-Qui, Qui est tu?
Je lacha les insectes et m'effondra, je crus entendre des murmure mais je ne suis pas sur, Aspicot et Chenipan vons bien, il ne sont pas particulierement blessé par rappord a moi qui devais avoir bien pietre allure. Je sombre lentement dans l'inconsience et j'espere que c'est un alliée et non pas un ennemie le pokemon que j'ai rencontrer, le noir enveloppa mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre a la recherche d'un voleur Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a la recherche d'un voleur   Une rencontre a la recherche d'un voleur Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:38

Je vis ensuite Brisingr qui avait du mal à se protéger, et que les deux insectes n'étaient pas fort du tout, je courrus vers eux mais m'arrêta quand je vis qu'elle utilisa Brouillard et fonçai vers moi. Ensuite, elle se prit les pattes dans celles d'un Phillali shiny. J'allai vers eux quand il prit Brisngr et les deux insectes et les emmena dans un endroit isolé, je le suivit. Je me faisais un asng d'encre pour Brisingr.
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr
Pokémon d'or
Pokémon d'or
Brisingr


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Ici... Ou la!

Carte d'explorateur
LV:
Une rencontre a la recherche d'un voleur Left_bar_bleue5/100Une rencontre a la recherche d'un voleur Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Une rencontre a la recherche d'un voleur Left_bar_bleue0/10Une rencontre a la recherche d'un voleur Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 500

Une rencontre a la recherche d'un voleur Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a la recherche d'un voleur   Une rencontre a la recherche d'un voleur Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:10

Je sentie qu'on me transportais, je ne sais pas si c'est Mitsuki ou un Fantominus qui m'a rattrapé ou encore un autre pokémon. Je sentis que l'air étais trés pur ese un pokémon qui fais sa ? Je ne suis pas sur mais je croit que les Phillaly peuvent rendre l'air trés pur. Je sentie qu'on me deposa au sol dans un endrois doux et moelleux comme un tapis de mousse, on m'ouvris la bouche et me mis un truc dedans, une baie je crois. Elle me rendis un peu mes forces. J'ouvrie légerement les yeux et vis deux tetes, je murmura :
-Merci.
Je devais remercié le ou les pokémons qui m'on porté secours. Je crois reconnaitre la tete de Mitsuki puis ferma les yeux, poussa un soupir de soulagement et sombra dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre a la recherche d'un voleur Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a la recherche d'un voleur   Une rencontre a la recherche d'un voleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre a la recherche d'un voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du criminel [PV : Corentin]
» [Mission Solo]: Ninjask, le voleur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon life :: Le monde pokémon :: Bois aux Pommes-
Sauter vers: