Pokémon life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon life

Imagine toi un jour transformé en pokémon mais tu n'es pas le seul dans ce cas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 absence... signalée trop tard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riolu
Pokémon connaisseur
Pokémon connaisseur
Riolu


Messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 29
Localisation : quelque part, s'entrainant

Carte d'explorateur
LV:
absence... signalée trop tard Left_bar_bleue5/100absence... signalée trop tard Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
absence... signalée trop tard Left_bar_bleue0/10absence... signalée trop tard Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

absence... signalée trop tard Empty
MessageSujet: absence... signalée trop tard   absence... signalée trop tard Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:32

je tiens a m'excuser royallement pour mon absence dans les trois dernières semaines... j'étais un peu dans un gros chalet dans un endroit reculé ou internet est tellement rare que je n,ai pas pu venir vous dire bonjour... mais bon, mes vacances sont finies et je vais aller chercher ma précommande de pokémon Blanc dimanche, la vie reprend son cours quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
absence... signalée trop tard Left_bar_bleue20/100absence... signalée trop tard Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
absence... signalée trop tard Left_bar_bleue0/40absence... signalée trop tard Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

absence... signalée trop tard Empty
MessageSujet: Re: absence... signalée trop tard   absence... signalée trop tard Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:31

Ouf, je suis rassurée, j'ai eu peur que tu nous aient abandonnés.... xD
Revenir en haut Aller en bas
 
absence... signalée trop tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un partenaria pour plus tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon life :: Avant tout :: absence-
Sauter vers: