Pokémon life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon life

Imagine toi un jour transformé en pokémon mais tu n'es pas le seul dans ce cas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 revenankh, le hanteur de vos rêve

Aller en bas 
AuteurMessage
revenankh
Nouvelle arrivant
Nouvelle arrivant
revenankh


Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2014

revenankh, le hanteur de vos rêve  Empty
MessageSujet: revenankh, le hanteur de vos rêve    revenankh, le hanteur de vos rêve  Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:58

Nom ( Facultatif ) :
Prénom :Robby
Pokémon :Revenankh si possible de prendre des faux sinon cyzayox shiny ( ou pas)
Âge : 11 bientôt 12 ( chibi accepté moi)
Métier ( explorateur,criminel,collectionneur,sauvage ) :criminel

Caractère :
Un pokemon du mont couronnée à Sinnoh, il hante les gens au pokemon dream world et vole au gens des objet en se promenant. Il est méchant, égoïste, et bagarreur. Il mange souvent des baies empoissonné ou en offre au autres.
Sa phrase préféré est " Ne jamais t'aventurer loin de ton île de tes rêve, sinon tes chez moi"
Il aime aussi traumatisée les petits pokemons comme les négapi-posipi, les pichu,les pikachu et d'autres. La seul chose qu'il déteste son les pokemon fée trop mignon, les gardevoir et les légende Arceus, Dialga, Palkia et Giratina

Histoire : ( Les circonstances de son arrivé ) :
Il arriva en ville car beaucoup de dresseur se lancé à sa poursuite pour le capturer, il s'enfuit donc de Sinnoh. Il arriva dans la région et à la ville, à cause des richesse et des grand pokemon prêt à se battre pour la vie.
Il aime les coin sombre de la ville, une raison de plus de rester dans la ville. Son nom est connu à Sinnoh comme Momaître mais est encre inconnu ici

Aptitude(s) :ultralaser-hantise-aurasphere-ultrason
Capacité spéciale :déclic tactique ( il retire ses ruban et forme une épée avec et augmente l'attaque ou les remets et augmente sa defense)
Particularité(s) physique(s) :Fais de vapeur et recouvert de ruban, il prend la forme qu'il veut


vous:


Niveau de RP: si c'est le niveau du pokemon je demande 7
Comment avez-vous connu ce forum :recherche de forum
Qu'en pensez-vous ? ( ambiance, graphique, activité,... ) : j'aime bien

code :je donnerai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
 
revenankh, le hanteur de vos rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon life :: Avant tout :: Présentation :: présentations en attentes-
Sauter vers: