Pokémon life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon life

Imagine toi un jour transformé en pokémon mais tu n'es pas le seul dans ce cas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un partenaria pour plus tard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brisingr
Pokémon d'or
Pokémon d'or
Brisingr


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Ici... Ou la!

Carte d'explorateur
LV:
Un partenaria pour plus tard Left_bar_bleue5/100Un partenaria pour plus tard Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Un partenaria pour plus tard Left_bar_bleue0/10Un partenaria pour plus tard Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 500

Un partenaria pour plus tard Empty
MessageSujet: Un partenaria pour plus tard   Un partenaria pour plus tard Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:00

Bonjours j'aimerais un partenaria mais pas pour tout de suite
Nom du forum: Les Malades Du Manga
Adresse du forum: http://lesmaladesdumanga.forumactif.org/
Récit du forum: Ce n'est pas un forum rpg, il n'a pas de recit mais on peut discuter de tout les mangas qu'on connais! Du shonen au seinen en passant par le shojo et même les ecchis... Non pas les ecchis en faite.
Bouton: On en a pas encore
Pourquoi un partenaria avec nous?: Pour que mon forum puisse commencer mais aussi pour qu'on puisse relançer celui la grace aux membres

Petite precision : Je pense que le forum ouvrira apres les grandes vacances vue la vitesse a la quelle on va Je suis la seule a travailler dessue ! Mais j'aimerais bien que ce forum soit mon premier partenaire.
P.S : J'aimerais bien aussi avoir des commentaires dessues pour qu'on puisse avancer et eviter les erreurs.
P.S 2 : Que personne ne s'inscrive tout de suite, le forum est encore en construction
P.S 3 : Dessue je suis Kaniza
Revenir en haut Aller en bas
Gelyna
Pokémon d'argent
Pokémon d'argent
Gelyna


Messages : 331
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans le nord... sous le pluie durant la nuit...

Carte d'explorateur
LV:
Un partenaria pour plus tard Left_bar_bleue5/100Un partenaria pour plus tard Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Un partenaria pour plus tard Left_bar_bleue0/10Un partenaria pour plus tard Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

Un partenaria pour plus tard Empty
MessageSujet: Re: Un partenaria pour plus tard   Un partenaria pour plus tard Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:38

je pence mis inscrire! ^^ si tu veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr
Pokémon d'or
Pokémon d'or
Brisingr


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Ici... Ou la!

Carte d'explorateur
LV:
Un partenaria pour plus tard Left_bar_bleue5/100Un partenaria pour plus tard Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Un partenaria pour plus tard Left_bar_bleue0/10Un partenaria pour plus tard Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 500

Un partenaria pour plus tard Empty
MessageSujet: Re: Un partenaria pour plus tard   Un partenaria pour plus tard Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:23

Je veux bien mais pas tout de suite, je doit terminer le forum. Je te previent des qu'il ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Gelyna
Pokémon d'argent
Pokémon d'argent
Gelyna


Messages : 331
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans le nord... sous le pluie durant la nuit...

Carte d'explorateur
LV:
Un partenaria pour plus tard Left_bar_bleue5/100Un partenaria pour plus tard Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Un partenaria pour plus tard Left_bar_bleue0/10Un partenaria pour plus tard Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

Un partenaria pour plus tard Empty
MessageSujet: Re: Un partenaria pour plus tard   Un partenaria pour plus tard Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:08

oki merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un partenaria pour plus tard Empty
MessageSujet: Re: Un partenaria pour plus tard   Un partenaria pour plus tard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un partenaria pour plus tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaria avec Agence Cooki
» absence... signalée trop tard
» Pub pour un forum
» Pour mon retour...
» demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon life :: Hors RPG :: Partenariats-
Sauter vers: