Pokémon life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon life

Imagine toi un jour transformé en pokémon mais tu n'es pas le seul dans ce cas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Genn
Pokémon connaisseur
Pokémon connaisseur
Genn


Messages : 29
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 24
Localisation : Je me trouve là ou tu t'y attend le moins

Carte d'explorateur
LV:
Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos] Left_bar_bleue20/100Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos] Left_bar_bleue0/40Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos] Empty
MessageSujet: Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos]   Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos] Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:03

Je suis partie hors de mon desert pour voir cet autre endroit qui n'a pas l'air non plus tres acceuillant. Ma tempete de sable continua de me porté compagnie comme a son habitude. Cet endroit est en roche de la tete en pied. Il y a de gros pic partout. Je comprend pourquoi on l'appelle le Monts Hérissée. Je rencontra sur mon chemin un ou deux Racaillou et un Nidorino qui les deux premiers sont tombé K.O a cause de moi et le Nidorino c'est enfui des qu'il m'a vue. En même temps dans une tempete de sable on s'enfui rapidement. Les Racaillou m'avais cherché des noises donc il sont servie. Le temps est degager, il n'y a pas le moindre nuage dans le ciel mais le temps n'est pas trés chaud quand même. Mon armure me protege du froid qui devient mordant dand une tempete comme la mienne. Je la retrecie au ma tempete pour quelle disparaissent completement pour que je puise admirer le paysage pleinement. Je commença a avoir un peu faim, je commença a cherché de quoi manger. Je sais que la plupart des pokémons mange des baies voir des gelées. Moi aussi d'ailleurs, mais comme la plupart, je mange aussi de la viande. Je chercha un peu puis je trouva quelque chose : un petit Etourmi en train de picorer un Mimigal qu'il devais certainement avoir chasser. Je rouvris ma tempete de sable pour prendre le petit pokémon. Effrayé il essaya mais je le repoussa vers moi. Au dernier moment, juste avant de l'attraper, j'entendis un bruit. Et voila reaction en chaine : je sursaut, la tempete perd de la puissence, l'Etourmi arrive a c'echappé et je n'ai plus rien a manger. Je regarda furieux, l'endroit ou j'avais entendue le bruit mais je ne vis rien. Je chercha donc un autre truc a me mettre sous la dent et je trouva un Rattata egaré. Je lui sauta dessue avant qu'il puisse fuir et le mangea sans attendre. J'avais vraiment faim, j'essuya les reste de sang mais il m'en resta un peu sur les dents. J'entendis de nouveau le bruit. Je suis cet fois sur que c'est un pokémon non loin d'ici. J'attendis pret a attaqué si besoin, je cacha les os du pokémon et attendis de voir qui fais ce bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Pokémon de légende
Pokémon de légende
Corentin


Messages : 1191
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 24

Carte d'explorateur
LV:
Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos] Left_bar_bleue20/100Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos] Left_bar_bleue0/40Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 1,500

Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos] Empty
MessageSujet: Re: Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos]   Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos] Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:30

[HS: Genn, tu pourrais s'il te plaît te relire après avoir fini tes rps? Car là il y a pas mal de fautes, ce n'est pas très aéré aussi et ce n'est pas très agréable à lire ^^ merci d'avance.]

Ce jour-là, lassé du bois aux pommes et de la grotte littorale, je voulus découvrir un endroit que je n'avais pas exploré avant car il me semblait trop hostile: le Mt Hérissé.
Ce dernier était gigantesque: son plus haut sommet, pointu était à peine visible à cause des nuages qui le cachaient. Il n'est pas très vaste, même à la base, malgré son attitude. Je me demandais combien de mètres il mesurait. Oh, des milliers, sans aucun doute. J'aurais dit trois ou quatre mille mètres. Son ascension devait être ardue, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Mais tant mieux, car qui dit plus de difficulté dit plus de challenge. La plupart des pokémons vivant là-dedans étant de type roche ou sol, j'étais en mesure de les battre aisément grâce à mes attaques de type eau. De plus, aux premiers étages, il ne devait pas y avoir d'autre chose que des racaillous, nidorans, machocs, médittikas ou embrylex.
Il y a beaucoup de rumeurs qui courent sur ce mont, notamment une légende concernant sa construction: on raconte qu'il y aurait eu ici d'un combat entre un rhinastoc, un galeking et un tyranocif. Ils auraient lancé tellement d'attaque éboulement et lame de roc -qui étaient de toute façon facilement esquivées ou encaissées- que les roches s'étaient empilées, formant un énorme amas de roche. Puis, un pokémon glace passant par là aurait soudé les roches entre elles, de peur qu'elles s'effondrent sur sa tête. Enfin, d'autres pokémons roche ou sol passés par là auraient été séduit par la beauté du site (oui, les gouts des pokémons de type roche sont particulier) et auraient voulu rajouter leur pierre à l'édifice, lançant ainsi un ou deux éboulement sur le haut de l'édifice. Au bout d'un an ou deux, le mont avait déjà un petit millier de mètres de hauteur.
Cependant ce n'était qu'un mythe et, à y voir de plus près, la base du mont ne ressemblait pas du tout à un vulgaire amas de roche. Au contraire, ses parois étaient parfaitement lisses. De plus, la légende n'explique pas le fait que le mont soit creux. Il s'élevait dans un angle de 30 degrés environ et semblait comme surgi de nulle part, et il m'était difficile d'imaginer que la simple tectonique des plaques avait réussi à former un tel monument.
J'entrais calmement dans le mont. Je ne croisais à premier abord rien de spécial,à part un ou deux racaillous ici où là. Au fur et à mesure que je m'élevais, les pokémons que je croisais étaient plus puissants: Machopeur, Rhinocorne, Gravalanch... Heureusement, je suis plus fort que les deux derniers grâce à mon avantage de type, et les Machopeurs n'étaient pas spécialement agressifs.
Je continuais tranquillement mon ascension, quand, tout à coup, j'entendis un bruit derrière moi. Inquiet, je me retournais rapidement et je vis un Tyranocif de dos. Il ne semblait pas m'avoir vu, alors je me cachais, inquiet, derrière un rocher. Il était énorme et entouré d'une tempête de sable qui faisait rage. Ce monstre semblait chercher une proie, et trouva un petit Etourmi dégustant un Mimitoss.
Je n'étais pas du tout de taille à affronter un Tyranocif, alors je décidais d'attendre tranquillement qu'il attrape son Etourmi et s'en aille. On raconte de ces monstres qu'ils sont capable de rayer d'énorme montagne de la carte suite à un ultralaser, lorsqu'ils sont en colère. J'espère que ce n'est pas vrai.
C'est alors qu'il m'arriva la pire chose qu'il puisse m'arriver à ce moment-là. Nous étions haut et il faisait froid, je n'étais pas très couvert ni habitué à ces températures, donc j'avais certainement attrapé un rhume. Il me prit d'une soudaine envie de tousser. Horrifié, j'essayais de m'en empêcher, mais je ne puis y arriver.
Le pokémon roche en face de moi sursauta, la tempête perdit alors de la puissance, laissant l'Etourmi s'échapper. Heureusement, il ne me vit pas et se rabattit sur un pauvre Rattatta qui traînait par là. Il le dévora en faisant des bruits horribles, et il lui restait encore un peu de sang sur les dents lorsqu'il se releva.
Je laissais échapper un hoquet de dégoût. Le Tyranocif se tourna prestement vers moi. Il se mit à attendre que je me montre, aussi je compris qu'il ne me restait aucune échappatoire. Je cherchais un plan ou une solution dans ma tête, angoissé. Mes neurones marchaient à mille kilomètres à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Genn
Pokémon connaisseur
Pokémon connaisseur
Genn


Messages : 29
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 24
Localisation : Je me trouve là ou tu t'y attend le moins

Carte d'explorateur
LV:
Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos] Left_bar_bleue20/100Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos] Left_bar_bleue0/40Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos] Empty
MessageSujet: Re: Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos]   Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos] Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:47

Je vis en me retournant un... Un pokémon que je n'avais jamais vue avant. Ce pokémon est bleu, une couleur que je vois rarement a force de rester dans le desert, il a aussi des signe jaune sur le corp et enfin il a comme une natte ou un truc dans le genre. Une chose me frappa l'oeil c'est le badge d'explorateur qui pendait a sa poitrine. Je suis un criminel je le sais et lui si c'est un explorateur je suis dans le petrin. Il a quand meme l'air horrifier.Je commença par enlever le reste de sang que j'avais sur les dents puis je lui dit :
-Bah quoi ? Tu n'a jamais chassé un pokémon pour le manger ? Moi en tous qu'a je ne mange pas que des baies mais aussi des pokémons, c'est mon alimentation.
J'espere qu'il ne me reconnaitra pas, je suis sur que maintenant j'ai un avis de recherche avec mon nom et une prime sur ma tete, marqué dessue mort ou vif. Ce qui ne me rassure pas c'est le "mort" car je n'ai aucune, je dit bien aucune envie de mourrir (je pense que pour tous les crminel c'est pareil). Je ne sais pas ce qui me rattache comme sa a la vie mais je tiens a elle.
-Au fait, tu es quoi comme pokémon ? Je n'en ai jamais vue de pareil.
En meme temps a force de rester dans le desert je ne connais pas grand chose d'autre meme si avant j'ai beaucoup voyager. En regardant sa couleur je peut en deduire qu'il est type eau, mais il ne faut pas se fier au apparence comme Simularbre qui ressemble au type plante mais qui est type roche mais si je dois le combattre il faudra quand meme me méfier de lui. Je leva la tete vers les montagnes. Meme si on est tres haut il y a des monts encore plus haut que ça. Cela donne presque le vertige. Je me demande qui ou quoi a crée cette montagne. Elle est magnifique, je comprend pourquoi des pokémons vivent ici. Avec Simone on est jamais aller dans des montagnes, plutot des prairies ou au maximum des collines. Je crois que c'est parce que elle avais le vertige. La ou je suis maintenant ces un petit plateau plat. Je n'avais pas regarder en bas ni derriere moi en montent le mont Herissé. Je viens de regardé en bas. J'ai le vertige ! Je frissonna de la tete jusqu'au bout de l'armure pendant quelque seconde. Apres les quelque seconde passé a regarder le vide je m'arreta. Je ne dois pas le montrer au pokémon que j'ai peur. Je tourna la tete pour ne pas voir le vide et je regarda la petite chose bleu devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Pokémon de légende
Pokémon de légende
Corentin


Messages : 1191
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 24

Carte d'explorateur
LV:
Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos] Left_bar_bleue20/100Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos] Left_bar_bleue0/40Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 1,500

Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos] Empty
MessageSujet: Re: Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos]   Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos] Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:11

[désolé pour le retard]

-Bah quoi ? Tu n'a jamais chassé un pokémon pour le manger ? Moi en tous qu'a je ne mange pas que des baies mais aussi des pokémons, c'est mon alimentation.
dit-il en essuyant ses dents.

Ouf. Il n'était pas hostile. Et apparemment ce n'est pas un criminel, puisque, bien qu'ayant fixé mon insigne pendant quelques secondes, il n'avait ni fui, ni attaqué, ce que font en général les bandits en voyant un explorateur. Et puis, bon, même si c'en était un, comme la plupart des tyranocifs, connus pour leurs colères foudroyantes, je n'étais pas là pour capturer un criminel, et il était de toute évidence beaucoup trop fort pour moi. Donc il valait mieux pour moi ne pas l'attaquer.
De toute façon, je vais consulter le panneau des bandits recherchés lorsque je rentrerais à la guilde, et si c'en est un, je signalerais que je l'ai vu dans les monts hérissés, sans le reconnaître. Une équipe d'explorateurs d'un niveau plus élevé que le mien serait immédiatement lancée à sa poursuite.

-Eh bien, disons que j'ai plutôt l'habitude de les faire cuire et de les manger avec des couverts plutôt que de me jeter dessus ainsi... répondis-je au bout de quelques secondes, d'un ton ironique.

-Au fait, tu es quoi comme pokémon? Je n'en ai jamais vu de pareil. demanda-t-il, curieux. J'imagine qu'il a déjà deviné que j'étais de type eau, ce qui est facile à savoir vu ma couleur.

-Un manaphy. Je fais partie d'une espèce très rare, c'est normal que tu n'en aies jamais vu jusqu'ici. dis-je machinalement, habitué à répondre à cette question qui revenait souvent lorsque je rencontrais un pokémon, bien que la plupart des types eau font rapidement le rapprochement entre les Phiones, la légende qui me concerne et moi.

On était très haut. Je m’empêchais de regarder en bas car j'aurais le vertige sinon, mais je ne pus pas résister à la tentation. Deux bons milliers de mètres nous séparaient du sol, mais je n'étais pas encore au sommet de ce mont, et il y en a de beaucoup plus grands autour.
Je remarquais qu'à côté de moi, le pokémon regardait le vide, impressionné, avant détourner la tête afin de me regarder. Il n'était sûrement jamais venu dans ces montagnes auparavant, et même s'il s'agit d'un des pokémons les plus puissants qui existe, n'importe qui serait impressionné par ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lunos
Pokémon de bronze
Pokémon de bronze
Lunos


Messages : 120
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 27
Localisation : Sous la plui en pleine nuit...

Carte d'explorateur
LV:
Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos] Left_bar_bleue5/100Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos] Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos] Left_bar_bleue0/10Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos] Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos] Empty
MessageSujet: Re: Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos]   Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos] Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:35

[désolée de ne pas avoir répondu plutôt!]

La journée commence bien! Un étourmi méga affolé a trouvé Gen le Tyranocif dans les monts Hérissés d'pù il a pu s'enfuir grace à une déconcentration qui a perturbé sa tempête de sable. Pijaco avait fais cherché une équipe de secours suffisament forte pour aller le capturer... Bien évidemment ceci sont tous partis avec une missions en pattes! Les lâches! Et vue qu'ils étaits tous partis et que moi j'allais faire de même pour aller au chevet de Ruby malheureusement (pour moi et heureusement pour elle !) tombé malade, avec une grosse fièvre avec l'ordre de ne pas bouger de son lit ! Je fus choisis pour accomplir la mission, j'ai certe la capacité de la réussir avec Ruby car nous avions un très bon niveau Depuis le temps qu'on est dans la Guilde... Mais tout seul cela risque d'être plus corsais.

Donc ce fut de mauvaise humeur que je partis à la chasse au criminel aux Monts Hérissés. Je pris soin avant de partir de prendre une demis douzaine de baies Oran et de résugraines. Durant le voyage vers le lieu où l'étourmi avait vu le Tiranocif pour la dernière fois, je dus me battre avec quelques racailloux ou Machocs tout en les prévenant qu'un grand criminel se baladait dans les environs. Arrivais enfin au lieu de rencontre avec Genn et l'Etourmi, je fus a bout de souffle avec quelques égratinures et bleus. Je pris donc une baie Oran puis me dirigea a pas de loups vers l'endroit précis de la rencontre. Je ne fus donc pas surpris de le retrouvais encore sur le lieu avec un petit tas d'os, surement une nouvelle victime... Puis je fus surpris de le voir entrain de discutais avec un manifi... J'observa plus précisément le Manafy puis remarqua qu'il portait le badge d'exploration de la Guilde. A voir sa tête, il a l'air bien embété. Je m'approcha de lui à pas feutré de façon que je ne me fasse pas repéré par le criminel. Puis je le dévisagea de la où je m'étais arrêté pour me cacher d'une part et pour pouvoir intervenir si il se passait quelque chose d'aggraissif envers mon cher collègue... Je réfléchis quelques instants sur le nom de ce pokémon avant de me frappais le crâne avec ma patte en soufflant discrètement et inodible pour Genn mais pas pour le Manaphy:
" Mais oui c'est Corentin le Manaphy de la guilde! Quel Idiot! " Puis je me tourna vers Lui en l'appellant tout bas jusqu'a ce qu'il me voit , je lui fis des gestes qui signifiaient que je reste ici pour le protéger et capturer Genn.
Revenir en haut Aller en bas
Genn
Pokémon connaisseur
Pokémon connaisseur
Genn


Messages : 29
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 24
Localisation : Je me trouve là ou tu t'y attend le moins

Carte d'explorateur
LV:
Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos] Left_bar_bleue20/100Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos] Left_bar_bleue0/40Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos] Empty
MessageSujet: Re: Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos]   Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos] Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:06

Le petit etre bleu m'appris qu'il est un pokémon nommé Manaphy et qu'il est un pokémon plutôt rare. Il me repondit d'un ton naturel sans forcé ou quoi que ce soi. Il a l'air de s'etre detendu. Ouf, si il continuai de stressé il finira par sois m'attaqué sois finir par croire que je suis un criminel et vue que j'en suis un j'ai le droit a un combat. Et maintenant que je me suis rendu compte que j'ai le vertige, il vaux mieux evité. En se moment, j'eprouve un sentiment que je n'avais jamais epprouver depuis mon dernier combat avec Simone même si ce n'est pas dans les meme circonstence. La peur. Non pas la peur de l'explorateur mais plutot la peur du vide. Je ne peut m'empecher de regardé en bas, je n'arrete pas de jeter des coups d'oeil vers le vide. J'espere que le Manaphy ne se rend compte de rien. Je sentis le vent souffler plus fort et même si il ne peut pas me faire bouger vue que je suis trop lourd, j'ai l'impression que je vais tomber, qu'il me pousse petit a petit vers le vide. Soudain j'entendis un bruit dans un buisson non loin du Manaphy. Je regarda par la et je vis un Evoli. Ce Evoli a une couleur etrange pour son espece. Les Evolis sont normalement de couleur marron clair avec leurs collier de poil couleur creme. Le Evoli qui se trouve ici lui est de couleur marron foncé avec son collier de poil couleur noir. Ce n'est pas un pokémon shiney vue que il sont plutot gris argenté. Cela prouve qu'il y a encore des chose a voir dans se bas monde. Le Evoli en question a l'air de connaitre le Manaphy et ... Il as lui aussi un badge d'explorateur ! Si il est caché sa veux dire que il doit vouloir m'attraper. Je me tourna de nouveau vers le pokémon bleu. Sa ne vas plus du tout maintenant. Si je me fais attaqué par le Evoli est bien le Manaphy m'attaquera lui aussi.Je me decida rapidement. Je sauta sur le Manaphy avec un croc eclair pour lui infliger des degas. Puis juste apres l'avoir blesser je m'enfuit du plateau a tout allure. Je sais, c'est lache, surtout pour un criminel comme moi mais avec mon vertige je n'ai pas le choix. Le Manaphy, je l'ai attaquer uniquement pour occuper l'Evoli et qu'il cour a la rescousse de son ami et me laisse tranquille le temps de m'enfuir. Je commençe a descendre de la montagne et prochaine destination : mon desert. D'un seul coup je m'arreta. Mince je me suis tromper de chemin, je suis monter encore plus haut. J'ai peur, j'en ai presque les larmes au yeux, je veux descendre et rester dans le desert. J'entendis des bruits de pas ? Non ! Pitié que sa ne sois pas l'explorateur ! Tout tremblant je regarda d'ou viens les bruits de pas.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Pokémon de légende
Pokémon de légende
Corentin


Messages : 1191
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 24

Carte d'explorateur
LV:
Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos] Left_bar_bleue20/100Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos] Left_bar_bleue0/40Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 1,500

Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos] Empty
MessageSujet: Re: Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos]   Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:58

J'entendis des pas feutrés d'un pokémon qui marchait derrière moi. Oh, cool. Comme si je n'avais pas assez d'ennuis comme ça. Qui cela pouvait être? Si c'était un pokémon sauvage, il aurait fui face au pokémon titanesque qui se tenait devant moi- moi-même, lorsque je l'avais vu, c'était mon seul désir.
Il me restait trois idées. Et dans tout les cas, le Tyranocif ennemi est un hors-la-loi.
Peut-être était-ce un autre bandit. Soit un voleur qui en voudrait au monstre face à moi, ce qui n'était pas la solution idéale pour moi, car je n'avais aucune envie de me retrouver au milieu d'un règlement de compte, soit un des acolytes du Tyranocif, ce qui n'était guère mieux pour moi car il risquait en voyant mon badge de m'attaquer.
Ou alors c'était un explorateur qui cherchait à attraper le hors-la-loi. Là, ça pouvait être bénéfique pour moi, selon les cas. S'il est rusé, il chercherait à me récupérer en se faisant passer pour un de ses partenaires et attendrait qu'il tourne le dos un instant pour l'attaquer. S'il était puissant, il n'aura pas grand mal, certainement, à se débarrasser du criminel qui semblait avoir le vertige vu les fréquents coups d'oeil qu'il jetait vers le vide, ce qui nous donnerait un avantage pour le moins vertigineux. Ou alors c'est un prétentieux qui va se jeter sur lui et se faire battre, ou un idiot qui se ferait repérer, ce qui n'allait pas arranger la situation.

-" Mais oui c'est Corentin le Manaphy de la guilde! Quel Idiot! " dit le nouveau venu, presque inaudible, mais assez pour que je puisse l'entendre. Heureusement, c'est un explorateur.

J'aimerais bien l'y voir, moi! J'étais en face d'un monstre dont on dit qu'il est capable de détruire une montagne grâce à une simple attaque et qui a la réputation d'être extrêmement sanguinaire, comme il venait de me le prouver en dévorant un pauvre rattata pendant un laps de temps allant de deux à trois secondes, sans savoir si il était criminel ou simple sauvage.
Je lui lançait un regard furtif. Il s'agissait d'un simple évoli à la couleur inhabituelle. Je soupirais: ce n'était pas vraiment ce que j'espérais. Le pire, c'était que cet abruti faisait des gestes voulant dire qu'il me protégerait. Un simple Evoli contre un énorme Tyranocif? Je ne me faisait aucune illusion. Il allait perdre lamentablement, si jamais il l'attaquait. Peut-être qu'à deux, si on le prend par surprise, si on joue avec son vertige, on pourrait le vaincre, mais certainement pas comme ça.

Tout à coup, un vilain étourmi passa en trombe dans le buisson, faisant un bruit qui attira le regard du tyran. Ce dernier aperçut alors l'évoli à côté de moi, et, comprenant qu'il allait l'attaquer, me sauta dessus avant de fuir. J'eus le temps de l'entrevoir en train de prendre dans sa précipitation le chemin qui montait vers le haut de la montagne. Il m'avait infligé une méchante attaque crocs éclair au bras. Quel lâche. Je massais mon bras douloureux. L'attaque m'avait sonné mais n'était pas du tout suffisante pour me mettre K.O, avant de m'adresser à l'autre explorateur.

-Tu pensais vraiment l'avoir comme ça? Même à deux contre deux, je ne suis pas sûr qu'on l'aurait battu. Enfin bon, autant aller jusqu'au bout et continuer à le poursuivre. J'ai remarqué qu'il a le vertige, il a pris le chemin vers le haut de la montagne, et on pourrait bénéficier d'un effet de surprise si on va plus vite que lui! Peut-être a-t-on une chance de le vaincre, après tout. m'exclamais-je, avant de commencer à monter sans même attendre sa réponse. Au passage, je fis une ou deux Lumiqueue afin de reprendre des forces.

Au bout de quelques minutes, j'aperçus le Tyranocif, qui s'était surement perdu. Il me semblait qu'il avait entendu le bruit que j'ai fait avec mes pas. Sans plus attendre, je l'attaquais avec une attaque Ecume. Le combat avait commencé!
Revenir en haut Aller en bas
Lunos
Pokémon de bronze
Pokémon de bronze
Lunos


Messages : 120
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 27
Localisation : Sous la plui en pleine nuit...

Carte d'explorateur
LV:
Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos] Left_bar_bleue5/100Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos] Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos] Left_bar_bleue0/10Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos] Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos] Empty
MessageSujet: Re: Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos]   Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos] Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:50

Pendant que je réfléchissait comment sauver corentin, un étourmis sorti des buisson avec un vacarne pas possible... Et zut! Le Tyranocif ma repéré et s'élança vers corentin en lui infligeant un vilain crocs éclaire dans le bras... Je ne put rien faire sinon j'allais blesser corentin en même temps. Genn s'enfuya vers le sommet de la montagne.

J'allais m'élançais à sa pourçuite quand le manaphy s'exclama sur moi:
-Tu pensais vraiment l'avoir comme ça? Même à deux contre deux, je ne suis pas sûr qu'on l'aurait battu. Enfin bon, autant aller jusqu'au bout et continuer à le poursuivre. J'ai remarqué qu'il a le vertige, il a pris le chemin vers le haut de la montagne, et on pourrait bénéficier d'un effet de surprise si on va plus vite que lui! Peut-être a-t-on une chance de le vaincre, après tout.
c'est moi ou il est en colère le pokémon eau là ?! Je m'emporta à mon tour en m'exclamant:
Je suis désolé de n'être pas assez fort pour le capturer mais moi je ne devrait pas être là! Je devrais être au chevet de ma coéquipière si nos chère collègue ne s'étaient pas tous enfuis la queue entre les pattes!... je marqua un temps puis qu'elque chose me vint à l'esprit et je dis tout haut ma pensée,[color=darkblue]je vien de comp^rendre! Tu m'a entendu dire " Mais oui c'est Corentin le Manaphy de la guilde! Quel Idiot!" , mais enfin je parlais de moi! Je ne suis pas doué pour retenir les noms de mes collèges, c'est surtout Ruby qui les connais par coeur... Excuse-moi de m'être emportais! Bon tu as dis qu'il avait le vertige et qu'il s'est dirigeais vers le sommet? Parfait ! Alons-y!"

Je courrru dérrière Corentin afin qu'il me montre le chemin. puis arrivé devant lui , il lui lança l'attque écume. Moi j'en chaina l'attaque charge pour prendre de la vitesse tout en augmentant la puissance de l'attaque griffe'ombre que je venais d'activer puis sauta sur Genn et lui infligea mon attaque ténèbre... mais je m'arrêta dans mon élan et constata qu'il pleurait... de peur... surement. Je dis alors: Qu'as tu ? tu as peur du vide c'est ça ? Je n'est pas envis de me battre contre toi... mais si tu bous laisse moi et mon ami partir nous dirons que nous avons vu un autre tyranocif... es tu d'accord ? Et puis je t'aiderai a redesce,dre des montagnes. Avons nous un accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Genn
Pokémon connaisseur
Pokémon connaisseur
Genn


Messages : 29
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 24
Localisation : Je me trouve là ou tu t'y attend le moins

Carte d'explorateur
LV:
Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos] Left_bar_bleue20/100Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos] Left_bar_bleue0/40Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos] Empty
MessageSujet: Re: Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos]   Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos] Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:59

Le Manaphy et l'Evoli m'on rattraper. Le premier m'envoya une attaque une attaque écume qui me blessa a cause de mon type, le second utilisa charge pour prendre de la vitesse puis il utilisa griffe ombre pour me faire encore plus de dégâts. Ce n’est pas vrais, qu'esque j'ai fait pour en arriver la ? Soudain, l'Evoli s'arrêta dans son élan. Je suis presque en train de pleurer. Je dois être ridicule, moi, le monstre du désert comme on m'appelle. L'Evoli eu l'air de me prendre en pitié, il dit :
-Qu'as tu ? Tu as peur du vide c'est ça ? Je n'est pas envi de me battre contre toi... mais si tu bous laisse moi et mon ami partir nous dirons que nous avons vu un autre tyranocif... es tu d'accord ? Et puis je t'aiderai à redescendre des montagnes. Avons nous un accord ?
Je fus bouchebé. C'est bien la première fois qu'un explorateur veut bien renoncer à me capturer surtout si il m'a sous la patte. Je n'en reviens pas. Je fus tellement surpris que j'oublia quelques instant le vide menaçant. Puis il revient, plus effrayant que jamais. Je m’appuya contre la montagne pour ne pas tomber. Cela me rassura un peu. Je lui répondis d'une voix que je tenta de maitriser mais qui resta tremblante et mal assuré :
-Dit moi, depuis quand les explorateurs aident les bandits comme moi alors que normalement ils les enferment ?
Je sais, c'est dangereux de dire ça, surtout qu'il me la proposer gentiment. Il pourrait le prendre mal et vexé m'attaquer mais c’est tellement étonnant que je veux m’assurer qu’il ne ment pas. Je regarda de nouveau le vide. Avec beaucoup de courage, je me decida a lever la tête pour voir le paysage. Avant j'avais trop peur pour le faire et je vit quelque chose que je n'ai jamais vue au paravent certainement parce que j'avais trop peur. Je vit des forets au pied du mont herissé et même plus loin. Je vit plus loin la ville pokémon et encore plus loin. Mon desert. Les cactus, le sable, tous ce qui definit le desert du Nord. Cela fit le même effet que une pale lueur dans l'obscurité, mon desert m'attend, il ne me reste plus qu'a le retrouver. Je n'ai pas ou plus a avoir peur, si je rentre tout de suite. Je ne compte plus repartir du desert avant plusieurs mois. Je me tourna vers les deux explorateurs, un peu plus assuré que quelque instant plus tot. Je respira pronfondement et leurs dit :
"Non, je pense que ça ira."
Et je me precipita a toute vitesse vers eux en les bousculants legerement pour m'enfuir. Mais l'Evoli commença a tomber dans le vide. Je le rattrapa a temps, juste avant qu'il ne tombe. Je le reposa au sol puis je continua ma fuite en gardant mon regard sur le desert pour ne pas voir le vide. C'est decider, plus jamais je ne retourne dans le Mont Herissé.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Pokémon de légende
Pokémon de légende
Corentin


Messages : 1191
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 24

Carte d'explorateur
LV:
Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos] Left_bar_bleue20/100Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos] Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos] Left_bar_bleue0/40Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 1,500

Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos] Empty
MessageSujet: Re: Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos]   Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos] Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:21

[Désolé de mon retard, d'autant plus que ce rp est court, mais je suis assez occupé ces temps-ci..]

Après mon attaque écume, je constatai que l'évoli m'avait suivi, et je le regardais enchaîner charge et griffe ombre sur le titanesque pokémon vert. Ce dernier semblait avoir extrêmement peur, et il était sur le point de pleurer de peur. Je ne savais pas si ses larmes étaient véritables, mais il n'en restait pas moins un dangereux criminel très recherché, aussi pas question de le laisser filer.
Cependant mon camarade ne semblait pas cet avis: avait arrêté de combattre et regardait le tyranocif ennemi avec pitié:

-Qu'as tu ? Tu as peur du vide c'est ça ? Je n'est pas envi de me battre contre toi... mais si tu bous laisse moi et mon ami partir nous dirons que nous avons vu un autre tyranocif... es tu d'accord ? Et puis je t'aiderai à redescendre des montagnes. Avons nous un accord ?


Je portais ma main à ma tête. Alors en plus d'être peu puissant, prétentieux et idiot, lorsque mon compagnon est en position de force face à un dangereux criminel recherché, il arrête d'attaquer et se met à proposer à son ennemi de le laisser partir, voir même de l'aider à partir? A moins que ce ne soit une feinte. Mais à quoi servirait une feinte dans ce cas là? Nous avions l'avantage du terrain, de l'effet de surprise, du type même grâce à mes bulles d'o, et en plus le criminel ennemi était sur le point de céder.

-Dit moi, depuis quand les explorateurs aident les bandits comme moi alors que normalement ils les enferment ?


Voilà, même lui n'avait pas vraiment cru à cette proposition, tellement elle semblait irréelle. Je voulus prendre la parole afin de proposer au tyranocif de se combattre afin de savoir si on allait le laisser partir ou pas, cependant je n'eus pas le temps: le Tyranocif dit en effet qu'il pansait que ça irait avant de foncer vers la sortie, nous bousculant. Il a failli faire tomber l'Evoli par la même occasion, mais il le rattrapa et le reposa avant de se diriger à nouveau vers la sortie. Je ne pus malheureusement pas l'attaquer pendant ce court laps de temps, de peur de faire tomber l'Evoli.
Las de ces courses poursuites, je décidai de demander à mon compagnon d'infortune, sans pour autant le réprimander par rapport à sa proposition ridicule:

"-On le poursuit ou pas?"

Malgré tout, je me tins prêt à partir pour rattraper le Tyranocif.
Revenir en haut Aller en bas
Lunos
Pokémon de bronze
Pokémon de bronze
Lunos


Messages : 120
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 27
Localisation : Sous la plui en pleine nuit...

Carte d'explorateur
LV:
Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos] Left_bar_bleue5/100Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos] Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos] Left_bar_bleue0/10Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos] Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos] Empty
MessageSujet: Re: Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos]   Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos] Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:46

Il me répondit d'une voix mal assuré:
"-Dit moi, depuis quand les explorateurs aident les bandits comme moi alors que normalement ils les enferment ?"
Je savais qu'il allait répondre ça! Je ne fis rien, je fis un très fin sourire pour lui inspirait confiance.Après avoir regarder une nouvel fois le vide ou plus précisément le paysage. Il repira profondément et repris:
"-Non, je pense que ça ira."
Je me souris intérrieurement, je savais que Rubis ne m'aurais pas pardonner d'avoir capturer un criminel alors qu'il était juste entrain de se balader ou d'avoir peur du vide alors qu'il se trouvais près justement d'un bord de la montagne... Elle commence à déteindre sur moi.
Le tyranocif se précipita vers le bas de la montagne, malheureusement Il nous bouscula légèrement mais me fis tombais de la falaise. Paralysé par la peur je ferma mes yeux entendant la mort douloureuse de la chute... Mais rien, un faible écho parvins à mes oreille tout de même. Je les rouvris et vis le vide sous moi et une forme jaune et noir, je la reconnus aussitôt c'était Ruby appuyé contre un arbre. Je me sentis m'élever puis on me posa sur le sol de la falaise. C'était Genn qui m'avais sauver la vie. Je le suivis des yeux alors qu'il s'en fuyait. La voix de Corentin retentit sur mon cote:

"-On le poursuit ou pas?"

Je me tourna vers lui, mais je me rapprocha du bord de la falaise d'où je le vis fuir vers le désert sa maison. Le vent souffla contre mon visage faisant voler ma mèche qui cacher mon oeil de glace et je lui répondis:

"Non... Il m'a sauver la vie et je lui dois une dette que je pais maintenant en le laissant prendre le large. Mais je sais très bien ce que tu penses de ma réaction, je tourna vers lui plantant mon regard sérieux de l'oeil gauche et froid de l'oeil droit. Tu dois trouver ça idiot ridicule, mais pas moi! Attaquer un adversaire alors qu'il est en mauvais posture, ce n'est pas loyale ni juste! Saches une chose Corentin, je fus dans la même position que lui alors que je n'étais qu'un enfant. Mais mon adversaire m'attaqua tout de même! Jamais au grand jamais, je ne ferais ça à quelqu'un d'autre qu'il soit un gentil ou un méchant. Jamais! Maintenant rentrons à la Guilde."

Je ne lui laissa pas le choix et commença à descendre du mont. Sur le chemin nous croisâmes Ruby tremblante à cause de sa fièvre. Je lui addressa un simple regard et elle compris tout de suite. Elle se mis au côté de Corentin et lui dit tristement:

"Tu as vu son oeil droit, n'est-ce-pas? Je vais t'avouais quelque chose... Lunos est le fils d'un grand bandit du nom de Start-Ice, le Noctali tueur... Son père ne la jamais considéré comme son fils et l'a même battu presque à mort. Sa mère la sauver de justesse et lui à dit de partir avant qu'il ne soit trop tard... Depuis Lunos hait son père et son oeil droit qui est l'héritage de son monstre de paternel. Tu comprend mieux sa réaction n'est-ce-pas? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos] Empty
MessageSujet: Re: Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos]   Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un criminel et deux explorateurs [PV : Corentin et Lunos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du criminel [PV : Corentin]
» Une pomme, deux pommes, trois pommes.... [ PV Ryu & Chocolat & Corentin ]
» [RP fini !] [Pv Lunos] Une rencontre brumeuse
» Un rp avec un criminel
» Genn un criminel au triste passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon life :: Le monde pokémon :: Monts Hérissé-
Sauter vers: