Pokémon life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon life

Imagine toi un jour transformé en pokémon mais tu n'es pas le seul dans ce cas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Gelyna se présente à vous...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gelyna
Pokémon d'argent
Pokémon d'argent
Gelyna


Messages : 331
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans le nord... sous le pluie durant la nuit...

Carte d'explorateur
LV:
Gelyna se présente à vous... Left_bar_bleue5/100Gelyna se présente à vous... Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Gelyna se présente à vous... Left_bar_bleue0/10Gelyna se présente à vous... Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

Gelyna se présente à vous... Empty
MessageSujet: Gelyna se présente à vous...   Gelyna se présente à vous... Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:59

Le personnage:


Nom ( Facultatif ) : /
Prénom : Gelyna
Pokémon ( les pokémon légendaires sont permis excepté:https://la-vie-pokemon.1fr1.net/nouvelle-f6/pokemon-legendaire-interdit-t41.htm ) : Givrali
Âge :Adolescente
Métier ( explorateur,criminel,collectionneur,sauvage ) : sauvage

Caractère :

[5 lignes minimums]
Je suis, aux premiers abords, quelqu'un de distant et de froid, mais fur et à mesure que je connais la personne, je m'ouvre et change complètement de personnalité: je laisse entre voir une jeune fille douce, fragile, protectrice,curieuse, tête en l'air ainsi que distraite, observatrice et réfléchie. Mais je possède aussi mon mauvais coté, je suis vengeresse en vers ceux qui m'ont fais du mal et à ceux que j'affectionne, je suis aussi du genre à m’énervais rapidement, je ne fonce dans le tas que quand la colère me brouille l'esprit. Durant les combats contre mes ennemis ou ceux qui veulent me volé ma liberté , souvent ma personnalité prend une troisième forme celle de sadiques qui aime le sang, et je laisse s'enfuir se qui ont le bon sens pour me supplié de les laissé en vie, sinon je ne tue jamais mes adversaires mais je les laisse inconscient....

Histoire : ( Les circonstances de son arrivé ) :

[5 lignes minimums]
Mon enfance... je me souviens de certaines choses plutôt marquante. J'habitais avec mes parents sur les Iles Blizzard. Mes parents, deux Evolies adultes, étaient plus résistant que les autres Evolis et non jamais voulu évolué en Givrali comme les autres... Mais un jour, lors des plus terrible Blizzard jamais connu, alors qu'il partais chercher de la nourriture, ils ont disparut pour toujours. J'ai, certes, retrouvé leurs corps, leurs étaient déjà partie dans notre ciel étoilé et se fut a se moment là que je devient une Givrali car le blizzard c'était relevé emportant mon hurlement et m'arrachant mes larmes...
Depuis, j’aire, voyage, m'entraina tout les jours... Mais la nuit, je ne voyage plus, n'aire plus, et ne m'entraine plus, pour observé la dernière demeure de ceux que j'ai toujours aimé et chéri.... Sous la lune, je pleure et hurle ma peine accompagnée par le souffle glacial du vent. Le lendemain on ne retrouve que de l'herbes gelées et de la terre en verglas. J'ai aussi perdu la notion de sourrire et de rire, je rêve, pense, et observe le monde qui m'entoure et les autres pokémons...
Puis un jour, mon voyage me conduisis ici, cette endroit où une étrange chaleur vous réchauffe le cœur... Se fut la fin d'un voyage... mais je restais toujours loin des autres autres car on disait que je suis farouche, c'est vrais j'ai peur d'être rejeté et je m'enferme dans une coquille de froideur et de distances... Mais je rêve encore... qu'un jours quelqu'un me comprendra, me refera sourire et renouai avec le bonheur... Et je rêve aussi de vivre toujours en liberté comme mes parents l'ont fait...

Aptitude(s) :charge, croc de glace, hurlement
Capacité spéciale :rideau de neige
Particularité physique : a les yeux rouges

Autre particularité : porte l'écharpe rouge de son père et le bracelet Noir de sa mère sur la patte gauche en souvenir d'eux...

vous:

Âge:15 ans
Niveau de RP: bon!
Comment avez-vous connu ce forum : invitation de Brisingr
Qu'en pensez-vous ? ( ambiance, graphique, activité,... ) : Il a l'air génial

code : Validé by Lina




Dernière édition par Gelyna le Sam 18 Aoû - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr
Pokémon d'or
Pokémon d'or
Brisingr


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Ici... Ou la!

Carte d'explorateur
LV:
Gelyna se présente à vous... Left_bar_bleue5/100Gelyna se présente à vous... Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Gelyna se présente à vous... Left_bar_bleue0/10Gelyna se présente à vous... Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 500

Gelyna se présente à vous... Empty
MessageSujet: Re: Gelyna se présente à vous...   Gelyna se présente à vous... Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:22

Te voila enfin !
Bienvenue!
Tout est parfait y reste plus qu'attendre que quelqu'un valide.
Revenir en haut Aller en bas
Gelyna
Pokémon d'argent
Pokémon d'argent
Gelyna


Messages : 331
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans le nord... sous le pluie durant la nuit...

Carte d'explorateur
LV:
Gelyna se présente à vous... Left_bar_bleue5/100Gelyna se présente à vous... Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Gelyna se présente à vous... Left_bar_bleue0/10Gelyna se présente à vous... Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

Gelyna se présente à vous... Empty
MessageSujet: Re: Gelyna se présente à vous...   Gelyna se présente à vous... Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:42

merci Briss (your new surnom by me! =p =3) Soyons patientes =3 alors !
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Pokémon de légende
Pokémon de légende
Corentin


Messages : 1191
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 24

Carte d'explorateur
LV:
Gelyna se présente à vous... Left_bar_bleue20/100Gelyna se présente à vous... Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Gelyna se présente à vous... Left_bar_bleue0/40Gelyna se présente à vous... Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 1,500

Gelyna se présente à vous... Empty
MessageSujet: Re: Gelyna se présente à vous...   Gelyna se présente à vous... Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:14

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin Voltali
Admin Voltali
Stella


Messages : 1702
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans la ville pokémon !

Carte d'explorateur
LV:
Gelyna se présente à vous... Left_bar_bleue20/100Gelyna se présente à vous... Empty_bar_bleue  (20/100)
Expérience:
Gelyna se présente à vous... Left_bar_bleue0/40Gelyna se présente à vous... Empty_bar_bleue  (0/40)
Pokédollard: 0

Gelyna se présente à vous... Empty
MessageSujet: Re: Gelyna se présente à vous...   Gelyna se présente à vous... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:43

Bienvenue à toi !

Donc, désolée du temps que j'ai mis pour répondre, mais j'étais absente et ne pouvait donc pas m'occuper de tout cela.
Et comme l'a dit Brisingr ( que je remercie d'ailleurs pour avoir ramené un nouveau membre chez nous =3 ), tout est bon dans ta fiche, je peux donc te valider !

Bon rp & amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr
Pokémon d'or
Pokémon d'or
Brisingr


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Ici... Ou la!

Carte d'explorateur
LV:
Gelyna se présente à vous... Left_bar_bleue5/100Gelyna se présente à vous... Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Gelyna se présente à vous... Left_bar_bleue0/10Gelyna se présente à vous... Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 500

Gelyna se présente à vous... Empty
MessageSujet: Re: Gelyna se présente à vous...   Gelyna se présente à vous... Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:35

De rien ( j'ai aussi ramener Misuki Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Gelyna
Pokémon d'argent
Pokémon d'argent
Gelyna


Messages : 331
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans le nord... sous le pluie durant la nuit...

Carte d'explorateur
LV:
Gelyna se présente à vous... Left_bar_bleue5/100Gelyna se présente à vous... Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Gelyna se présente à vous... Left_bar_bleue0/10Gelyna se présente à vous... Empty_bar_bleue  (0/10)
Pokédollard: 0

Gelyna se présente à vous... Empty
MessageSujet: Re: Gelyna se présente à vous...   Gelyna se présente à vous... Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:10

Merci de m'acceuillir parmi vous ^w^ ! C'est très sympas à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gelyna se présente à vous... Empty
MessageSujet: Re: Gelyna se présente à vous...   Gelyna se présente à vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gelyna se présente à vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention, brume à l'horizon ! [ PV Gelyna ]
» Une rencontre entre les cristaux [PV : Gelyna]
» Une rencontre pour le moins... Cristalline [PV Gelyna]
» Un lieu de rêve, une rencontre, deux évolutions [ Pv Gelyna ]
» À quoi cela vous fait-il penser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon life :: Avant tout :: Présentation :: présentation validés-
Sauter vers: